Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011

Aller en bas 
+16
sleibt
manurozenn
Keith
pat14
eric
Speedy Malric
Jean-Lou
LaurentD
cyrille
Bertrand79
discoveur700
roudoulf
sebastien
Matthieu
fabien
geoffroy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyVen 16 Sep 2011, 15:29

Coucou, désolé pas d'assistance pour moi cette année pale , je me coucherai quand vous commencerez à vous échauffer Sleep

Je n'exclue pas un ti-passage chez Geoffroy dans l'après-midi, yaura sans doute des visages familiers à saluer et un café à chiner Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011, 00:34

Tout le monde est au lit, c'est deja un reccord !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011, 20:32

Y'a pas qqn dans le coin pour nous dire combien il a trouve dans son pluviometre, aujourd'hui?

Ca aussi ca pourrait etre record!

Sebastien

PS: bon l'avantage d'etre a 2h de voiture et avec la clim... c'est qu'a l'arrivee, tout est "a peu pres" sec, malgre les grains sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011, 20:33

Années spéciales que les années de Paris Brest! Ce n'était pas non plus le déluge qu'on eu nos randonneurs le mois dernier, mais bien humide et venteux, avec une grosse averse toutes les 30'. Heureusement, la soirée du samedi avait été chaleureuse et la course ne dure qu'une heure 1/2 en moyenne, ça va. Les filles ont davantage galéré avec quelques soucis mécaniques. Malric&Laurent ont réalisé le meilleur temps en 1h21, suivi de Sébastien&moi en 1h22 et Eric&Laurent en 1h33. Je ne pourrai pas donner une analyse précise des temps cette année car les dossards s'étant désagrégés avec la pluie, les chronométreurs ont notablement cafouillé... Pas de record cette année, chez les pros non plus, mais les vélos debout ont semblé perdre moins de vitesse que nous avec la pluie. Le record féminin et vétéran ont tout de même été battus.
Le parcours pourrait changer l'année prochaine, mais pas sur. L'aller retour sur Montreuil pourrait alors être supprimé (pour la sécurité) et la distance un peu réduite, plus proche de 50km. Cette modification ne serait donc pas en notre désavantage.

Merci à tous pour votre venue et l'excellente ambiance de ce week end. Nous avons été très contents d'accueillir des nouveaux et des nouvelles fort sympathiques. Nous remettrons ça l'année prochaine évidemment, et comme il n'y aura pas de PBP, ce sera sous le soleil comme les années passées!

Et un merci tout spécial pour mon nouveau coéquipier Sébastien qui fait le grand écart entre la longue distance et le CLM!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011, 20:50

année pluvieuse, mais encore une fois nous pouvons dire merci à Noémie , Geoffroy et sa famille pour une organisation au petit soin. Cela permet d'affronter vaillamment la pluie.
A bientôt pour de nouvelles aventure. (Mordelles le 9 octobre par ex. )
PS : faut pas me prêter un VK2, mon livret A risque encore de prendre une claque. C'est vraiment une merveilleuse machine (confortable et rapide) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011, 22:05

Oui, Merci Geoffroy Noémie et tes parents (pour la nounou !!) ; encore une fois un weekend vraiment génial à Vaudrimesnil !!!

Côté course, c'était en effet une première... accompagner Geoffroy, tout juste champion de France sur Piste !
Dommage qu'on n'ai pu s'échauffer car le départ fut très très difficile... les orages étant au programme et n'ayant pas de lunette, j'ai vraiment été gêné...
Tout ça pour dire que Geoffroy m'a bien attendu sur les 20 1er kms... je suis encore un diesel, c'est évident (mais un hdi tout de même ;-)

La deuxième partie fut plus mon terrain de prédilection avec les bosses et un "moteur chaud" ; j'ai bien apprécié le final aussi.
J'ai aussi l'impression d'avoir fait -d'une certaine façon- un CLM individuel dans le sens ou la méga pointe ne permet pas vraiment de s'abriter, mais plus de s'accrocher ;-) Donc de ce point de vue très très content du p'tit 40 de moyenne...

J'ai une nouvelle fois de plus respecté mon contrat Z... sans quoi tout serait différent ;-)

7mn de gangé en 1 an.... l'année prochaine risque d'être très rapide encore (ba quoi) !

Avec une belle météo, un bel échauffement et un bel avant... les 1h16.50 ne me semble pas très loin.....

Le vélo est déjà prêt pour le vélo taf de demain... et en régénération pour le Duo de Perriers et de Mordelles 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Arms61ls

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2011, 22:26

Et en plus on ba une équipe pro, nananère !!! Ca fait toujours sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011, 12:56

On se répète mais bon puisque c'est vrai...
Un grand grand merci à nos hébergeurs, Geoffroy et Noémie ainsi qu'aux parents de Geoffroy pour le côté logistique (et les certificats médicaux - je passe une vraie visite cette semaine) et pour le formidable accueil normand.
Ce n'est pas rien de recevoir autant de monde chez soi...
Désormais, le bureau du haut est MA pièce où je dors une fois par an et le bas du frigo, c'est pour ma salade de pâtes (je suis en train de la finir d'ailleurs !! =) ).
Sinon, pour moi, la course a été assez éprouvante et mes chevilles sont en vrac aujourd'hui (tendons, articulation,...), ce qui me pousse à très fortement me calmer côté sport tout simplement. 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Triste6
Mais bon, c'est toujours un plaisir de revenir en Normandie !!
A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011, 18:03

Bon puisque personne n'ose cafter (respect de l'age j'imagine) j'ai fait comme dirait on ,une petite boulette......
Arrivé à 9h30 sur les lieux pour un départ à 10h52 j'ai trouvé le moyen d'arriver sur la ligne avec 6 minutes de retard ..... inexcusable , je ne pensais pas qu'alzaymer pouvait arriver à 44 ans.
Bertrand avec sa gentillesse habituelle m'a fait un large sourire , et on est parti sous la flotte un peu désabusé ....pas d'autre commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011, 18:22

Ben tu sais, je crois que j'étais arrivé très très limite sur la ligne de départ...
Comme je n'avais pas trop envie de forcer, que je n'avais pas trop la condition physique, et vu le temps pourri, ça m'a presque soulagé de te voir arriver à la bourre... Very Happy
L'important, et ce que je retiens toujours, c'est l'ambiance générale et puis c'est marrant à raconter 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 4048
Quand tu veux pour refaire un duo ensemble si je retrouve la forme (faut bien avouer que dans les bosses, j'étais à la ramasse complète, pourtant, j'étais à bloc 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Triste6 ) !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011, 22:00

Au moins Pat était sans doute bien échauffé pour affronter la pluie Razz Bon c'est pas drôle mais il n'est pas le premier à louper le départ.

Avec Rodolphe on est un peu parti à l'arrache, pas le temps pour l'échauffement. Tout de suite sous la pluie avec un dossard déjà en charpie, on a rapidement eu un souci mécanique et puis impossible de prendre l'aspi sans se prendre une gerbe d'eau continue. Ca nous a bien refroidi et on a plutôt commencé en mode rando et sans grande volonté de battre le record du duo Very Happy
Très rapidement, Malric et Laurent nous ont doublés, en prenant les virages commes des fous, là où j'étais très prudent.

Rodolphe a bien assuré sur tout le parcours, et n'a pas faibli sur le final malgré une chute sans gravité. Légère crampe pour moi, rapidement estompée. On a fini autour des 1h38 d'après l'horloge de l'église. Les chronométreurs ne nous ont pas identifiés donc pas de chrono officiel cette année mais c'est pas grave !
Coup de chapeau pour les perfs des plus rapides (en moins de 1h22 avec ses conditions c'est exceptionnel)

Un grand merci à Geoffroy, Noémie, Eliane et Denis (parents de Geoffroy) pour leur accueil, et également à tous ceux qui se sont investis pour prouver une fois de plus que cet évènement est une date incontournable du calendrier VH.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyLun 19 Sep 2011, 23:43

Comme les autres l'ont déjà dit un grand merci à Noémie, Geoffroy et ses parents pour l'accueil toujours au top.

Pour la course, bien que prêt un peu en avance les averses nous ont dissuadé d'aller nous échauffer donc
départ à froid pour la première sortie en compétition du Dodo, comme vous l'avez déjà lu la météo
était assez humide ce qui m'a insité à la plus grande prudence dans les descentes et virages.
J'ai eu l'impression que nous avancions plutôt bien (mon compteur ne marchait pas (un peu comme
pour BB)), au final un temps d'environ 1h37 (ce qui proche de ce que nous avions réalisé l'année
dernière dans de bonnes condition) avec veste de pluie tout le long pour moi et déshabillage en
route pour Flo (non ce n'était pas pour impressionner l'équipe de corpo que nous venions de doubler).

Partis avec l'envie de faire mieux avec le Dodo l'année prochaine en s'entrainant un peu plus pour
le CLM (il reste de la marge) et en espérant de meilleurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011, 01:02

Bertrand79 a écrit:
[...] et vu le temps pourri [...]

Si les absents (qui ont toujours tord, comme on le sait) pensent que Bertrand en rajoute, ils peuvent voir par la. D'ailleurs les presents aussi peuvent y faire un tour.

Aucun materiel photo n'a ete mouille pour prendre ces cliches (apres 2 ans a trainer pour rien une "rainsleeve" dans mon sac, j'ai enfin eu l'occasion de la baptiser, dans les grandes largeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 44
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011, 07:49

Grand grand merci pour les photos !!
C'est sûr que ce n'était pas facile sous la pluie... Pendant la course, je n'avais pas capté que c'était toi mais j'avais bien vu l'espèce de capote à appareil photo =)
Magnifique témoignage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011, 12:15

Merci pour les photos. Celle d'Annabelle et Manu sous la pluie est très parlante des conditions que l'on a eu.
J'ai eu le temps de reconnaitre la route la veille et ça m'a bien aidé pour gérer mon effort et repérer les virages dangereux. Avec Laurent, Nous sommes parti un peu à la bourre à cause de la pluie et donc sans échauffement. Après un départ relativement lent pour se chauffer, nous avons été très prudent dans les virages et avec une visibilité très réduite, il m'était impossible de rouler à fond sans risquer de chuter et perdre encore plus de temps. L'impression de rouler sur des oeufs n'était pas très agréable!
Laurent a été encore une fois très fort et a passé la plus grande partie du temps devant pour m'économiser. Avec des jambes à 90% et un coeur à 80%, j'ai souffert dans les bosses mais j'ai fait mon maximum pour être proche du temps de passage de 59min de Robin et Geoffroy au Km40.
Geoffroy nous avait prévenu de l'endroit où nous devions nous croiser pour savoir quelle équipe était en tête et je dois dire que c'était ultra proche. La dernière descente à plus de 70Km/h est un pur régal salvateur et j'étais content d'en terminer.
C'est ma première victoire en vélo couché mais je suis un peu déçu de voir que notre temps n'est pas terrible par rapport au VD. Il nous reste encore du travail surtout lorsque je regarde les vélos de Chrono qui sont de plus en plus aéro. Les PRo nous collent 15 minutes tout de même!
Je suis aussi content car il y avait 6 Zockra dans les 3 premières équipes. 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 782111
Merci à Geoffroy, ses parents, Noémie et les filles pour toute l'organisation du WE.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011, 16:15

la perte de temps relative par rapport aux VD est elle entre autres due a la pluie ?
adherence moindre quand il pleut ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011, 16:30

C'est vrai que la pluie en VD, c'est juste chiant. La pluie en VH, c'est vraiment la merde.

Bravo aux courageux inoxydables!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011, 19:23

La visibilité était réduite en VH et peut-être avons nous été trop prudent?
Trop prudent dans les virages et moins bon en relance, certainement un peu des deux!
J'étais tout de même étonné de voir que les jeunes filles (18-20 ans) avaient fait la même moyenne que nous sur 43Km et les 11 derniers KM ne changent pas grand chose sur la moyenne et la fatigue.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011, 20:41

Superbes photos sébastien, merci. Figure toi que je ne t'ai même pas vu sur le parcours, trop concentré!
C'était quand même bien, sur 1h30 à ce rythme, pas le temps d'avoir froid. Il ne fallait pas trainer à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011, 21:39

Et ouai, superbes encore !! Tu deviens notre reporter incontournable !
Pour Mordelles, tu te débrouille de l'embarquer ??

Pour revenir aux temps... oui, la pluie est sans doute un désavantage pour un CLM en velo couché, plus qu'en vd ; la vue est altérée, les virages plus "tendus"... mais nous aurons notre revanche en 2012... objectif, passer sous les 1h15 (non ?) !! 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 4048

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011, 22:27

Superbes photos, surtout celles d'Annabelle, Emmanuelle et Geoffroy, la plus belle étant sans doute celle de Jean-Lou et Florence en plein effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 EmptyMer 21 Sep 2011, 00:08

Superbes photos, Flo t'a vu pas moi. merci

Je pense aussi que les bons VD sont aussi très bien préparés (sans parler des pros) ce qui est loin
d'être notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Contenu sponsorisé





30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011   30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30ème Duo Normand- Dimanche 18 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Duo Normand 24 septembre 2017
» Duo Normand 28 septembre 2014
» Duo normand, dimanche 19 septembre 2010
» DUO NORMAND, dimanche 20 septembre 2009
» Duo normand - dimanche 29 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: