Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 the flying dogs team: Salut à tous

Aller en bas 
+8
herve
ROAD.RUNNER
rabelaisien
rico
Ralevy
ly masse
vipere noire
the flying dogs team
12 participants
AuteurMessage
the flying dogs team
Nouveau / nouvelle
the flying dogs team


Messages : 3
Localisation : 43 Tence
VPH : Performer Goal 26x
Date d'inscription : 12/04/2011

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyVen 15 Avr - 7:41

Moi c'est rem,Musher amateur du 43, (amateur mais j'essaie de faire beaucoup de compet quand y a de la neige ).Je recherche un nouveau moyen de déplacement pour aller au boulot sans me casser le c.l,sans me ruiner en gazoil,sans trop poluer,un moyen pour entretenir ma condition et j'ai pensé que le vélo couché ,c'est pas mal.
Petit problème quand on débarque dans votre monde de dingue c'est qu'on y comprend pas grand chose ,y a tellement de marque de modéle et qu'en plus, j'ai jamais posé les pieds sur un vélo horizontal(ni droit d'ailleurs, juste un peu de vtt avec 2-3 chiens qui tractent devant).Je vais donc essayer de me rapprocher d'un pratiquantet je crois qu'il y en a un bon pas loin de chez moi
A+
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyVen 15 Avr - 8:16

salut et bienvenu,

la Haute-Loire, quel beau pays pour le vélo. Il y avait ces denieres annees, le RDV d'Allegre tous les ans organisé par France-HPV. C'etait 1 occasion ideale pour decouvrir le VC sous diverses formes. En 2011 j'ignore où/si ce rassemblement aura lieu.

Sinon il y a Sylvain alias velovergne à Arlanc pour essayer trike et velomobile
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyVen 15 Avr - 8:18

si tu mushes en vélorizontal 2 roues ce sera une première
bienvenu

@la vipère t'as oublié notre sylvain pour musher
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyVen 15 Avr - 8:41

Salut le musher et bienvenue.

Tu devrais essayer le trike avec un attelage de chiens devant. Voilà qui devrait bien compenser le manque de neige sous nos latitudes (attention aux pattes des chiens quand même !). Plus facile que sur deux roues, tu seras plus disponible pour t'occuper des chiens. Tu dois même pouvoir bricoler un truc pour que les chiens pilotent la direction...

En montant au Cap Nord, je suis arrivé à Asele dans le Nord de la Suède le 26 mai 2010, dans un camping tenu par un Hollandais fou de traineau à chiens. Il m'a dit qu'il avait fait une bonne place aux championnats du monde et qu'il s'était installé là pour la longue saison enneigée. Il y organise des rencontre de traîneaux à chiens avec de superbes balades dans la forêt avoisinante. C'est une façon de faire fonctionner son installation toute l'année car le camping est équipé de cabanes avec tout le confort. J'y ai été très bien accueilli et il m'a offert une cabane avec feu de cheminée pour le prix de l'hébergement en tente. Sympa.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

the flying dogs team: Salut à tous 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyVen 15 Avr - 8:48

Arghhh zut alors. Ce moi-ci j'ai été le 1er vélocouchiste de tous les temps à faire des roues arrières/avant. Je comptais m'atteler aux chiens l'année prochaine et faire un scoop.... Tant pis tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
rabelaisien
***



Messages : 138
Âge : 80
Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois
Date d'inscription : 07/09/2008

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyVen 15 Avr - 11:30

CoIncidence, j'ai fait une intervention sur le sujet ce matin http://fontenayplateau.forum-actif.eu/t240-la-candidature-de-hulot#5294
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links/ADTC_Est_Pa
ROAD.RUNNER
Posteur d'argent
ROAD.RUNNER


Messages : 373
Âge : 69
Localisation : 44 St Nazaire
VPH : Plus rien... si, un VD en attendant mieux
Date d'inscription : 06/05/2009

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyVen 15 Avr - 11:50

Génial: un chien ou un moteur électrique? T'a déjà vu un moteur électrique te donner la patte? Et pis caresse ton moteur... pour passer pour un c... y a pas mieux lol! lol! lol!

Moi je vote pour le chien!

Francis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyVen 15 Avr - 14:10

@ Rabelaisien : merci pour le lien mais obligé de s'inscrire , pas cool !

Bienvenue au FDT !
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyVen 15 Avr - 16:36

the flying dogs team: Salut à tous Custom10

C'est toi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
rabelaisien
***



Messages : 138
Âge : 80
Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois
Date d'inscription : 07/09/2008

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyVen 15 Avr - 21:13

Blues a écrit:
Moi je me verrais bien avec le chapeau, et un écolo EELV à la place de ce pauvre clébard
mamiea a écrit:
Amusant le dessin, la vidéo un peu moins (particulièrement pour les chiens) car a courir sur du bitume les coussinets éclatent et les chiens ont les pattes en sang.
J' ai pratiqué cela avec 2 huskys mais en sous-bois soit avec un vtt soit les 2 chiens attachés a une ceinture (autour de ma taille) et moi courant derrière et croyez moi c'est dur.
Faire courir son chien a côté du vélo est une vielle pratique.

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links/ADTC_Est_Pa
the flying dogs team
Nouveau / nouvelle
the flying dogs team


Messages : 3
Localisation : 43 Tence
VPH : Performer Goal 26x
Date d'inscription : 12/04/2011

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptySam 16 Avr - 8:41

Merci pour votre accueil
Pour ce qui est d'atteler les chiens devant un vc ou un trike , j'essaierai même pas car les entrainements ne se font jamais sur du goudrons ,dans des chemins parfois bien défoncés, sur de courtes distances, a environ 25 à 30km /h de moy avec des pointes à 40 .
M, non c'est pas moi sur ta photo, moi ça donne plutot ça:
the flying dogs team: Salut à tous S6300814
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptySam 16 Avr - 9:38

Bienvenue de la part d'un amoureux des chiens (et autres animaux d'ailleurs).
the flying dogs team: Salut à tous Yo2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyLun 18 Avr - 7:15

Ce n'est ouah ouah mania ici ,t'est pas tromper de site , par hasard ! the flying dogs team: Salut à tous Vache

the flying dogs team: Salut à tous Pourkouw ----- LES CHIENS NE SONT ADMIS ! ----------- the flying dogs team: Salut à tous Carton2 "" votre monde de dingue "" the flying dogs team: Salut à tous Grr

the flying dogs team: Salut à tous Coursedechien2011
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyLun 18 Avr - 7:38

Cafouille et les dessins de chiens??
celà me rappelle qq chose!
Papy volant
(recemment .encore poursuivi par un chien..le bruit du sifflet strident au ras de ses oreilles l'a fait reculer et lacher sa proie!)
Revenir en haut Aller en bas
the flying dogs team
Nouveau / nouvelle
the flying dogs team


Messages : 3
Localisation : 43 Tence
VPH : Performer Goal 26x
Date d'inscription : 12/04/2011

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyLun 18 Avr - 13:40

Petite précision pour cafouille ,monde de dingue et passion de dingue c'est juste un compliment Laughing
Pour ce qui est du vélo, je suis à la recherche d'un VC plutot axé utilitaire, vélotaf et petite balade.
Je zieute donc sur bentokaz mais mon budget est the flying dogs team: Salut à tous Triste6
Revenir en haut Aller en bas
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous EmptyLun 18 Avr - 16:55

Pour 1000 euros
Initiation , balade , confort le top !the flying dogs team: Salut à tous 782111
the flying dogs team: Salut à tous 1000euros
A EVITER ! Les extrémes,
the flying dogs team: Salut à tous 20110418184624

Mon coup de coeur the flying dogs team: Salut à tous Slove (Mais je ne roule plus en challenge , y'a des escro partout ! Mad
the flying dogs team: Salut à tous 20110418184646 )


monde de dingue et passion de dingue c'est juste un compliment "rem"the flying dogs team the flying dogs team: Salut à tous Amour the flying dogs team: Salut à tous Boir


Vu sur le bon coin
the flying dogs team: Salut à tous 20110418194848 the flying dogs team: Salut à tous 4048

Risque pas de crever avec celui-la , Mais efficace pour développer les muscles spécifiques pour le vc pirat

the flying dogs team: Salut à tous Velorizontalpourlesnuls
Si non Va sur le lien Wiki du VPH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the flying dogs team: Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: the flying dogs team: Salut à tous   the flying dogs team: Salut à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the flying dogs team: Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» salut à tous!
» salut à tous
» Je me présente
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: