Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Spezi 2011 kikiva?

Aller en bas 
+23
lpg
crépuscule
cyclophil
bouboule
ly masse
gromajor
Lejeune444
Larsene
Schuss
HP39
reflets de vert
Armandos
velotix
oggy
generationsfutures
dafal
sleibt
thibaut
quatrecouleurs
SPOCK 2
pierre1911
Bentrikerforever
L'Oli
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Spezi 2011 kikiva? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spezi 2011 kikiva?   Spezi 2011 kikiva? - Page 4 EmptyVen 06 Mai 2011, 22:44

jpl75 a écrit:
Entre le fait que c'est le fiston qui s'amuserait,...
Ce n'est parce que c'est le fiston (qui est majeur et sans doute vacciné) qui a eu l'idée de se lancer dans la fabrication de vélos que c'est une mauvaise idée.

Leur vélos sont sûrement mieux que ce qu'hongrois ! Spezi 2011 kikiva? - Page 4 4048

Ils m'avaient fait plutôt bonne impression quand je les avais essayés l'an dernier, mais ils ont en effet besoin de peaufiner un peu les spécs de leurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Spezi 2011 kikiva? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spezi 2011 kikiva?   Spezi 2011 kikiva? - Page 4 EmptyVen 06 Mai 2011, 23:18

jpl75 a écrit:
Tu ne nous parles pas du Tricon ? je t'ai pourtant vu en grande discussion avec Azub ? C'est son nom qui te gêne un peu ? Spezi 2011 kikiva? - Page 4 4048

Petites ou grandes, ce qui est sûr c'est que j'ai eu beaucoup de discussions avec beaucoup de monde. Désolé par contre de ne pas t'avoir vu et donc pas salué, je devais être absorbé ! Ou peut-être hypnotisé par le Tricon dont le nom ne me fait pas penser à la même chose que toi mais plutôt à une icône à trois roues ! Wink

Puisque tu veux que j'en parle, j'aime bien le concept de ce Tricon qui sait se faire tout petit pour l'emmener facilement en voyage.

Je trouve extrêmement bien placé son petit frère le T-tris, qui pour seulement 200€ de plus qu'un AZUB Eco Trike en propose bien plus : pliage, choix du siège, choix de la couleur, possibilité de double porte-bagages,...

Et bien sûr j'ai été ravi de découvrir et de tester le très joli tandem AZUB Twin, issu du prototype sur lequel j'ai voyagé 2 mois avec mon fils en 2009. Spezi 2011 kikiva? - Page 4 Cool
Notre proto était déjà super, le modèle de série en conserve toutes les qualités tout en y apportant de nombreuses améliorations : au choix démontable ou pliable (alors que notre proto n'était "que" démontable, double freinage, guidon arrière mieux protégé, et coulissant en même temps que le siège arrière, pédalier arrière mieux placé, et j'en oublie sûrement...

Tu comprends maintenant pourquoi la discussion avec AZUB ne pouvait être que "grande", étant donné les nouveaux modèles qu'ils lancent, sans compter les nouveautés sur les modèles existants, leur futur carénage vélomobile, etc.
La discussion était nettement moins grande sur les stands des exposants qui répondaient tout simplement "rien" quand je leur demandais quelles étaient leurs nouveautés depuis 2010 ! Spezi 2011 kikiva? - Page 4 Triste6

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Invité
Invité




Spezi 2011 kikiva? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spezi 2011 kikiva?   Spezi 2011 kikiva? - Page 4 EmptySam 07 Mai 2011, 15:08

cyclophil a écrit:
jpl75 a écrit:
Entre le fait que c'est le fiston qui s'amuserait,...
Ce n'est parce que c'est le fiston (qui est majeur et sans doute vacciné) qui a eu l'idée de se lancer dans la fabrication de vélos que c'est une mauvaise idée.

Leur vélos sont sûrement mieux que ce qu'hongrois ! Spezi 2011 kikiva? - Page 4 4048
.

Mais je l'espère et ce ne doit pas être un c'Hongre debout ! Spezi 2011 kikiva? - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Soiz
*
Soiz


Messages : 37
Âge : 44
Localisation : St pere en retz
VPH : Bientot un catrike speed ....
Date d'inscription : 31/01/2011

Spezi 2011 kikiva? - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite vidéo du spezi 2011   Spezi 2011 kikiva? - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011, 22:46

Bonsoir,

petite vidéo du spezi

Soiz

https://youtu.be/GWZ87aqQ-TA
Revenir en haut Aller en bas
http://manzelsoiz.com/
Contenu sponsorisé





Spezi 2011 kikiva? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spezi 2011 kikiva?   Spezi 2011 kikiva? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spezi 2011 kikiva?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SPEZI Show 2011
» Qui va au SPEZI 2011 ce week end ?
» salon SPEZI 25-26 avril 2015
» Le coin des Alsaciens !
» salon spezi 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: