Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pollution des villes

Aller en bas 
+27
vipere noire
jean-christophe
gully-vert
jagut
Thomas Tours
Fabien67
Velosteph
Fleur
rico
el gato
Ralevy
olivier26
Vindwa
M
Magnum
Sylvain
labiquette
overdose66
hube68
rouedevelo
cavallo pazzo
Snickers
Leloublan
Glace de Feu
sherpa421
Micke
Zwoofff
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:35

Oui Hube , j'avais deviné Pollution des villes - Page 2 4048

C'est ton mot "filtre" qui m'a donné envie de rappeler l'arnaque dont beaucoup de gens ne se rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
overdose66
Débutant(e)



Messages : 16
Localisation : perpignan
VPH : quest standard assisté bafang
Date d'inscription : 27/08/2016

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 20:35

Avant de me decider a acheter un velomobile je voulais un toyota i road mais il n etait pas dispo a la vente. je le trouve infiniment mieux qu un twizy ou pire un mazoutosaure pour fluidifier la circulation reduire la pollution et l emprise au sol...
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 13:33

Entendu hier aux infos sur France-Inter que le pic de pollution sur Paris est dû au..... Soleil !  Inutile donc d'essayer de diminuer nos émissions de polluants en tous genres. Nous n'y sommes pour rien. Ouf !
Dur dur d'écouter la radio maintenant. Déjà que j'ai banni la tv depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 13:40

labiquette a écrit:
Entendu hier aux infos sur France-Inter que le pic de pollution sur Paris est dû au..... Soleil !  Inutile donc d'essayer de diminuer nos émissions de polluants en tous genres. Nous n'y sommes pour rien. Ouf !
Dur dur d'écouter la radio maintenant. Déjà que j'ai banni la tv depuis belle lurette.

Mais il est vrai que le soleil a un rôle à jouer dans la formation du smog dit photochimique.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 13:45

Aller, Claudine, prends tes gouttes... Pollution des villes - Page 2 4048

Voilà qui me rappelle toutes les mamies qui crient sur FB leur amour pour leurs petits enfants tout en détruisant consciencieusement leur futur par une consommation effrénée...

J'ai eu comme réponse: "si on devait penser à tout ça, on ne vivrait plus"... Question

T'inquiète, tu n'es pas la seule à te sentir étrangère dans ce monde débile, surtout à la veille de ces magnifiques fêtes de fin d'année... pale

Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 14:15

Merci Magnum, je suis sensible à ton soutien.
Mais où ai-je mis mes gouttes ? Au fond du Biquet sûrement. Comme d'hab. je cherche je cherche.

"Si on devait penser à tout ça on ne vivrait plus" : c'est drôle, dans le contexte. Mais peut-être était-ce de l'ironie, justement ! Pollution des villes - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 15:07

Non, c'est la réponse habituelle très 1° degré pour se dédouaner.
Dans le même genre, une connaissance est incapable de regarder les images insoutenables d'élevages ou d'abattoirs mais continue à se régaler du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 15:50

Enfin une mesure de bon sens!

Circulation alternée à Besançon ce jeudi : seuls les véhicules disposant d’un nombre de roues impair pourront rouler

Est ce qu'Olivier25 travaille désormais à la préfecture Pollution des villes - Page 2 4048 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5673
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 16:24

Plus probablement à l’Écho de la Boucle qu'à la préfecture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 16:40

L'écho de la Boucle a écrit:
S’inspirant des mesures prises dans l’agglomération parisienne pour limiter la pollution de l’air, la préfecture du Doubs a opté pour une mesure de circulation alternée dans toute l’agglomération bisontine pour la journée de jeudi 8 décembre. À compter de 0h00, seuls les véhicules disposant d’un nombre de roues impair seront autorisés à circuler à Besançon et dans un rayon de 12 km autour de la ville.(


Pas de problème, j'avais anticipé ce matin en prenant mon trike, plutôt à cause du verglas, mais bon...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 17:46

M a écrit:
Enfin une mesure de bon sens!

Circulation alternée à Besançon ce jeudi : seuls les véhicules disposant d’un nombre de roues impair pourront rouler

Est ce qu'Olivier25 travaille désormais à la préfecture  Pollution des villes - Page 2 4048 ?

Surveillez bien les élus locaux. Vals a montré le mauvais exemple :

http://www.non-stop-zapping.com/actu/politique/circulation-alternee-manuel-valls-quitte-matignon-bord-dune-voiture-plaque-impaire

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Pollution des villes - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 17:55

Comme d'habitude!
Faites ce que je dis...
Et:
Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.

Rien de nouveau sous le soleil mais cela montre bien à quel point ils nous prennent tous pour des billes! Pollution des villes - Page 2 Carton2
Tous pour eux et... Pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 20:53

Peut-être qu'il fait partie des relativement nombreux parisiens qui ont légalement droit à une exemption de cette contrainte (je ne connais pas la liste par cœur)....

Les membres du gouvernements sont à coup sûr "prioritaires" donc exemptés. Valls ne l'est plus mais l'était p'tet encore au moment d'entrer à l'Elysée pour remettre officiellement sa dem' au Président. Du coup il faudrait savoir avec quelle plaque il en est ressorti "simple citoyen".... Pollution des villes - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyJeu 08 Déc 2016, 22:21

Bien, c'est fait...
Je viens d'expérimenter (du moins j'en ai la quasi-conviction) les effets de la pollution de l'air lyonnais. De façon totalement inattendue et très soudaine, sans avoir pris froid, nez qui coule toute la journée et surtout sensation "pâteuse" avec une tonicité de méduse, alors que la veille je n'avais pas de signe avant-coureur. Mes stratégies de lutte le matin (repos, qi gong) se sont révélées infructueuses : j'étais autant une loque l'après-midi que le matin  Rolling Eyes
Non évidemment rien ne prouve que la pollution soit en cause, mais c'est l'absence de progressivité qui est inhabituelle et qui m'interpelle. Mais maintenant que j'y repense, ça fait 2-3 jours que mes encombrements chroniques de mucosités ont gagné en viscosité (pardon pour les détails répugnants, c'est pour appuyer la démo).

Résultat à part 4 ou 5 courriels, j'ai pas pu travailler Sad J'envoie la note à notre ex-premier sinistre ?
Parfois je repense à des slogans d'autrefois, "la bagnole, ça pue, ça tue, et ça pollue". Je crois que je n'y croyais pas vraiment. Enfin pas vraiment dans ma chair. Crever étouffée par les glaires ?????

Par ici la circulation alternée c'est pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 00:10

Ralevy a écrit:

Surveillez bien les élus locaux. Vals a montré le mauvais exemple :
http://www.non-stop-zapping.com/actu/politique/circulation-alternee-manuel-valls-quitte-matignon-bord-dune-voiture-plaque-impaire
Philippe

C'est un récidiviste... il est venu parler du handicap dans la bonne ville de Nancy et devinez quoi:
A Nancy, Valls parle handicap. Sa délégation occupe une place GIG-GIC
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 08:38

Le mépris et l'arrogance de nos politiques m'écoeure et me déçoit.
Ce n'est pas une démonstration d'intelligence... pale

Quelque soit le résultat des prochaines élections, on a pas fini de bouffer du 49/3 mais la pollution (en ville comme à la campagne) a de beaux jours devant elle, tout comme l'environnement, la pauvreté* et la maltraitance animale... Pollution des villes - Page 2 Carton2

*La leur exclue, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 10:58

C'est exactement ça
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 11:12

chabizar a écrit:
Par ici la circulation alternée c'est pour demain.

Tu ne pourras sortir en vélo qu'un jour sur deux Pollution des villes - Page 2 4048 à défaut de plaque, le numéro de série fait foi?

:porte:
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 11:21

M a écrit:
C'est un récidiviste... il est venu parler du handicap dans la bonne ville de  Nancy et devinez quoi:
A Nancy, Valls parle handicap. Sa délégation occupe une place GIG-GIC

Alors ça c'est pas malin Shocked Si il est difficile de trouver des places de stationnement, la délégation aurait pu demander à ses chauffeurs de circuler en ville avec les voitures, de tourner en rond, en attendant d'être appelés pour embarquer la délégation et rentrer. Pollution des villes - Page 2 4048 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 15:44

A lyon, apparemment Total possède une plaque paire...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 16:26

Ah les raffineries, il n'y a pas que les voitures qui fument, mais aussi les raffineries, celles qui sont au service des voitures. Donc les voitures fument doublement! Ensuite les commentaires stupides habituels, du genre "pourquoi eux peuvent polluer et pas moi", défouloir habituel pour ne pas avoir besoin de se remettre personnellement en question! Lorsque la "faute" est collective, la responsabilité individuelle s'en trouve diluée et minimisée, c'est bien pratique pour se donner bonne conscience et ne surtout pas changer ses p'tites habitudes. Cette dilution de responsabilité était bien pratique aussi au temps des chambres à gaz et fours etc. pour que le "personnel" fasse son boulot sans se poser trop de questions. Pollution des villes - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 16:37

Citation :
J'ai eu comme réponse: "si on devait penser à tout ça, on ne vivrait plus"...
Réponse à la réponse : "justement vous n'y pensez pas, preuve que vous êtes déjà mort."
Citation :
nez qui coule toute la journée et surtout sensation "pâteuse" avec une tonicité de méduse, alors que la veille je n'avais pas de signe avant-coureur. Mes stratégies de lutte le matin (repos, qi gong) se sont révélées infructueuses : j'étais autant une loque l'après-midi que le matin
Un repas/jour (frugal et peu calorique mais de qualité supérieure à base de fruits et légumes le moins transformés possible donc crus, non cuisinés par l'industrie) toute l'année + jeûne d'un ou deux jours voire plus en cas d'environnement non sain. Ou pour les plus "avancés" nourriture partiellement ou exclusivement  prânique et vous ne souffrirez pas de la pollution, des épidémies hivernales, de la fatigue etc etc. Ne me croyez pas sur parole, faites le test, expérimentez.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 17:19

rico a écrit:
les plus "avancés".

Ceux dont on peut compter les côtes? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11376
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 18:46

Magnum a écrit:
Le mépris et l'arrogance de nos politiques m'écoeure et me déçoit.
Ce n'est pas une démonstration d'intelligence... pale

Quelque soit le résultat des prochaines élections, on a pas fini de bouffer du 49/3 mais la pollution (en ville comme à la campagne) a de beaux jours devant elle, tout comme l'environnement, la pauvreté* et la maltraitance animale... Pollution des villes - Page 2 Carton2

*La leur exclue, bien entendu.

Je suis d'accord sur tout, sauf peut-être concernant la maltraitance animale ; l'asso L214 est redoutablement efficace et réussit à faire bouger les choses, parce qu'une certaine conscience a commencé à décoller de l'épaisseur du trait dans l'opinion.


hube68 a écrit:
chabizar a écrit:
Par ici la circulation alternée c'est pour demain.

Tu ne pourras sortir en vélo qu'un jour sur deux Pollution des villes - Page 2 4048   à défaut de plaque, le numéro de série fait foi?

:porte:

Point du tout, mon bô vélo est immatriculé "kipolupa" Pollution des villes - Page 2 4048


rico a écrit:

Citation :
nez qui coule toute la journée et surtout sensation "pâteuse" avec une tonicité de méduse, alors que la veille je n'avais pas de signe avant-coureur. Mes stratégies de lutte le matin (repos, qi gong) se sont révélées infructueuses : j'étais autant une loque l'après-midi que le matin
Un repas/jour (frugal et peu calorique mais de qualité supérieure à base de fruits et légumes le moins transformés possible donc crus, non cuisinés par l'industrie) toute l'année + jeûne d'un ou deux jours voire plus en cas d'environnement non sain. Ou pour les plus "avancés" nourriture partiellement ou exclusivement  prânique et vous ne souffrirez pas de la pollution, des épidémies hivernales, de la fatigue etc etc. Ne me croyez pas sur parole, faites le test, expérimentez.

Il est certain que je gagnerais à moins bouffer, mais ce stade est trop avancé pour mes possibilités.
J'ai lâché Kousmine et n'ai pas expérimenté Seignalet, on fait ce qu'on peut, mais le contenu de notre poubelle à compost illustre la richesse de nos repas en F&L. Tu noteras également que j'ai ressorti mon germoir Max Labbé depuis un bon mois, et que je mastique du blé germé tous les jours.
Par contre les cardons lyonnais, tu m'excuseras, mais je ne les mange pas crus en bâtonnets comme des carottes. J'suis pas maso quand même.
Essaie le qi gong, c'est vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 EmptyVen 09 Déc 2016, 20:45

Citation :
Ceux dont on peut compter les côtes?
Pour beaucoup oui. Mais pas tous. Suivant la morphologie de départ. Une de mes connaissance (homme) mange un seul repas/jour et a des bourrelets (sans non plus être obèse). Bon d'accord moi je suis maigre (enfin très mince quoi Pollution des villes - Page 2 4048 ) et là vous pouvez me croire sur parole hein  Pollution des villes - Page 2 4048  mais c'est depuis l'enfance.
Citation :
Essaie le qi gong, c'est vachement bien.
On ne peut être sur tous les fronts en même temps mais oui très bon le Qi Gong. La technique est différente mais le but est similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollution des villes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pollution des villes   Pollution des villes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollution des villes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TDF et pollution
» Les villes moyennes
» Le rêve dans nos villes...
» Panneaux de pub lumineux sur les routes
» allergie ..pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: