Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin

Aller en bas 
+11
RAYSPID
bernard Faucheux
sebastien
marcel
ALagrange (Alex)
isard09
laeti
Le Pou
l'auvergnat
ly masse
gruig
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bernard Faucheux
***
bernard Faucheux


Messages : 126
Âge : 75
Localisation : Yvelines
VPH : M5 Mid Racer Carbone Noir / Baron Elite Bleu
Date d'inscription : 30/07/2008

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 11:26

Puis je suggérer de créer un message dédié à tous ceux qui ont pu valider leurs 4 BRM ?


Dernière édition par bernard Faucheux le Lun 06 Juin 2011, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 11:38

Il faut que je mette la liste à jour.... Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 16:23

Le Pou a écrit:
ouf! je suis rassuré et ravi que Raymond ait pu valider! et curieux de comprendre comment il s'est volatilisé...

moi, je vous dis que ce type est formidable: il tranforme un fil de fer ( recupréré dans une vigne) en collier de serrage ***à lire ultérieurement

content qu'il ait pu terminer dans le temps imparti......Mireille a pu rentrer à la maison !!!!! c'est Rayspid qui avait les clés du carosse

en préembule , une petite photo des comparses à Gabarret.....encore frais (km 150)
BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Dscn2311

4 brm validés....et c'etait pas du vol !!!!!! BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 4048 ( qu'est ce qu'on a pu maudir celui qui a fait le tracé )

la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
RAYSPID
**
RAYSPID


Messages : 82
Âge : 67
Localisation : argeles sur mer
Date d'inscription : 28/01/2007

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 23:00

bonjour

Tout d'abord je tenais à rassurer tous se qui se sont inquiéter pour moi, j'ai fait 6027km 12km de plus," quand on aime on ne compte pas "je me suis tromper de route scratch puis un grand coup de fatigue la sieste c'est imposer Sleep 3/4 h puis un casse croute et c'est reparti BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 782111 les batteries recharges BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 4048



la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 23:20

RAYSPID a écrit:

j'ai fait 6027km

ok ok t'as fait + mais un peu de modestie stp BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Na
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 23:22

RAYSPID a écrit:
6027km
Ça fait beaucoup quand-même, heureux que vous ayez validé, RDV fin Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 11:42

Mercredi dernière scéance kiné avant le 600

- essayez de rouler un peu ce WE vous me direz comment ça se passe
- heu! je ne vous ai pas tout dit, ce WE je fais 600 km
- OH! ça va bien se passer au moins vous saurez où vous en êtes, prochain RDV lundi
sympa le kiné, avec lui pas de prise de tête...

vendredi dernier coup d'oeil sur la mto, BRMs trés humides.
Dernier passage sur le forum pour lire le dernier mp de Laeti "encouragements , encouragements !"

Rayspid est à l'heure, 23h nuit blanche, arrivée vers Toulouse à 2h , aire d'autoroute - 30mn de repos/sommeil pour Raymond

Muret, cette fois ci nous sommes largement à l'heure, pas de départ groupé, nous partons les derniers à 4h20

Départ à 4, Le Pou (Sylvain) et Gruig (Alain) nous ont attendu, rien n'a été programmé "roulons nous ensemble ?"

Cela me gène et me ravie à la fois, si je les vois s'éloigner je n'en garderai aucune rancoeur , mon manque d'entrainement et mes genoux foireux m'obligent à gérer encore plus que d'habitude. (oui oui c'est possible clown )
La nuit est noire trés noire, les premiers km defilent vite, enfin juste les 30 premiers km
j'ai les cuisses douloureuses, le coup de pédale veloce mais les muscles douloureux, je n'ai pas roulé la semaine précédente juste le vendredi soir un petit 50 avec qqs accélérations
pfou !

les garçons roulent devant , Rayspid est en super forme je n'arrive pas à suivre au mme rythme, je sais qu'ils vont devoir m'attendre ds chaque côte et des côtes il n'y a que ça , la descente est rapide, trop courte déja s'amorce la côte suivante un toboggan d'une centaine de km ça use les muscles, faut s'accrocher au mental faute de pattes BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 4048
l'ambiance dans le groupe est géniale, je vais m'adapter il faut juste trouver le bon compromis, éviter les arrêts pipi groupés qui ne sont jamais "toilettes dames", plutot que de les attendre 3mn , continuer tout doux

Ce qui me rassure , c'est de les entendre grommeler contre ce "p.....de toboggan" tout le monde souffre, le paysage est magnifique, nous sommes dans le Gers

juste pour info openrunner promet du déniv bien plus loin- et devinez ... promesse tenue

le jour s'est levé, ciel gris mais pas vraiment menaçant , température idéale, peu de voitures belles routes, et plein de choses à voir

Parfois des murs se dressent devant nous que nous souhaîtons naîvement gravir dans l'élan mais Perdu ! manque toujours 400m qui tuent

Gabaret premier contrôle, j'avais prévu d'y arriver à 10h40 prévision trés optimiste.
Sacoches, bien trop lourdes, je choisi comme tjs plus de poid pour ne pas m'arrêter et disposer des aliments qui me conviennent, manger en roulant
le rytme imposé aux arrêts par le groupe est différent et me convient tout aussi bien à condition de n'être pas obligée d'accélérer ensuite.

Les bosses sont finies le moral des troupes s'en trouve boosté, si bien que Gruig m'annonce qu'il veut s'arrêter 10 mn pour casser la croute, j'ai envie de continuer tout doux de façon à me refaire les muscles toujours trés douloureux, et à ne pas pénaliser le groupe
Sylvain et Raymond s'arrête aussi
Rayspid est inquiét "t'es sûr que tu ne vas pas te perdre? " " pas de problème j'ai des petites fiches trés détaillées d'un contrôle à l'autre , vous me rattraperez!"

je roule tranquille 25 % en dessous ce qui m'assure un excellent drainage, j'apprécie aussi ce temps en solitaire, pédaler au soleil sur du plat , les landes
depuis le départ c'est le régal des yeux, mme les landes un peu monotones me paraissent trés belles, je suis vraiment heureuse d'être là, un agréable vent de face me ralenti trés légèrement.
les genoux ont commencé à s'inviter vers le 100ème km , mais la douleur est plus ou moins celle que je connais déja, donc pas de soucis, il faut juste que je prenne un voltarène , sur les conseils de mon médecin, et là première erreur !

A chaque doute d'itinéraire je demande ma route aux automobilistes et ça roule , tjs personne dans le rétro, j'arrive à Sore C2 km 221

10 mn aprés nous nous retrouvons pour une balade dans le village à la recherche d'un commerce pour le tampon
rien tout est fermé, nous perdons pas mal de temps, mais ça met de l'ambiance
Gruig propose une photo devant une belle pelouse tatouée au nom de la commune, la photo est prise mais pas trés explicite, Le Pou propose le panneau de sortie Re-photo et tjs dans la bonne humeur, là je sais que nous resterons ensemble,
yououpi !

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 14:37

Mes muscles repondent mieux je vais pouvoir enfin rouler Very Happy

Encore du plat , véloces Vh , nous n'avons toujours pas rattrapé les autres concurents.

Oups c koi là haut cette tache d'encre au dessus de nos têtes? le rythme s'accélère quelques aspis s'organisent dans la précipitation tjs sans un mot mais dans un belle communion d'esprit.
mais peine perdue
Premieres gouttes, d'autres suivent , puis d'autres, arrêt sur le bord de la route et là Rayspid sort de ses sacoches ce que j'appelerai trés respectueusement " La bavette", pour baver ça bave.
l'idée n'est sans doute pas si mauvaise , mais faute de pluie dans les PO la bavette manque de test Razz

On ne peut pas dire que le montage soit rapide ...t'as fini ?

je démarre pensant que tout le monde suit, des trombes d'eau s'abattent sur nous, l'orage est juste au dessus de nous,
ça claque fort nous sommes sur une longue ligne droite bordée de pins

Les voitures font des écarts , je ne suis pas trés rassurée car la visibilité doit être nulle
Trés vite la route se nappe de 3cm d'eau, des rigoles se forment, pédaler vite pour trouver un abris
et là l'idée qui perturbe je pense au mat carbone du fanion, ça n'attirerait pas la foudre?

Cette fois ce n'est pas tombé loin, toujours personne ds le rétro je m'arrête Sylvain et Alain me rejoigne et me disent de continuer jusqu'au premier village, un peu d'adrénaline dans une descente que nous négocions sans frein
Arrêt d'urgence sous le porche d'une entrée de cimetière, nous en profitons pour remplir les bidons et manger.

Rayspid n'arrive toujours pas attente d'un bonne demie heure, nous sommes trempés, dans mes sacoches tout à pris l'eau. Mais où est Raymond !

je vide le siège , essore la mousse, les vêtements, cette attente nous frigorifie, la pluie se calme un peu nous repartons jusqu'au village

Nous apercevons un petit groupe de cyclos suivi de Rayspid, seul Rayspid marque l'arrêt
Dommage cela aurait été sympa de repartir en plus grand groupe sont pas causants les VD et pas drôles, cette grosse douche n'a pas entamé le moral de notre quator

Depuis le début de ce Brm nous sommes guidés sans hésitation et sans faille par Sylvain et Alain c'est d'un immense confort

je baigne dans un jus glacial, les vêtements dans un air marin humide ne sont pas prêt de sêcher, je commence à claquer des dents.
Nous roulons à bonne allure,sur les derniers km je sens le velo mou nous arrivons enfin au C4 Parentis en Born

crevaison Rayspid m'aide à réparer pendant que Gruig et Le Pou sont allés faire leurs courses dans le centre commercial où nous avons choisi de nous pauser, Raymond cherche un pressing pour sêcher les vêtements sans succés
Il réapparait avec un copieux plateau repas et un imper acheté, j'en profite pour alleger mes sacoches de qqs biscuits et dattes iraniennes

le temps s'égraine dans la bonne humeur, plus question de regarder l'h , nous savons que nous validerons alors pourquoi se prendre la tête, faudra juste accélérer si besoin. Mais la marge est telle que nous n'y pensons mme pas

j'évalue cette pause à 45mn peut être 1h mais aprés la douche ce cocooning est le bienvenu

Et c'est reparti, j'ai toujours froid dans mes vêtements humides km 262

l'orage s'est eloigné, nous avons de la chance encore 90km la nuit s'installe nous atteignons tardivement Dax C5 Km353 nous validons dans un bar ambiance trés bruyante, nous faisons connaissance avec Roger à moins que ce ne soit Gérard, Griug l'appelera le fumeur, un VD super sympa avec qui je discute un instant, nous ne savons pas encore que nous allons nous retrouver pour ne plus nous quitter jusqu'à l'arrivée
je profite de cet arrêt pour prendre un Voltarène et c'est ma seconde erreur que je ne vais pas tarder à payer .

A suivre

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:33

ET ALORS,???????????????????? ET ALORS????
La suite , la suite!!!!
Bouh..je me remets une petite laine en attendant!

edit : suppression de la citation "inutile", sebastien
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:56

+1
je plussoie , le suspence est à son comble !
le voltarène t'a tellement dopée que tu as roulé à 60 pendant 2 heures puis plus de jambes...
le voltarène t'a fait un trou ds l'estomac et tu as vomi tripes et boyaux?...
le voltarene contaminé par la bactérie tueuse Allemande et tu as dû aller à l'hosto...
Alain
ps : Laeti ,si tu peux , ne cite pas tout le texte mais une partie (en selectionnant supprimant);merci!
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:18

le voltarène t'a fait un trou ds l'estomac et tu as vomi tripes et boyaux?...
Moi je vote pour cette hypothèse...
ps : Laeti ,si tu peux , ne cite pas tout le texte mais une partie (en selectionnant supprimant);merci!
Oui, dsl ,promis, j'ai essayé mais mon ordi fait ce qu'il veut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:46

C'est corrigé ;-)

On va avoir de la lecture ce soir Mireille ?!! Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 18:04

la suite!...la suite! ....la suite!!!!!

papitante cette narration!
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 18:34

J'ai remis des manchettes mouillées un maillot trés humide, et audela de mes espérances elles finissent par sêcher, il ne fait pas vraiment froid

Pour la première fois je sens le sommeil qui me gagne, je n'arrive pas l'identifier comme du sommeil

j'ai du mal à rester derriere Raymond, il a un fanion reflechissant qui flote au vent et m'hypnotise , des sacoches aux larges bandes reflechissantes qui m'éblouissent, le tout se mélange dans un scintillement, je dois cligner des yeux pour retrouver un peu de vue fixe (VK et fujin mme hauteur, le gilet de le Pou est tres réfléchissant mais le metab est moins ds mon champ de vision)

Gruig est totalement invisible, son feu arrière est soufreteux et les bandes de son gilet ne se voient pas de l'arrière, sa compagnie et trés recherchée et raymond ne se laisse pas griller BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 4048 pourtant je m'y emploie sans scrupule

je lutte contre le sommeil, j'identifie le coupable Voltarène, qui bien sûr ne me sert à rien pour calmer les douleurs , je n'en prendrai plus, je demande à mes coequipiers s'ils ont sommeil
-non ça va, bof c'est moyen, non pas envie
je ferme un oeil, pour le reposer , puis l'autre (A tour de rôle bien sûr quoique scratch ), envie de fermer les yeux mais pas sommeil, mon pédalage ne faiblit pas, mes pensées sont claires

Brusquement je traverse les 2 voies dans un zizag, je viens d'accrocher mon bras au rétro bizarr -bizarr

Gruig propose une halte dodo, en rase campagne, rouler devient trop dangereux, l'hôtel qui nous accueille manque de murs, nous faisons presque chambre commune
Le Pou nous snobe en choisissant l'abri de 2 containers poubelles, en 2mn il installe une couverture de survie au sol et se glisse ds un sac de soie et s'endort
Alain, Rayspid et moi choisissons le confort douillet d'un abris bus à tout vent

Alain se marre en pensant aux rats qui vont se réchauffer dans le drap de soie de Sylvain

je reste assise , essaye de me coucher de m'emmitouffler dans la couverture de survie qui laisse depasser toujours quelques choses, mes pieds baignent tjs dans les chaussettes mouillées et se rafraichissent , je grelote, chacun de mes gestes déclenchent les crissements de la couverture, j'ai bien conscience de déranger
Raymond est allongé la tête sur le ciment pfou !

je me couvre la tête j'ai froid aux oreilles, un bruit terrible me fait sursauter, Gruig dort, j'identifie un ronflement

20mn plus tard nous sommes tous debout et ça repart
je suis en pleine forme enfin presque ...

Nous arrivons C5 MORLASS km 445 vers 6h et zou une carte postale à la boite

Un VD nous rejoint c'est le cyclo de Dax, il me dit vouloir continuer jusqu'au village suivant il nous propose de nous attendre et nous convenons d'un pti déj à Vic en Bigorre à peine 30km , il nous faudra passer pas mal de côtes avant il est préférable de ne pas le ralentir.

les côtes sont courtes pas + d'un km parfois 4 km entre 7 et 12% dans 2 passages trés pentus je prefère marcher pour épargner muscles et rotules, Gruig en fait de mme, Le Pou et rayspid vont pédaler jusqu'au bout, les côtes se succèdent inlassablement

Le Pou entame la descente sur Vic à 5mn Gruig s'élance, je suis juste derriere, le soleil m'ébloui je pense que je me rendors BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Triste6 , Gruig me distance, rayspid doit deja être arrivé

arrivée dans Vic je me dirige vers le centre, et retrouve Alain et Sylvain pas de raymond

Notre Vd est là en terrasse de café, nous devalisons la boulangerie, et allons nous assoir sur le trottoir au soleil

Personne n'a le courage de chercher raymond il finira bien par nous retrouver, nous imaginons toutes les possiilités, un autre café, parti avec d'autres cyclos, impossible il nous aurait prévenu

Nous decidons 1h plus tard de reprendre la route, il nous attendra c'est sûr au controle suivant
7km plus loin nous sommes accueilli sur une placette parRobert (c'est le prénom du fumeur) avec ces soeurs qui nous offre fruits et boissons, nous repartons ensemble, un peu morose d'avoir perdu R, mais toujours à 4

Robert a aligné 6 PBP dont un en 60 h, c'est un gars trés pondéré, modeste, il pédale à notre rythme dans les côtes qui n'en finissent plus, nous assurant qu'il n'est pas pressé

je laisse Le Pou , Gruig et rayspid vous parler des côtes, c'est un truc de malade pou nous petites jambes !
Par chance je vais bien, je grimpe bien mieux qu'au départ . j'ai bien fait de gérer les 100 premiers kms et remercie Alain et sylvain pour leur compréhension.

Derniere côte arrivée à Boulogne sur Gesse C6 534 pas de raymond et là juste un bar sur la route

Nous pointons, les garçons devant une bière moi un coca.
Une douzaine de cyclos arrivent par petits groupes , pas bavards juste " trop dur !" finalement nous étions devant pas mal de monde sans jamais se voir
ils nous disent avoir vu Raymond il pousse le velo en marchant il est a 20 km

un autre nous dit plus tard l'avoir vu couché dans un champ, il dort

Attente d'une heure nous ne pouvons plus attendre, il faut quand même valider et nous ne sommes pas à l'abri d'un coup dur
.
Nous repartons avec Robert pour la fin du parcours encore vallonné mais plus facile, et là je suis de mieux en mieux, je dois avoir déchargé un max d'endorphine car dans les dernieres bosses je n'ai aucune douleurs

Quelques Vd qui se joignent à nous

Nous arrivons une bonne dizaine au final

il est 17h30 nous terminons ce brevet en 37 h et un temps record de pauses

je suis trés heureuse d'avoir roulé avec mes coéquipiers, ce fut un trés beau BRM, celui qui me laissera les meilleurs souvenirs, de rires partagés, ne pas vraiment se connaître et patager avec calme et humour 37 h de pédalage assezdifficile n'est pas un hasard, c'est le fruit de tous les récits lus sur la forum, ce lien un peu magique mais souvent réel qui relie les horizontaux

les temps passe et pas de rayspid , le bar va fermer, je discute avec les organisateurs, qui inquiets attendent le vétérant, ils s'étonnent de la difficulté du parcours et le découvrent à ma lecture, "mais pouquoi vous ont ILS fait passer là"

je les assure que raymond n'abandonnera pas
je négocie 1h de plus pour raymond cela me semble logique car le parcours fait 615 km

Le vélo d'Aragomax ira au PBP, Raymond arrive enfin épuisé 30mn avant l'H pas eu besoin de rallonge
RDV à tous au PBP en vous souhaitant l' horizontale attitude, faire un temps c'est bien se faire des amis ..... (je vous laisse écrire la suite)

une énorme pensée à Alex qui m'a encouragé tout au long de ces BRMs
stp Laurent reste avec nous



pour les nouveaux
PS/ aragomax est mon ami aujourd'hui emporté par une longue maladie (c'est comme ça qu'on dit Embarassed ) il voulait être avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 19:12

bravo à tous, et à toi pour le partage de cette expérience qui me laisse toujours perplexe sur mon arrière train....
j'aime pas le froid, j'aime bien dormir, j'aime pas l'orage....
j'aime bien l'odeur du croissant au matin pas trop petit! BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Cool
continuez à rouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Invité
Invité




BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 19:20

Bravo Mireille,

t'as peut-être pas les bons genoux, mais par contre côté mental tu es bien achalandée.

Bravo à tous d'ailleurs. BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bernard Faucheux
***
bernard Faucheux


Messages : 126
Âge : 75
Localisation : Yvelines
VPH : M5 Mid Racer Carbone Noir / Baron Elite Bleu
Date d'inscription : 30/07/2008

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 19:32

Bravo à vous tous, vous avez fait le plus dur. Entrainer vous bien encore et le PBP sera votre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 21:34

Bravo, Mireille ! Que de beaux moments !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 21:54

J'ai adoré votre nuit à l’hôtel qui ressemblait bp à notre pause avec Malric et Laurent...Confort, chaleur et repos BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 4048
Je e l'ai déjà dit : félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 22:31

@ Seb , tt à l'heure j'ai scotché ma couverture de survie, elle ressemble à un sac de couchage

Gruig était à coté de moi j'aurais pu tenter d'en faire un oreiller, manque d'organisation tout est à revoir !
il parait que dans le sens du retour les dortoirs au PBP sont pires que la tanière du putois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 22:41

ly masse a écrit:
il parait que dans le sens du retour les dortoirs au PBP sont pires que la tanière du putois

Je confirme... (au chapitre IX.)
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 23:53

Superbe récit que tu nous as merveilleusement raconté…et ce n’est pas à cause de la pluie qui tombe de nouveau sur la région toulousaine, mais j'ai la larme à l'oeil
Je vais simplement rajouter quelques petites anecdotes du parcours
Ca a commencé aux 6eme km juste à coté de chez Guihem (nous n’avons pas osés nous arrêter à 5 h moins le quart pour le café...je sais bien que tu nous aurais accueillis mais peut être que ton épouse ? )….Rayspid dit Raymond fil de fer …nous a bricolé une lampe supplémentaire sous la bôme…jusque là , l’idée est bonne …mais la fixer avec du fil de fer récupéré dans une vigne entre Argelès et Collioure
Va falloir revoir tout ca pour BPR…et du sérieux mon Raymond !!!!!!!!!!
Nous roulons assez bien dans les premiers contreforts du Gers
Quelques pauses pipi cool pour les gars …pas facile pour ‘’ Lymass’’…enfin un petit chemin bordé de haies…pas dire qu’elle devenait violette …..mais sa pause s’impo………..sait !!!!!
Je fais une petite bourde en navigation à la sortie de Lectoure..pas tout droit comme l’indique le panneau mais à droite ( je devrais le savoir , c’est la route d’Oléron avec la roulotte)
Peut être , une superbe sourie faisant son footing , m’avait elle induite en erreur ? je sais , Le pou l’avait aussi appercue.....
Les cotes ( pas des cotes de melons…de Lectoure) ont quelques passages passages bien raidards qui imposent le 32/32, en encore je regarde si c’est tout à gauche !!! bien dans le 10%
La prochaine ville est Condom et au fond coule une riviere…. la Baïse ( ne pas oublier le tréma )
J’avais bien l’idée de faire une photo sous le panneau ( sortie de Condom ) mais pas d’accotement
Pas de risque inutile, je trouverais bien d’autres anerie en chemin
Désormais les pentes sont un peu moins raides mais c’est pas encore les Landes
Ravitos et 1er tampon à Gabarret ( vous avez déjà eu la photo )
Pause à Saint Justins pour les 3 garçons…Mireille continue
Il y a des tables et bancs..poubelles mais pas de flotte !!!! boustifaille....
Nous repartons mais je suis rapidement à sec….et sous cette chaleur va pas falloir que ca dure
A la sortie d’un petit village, j’aperçois un stade…demi tour …mais gamelle sur la banquette sablonneuse….pas le temps de décaler
Pas de bobo mais les boules !!!!!!
Je trouve quand même de l’eau et nous repartons à la poursuite de Mireille.
C’est maintenant tout plat et tout droit ….nous roulons entre 30 et 32 malgré le zeff de travers génant quant les pieds de maïs ont pris la place des pins.
Nous atteignons Sore aux alentours de 15h00 et la jonction avec Mireille nous permet de chercher un nouveau tampon.rien que neni !!!tout est barricadé…closed
Allez photo…et vite…l’orage menace sur 2 fronts ...3 pingouins 4 velos et 1 couillon pour prendre l'image...le compte y est
Va bien falloir en prendre 1 sur la tronche !!!!
L’episode de l’orage , Mireille vous l’a bien résumé…la trouille , pas de l’orage , meme si la foudre n’est pas tombée tres loin à plusieurs reprises , dans les pins . c’est plutôt de faire la rencontre fortuite d’un parchoc !!!! la visibilité devant etre d’une vingtaine de metres , melange de brume et pluie ( fort heureusement pas tres froide )
L’episode du supermarché …que du bonheur, déjà de manger apres toutes ces émotions …secher…
Mireille a réparé avec Raymond . je vais faire des emplettes avec Sylvain. Les gens dans les rayons nous regardent comme s’ils avaient aperçu des extraterrestres
Raymond qui revient avec un plateau repas et son millefeuille…on en reparlera du millefeuille…..
Nous repartons, les premiers km sont pas terribles car les mecaniques se sont refroidies.
Quelques belles pistes cyclables sur le littoral atlantique…
A Lit et Mixe, c’est à nouveau bien sec…nous mais la route aussi
Le troquet est en ébulission…en pays de rugby…..cest la finale pour le stade ce soir…..je n’ose pas chambrer nos 2 calatans ….
La nuit tombe sur Léon …je demande ou ils en sont , à la volée devant un nouveau café tout acquit à l’ovalie…j’entends un 9 à 7 mais pour qui ?……trop tard …..nous sommes passés trop vite ou l’interlocuteur avait déjà le cerveau embrumé !!!!
La nuit est bien tombée…pas de lune mais des étoiles, présage de bon pour demain ?
Le stade est champion reçoit Sylvain par SMS
Nous filons vers Magescq sur d’interminables lignes droites en enroulant à 23…24km/h
La cheville droite commence a etre douloureuse…..serrer les dents …il faut que ca tienne
La suite ….demain …le marchand de sable est passé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 15:59

Les rives de l’ Adour nous annonce la proximité de Dax…il est 23h00
Halte sur une placette envahie par de nombreux fêtards….les quelques bodegas sont combles.
La musique très forte me soule …même plus envie de consommer
Rencontre avec Marcel..ou Jules….( le fumeur )…effectivement, arrivé avant nous, il s’en grillait une, attablé en terrasse.
Mon éclairage ar ne fonctionne toujours pas …l’a pas aimé l’orage
Nous repartons sur la route d’Orthez puis Pau….
La fatigue se fait sentir……halte à Amou …un abri bus pour les vieux…l’espace entre 2 conteneurs poubelle pour Sylvain….couché à même le béton ( il a gardé un peu de chaleur)…petit dodo…j’aurais même ronflé ? au réveil, le fond de l’ai parait bien frais ….si au moins j’avais sorti le petit duvet…pas le courage, le pensant trempé de la veille.
Je suis un peu ‘’mâché’’ coté gauche …hé oui, j’ai pris ma 2éme pelle, n’ayant plus de force pour décaler devant l’abri bus.
Comme tous, je grelotte…renfile la tenue de pluie humide mais au moins elle me coupe le petit vent
Nous enfourchons sans trainer…15 bornes plus loin, maintenant trop chaud….
Le jour se lève sur Pau… le ‘’périphérique ‘’ (simple départementale) est désert.
Direction Morlaas…..un piéton bien éméché zigzague sur le bas coté
Nous nous faisons signe avec Sylvain <<qu’est ce qu’il se tient…allez le Stade>>
Nous aussi, nous allons avoir notre partie de dégustation…ca commence avant d’entrer à Morlaas
Dès la 2eme difficulté, pied à terre, pour Lymass et moi…j’ai l’impression d’etre dans l’arrivée du Ventoux….faut pas se griller de suite …il en reste une vingtaine…heureusement, pas toute avec ce % mais rien à moins de 6
Vic Bigorre …nous retrouvons Marcel mais avons perdu Raymond….nous nous restaurons longuement en attendant le Catalan (fil de fer)….une petite plaine d’une dizaine de bornes et les Woops recommencent…Mireille vous les a décrits
Trie sur Baïse (ville adorée par Gruig car il y a le championnat du monde de cri du cochon…je reconnais le foirail ou se déroule le concours …mais pas la force de pousser un grognement !!!) Castelnau Magnoac…nous quittons les hautes Pyrénées pour enfin retrouver la haute Garonne à Boulogne/gesse
La cheville brule mais faut pas flancher..je repense au centre de rééducation à 5km…c’était bien + dur qu’aujourd’hui… je venais de commencer voici 4 ans tout pile. Je finis à l’arrache la dernière bosse, seul car j’avais fait un mini break restauration pour éviter l’hypo
Le groupe est attablé sous les arcades … toujours pas Raymond.. 1 demi m’attend..une gorgée..et vais chercher le millefeuille que je me trimballe avec la poche de viennoiserie depuis Vic
Moyen mais je l’engouffre sans difficulté …surtout que Marcel en a remis une
Les oreilles commencent à piquer. Marcel s’en roule une nouvelle. Il est gaillard, le bougre !!!!
Pensant être à la traine, nous étions dans l’erreur, les cyclos arrivent au compte goutte.
Avec les infos des uns et des autres, Raymond est derrière…et assez loin…pas son portable et pas de courage pour faire demi tour. 1 heure que nous sommes là. Apres concertation, nous redémarrons…l’en reste plus que 2 BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Triste6 BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Triste6 BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Triste6
L’enrobé est neuf, du billard mais c’est toujours aussi raide…
Dans la vallée du Touch , Sylvain somnole…je le dissuade de se coucher …ca passe finalement
Muret est là…plus que le pont de L’autoroute à gravir…la cheville comme les genoux de Lymass vont se ressentir quelques jours. C’est maintenant passé.
Dernier tampon et c’est dans la boite…un coca avec les copains et il est temps de renter
Dur dur, mais que de bons souvenirs et de bonnes rencontres gravées dans la tète du cochon
pig pig
BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Dscn2312BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Dscn2313
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 19:59

Et dire qu'on ne t'as pas fait confiance pour la photo BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 4048
j'avais oublié tes pelles et la mienne fut si douce qu'elle ne me laissa que la trace d'un tatouage de chaîne

le cri du cochon, je ne me souviens plus où l'on était avec Sylvain mais on a failli attendre un gars le pousser, maintenant que tu en reparles je me souviens
que tu m'avais raconté ... oh va falloir se revoir pour l'occasion

Bravo gruig pour le récit la prochaine fois on compte les côtes dés le départ


Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Le Pou
*



Messages : 38
Âge : 55
Localisation : 31
VPH : Méta 2010
Date d'inscription : 29/06/2007

BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 EmptyJeu 09 Juin 2011, 09:49

bien beaux récits de Ly Masse et Gruig, on s'y croirait BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 4048

pas la peine que j'en rajoute, vous avez tout dit, si ce n'est le plaisir que j'ai eu à faire connaissance et à rouler avec vous 3.

J'ai encore les cuisses un peu courbaturées, c'était pas du cinoche les bosses gersoises...Maintenant je me pose la question de la suite des réjouissances en attendant la fin août, ça vous tenterait pas le brevet de Limoux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin   BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 600 de Muret , les 4 et 5 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 400 Muret(31)le 6/5
» BRM 200km Muret (31) le 26 mars 2011
» Bordeaux-Paris 2008, du 20 au 22 juin : les préliminaires
» BRM 200km Muret
» BRM 200 de Muret le 05 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: