Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire

Aller en bas 
+26
JulBaxter
zinzin
Jean-Lou
jackrider 26
el gato
vipere noire
JPM-fotobike
phiphi07
sebastien
julie et timothee
pesca
koalalumpur
Loup-cervier
olivier26
Carbon arrow
Armandos
l'auvergnat
RobD
laeti
Ralevy
durbin
Papy volant
cyclophil
iubito
xael
Jean-Charles Gosselin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:15

iubito a écrit:
Jean-Charles Gosselin a écrit:
- Merci à Iubito. Dans quel coin iras-tu vadrouiller ?
Trajet prévu : Le Puy -> Saint-Paulien -> Craponne -> Usson -> St-Just-St-Rambert -> dodo -> St-Galmier... direction le Beaujolais, et retour par St-Galmier -> Chambles ou Roche-la-Molière -> dodo Aurec ? -> la vallée de la Loire.

Donc si y'a un camping, un resto, un bar... à tester dans les environs, je peux essayer

ça s'est soldé sur un échec critique, pétage de rayonssSSSSS, retour à la maison en camion Sad
J'espère que pour Allègre ma roue sera réparée, a priori ça devrait être OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:40

iubito a écrit:
iubito a écrit:
(...)Donc si y'a un camping, un resto, un bar... à tester dans les environs, je peux essayer
ça s'est soldé sur un échec critique, pétage de rayonssSSSSS, retour à la maison en camion Sad
Trop de restos et trop de bars... cassent les rayons !! ;-)
En fait, ça montre juste que tu roules beaucoup avec ton trike :-)

iubito a écrit:
J'espère que pour Allègre ma roue sera réparée, a priori ça devrait être OK
On espère aussi ! Au pire si tu n'as pas le temps de monter la roue, on ira te chercher au Puy et on utilisera l'atelier à des fins utiles.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:29

Citation :
iubito a écrit:
J'espère que pour Allègre ma roue sera réparée, a priori ça devrait être OK
On espère aussi ! Au pire si tu n'as pas le temps de monter la roue, on ira te chercher au Puy et on utilisera l'atelier à des fins utiles.
c'est gentil ça Smile
ça dépendra de :
1- le circuit declic-eco + la poste
2- si le mécano du vélociste du coin n'est pas en congés
3- amener le bazar au vélociste en question avant mon escapade (en train) en Normandie

J'te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:15

LA RANDONNEE ITINERANTE
ECO-CONSTRUCTION
L'ami Jean-François a confirmé qu'il pourrait nous faire visiter sa maison et nous parler d'auto/éco-construction le mardi 19 juillet à Boussoulet !

AND THE WINNER IS...
Du coup, je compte mettre le cap de la randonnée itinérante vers Saint-Julien-Chapteuil. Il y a un camping, des restos, un hôtel et les commerces nécessaires pour se ravitailler :
http://www.saintjulienchapteuil.fr/camping.php
http://www.saintjulienchapteuil.fr/commerces.php
http://www.lebarriol.com/hotel/hotel.asp

SOIREE AU RESTAURANT ?
Côté restaurant, on me recommande le Petit Bois place de l'église mais il faudrait réserver :
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/20598/le-petit-bois.shtml

Qu'en pensez-vous ? Cela pourrait être intéressant de profiter de la sortie itinérante pour faire une petite pause gastronomique. Cela éviterait déjà de transporter trop de matériel pour faire la cuisine et d'avoir ensuite à faire la vaisselle... Et puis, cela pourrait être agréable de terminer ainsi la journée.
On pourrait même inviter Jean-François qui nous propose un petit goûter en arrivant à Boussoulet et ses services de guide pour notre escalade matinale.

RANDO MATINALE
A oui, on pourrait faire d'une pierre... sept coup ! A la rando itinérante, la visite de la maison écologique et au restaurant gastronomique, nous pourrions adjoindre la randonnée matinale, la petite ascension pédestre (facile) et la pause poétique pour voir le soleil se lever depuis le pic du Lizieux. Il faut compter 17 km pour s'y rendre et un peu plus de 400 m de dénivelé mais, de là-haut, on a une vue garantie sur les Alpes. On repasserait ensuite par Saint-Julien pour retrouver le groupe.

PARCOURS
A l'aller, le mardi, il y aura deux parcours avec un tronçon commun jusqu'à Vorey. Le tracé direct passera par Beaulieu alors que le parcours long ira vers Yssingeaux avant de grimper au Testavoyre (superbe coin, demande de la Vipère pour y retourner).
Pour le retour sur Allègre, le mercredi, nous passerions au Puy-en-Velay. Je ne proposerai qu'un parcours étant donné que la rando matinale aura servi à fatiguer les plus costauds.


Dernière édition par Jean-Charles Gosselin le Mer 6 Juil 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 9:33

hier sur une radio connue
Jean Louis Petit......
a référencé le restaurant
"la taverne"
a Borne... a coté de St Paulien
Je penserais à vous!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:24

Papy volant a écrit:
hier sur une radio connue Jean-Louis Petit a référencé le restaurant "la taverne" à Borne... a coté de St Paulien
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce restaurant. Borne n'est pas très loin d'Allègre, il y a deux ans, nous y avions fait une pause pique-nique très agréable au cours d'une randonnée de la Semaine VPH. Le site est magnifique avec un rocher qui surplombe la Borne (affluent de la Loire).
Et bien ! On n'arrête pas de parler de manger dans cette discussion (moi le premier...) !
Revenir en haut Aller en bas
JPM-fotobike
*
JPM-fotobike


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2010

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: LE SPRINGBOK A ALLEGRE   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 12:22

Bonjour à toute l'équipe............le springbok-traction devrait être à Allègre du 20 juillet soir au 22 soir
vous pourrez l'essayer (conditions: mesurer 1.80m!...) à bientôt....
JPM-fotobike allias JPMagnan, un vieux qui "bentrid"e depuis 1994...
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:45

Bonjour

à caser ds la bagnole pour Allègre: quelques unes de mes dernières élucubrations: à essayer sans modération:

-Le brompton du pauvre , fait à partir d'éléments de cadre d'un vieux pliant peugeot single speed: opérationnel presque aussi vite que le "vrai": une petite machine sympa et efficace...
Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 760387DSC05392
Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 594990DSC05393

-biensûr: ptit'velo: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 655796DSC05395

-le tricycle de mon épouse électrifié par mes soins avec un kit déclic-eco: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 520116DSC05396

-et....ouf! va falloir tasser ,cela va être chaud: le vélo couché a double transmission ainsi que le "marbre" qui a servi à souder son cadre.: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 409587DSC05394
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:20

j'ai prévu de faire le parcours de liaison depuis le plateau d'albion et peut être rejoindre le groupe le mardi au milieu de la rando itinérante: ça fait qq km de moins et 1 journée de repos de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 16:31

concernant la venue
de JPM-fotobike
**aux Jeunes pratiquants:
admirez bien l'homme et ses oeuvres
il m'a devancé de peu dans le début de pratique du velo couché et a l'époque et encore maintenant ses conseils sont précieux
il fait partie des pionniers gràce auquel notre activité s'est initiée et développée
Papy Volant
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:01

vipere noire a écrit:
j'ai prévu de faire le parcours de liaison depuis le plateau d'albion et peut être rejoindre le groupe le mardi au milieu de la rando itinérante: ça fait qq km de moins et 1 journée de repos de plus!
Je l'ai fait il y a 3 ans, par les Gorges de Trente-pas, Crest, la vallée de l'Eyrieux.
Par contre, la connerie à ne pas faire (j'en cause en connaissance), c'est de monter à St Agrève et ensuite de se payer tout le plateau ardéchois jusqu'à Boussoulet
Bien meilleur temps de passer par le Mezenc. ça monte un bon coup, mas après ça redescend jusqu'au Puy.
Je suis parti un soir vers 20H30 de Buis et suis arrivé le surlendemain à 10H à Allègre, pile poil pour le départ des balades !!!
J'étais en trike avec le matos de camping, mais là, tu vas peut être trouver qq pour transporter ton sac et y aller d'un coup direct ? (ça doit faire dans les 250-300 quand même)

http://www.openrunner.com/index.php?id=1071123

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:21

vipere noire a écrit:
j'ai prévu de faire le parcours de liaison depuis le plateau d'Albion et peut être rejoindre le groupe le mardi au milieu de la rando itinérante: ça fait qq km de moins et 1 journée de repos de plus!
On se rejoint au sommet du Testavoyre ou alors chez Jean-François à Boussoulet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:48

Papy volant a écrit:
admirez bien l'homme et ses oeuvres
Smile
On aura au moins une star à Allègre ! J'espère en tout cas que Jean-Paul pourra nous prodiguer quelques conseils à l'atelier VPH (je me souviens du "rouge cerise" pour braser).

Au fait, Papy René. Pourquoi ne viendrais-tu pas nous rejoindre pour ce dixième rassemblement ? Comme ça, on pourrait t'admirer aussi ! ;-)
En plus, cette année, pas-de-gîte ! Tout le monde à l'heure au départ à 9h pétante ! On pourra ainsi rouler à la fraiche.

La coordination de l'atelier VPH s'annonce difficile ; on n'a pas encore réussi à trouver un projet fédérateur. Cependant, ne crois-tu pas qu'il pourrait sortir une idée de génie de cette usine là ? Ca ne te dirait pas de voir ça ??
Revenir en haut Aller en bas
phiphi07
Accro du forum
phiphi07


Messages : 1042
Âge : 77
Localisation : transplanté en haute loire profonde
VPH : auto-constructions diverses
Date d'inscription : 23/09/2009

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: France-HPV :: Semaine VPH 2011,    Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:56

Fromage ou dessert? Atelier ou rando? Comment concilier les deux?
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:02

olivier25 a écrit:
vipere noire a écrit:
j'ai prévu de faire le parcours de liaison depuis le plateau d'albion et peut être rejoindre le groupe le mardi au milieu de la rando itinérante: ça fait qq km de moins et 1 journée de repos de plus!
Je l'ai fait il y a 3 ans, par les Gorges de Trente-pas, Crest, la vallée de l'Eyrieux.
Par contre, la connerie à ne pas faire (j'en cause en connaissance), c'est de monter à St Agrève et ensuite de se payer tout le plateau ardéchois jusqu'à Boussoulet
Bien meilleur temps de passer par le Mezenc. ça monte un bon coup, mas après ça redescend jusqu'au Puy.
Je suis parti un soir vers 20H30 de Buis et suis arrivé le surlendemain à 10H à Allègre, pile poil pour le départ des balades !!!
J'étais en trike avec le matos de camping, mais là, tu vas peut être trouver qq pour transporter ton sac et y aller d'un coup direct ? (ça doit faire dans les 250-300 quand même)

http://www.openrunner.com/index.php?id=1071123

Pour aller sur Boussoulet, prendre à gauche à Saint-Julien-Boutières, direction Fay-sur-Lignon, puis coupler le plateau direction Boussoulet. Je l'ai fait 2 fois... mais j'ai eu des galères électriques et mécaniques.

En plus soft prendre à gauche à St-Sauveur-de-Montagut (à droite y'a un bon resto et le pont pour aller au Cheylard)
monter jusqu'à Sainte-Eulalie, puis les Estables (éviter Le Béage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:15

je serai a Valence TGV dimanche a midi avec un break.
une place et un velo (en tassant)
si je peux dépanner quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:15

phiphi07 a écrit:
Fromage ou dessert? Atelier ou rando? Comment concilier les deux?
Avec un plat principal léger, on peut prendre des deux !(*)
De toute façon, dans la région, c'est entrée, plat, fromage, dessert, quart de rouge et café (pour 11 Euros au restaurant de la gare à Allègre)

(*) optez pour la petite rando et finissez la journée à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
JPM-fotobike
*
JPM-fotobike


Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2010

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: JPM-fotobike-réalisations 2011 et quelques anciennes   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:40


Bonjour............pour mieux me situer avec tous les nouveaux venus qui constituent la nouvelle relève qualitative en matière de mécanique, ci-joint en diaporama mes derniers "bébés": le triporteur" jumbo" qui peut transporter 150kgs le "handi-pousse" qui est conçu pour promener des personnes à mobilité réduite sur les voies vertes, basé sur un fauteuil du commerce, le vieux swing, qui a atterri chez un proche collègue, because place!, le sherpa spécial courses urbaines, le spring, low racer qui mériterait de meilleurs mollets," le snow-shovel", traduisez: la pelle à neige! oui oui ça fonctionne à merveille, et quelques vues de mon antre et l'atelier minimaliste.........ça n'empêche pas aux voyageurs de s'arrêter, tout le monde est le bienvenu, debout, couché ou à plat ventre, une seule condition: qu'il y ait des pédales!..........à bientôt allègrement...........JPM fotobike


https://picasaweb.google.com/100581426193272382351/JPMFotobikeCONCEPTDumboHandiPousseSherpaSnowSpringbokSwing?authkey=Gv1sRgCLqktpHeoum88wE
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:27

iubito a écrit:
Citation :
iubito a écrit:
J'espère que pour Allègre ma roue sera réparée, a priori ça devrait être OK
On espère aussi ! Au pire si tu n'as pas le temps de monter la roue, on ira te chercher au Puy et on utilisera l'atelier à des fins utiles.
c'est gentil ça Smile
(...)

Peux-tu me communiquer ton n° de tel portable si tu en as un, par MP?
Je crois que même si la roue est rerayonnée, j'aurai peut-être besoin d'un petit coup de main pour monter ma base de remorque + roues à Allègre : il va falloir faire une encoche dans la fourche pour glisser la roue motorisée.
J'te tiens au courant

Si quelqu'un motorisé passe par le Puy vendredi 15 ou samedi matin, je suis preneur

Tout le monde est au camping? ou y a-t-il des gens qui logent dans le même gîte qu'il y a 2 ans? L'atelier se fera là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:48

iubito a écrit:
Tout le monde est au camping? ou y a-t-il des gens qui logent dans le même gîte qu'il y a 2 ans? L'atelier se fera là-bas?
L'atelier se fera dans l'ancienne boulangerie que nous venons d'acheter qui se trouve sur la portion plane dans le haut du village. Tout le monde ou presque sera au camping.
Prévoyez une petite laine dixit PapyVolant.
Je t'envoie mes coordonnées. On viendra à vélo de Paris. On aura pas de voiture mais ça devrait se trouver dans la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyMar 5 Juil 2011 - 8:29

Jean-Charles Gosselin a écrit:
L'atelier se fera dans l'ancienne boulangerie que nous venons d'acheter qui se trouve sur la portion plane dans le haut du village. Tout le monde ou presque sera au camping.
ah c'est cool ça Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11356
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:04

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous et toutes, j'ai de bons souvenirs d'Allègre, c'était le bon temps en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Jean-Charles Gosselin
Posteur d'argent



Messages : 432
Date d'inscription : 26/11/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:07

Merci à Chabizar et aux autres qui nous ont souhaité plein de bonnes choses.

Pourquoi "c'était le bon temps" ? C'est toujours le bon temps quand on est à Allègre ! ;-)
(enfin, quand il fait 8 °C la nuit, c'est un autre sujet, un autre temps...)


Je voulais préciser, suite à une coquille remarquée par Carbon Arrow, que la randonnée itinérante aura bien lieu les mardi 19 et mercredi 20 juillet (et non le mardi 12 comme j'ai pu l'écrire par erreur).
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:18

2006
oui mais c'était l'année des Chpts du Monde superbement organisés par France HPV à Allègre
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:47

J'ai une petite requête, des fois que...

si quelqu'un a un appareil photo / une caméra, faisant des vidéos d'une résolution acceptable (pas du 320x240 pixel comme le mien quoi)
j'aimerai avoir un chouilla de film (30 sec, 1 minute) où l'on voit mon trike solaire seul en action.

C'est pour faire un mini-montage par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Contenu sponsorisé





Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire   Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine VPH 2011, 16-24 juillet, Allègre, Haute-Loire
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine VPH 2012 : 14 au 22 juillet, Allègre, Haute-Loire
» Semaine VPH à Allègre - Haute Loire
» Semaine VPH Allègre 2016 du 23 au 30 Juillet
» Une rencontre le 10-11 juillet en Haute-Loire ?
» Allègre 2018 : 14-21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: France-HPV-
Sauter vers: