Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous jouez à quoi ces temps-ci ?

Aller en bas 
+7
iubito
xael
O'Leave
discoveur700
laf_ange
Sparv
JulBaxter
11 participants
AuteurMessage
JulBaxter
*
JulBaxter


Messages : 35
Âge : 39
Localisation : Uzès
VPH : Condor
Date d'inscription : 29/02/2008

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyVen 27 Mai 2011, 20:38

Avis aux gamers ! Moi en ce moment, je me défoule sur starcraft. Et toi, entre deux sorties à vélo, à quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyVen 27 Mai 2011, 20:58

The Witcher 2
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptySam 28 Mai 2011, 13:14

JulBaxter a écrit:
Avis aux gamers ! Moi en ce moment, je me défoule sur starcraft. Et toi, entre deux sorties à vélo, à quoi tu joues ?

Starcraft le premier ou le deux ?
J'ai pas encore acheté le deux, le fait qu'il faille acheter trois jeux pour avoir les trois race complete me laisse une impression de douleur dans le coccis.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html En ligne
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptySam 28 Mai 2011, 16:43

D'après les gens du net la durée de vie de Starcraft II seul est un peu faible par rapport aux autres RTS du marché (une quinzaine d'heures pour la campagne) mais je craignais pire. Il peut valoir le coût en occaze ou en promo.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptySam 28 Mai 2011, 17:49

Blacks Ops of course Vous jouez à quoi ces temps-ci ? 4048

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileVous jouez à quoi ces temps-ci ? Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
JulBaxter
*
JulBaxter


Messages : 35
Âge : 39
Localisation : Uzès
VPH : Condor
Date d'inscription : 29/02/2008

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptySam 28 Mai 2011, 20:05

J'ai acheté starcraft II dernièrement et je me pose une question : la qualité des jeux Blizzard ne vaut-elle pas ce genre de sacrifice ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptySam 28 Mai 2011, 21:39

JulBaxter a écrit:
Avis aux gamers ! Moi en ce moment, je me défoule sur starcraft. Et toi, entre deux sorties à vélo, à quoi tu joues ?

Enigma, GCompris et Gamine ... hé oui, j'ai des petits.

Avant, je jouais à Neverhood, Warcraft II (ne riez pas!), Doom (les 2), Duke Nukem (j'attends toujours la suite) et Pirates. Ce dernier aura duré des années sur mon CPC6128 puis quelques temps encore en version PC plus jolie. J'ai aussi passé du temps sur les circuits de voitures, Need for Speed premier du nom par exemple et plus récemment TORCS.

Je ne prends plus le temps de jouer à de "gros" jeux, ceux qui nécessitent de l'apprentissage et de l'investissement, je passe sûrement à côté de trucs sympas avec multi-écran et tout et tout, tant pis j'attendrai que les enfants grandissent pour m'y remettre avec eux.

Si je choisis de m'accorder encore quelques folies, je construirais une console basique (type Fuzebox) et j'y mettrait quelques jeux simples ... mais j'ai plein de choses à faire avant ;-).
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyDim 29 Mai 2011, 00:14

JulBaxter a écrit:
J'ai acheté starcraft II dernièrement et je me pose une question : la qualité des jeux Blizzard ne vaut-elle pas ce genre de sacrifice ?

Je ne connais pas, mais j'adore ce genre de jeu (j'en était resté à command -conquer Laughing ) je pense que mon PC tiendrait pas la route Embarassed

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileVous jouez à quoi ces temps-ci ? Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyDim 29 Mai 2011, 08:36

Smallworld, pour ma part... A flûte ! Ce n'est pas un jeu pc... mais c'est un bon jeu de plateau !!!
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyDim 29 Mai 2011, 18:52

Là, je joue à Tetris IRL ;] j'empile des trucs et des machins dans des cartons.

Et comment ça s'appelait le jeu où tu transportais une pile de caisses de plus en plus haute, et il fallait éviter de la faire tomber ? bein pareil, cartons sur les genoux, et direction le nouvel appart en mode mobylette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyLun 30 Mai 2011, 18:52

Mon Pc est instable (pour je ne sais quel raison) je suis donc privé de Team fortress II et de Portal II.
Par contre Dofus marche sans soucis !!!

LAF ! ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html En ligne
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyLun 30 Mai 2011, 20:39

iubito a écrit:
Là, je joue à Tetris IRL ;] j'empile des trucs et des machins dans des cartons.

Ça serait super (ou emmerdant) si tout disparaissait quand un carton est plein.
Revenir en haut Aller en bas
JulBaxter
*
JulBaxter


Messages : 35
Âge : 39
Localisation : Uzès
VPH : Condor
Date d'inscription : 29/02/2008

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyLun 30 Mai 2011, 23:30

Que pensez-vous de CitadelWars ? On peut télécharger la démo gratuite ici.
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyMar 31 Mai 2011, 08:00

Sparv a écrit:
iubito a écrit:
Là, je joue à Tetris IRL ;] j'empile des trucs et des machins dans des cartons.

Ça serait super (ou emmerdant) si tout disparaissait quand un carton est plein.
Ben ça dépend il disparaît de l'endroit où on le remplit et apparaît a l'endroit où on va le vider. Hop téléportation réussit monsieur Scot.

LAF ! ! Vous inquiète pas je suis malade je doit délirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html En ligne
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyMar 31 Mai 2011, 08:47

Je viens de me remettre à... l'élastique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Posteur de bronze



Messages : 258
Âge : 51
Localisation : Isère
VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition
Date d'inscription : 23/01/2006

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyMar 31 Mai 2011, 20:30

Bonjour.

Moi quand j'ai du temps, j'aime jouer à "Stars!2", mais ces dernière années, j'ai du mal à trouver des gens avec qui jouer, c'est pourtant un des meilleurs jeux de stratégie gestion en tour par tour. Bon évidemment, la plupart du temps, le jeu ressemble à un feuille de calcul d'un tableur !

Sinon je joue un peu à "Stronghold", j'aime bien les châteaux-forts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyMer 01 Juin 2011, 11:02

need for speed hot pursuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyMer 01 Juin 2011, 11:49

Ces derniers temps? A wArmux ... sur mon téléphone Android, mais je crois que ça tourne sur pas mal de trucs.

Quand j'avais plus de temps, je jouais à Tremulous ... je n'ai jamais été bon en FPS, mais Tremulous ça me plaisait bien.

Note: les deux sont gratuits, voire même open source je crois.

Il y a plus longtemps, j'ai joué à Freelancer, ce serait chouette si un jeu dans ce style existait en open source.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? EmptyMer 01 Juin 2011, 12:08

Calcoran a écrit:
Il y a plus longtemps, j'ai joué à Freelancer, ce serait chouette si un jeu dans ce style existait en open source.
Vega strike et Wing Commander Gemini gold (un remake de Wing commander Privateer) sont en open source et Fresspace 2 OSP a son code ouvert (il faut freespace 2 pour pouvoir jouer, que tu trouve sur GOG à 6 US$ sans DRM ni rien), et encore sur GOG I-war 2 (pas open source mais vraiment super à 6US$ aussi).

Freelancer est un peu naze comparé à ces jeux, en particulier Freespace 2 et I-War 2. Ce sont des "2" dans le bon sens du terme: partir d'un bon jeux pour en faire un excellentissime.

J'ose pas mettre de liens, je serai accusé de te pousser à ne plus sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi ces temps-ci ?   Vous jouez à quoi ces temps-ci ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi ces temps-ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi ces temps-ci ?
» Vous écoutez quoi ces temps-ci ?
» Vous lisez quoi ces temps-ci ?
» Vous écoutez quoi ces temps-ci ?
» Avec quoi roulez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: