Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le topic de la Vouivre - Jura

Aller en bas 
+42
Velodumatin
Laurent69
J-Phi88
grand pierre
caval39
kona
lefennec22
O'Leave
Ralevy
Zouave
Magnum
viso
Claudie54
Pedale Douce
horloger
Roul'tabosse
yffig
Tigouille
J. D'Alès
sleibt
Didier33
Alain V
LoRan(s)
Micke
Armandos
marcel
MARINIER
degavroche
juanalexei
dan25
lablette
Christophe 74
BerG
Tijojo
olivier26
Papy volant
JC25
Ismaël
Olivier39
Dominique BAIZE
HP39
Lolo39
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyJeu 25 Sep 2014, 23:32

Salut,

Merci pour l'info Yann. Mais je n'ai pas roulé depuis ma chute. J'ai profité de cette "interruption involontaire" pour me lancer dans mes travaux d'extérieurs ; ça prend du temps et il fallait bien que je m'y attèle un jour.
(D'autre part, il se pourrait que je ne sois plus en possession de mon Agenda samedi après-midi.) silent

C'est sympa de voir ces photos anciennes  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Cool . Les cuissards de l'époque étaient solides puisque tu portes encore le tien ! Wink Par contre, je ne pense pas que ce soit Papy Volant sur la photo ; il avait 49 ans à l'époque. Enfin, il nous dira lui-même ...

Bonne course ! je ne pourrai pas venir vous encourager cette fois, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyVen 26 Sep 2014, 10:46

**c'est bien moi sur la photo"confidentielle" que j'avais confiée a HP 39!!
*course de côte..11,5 kms dans les
gorges de Syam les Forges pres de Champagnole dans le Jura
- je suis en VD . version cyclotourisme
- 1986:j'avais 49 ans...
-montée en 31 minutes etc Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Cool
*j'ai commencé le bent 10 ans plus tard ..
*je la referais bien en tri.. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Zoxmiley
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: CLM Cousance 2014   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptySam 27 Sep 2014, 21:00

Bonjour,

Bien rentré du CLM de Cousance, une tres belle apres midi sportive partagée avec Fabien et Julien en vélo couché.
Super parcours de 20 km en moins de 30 min, calme, bien indiqué avec des bénévoles a tous les croisement.
Regroupement a l arrivée, des curieux pour essayer nos velo, et pour finir les podiums sous une bonne ambiance.

Petit film en préparation, j attend de recevoir les photo du photographe qui nous a pris en plein virage.
Aussi il y aura le départ canon de Julien qu a frôlé les 60 km/h au long plat du départ. Le cameraman et les deux barons a pas pu suivre bien longtemps face a ce M5 ticar plein d énergie !

Les resultats avec 103 concurrents au depart.
Les velo couché sont sur la premiere page :Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Dsc08813

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 %3ELe topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Dsc08812Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Dsc08910

yann

Effectivement Laurent, j ai un cuissard increvable qui toute une histoire. On finit par s y attacher comme encore aujourd hui a ce CLM.
Bon courage pour ton bricolage, et travaille bien car plus que quelques mois avant la neige.... et le ski de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pedale Douce
Nouveau / nouvelle



Messages : 3
Localisation : Jura
VPH : Gitane Ville 1930
Date d'inscription : 28/09/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyLun 29 Sep 2014, 13:51

Bonjour à tou-te-s,

Zou, je suis ce topic départemental, étant nouvelle dans la région. De quoi alimenter les idées de balades, même si je ne suis pas encore outillée!

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: CLM Cousance 2014   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyJeu 02 Oct 2014, 20:45

Bonjour,

Pour mettre dans l ambiance, le CLM de Cousance.


Une tres bonne organisation du Csr de cousance dont on garde un tres bon souvenir.
Pas encore recu les photo de course du photographe,
Les premieres photos qui viennent de paraitre sur le site du CSR de cousance (video completée).

http://cyclosud39.e-monsite.com/album/test-chrono-2014/Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Dsc-1110

Ce we il y a le CLM de paladru. On serait bien allé, mais pas cette année. Bonne course a tous les coureurs.

Pedale douce : bienvenue sur notre topic de la Vouivre. Meme si on va bientot ranger les vélo pour le ski de fond, je te souhaite de trouver le meilleurs des vélo couché ! leger, confortable ... Et du courage aussi, car les premier km, surtout dans les cotes sont pas toujours faciles.


A bientot


Dernière édition par HP39 le Jeu 02 Oct 2014, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyJeu 02 Oct 2014, 21:31

Salut,

Belles performances ! Bravo !
Peut-être que j'irai l'année prochaine...

Sinon, pour info, l'Agenda est parti. Il va faire le bonheur (j'espère) d'un Franc Comtois qui roule près de Besançon.

Yapuka trouver un nouveau vélo !  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyJeu 02 Oct 2014, 21:58

Salut Laurent,

Nous aussi, on  espere bien te voir voir au depart l année prochaine sur un nouveau vélo qui fera pâlir les barons de Bds !
Sinon un nouveau pres de Besancon en Agenda, un autre jeune en Ticar dans le haut jura et tout dernièrement aussi une nouvelle !. Il devrait y avoir un peu plus de velo couché a la prochaine tramjurassienne ?!

Le 19 octobre, il y a la Gentelman "la poil au pattes" vers Dole. C est tard, mais suivant les conditions peut etre que l on ira.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 850
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyMar 07 Oct 2014, 21:00

Le 19 octobre, il y a la Gentelman "la poil au pattes" vers Dole. C est tard, mais suivant les conditions peut etre que l on ira.

A bientot[/quote]




C'est quoi comme course ?
Revenir en haut Aller en bas
JC25
Posteur d'argent
JC25


Messages : 471
Âge : 67
Localisation : Besançon
VPH : Agenda Performer rouge/TD autoconstruction
Date d'inscription : 01/05/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyMar 07 Oct 2014, 22:51

Lolo39 a écrit:
Salut,

Belles performances ! Bravo !
Peut-être que j'irai l'année prochaine...

Sinon, pour info, l'Agenda est parti. Il va faire le bonheur (j'espère) d'un Franc Comtois qui roule près de Besançon.

Yapuka trouver un nouveau vélo !  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 4048

çà  sent le TD Laurent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyMer 08 Oct 2014, 12:03

JC25 a écrit:
Lolo39 a écrit:
Salut,

Belles performances ! Bravo !
Peut-être que j'irai l'année prochaine...

Sinon, pour info, l'Agenda est parti. Il va faire le bonheur (j'espère) d'un Franc Comtois qui roule près de Besançon.

Yapuka trouver un nouveau vélo !  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 4048

çà  sent le TD Laurent Very Happy

Ce n'est pas sûr du tout, même si j'aime beaucoup les Td et que j'ai apprécié leurs qualités en matière de rendement !
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 850
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyMer 08 Oct 2014, 21:09

dan25 a écrit:
Le 19 octobre, il y a la Gentelman "la poil au pattes" vers Dole. C est tard, mais suivant les conditions peut etre que l on ira.

A bientot




C'est quoi comme course ?[/quote]




Je réponds à ma question concernant "la poil aux pattes"


Date : Dimanche 19 octobre 2014

Course : Test chronométré par équipes de 2

Dossards : 13h30 gymnase Ledoux, Rue de Chaux à Dole

Départ : A partir de 15h, gymnase Ledoux

Distance : 15 km (2 tours de 7.5 km)

Engagement (sur place) : 6.50 €

Observations : Possibilité de courir 2 fois avec un équipier différent

le lien du site pour ceux qui serait intéresser : http://www.veloclubdolois.fr/index.php/organisations/test-chrono/380-20-octobre-la-poil-aux-pattes-details-dorganisation
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyVen 10 Oct 2014, 07:40

Bonjour,

Merci Dan25 pour le lien, j etais justement en train de chercher l annonce du club.
Il te reste plus qu a trouver un équipier !
C est un type des courses avec le maximum de sécurité et amusantes ou tu apprécies vraiment les capacités de rouler vite en velo couché.

yann


dan25 a écrit:
dan25 a écrit:



Date : Dimanche 19 octobre 2014

Course : Test chronométré par équipes de 2

Dossards : 13h30 gymnase Ledoux, Rue de Chaux à Dole

Départ : A partir de 15h, gymnase Ledoux

Distance : 15 km (2 tours de 7.5 km)

Engagement (sur place) : 6.50 €

Observations : Possibilité de courir 2 fois avec un équipier différent

le lien du site pour ceux qui serait intéresser : http://www.veloclubdolois.fr/index.php/organisations/test-chrono/380-20-octobre-la-poil-aux-pattes-details-dorganisation
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyVen 10 Oct 2014, 15:24

Pour les distraits... et avant la saison de ski de fond... Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 4048
C'est ici que ça se passe...
http://velorizontal.1fr1.net/t18425-velorizonvaldecher-2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Lryu4 Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Toto2lt0 Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Smsmily velo1 Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Zoxmiley velodroit Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Cgx Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Mangoyo9 Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Banan Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Banan Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Banan
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 557
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: CLM la poil au pattes Dole jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyMer 22 Oct 2014, 20:25

Bonjour,

Pour finir la saison, notre dernier test chrono en équipe organisé par le vélo club Dolois :"La poil aux pattes"
15 km en deux boucles a 39.5 de moyenne.
Parcours technique avec virage serrée, routes de forestières, passage mouillé / sec. Il fallait être prudent !
Mon équipier a bien joué du pilotage jusqu au dépassement de l équipe précédente au dernier virage.

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Dsc08911



Prochaine balade, Foncine le haut pour aller chercher le forfait de ski de fond, car il a bien neigé aujourd hui !

yann
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyMer 22 Oct 2014, 21:23

Salut,

Bravo pour votre course. C'était chaud dans ce virage ! Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 850
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyMer 22 Oct 2014, 21:30

ya des costauds dans le Jura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptySam 03 Jan 2015, 21:24

Meilleurs voeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 850
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyDim 04 Jan 2015, 09:27

Bonne année à tous  jocolor

en espérant vous revoir bientôt à  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Smsmily

vive les belle journée du printemps  sunny

en attendant je  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Zzz  Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Zzz
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Parcours Nancy 54 /Moutiers 73 en mai 2015   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyLun 05 Jan 2015, 13:20

Cool Début mai, je prendrai la route  à partir de Nancy  pour  "descendre" en Savoie, Vallée de la Tarentaise . Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Idee-pui  Je ne sais pas quelle option prendre, , entre 3 itinéraires  lequel choisir pour l'aller, (du 01/05 au 06/05) lequel choisir pour le retour (du 22 au 26/05)  par ex :  longer le lac léman pour rejoindre Geneve
ou à Vallorbe, venir longer le lac de Joux, Bois d'Amont, les Rousses et rejoindre le col de la Faucille .. pour rejoindre  geneve  et  Annecy ..?
je suis à l'écoute de vos suggestions ... et de vos bons plans (parcours  et hébergements)
Ca me ferait aussi plaisir de faire ce parcours , ou des bouts d'étape  en votre compagnie ...
Au plaisir de vous lire .. et de vous rencontrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyDim 11 Jan 2015, 12:09

Tout d'abord Bonne année aux Jurassiens et autres lecteurs de ce sujet.

@Claudie54
1) Je ne longerais pas le lac Léman car dans le sens anti horaire cela représente peu d'intérêt.
2) Je ne passerais pas par la Faucille car trop de voitures et camions.
3) Je ne traverserais pas Genève sauf horaire favorable (entre 21 heures et 5h30)
4) J'éviterais la liaison directe St Julien en G./Annecy D1201 (espérance de vie limitée et plaisir nul)
Ben alors tu passes ou ?
Depuis Vallorbe plusieurs solutions en voici une.
Vallée de Joux- Au Brassus à gauche direction col du Marchairuz et avant le sommet à droite combe d'Amburnex en descente très agréable. Genolier, Gingins, Divonne, Sauverny, Prevessin, Aire la ville, Bernex, Chancy, Valleiry, Chaumont, Frangy, Annecy ...La fin de ce parcours n'est la meilleure mais elle est plate.
Ou sont tes étapes? Aimes tu les bosses? Les vraies? Laughing
Je ne sais pas du tout si je serai dispo pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Parcours Nancy 54 /Moutiers 73 en mai 2015   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:57

Merci Christophe 74

je note tes remarques Very Happy (copier coller sur mon carnet .)..  et j'en tiendrai compte, ce soir  je trace ton itineraire  sur la carte ...

j'ai  bien  besoin  de la connaissance du terrain  des gens du pays ..

Là ,  pour l'instant je suis occupée par le ski .. mais après  j'étudie les cartes et les possibilités d'  hébergements ..

j'avais envisagé de passer par la Suisse .. mais  pour une première !!...
je choisirai sans doute de descendre en ligne presque droite  (Nancy, Epinal, Besancon.. en utilisant le petites dept, ou les voies vertes lorsqu'il y en a ...)

Pour une première, je voudrais tout de même  bien  réussir  mon parcours !tout en optimisant le nombre de kms à parcourir .. Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyLun 12 Jan 2015, 17:56

Le parcours de Christophe depuis le Brassus est très bien, lorsque tu en sais plus sur tes étapes, fais moi signe, si je ne suis pas sur un BRM pour PBP, c'est volontiers que je fais un bout de parcours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie54
Posteur de bronze
Claudie54


Messages : 339
Âge : 68
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY 54500
VPH : AZUB T TRIS moteur roue
Date d'inscription : 24/05/2014

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Le plus topic de la wouivre ''en passant par le jura    Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyMar 13 Jan 2015, 21:39

Ok'oui'je ferai le parcours de la combe d amburnex' ''ça me semble très sympa '
Si on veux se coordonner''il nous faudra échanger nos tel!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyMer 21 Jan 2015, 07:57

L'hiver est bien là !

photos prisent dimanche dernier (18/01/15)

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 15011810" />

Piste de ski La Chaumoz (Chapelle des Bois 25)

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 <a href=Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 15011811" />

Plaine de Saint Pierre en Grandvaux (39)


Dimanche prochain, c'est l'Envolée Nordique à Chapelle des Bois
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 EmptyMer 21 Jan 2015, 07:59

cela s'annonce tout bon pour la transju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Vouivre - Jura   Le topic de la Vouivre - Jura - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Vouivre - Jura
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de la Wallonie Picarde - Hainaut - Belgique
» [girly topic] Qu'importe le flacon...
» retrouver un topic effacé sur un forum.
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Création de sous forum ou topic "brevets"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: