Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche coéquipier(e) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! EmptyMer 06 Avr 2011, 14:49

En 2007 j'ai pu réaliser la série des BRM en compagnie d'un ami qui hélas cette année n'est plus vraiment disponible.
je suis donc à la recherche d'un ou d'une coéquipièr(e) roulant à peu près à la même vitesse que moi ( environ 20 km/h en moyenne ) avec une bonne vue de nuit ( car pour ma part je suis très handicapée sur ce plan )
et qui préférerait rouler en compagnie plut^to que seul(e) pour les BRM 300 et 600 d'Aix et le 400 de Chartres . Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! EmptyMer 06 Avr 2011, 21:36

Bonsoir

Pourquoi ne vien tu pas faire le 300 a vendome samedi,car nous sommes 2 vc et un trike et nous roulons a ta vitesse

et il feras soleil départ a 4h

Patrick vk2 72
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! EmptyJeu 07 Avr 2011, 08:39

Tiens c'est ma moyenne, mais tendinite à soigner avant toute chose, cyclochica est dans ces chiffres je crois Rolling Eyes

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilerecherche coéquipier(e) ! Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:03

Par experience (qui n'est pas énorme mais juste assez) je dirai qu'il faut viser à augmenter sa moyenne pour pouvoir accrocher des groupes
de 20 de moyenne passer à 23 est possible d'ici fin août, à cette moyenne les possibilités sont bien plus larges

enfin bon moi c'est ce vers quoi je m'oriente

On parle souvent de vitesse roulée mais les arrêts sont aussi importants et puis qd les nuits s'ajoutent Rolling Eyes rouler à 2 me semble bien compliqué

les BRM ne sont pas des courses et là on peut vraiment faire ce petit effort pour le copain moins performant

Laeti tu as toujours le choix de venir nous rejoindre avec rayspid à Castanet ou à Muret pour le 400 le 600 , tu peux être sûre de notre compagnie en nocturne
tu peux venir avant à Perpignan voir la mer recherche coéquipier(e) ! 4048 , ensuite on covoiture avec Ray

Pour le 300 tu as aussi Bourg en Bresse une équipe VH sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! EmptyJeu 07 Avr 2011, 18:18

Si tu veux venir rouler avec nous sur le 300 de bourg en bresse, c'est avec plaisir !
Objectif : le finir… donc on va rouler assez tranquille (enfin pour les autres… parce que pur nous c'est une autre paire de manches)
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:43

mangeolle a écrit:
Bonsoir

Pourquoi ne vien tu pas faire le 300 a vendome samedi,car nous sommes 2 vc et un trike et nous roulons a ta vitesse

et il feras soleil départ a 4h

Patrick vk2 72

Cela aurait été avec un très grand plaisir mais ce week-end je suis prise et je n'habite pas exactement de l'autre côté de la porte! Wink ( Alpes de Haute Pce )
C'est bête!
Mais merci de votre offre!
Vous n'envisageriez pas le 400 de Chartres par hasard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:48

Vraiment c'est trop bête que la France soit finalement si grande ..ou moi aussi occupée..
Je n'aurais pas le temps matériel d'arriver en "bon état " après le travail ...et puis ce week -end est pris familiale ment! Smile en tout cas je vous souhaite bonne chance! Et mille mercis!


Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! EmptyJeu 07 Avr 2011, 19:49

xael a écrit:
Si tu veux venir rouler avec nous sur le 300 de bourg en bresse, c'est avec plaisir !
Objectif : le finir… donc on va rouler assez tranquille (enfin pour les autres… parce que pur nous c'est une autre paire de manches)

recherche coéquipier(e) ! Cool Merci !!! Je vous souhaite d'y arriver sans trop souffrir..Mais c'est trop loin pour moi zélas!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:27

ly masse a écrit:
Par experience (qui n'est pas énorme mais juste assez) je dirai qu'il faut viser à augmenter sa moyenne pour pouvoir accrocher des groupes
de 20 de moyenne passer à 23 est possible d'ici fin août, à cette moyenne les possibilités sont bien plus larges

oui, je suis d'accord en août ce sera mieux ..mais d'ici là il faut avoir réussi les brevets!!!
C'est un peu la quadrature du cercle...

ly masse a écrit:
les BRM ne sont pas des courses et là on peut vraiment faire ce petit effort pour le copain moins performant

oui, là je suis bien d'accord et je vois qu'il y plein de gens vraiment sympas sur ce forum..


ly masse a écrit:
Laeti tu as toujours le choix de venir nous rejoindre avec rayspid à Castanet ou à Muret pour le 400 le 600 , tu peux être sûre de notre compagnie en nocturne
tu peux venir avant à Perpignan voir la mer recherche coéquipier(e) ! 4048 , ensuite on covoiture avec Ray


Merci beaucoup de ta proposition mais avec le boulot au milieu cela fait trop loin pour moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche coéquipier(e) ! Empty
MessageSujet: Re: recherche coéquipier(e) !   recherche coéquipier(e) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche coéquipier(e) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triker recherche coéquipier(e) vers Lunel
» Duo Normand 2012 - Dimanche 30 septembre 2012
» Recherche :)
» VM et sécurité
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: