Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 7000... Youpi !

Aller en bas 
+30
Loup-cervier
iubito
ALagrange (Alex)
Kapello
Bentrikerforever
le cam jean-pierre
Asocat
Jean Mi
Xipetepec
Casimir
cavallo pazzo
durbin
Tigouille
sitch
Carbon arrow
StéphaneDeVannes
olivier26
Matthieu
pierre1911
ly masse
Bentlu59
HTC 87 Magic
A2piR
Didier33
figaro
Pimprenelle
Vindwa
arafolie
gui13
Jéjon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11356
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

7000... Youpi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7000... Youpi !   7000... Youpi ! - Page 3 EmptyMer 11 Mai 2011, 17:26

Mireille, je n'ai pas rogné quoi que ce soit après coup. J'ai rédigé tel quel en ligne. Je n'ai rien changé après "une nuit de réflexion" (??????). J'ai réfléchi en rédigeant pour refléter ce que je ressentais vraiment.

Mireille, je ne sais pas si tu vois la différence entre ma réaction et celle de HTC 87 Magic ? Laughing sans commentaires n'est-ce pas
D'autre part, saluer le départ de Jéjon est déjà lui accorder de l'importance, c'est bien évident (même Green-Bull d'ailleurs...). Et j'ai estimé que son travail méritait que je prenne du temps pour saluer son départ, même si le mode "piti zoizos" n'est pas de mise. On ne peut pas plaire à tout le monde, il n'y a rien d'anormal à cela, c'est humain Smile

Non je n'ai rien raté, es-tu dans ma tête, dans mon coeur, dans mon corps, dans ma vie, dans ces blessures-là que j'ai reçues par cette personne-là ? Tu aurais bien de la chance de pouvoir juger cela à ma place sans être dedans. Dis plutôt que toi tu as eu la chance d'apprécier la rencontre et que tu regrettes que je n'aie pas eu cette chance. Ca, ce serait beaucoup plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
 
7000... Youpi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bon ben... 7000
» Je suis très triste ! 7000 km pour rien !!
» Youpi !!! Ça y est, je bent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: