Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau M5 M-racer

Aller en bas 
+19
Samural
LOP
l etrange
SEB 17
romdu
Didier33
Berniche
ALagrange (Alex)
Bentincalifornie
Tigouille
Armandos
O'Leave
Trucmaiscoeur
Kapello
Philippe69
pierre1911
Arthur
Leloublan
Fleur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:34

le velo est dispo en 650..
la longueur de la potence (et sa rigidité) n'est pas un critere.
si tu ressens sa flexibilité,c'est que tu vas rapidement te mettre au tas (trop crispé sur le guidon)

le petit guidon,la chaine passant a coté de la roue ,tout ca fait un ensemble coherent:
on aime ou pas mais ca marche,
pas comme un velo classique mais ca fonctionne..
le bassin ,comme sur une moto ,fait tourner le velo ,pas le guidon qui ne sert qu'a porter les commandes et stabiliser le velo a basse vitesse

j'arrive a rouler en ville au milieu des pietons marchant au pas ( ceux qui connaissent Annecy me comprendront facilement) avec:

le velo officiel pour regarder sous les jupes de filles


pour le retropedalage,le protege plateau resout definitivement le problème.

je ne pilote quasiment jamais avec les 2 mains ;celle libre repose sur le ventre ou l'epaule et grace a l'EBS,j'ai toujours ma possibilité de freiner en urgence.
la meilleure position (la plus efficace) est
la potence rentrée au maximum (avant que les genoux touchent)
et le guidon le plus haut possible (Savoyou regarde sous le guidon..).

pour ne pas regarder entre les cables (fatiguant sur longues distances),les astuces existes et sont sur le forum:
sur le mien pas un seul cable passe au dessus du guidon..

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Imgp1211
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 20:59

Belle description Armandos. Sur le SP559 j'avais le même "poste de pilotage": c'est vraiment efficace.
J'aime bien ce mid racer. M5 a retiré au SP559 ce que je lui reprochais: l'amortisseur et le vélo perd quelques centaines de gramme au passage.
Quant à la flexibilité de la bôme, j'ai remarqué qu'à certaines fréquences de pédalage (assez rapide pour moi) il y avait comme une résonance et une efficacité accrue.
La construction M5 est très robuste, mon ancien roule encore tous les jours à la grande satisfaction de son nouveau proprio.

Bref, j'aime bien, même si ce n'est pas ce que je recherche aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 18:20

"Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que la sortie de ce nouveau M5 ne déchaine pas les foules." ?
Nouveau M5 M-racer - Page 2 Http-www.recumben...racer-03-2779ec2
Nouveau M5 M-racer - Page 2 Http-www.recumben...racer-04-2779edc
Nouveau M5 M-racer - Page 2 Http-www.recumben...racer-05-2779ef7
Nouveau M5 M-racer - Page 2 Http-www.recumben...racer-06-2779f0c meuh si!


Dernière édition par Berniche le Sam 23 Nov 2013, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 21:18

Le noir lui va plutôt bien, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
romdu
***



Messages : 194
Âge : 42
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011, 12:36


Il est vraiment pas mal ce bike. Le segment était pas vraiment occupé par m5 sauf dans l'élite (m5 high racer carbone) ou l'utilitaire (sp559). C'est de l'acier donc ça singularise un peu le vélo par rapport à la concurrence, ça sera solide, confortable. L'assise est basse, je le trouve pas moche du tout avec cette roue arrière qui rentre dans le siège.

Le point qui me fait un peu chier c'est le boitier de pédalier; - arrêtez moi si je me trompe- il aurait été tellement facile de rendre l'angle de la bôme pluis prononcé pour la rapprocher de l'avant avec ce que je vois comme gains :

- pédalier plus bas
- ligne de chaine bien meilleure

Je roule actuellement en city racer et j'aime beaucoup ce vélo mais je préfèrerai des grandes roues à des amortos, les high racer avec le cul à 60 cm j'aime pas, j'aime pas l'alu (vttiste qui a cassé 3 cadres), je doute pas une minute que ce vélo est performant; ça irait nickel avec mon cahier des charges à condition d'une meilleure ligne de chaine... Pour la prochaine version ?

Le seul point à valider serait la maniabilité en ville. Avec une monobras ça peut ptet s'améliorer, mais c'est clairement le point qui me fait flipper.


Revenir en haut Aller en bas
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 13:57

Je ne comprendrais donc jamais pourquoi M5 s'obstine à mettre des roues aussi lourdes sur ses machines.J ai eu un tica et un lr acier(à vendre!).Je sais de quoi je cause. L esthétique avant tout ne fait pas avancer le vélo plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
romdu
***



Messages : 194
Âge : 42
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 13:25

Quelqu'un sait si, en montage disque, ce velo pourrait accepter des pneux relativement larges (2') moyennant un abaissement du diamètre (24 pouces) ? J'aime beaucoup ce vélo, mais résidant à moitié à Nantes où les rails de tram se font piégeux, je veux un vélo équipé de gros boudins. Et pouvoir switcher sur des roues plus agressives pour les virées dans la brousse.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 14:16

Bhaa !! ce nouveau vélo M5 ne surprendrat personne c'est sur ! c'est pas demain que je l'aurai en fond d'écran , mais en solide acier chromomolybdene , au prix de 850 euros , ça pourat allez ? sinon c'est de l'arnaque Nouveau M5 M-racer - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
romdu
***



Messages : 194
Âge : 42
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 15:11

Surprendre sur quel plan ? Est ce qu'un vélo doit être surprenant pour avoir une légitimité et répondre à une (éventuelle) demande ? L'acier fait partie de la "patte" M5; des high racer alu chaque constructeur à le sien, en acier zob.

D'autre part, je ne comprends pas cette association acier = cheap. C'est moins cher au kilo, certes, mais je crois savoir que l'alu se "travaille" mieux que l'acier. Sur du vélo bas de gamme, on trouve autant d'acier que d'alu. Et on paye un tout : le R et D, le design (je le trouve beau), la main d'oeuvre, l'équipement qui va dessus...

Aussi, pour avoir cassé 3 cadres alu et zero acier (en VTT), j'ai toujours des réticences à utiliser ce putain de métal. J'aurai moins d'appréhension à le charger ce M qu'un baron 700 par ex..

Et d'un point de vue dynamique, un cadre acier bien foutu est très agréable à rouler et rapide; un gars sur le BROL dit avoir augmenté sa moyenne entre le m racer et le low racer; c'est bon signe, on peut pas dire que le rase bitume soit un os intrainable.
Revenir en haut Aller en bas
romdu
***



Messages : 194
Âge : 42
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyVen 04 Jan 2013, 18:47

Je suis passé ce matin chez roulcouché, et j'ai eu la surprise de voir que Christophe en avait reçu un ! Il est vraiment très beau (a mon gout...) et, heureuse surprise, en 26 pouces il est possible de passer des gommes assez larges... Le 1.5 parait envisageable, voire même au delà.

Il n'est pas fini de monter mais d'ici 2 semaines il devrait être mûr. L'angle du siège est assez extrême (soit bien vautré), et les réglages se font "à la rustique", avec des entretoises en plastoc. L'assise est vraiment ultra basse, pour un high racer c'est surprenant. On est totalement "encastré" dans le vélo, à voir le rendu sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
LOP
*



Messages : 39
Âge : 58
Localisation : Isère, Terres Froides.
VPH : Lynxx, HR700 Sakifleur
Date d'inscription : 10/07/2011

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018, 21:57

Bonjour,

Je déterre ce vieux post parce que ce vélo me plaît bien: position, grandes roues, hauteur assise, cadre acier, ... malgré ses défauts: poids quoique venant d'un lynxx  pale  et le passage de chaîne.
Est-ce quelqu'un l'a essayé et pourrait me dire si il grimpe relativement bien et le passage des virages en col?

Merci à tous et toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOP
*



Messages : 39
Âge : 58
Localisation : Isère, Terres Froides.
VPH : Lynxx, HR700 Sakifleur
Date d'inscription : 10/07/2011

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018, 23:15

Bonjour,

Je complète les réponses après avoir contacté un suisse qui vendait un Mracer. Le VH roule bien mais pas fameux dans les virages, les cols plutôt fait pour aller tout droit!  Et pourtant, je suis acheteur  scratch Il l'a acheté suite à des soucis sur un VH carbon celui-ci est en acier et le revend parce qu'il auto construit.
Il semblerai que M5 existait encore l'année dernière mais que le gars fait cela tranquillement.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6499
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 09:06

Sur le site de ligfiets.net on voit une modif effectuée pour améliorer le rayon de braquage du M-Racer.

Sur la bôme est fixé un collier de serrage à tourillon W4, sur lequel on a remplacé la vis M8 par une longue vis à 6 pans creuse de 75 mm avec une buselure de 10mm de longueur et une poulie de 68 mm de diamètre à double paliers.
La poulie et la buselure sous le siège ont également été remplacées par une poulie de 68mm de diamètre à double paliers.
On a aussi rajouté des tubes de chaîne.
L'étrier de frein avant Shimano 105 a été remplacé par un étrier Tektro Quartz R725 car celui se positionne mieux sous la bôme: perso je n'ai pas compris pourquoi, mais les possesseurs de M5 M-Racer qui ont le vélo sous les yeux comprendront j'imagine.
Nouveau M5 M-racer - Page 2 Ligfietsnet

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Ligfietsnet2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylv
*
sylv


Messages : 32
Âge : 47
Localisation : Marmande (47)
VPH : M5 HR carbone
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019, 20:55

Bonjour,

Est-ce que vous pensez que cette invention est réalisable sur un M5 High Racer Carbone ???
J'aimerai bien tenter l'expérience...
Merci d'avance pour vos avis et conseils !

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11377
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019, 21:49

C'est quand même pas complètement simple.

1) l'entraxe du cadre est 135 mm, il faut réduire à 100 pour y placer une roue avant
2) il faut trouver une fourche entraxe 135 mm, ça encore ça va, ça se trouve chez Raptobike

Par contre difficulté pour fixer les colliers des poulies, la section de la bôme et du cadre du M5 CHR n'est pas ronde, donc le collier type Terracycle n'est pas utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019, 22:57

Il y a encore quelques autres petits problèmes à résoudre :

  1. Il faut bien sur une fourche avec patte de dérailleur ou en rajouter une.
  2. Cette fourche doit être suffisement costaude pour supporter l'effort du à la transmissison avant et ce sans fléchir (la fourche du Toxy ZR plus courte car roue ETRTO 406 est en acier et parfaitement droite), une fourche classique n'est pas prévue pour cela.
  3. La poulie du brin tendu supporte un très gros effort, son axe doit être très costaud (pour mémoire, l'axe de la ooulie du Raptobike mid racer cassait sous la contrainte de la transmission).  Il faut donc trouver un moyen de monter cet axe de poulie de gros diamètre (10mm) d'une manière très costaude sur le cadre du M5 qui n'a rien de prévu à cet effet.
  4. Je doute que le montage fixe de la roulette de retour de la chaine de la vidéo fonctionne sans déraillement, pour qu'il n'y ai pas de déraillement, il est fortement conseillé de la monter cette roulette sur un axe pivotant comme sur le Toxy ZR.  Plusieurs propriétaires de Raptobike ont modifié leur vélo pour monter une poulie pivotante.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11377
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019, 00:07

Fleur tu as encore lu trop vite...

Raptobike... https://www.raptobike.nl/fietsen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019, 07:44

el gato a écrit:
Fleur tu as encore lu trop vite...

Raptobike... https://www.raptobike.nl/fietsen

Merci pour le lien, j'ignorais que Raptobile a un nouveau site web, j'en était restée à la reprise de Raptobike par Elan et la mise en sommeil de la marque.

Il semble donc y avoir de nouveau des fourches en ETRTO 559 (j'écrit "semble" car c'est bien une renaissance de Raptobike et les expériences passées de commandes chez Raptobile n'étaient pas très positives).
Ce qu'il y a sur le site est d'ailleurs un peu bizarre car le Mid-racer n'est dispo qu'en28 inch ETRTO 622 donc (avec des Ultremo ZX en option qui n'existent plus depuis des années) alors qu'en pièces détachées, il n'y a pas de fourche pour roue ETRTO 622 mais ben deux modèles pour roues ETRTO 559 ??

Ce M5 CHR est-il avec une roue avant en ETRTO 559 ou ETRTO 622 ? Le plus courant était 2x ETRTO 622.

Reste le problème d'arriver a fixer la poulie du brin tendu suffisemment solidement sur un cadre qui n'a pas de renforts à cet endroit pour monter cette poulie.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6499
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019, 09:20

Décidément tu as encore lu trop vite  Rolling Eyes

D'après le site, le MidRacer est dispo en 26" et 28".  De même, les fourches conviennent aussi bien aux roues 559 qu'à celles 622.... Dans ce dernier cas, la hauteur (!?) du pneu ne peut excéder 25mm.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019, 10:13

Samural a écrit:
Décidément tu as encore lu trop vite  Rolling Eyes

D'après le site, le MidRacer est dispo en 26" et 28".  De même, les fourches conviennent aussi bien aux roues 559 qu'à celles 622.... Dans ce dernier cas, la hauteur (!?) du pneu ne peut excéder 25mm.

Fleur a écrit:
Ce M5 CHR est-il avec une roue avant en ETRTO 559 ou ETRTO 622 ?  Le plus courant était 2x ETRTO 622.

Tout le monde semble lire trop vite semble-t'il, j'ai bien écrit "le plus courant" pour le M5 CHR 2x622 !

D'après ce que je lis seule la roue avant pouvait être en ETRTO 559 sur le M5 CHR.

Et comme tu le dis, ces deux fourches Raptobike sont bien des ETRTO 559 qui grace à leur tolérance de pneus larges + garde boue en ETRTO 559 permettent aussi d'utiliser du 622 en pneus étroits.
Revenir en haut Aller en bas
sylv
*
sylv


Messages : 32
Âge : 47
Localisation : Marmande (47)
VPH : M5 HR carbone
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019, 15:44

Merci pour cette mise en lumière des différents points à prendre en compte...
Comme l'a dit Fleur, je pense que le plus dur (et incertain niveau "solidité" du cadre carbone) sera de réussir à fixer une poulie avec axe de 10 mm sur le cadre...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 364
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020, 00:18

Bonjour,


Sur les versions avec freins à patins (28x26 et 2x28), quelle taille de pneu peut-on mettre au maximum ?
En fonction des étriers on peut mettre des pneus 700x23 et 700x25 ; si l'étrier a plus de dégagement on peut mettre du 700x28 voire même un peu plus gros. Je n'ai pas trouvé cette info sur le site du fabricant. Le tableau de caractéristiques techniques est assez pauvre.

Je réfléchis à cette monture pour vélotafer. J'ai déjà utilisé un Nazca Fuego (en Dualdrive) pour cet usage, j'ai envie de tester le vélotaf avec un vélo plus roulant.
Et pour transporter vêtements et repas, je pense aux sacoches latérales vendues par M5 : http://m5ligfietsen.nl/site/EN/M5_Specials/Bags/

En occasion, il y a quelques City-racer, je suis quasi certain que ces vélos doivent être sympas à piloter mais j'ai peur que ce modèle ne soit pas compatible avec l'usage vélotaf car les sacoches vont être très proches du sol et empêcher de se pencher en virage... (vécu avec le Nazca Fuego... je "limais" les fonds de sacoches...)

Sur le site M5, je n'ai pas vu le kit cadre à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
gs_jean
Posteur d'argent
gs_jean


Messages : 398
Âge : 56
Localisation : Liège (Belgique)
VPH : Challenge Twister bleu / Flux V220 (vélo assis) / Kervelo Tilting-Trike (en commande) / USVA Comfort (trike)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020, 09:51

Les kits cadre sont sur cette page: http://m5ligfietsen.nl/site/EN/Other_products/Framesets/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 364
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020, 13:28

merci @gs_jean
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
Contenu sponsorisé





Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau M5 M-racer   Nouveau M5 M-racer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau M5 M-racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau low racer carbone (mid racer?) est né ...
» News de chez Performer
» Nouveau vélo [M5 Carbon Mid Racer 28/20]
» Un nouveau high-racer le EDGE HAIKU
» Knight, nouveau de Suisse (Bienne) en M5 Carbon Mid Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: