Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une dose de Calva en plus [tonton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton
Nouveau / nouvelle
tonton


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

une dose de Calva en plus [tonton] Empty
MessageSujet: une dose de Calva en plus [tonton]   une dose de Calva en plus [tonton] EmptyJeu 05 Mai 2011, 18:16

bonjour a tous,
J'habite dans l'eure a la frontiére du calvados a 20 bornes de Lisieux, mais je suis la plus part du temps sur la route car mon metier d'electromécano en déplacement a 'linternational ne me permet pas de voir beaucoup mon chez moi, méme si je pense que le "chez moi" n'existe pas. bref je n'est pas encore de vélo couché mais je me lance dés mon retour de Russie ou je suis actuellement. j'espére pouvoir avoir un tas d'info sur ce forum : avis revendeur, modéle ideal ect. je prévois de faire un bout de l'amérique du sud en septembre avec ce future vélo, en attendant je pars "finir" mon tandem classique(année 80) en ireland pour mes vacances de juin. voila j'espére rencontrer plein de gens sympa et a apprendre de vos virées.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

une dose de Calva en plus [tonton] Empty
MessageSujet: Re: une dose de Calva en plus [tonton]   une dose de Calva en plus [tonton] EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:36

Bienvenue Tonton!
Sacré voyageur dis donc!
une dose de Calva en plus [tonton] 782111
Revenir en haut Aller en bas
 
une dose de Calva en plus [tonton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la compagnie [tonton-biclou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: