Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011   Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 EmptyVen 11 Fév 2011, 15:43

Salut à tous et toutes !

L'association militante La Ville à Vélo tiendra un stand de sensibilisation et de promotion du vélo aux Parcours du Cœur, le week-end des 2-3 avril 2011 au parc de la Tête d'or.


Laurence souhaiterait dynamiser son stand par la présence de vélo spéciaux et m'a sollicitée pour les vélo couchés.
Il y aura déjà un yuba mundo, des triporteurs et vélos pliants.
velo1 Que diriez-vous d'aller y faire un tour pour les soutenir? velo1 Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Smsmily

Le programme n'est pas encore disponible mais je sais déjà qu'il y aura des parcours/ ballades de 15km et 30 km à faire.
http://www.fedecardio.com/parcoursducoeur/

Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Saute-et Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Ola Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Danse Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Ola Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011   Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 EmptyVen 11 Fév 2011, 16:23

Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille, dit un dicton (des pages roses d'un vieux Larousse Surprised )
donc si je suis apte aux efforts physiques à ce moment-là, si j'ai un tantinet d'énergie, s'il ne gèle pas à pierre fendre, et si tout un tas d'autres trucs, alors je viendrai p't-être faire un tour ; vu que je crèche pas loin du parc de la Tête d'Or Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Bequille Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Naty
*
Naty


Messages : 43
Âge : 49
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel
Date d'inscription : 14/10/2010

Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011   Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 EmptyMer 16 Fév 2011, 23:41

Coucou,

Comme Teff a déjà répondu dans le fil des Gones Lyonnais, normalement nous serons des vôtres.
Pour ma part ce sera en Kett, pour ce qui est de monsieur, il choisira 2 ou 3 roues, il hésite encore ... Wink

Bises
Naty
Revenir en haut Aller en bas
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011   Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 EmptyVen 25 Fév 2011, 11:32

C'est vrai que j'ai répondu dans le fil des gones mais pas encore ici. Donc oui, on devrait être là !
(comment ça, mon "UP" n'est pas discret ?)
Revenir en haut Aller en bas
chtite_meuh
Posteur d'argent
chtite_meuh


Messages : 366
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Kettwiesel, Fujin sl
Date d'inscription : 30/04/2010

Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011   Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 EmptyVen 25 Mar 2011, 15:58

Petit rappel, c'est bientôt !
http://www.fedecardio.com/parcoursducoeur/le-parcours-du-coeur-a-lyon

Avec le programme :
Activités sportives

Inscriptions sur le stand de chacun de nos partenaires jusqu’à 15 minutes avant les départs
Bougez en marchant !

Départs à 11h, 15h, 16h
Découvrez le plaisir de la marche avec le programme « Acti-marche ».
Durée : 30 minutes

Départs à 10h30, 14h, 15h30
Venez marchez autrement et pratiquer la marche nordique. Bâtons fournis.
Durée : 1 heure

Départs à 11h et à 15h
Balade pédestre adaptée à tous
Parcours : aller-retour du Parc de la Tête d’Or à La Guillotière, par les quais du Rhône

De 10h à 17h, départs libres

* Empruntez et suivez un circuit découverte original.
* Baladez-vous dans le Jardin botanique de la Tête d’Or grâce à un circuit fléché et documenté

Bougez Jeunesse !

De 10h à 17h
Viens escalader notre palmier géant de 8 mètres de haut, aussi vrai que nature !

Bougez en vélo !

À 10h30 ; vers le parc de Gerland (durée : 1 h 30 ; 15 km)
À 14h30 ; vers le parc de Miribel-Jonage (durée : 2 h ; 28 km)
Départ et retour : Village Cœur et Santé de la Tête d’Or.
Les médecins et cardiologues lyonnais accompagneront ces randonnées. Rejoignez-les !
Bougez comme vous voudrez !

De 10h à 17h

* Pour se mettre en condition ou retirer un bénéfice maximum, de vos activités, participez aux séances d’échauffement et d’étirement.
* Vélos atypiques et nouveaux usages : démonstrations et essais sur de petits circuits accompagnés.

* un volant, deux raquettes et deux badistes : c’est tout ce qu’il faut pour jouer au badminton !

Stands d'information

* Conseils en diététique et mesure IMC/IMG
* Information tabac et test Co dans l’air expiré
* Dépistages de la glycémie, du cholestérol et mesure de la tension artérielle
* Apprenez « les Gestes qui sauvent » et découvrez comment utiliser un défibrillateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011   Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du Coeur - Lyon - 2/3 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Parcours du coeur Lyon - samedi 31 mars 2012
» Bourse aux vélos à lyon, dim 10 avril 2011
» Le post des Gones (Lyonnais)
» 4e VélorizoNormandie : Pâques 2011, du 22 au 25 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: