Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

problème de liens avec dailymotion

AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

problème de liens avec dailymotion Empty
MessageSujet: problème de liens avec dailymotion   problème de liens avec dailymotion EmptyMer 09 Mar 2011, 10:39

j'ai des erreurs d'interprétation de tag avec le bouton "vidéo" + lien sur dailymotion

exemple
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie

VPH : metaphrastic 2x559

MessageSujet: Re: problème de liens avec dailymotion   problème de liens avec dailymotion EmptyMer 09 Mar 2011, 11:07

Code:
[flash(425,335)]http://www.dailymotion.com/swf/xhdqm9_dj-zebra-roxanne-should-be-dancing_music[/flash]
j'ai juste retiré le #from=embed de ton lien initial
puis utilisé le bouton video
il subsitue par le code technique flash etc etc aussitot
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
pierre1911
Accro du forum
pierre1911

VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)

MessageSujet: Re: problème de liens avec dailymotion   problème de liens avec dailymotion EmptyMer 09 Mar 2011, 11:19

ok merci
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: problème de liens avec dailymotion   problème de liens avec dailymotion EmptyLun 06 Fév 2012, 13:03

j'observe de drôle de choses concernant les liens depuis peu :

- un jour , les vignettes sont trop petites pour faire voir le détail que l'auteur nous mentionne .Il me semble que l'on pouvait ,jadis, en allant sur le site de " l' aubergiste " ouvrir en plus grand
- un autre , la référence , genre ici , ne marche pas forcement , et on ne voit plus de quoi ils parlent ...en sélectionnant l'ensemble du post ,rien ne ressort !
- le lien reste noir ,parfois , il faut le sélectionner clic droit, l'ouvrir, clic gauche (moins commode )pour ceux des amis
Pour les miens ,je vérifie avant d'envoyer (aperçu ) il est bleu , je l'envoie , il est noir sur le post ! mais les nouveaux sont plutôt noirs , c'est une nouvelle politique ? Quand on les chatouille , ils ne réagissent plus!

Bon , ces petites choses sont aléatoires , je peux comprendre que des videos soient transformées en lien pour ne pas alourdir ......
Ce qui est étrange , c'est que la video disparue... réapparait ... parfois !

Avez vous observé de telles choses ? ou c'est chez moi ? un truc aléatoire que l'on ne peut plus voir et voir qui rend la lecture inintéressante( sans que l'auteur ait supprimé son document, ou son post , ce qui est encore possible, mais je ne parle pas de ça , )

Ce qui m’énerve c'est que la réponse du post suivant est (chez les girondins ) :- Ah! il est super ton truc (que je ne vois pas )-et alors comme ça , Berthe était en jaune ?Ah , oui! j'avais pas vu , elle est au 2eme rang !
Qu'est ce que je peux faire ? - les croire !

Atmosphère , atmosphère ,un glissement , avez vous noté un changement sur la toile et sur le forum de choses moins simples qu'avant ? ? (difficilement démontrable ?! j'ai voulu envoyer un exemple ... et bien ça marche maintenant ... pour me contredire ! ça m'énerve !)

Encore une fois je ne parle pas de la gestion par les modos qui motivent généralement leurs interventions qui sont en vert . Ils sont là pour ça et le font bien , et on sait pourquoi ... et on le comprend .

Tout ça... c'est pas grave , on surmonte ... Suis-je tout seul ? parce que ensemble ,c'est mieux ...et j'achète une autre machine pour vous rattraper et qui marche mieux ... si c'est ma bécane .
Mais si c'est moi qui commence à débloquer , je me tue ... Very Happy Alors ! qu'est ce que je dois faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de liens avec dailymotion   problème de liens avec dailymotion EmptyLun 06 Fév 2012, 20:58

Salut jean-Michel,

Surtout reste vivant et garde ta machine !
Depuis quelque temps pour bénéficier des liens et de l'agrandissement des vignettes, il faut être connecté !

Lire ici:
http://velorizontal.1fr1.net/t15044-jai-observe-un-changement

A+
Gilles

Dernière édition par Pearly Spencer le Lun 06 Fév 2012, 21:07, édité 1 fois
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: problème de liens avec dailymotion   problème de liens avec dailymotion EmptyLun 06 Fév 2012, 21:06

Pearly

tu me sauves la vie , Bisous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème de liens avec dailymotion   problème de liens avec dailymotion EmptyLun 06 Fév 2012, 21:24

problème de liens avec dailymotion Boir
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

MessageSujet: Re: problème de liens avec dailymotion   problème de liens avec dailymotion EmptyLun 06 Fév 2012, 21:48

OK , je te dois un café ... je comprends maintenant les girondins que je ne comprenais plus .
(ridicule encore une fois , on ne peut pas tout voir ! ) @+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de liens avec dailymotion   problème de liens avec dailymotion Empty

problème de liens avec dailymotion
Page 1 sur 1