Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon BRM 600 d'Aix de tortue

Aller en bas 
+18
Ralevy
Cycloutil
loumi1
bernard Faucheux
Velosteph
Didier33
Pomme d'Happy
Jean-Lou
Tijojo
zapilon
isard09
transat
ly masse
huskyrescue
Pimprenelle
phil35
renard argenté
laeti
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 09:14

Moi aussi j'ai bien aimé ton récit, et un 600 ce n'est quand même pas rien....
par contre je serai curieux de savoir ce que tu as emmené et qu'il t'a semblé inutile après coup ?
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 10:10

laeti a écrit:
et moi aussi je suis de tout coeur avec ceux et Celle qui vont participer au 600 de Muret!!

hola ! y gracias tortuga
Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 16:40

Super récit et super exploit, vraiment! Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Respect
C'est là qu'on voit que les brunes ne comptent pas pour des prunes et que les vilains-petit-canards roulent aussi bien que les grands Ail-raceurs... Cool
Qu'as tu comme pneus? Et à quand de belles photos?
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 18:26

Pomme d'Happy a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimé ton récit, et un 600 ce n'est quand même pas rien....
par contre je serai curieux de savoir ce que tu as emmené et qu'il t'a semblé inutile après coup ?

Bin..Trop fois trop de bouffe surtout...J'ai presque tout rapporté car en plus j'en ai eu très vite marre du goût sucré et le salé c'"est abîmé avec la chaleur...( jvous raconte pas le goût ni l'odeur de mon sandwich au roquefort ..)
C'est là dessus qu'il faut que je réléchisse..surtout que j'ai roulé avec un collègue qui n'avait rien et que s'est arrêté dans des bars pour manger!!
Des manchettes..un pantalon de pluie... Rolling Eyes une veste de pluie,un couvre oreilles pour la nuit ( ah! si ça je m'en suis servie!)
Un GPs inutile
Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 4048
deux balladeurs MP3 que je n'ai pas écoutés..
Ma carte vitale et toutes mes cartes de réduction Leclerc, Auchan...etc
oui, c'est vrai...hélas..
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 18:28

j'en suis pantois. Ces LD, c'est des trucs quand même. Bravo Laeti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 18:37

Didier33 a écrit:
Super récit et super exploit, vraiment! Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Respect
C'est là qu'on voit que les brunes ne comptent pas pour des prunes et que les vilains-petit-canards roulent aussi bien que les grands Ail-raceurs... Cool
Qu'as tu comme pneus? Et à quand de belles photos?

Merci beaucoup!! Very Happy
C'est vrai pour les brunes... Very Happy
Ouf! je ne suis plus blonde!!


Alors les pneus ce sont des Schwalbe Durano je prends toujours les m^mes . sauf à l'arrière des Vittoria Rubino pro ( que Serge avait dans son magasin quand je suis allée chercher le vélo à Buis )
La photo arrive ..Elle s'est juste un peu perdue dans quelques milliers de fichiers au moment du transfert.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 18:41

Velosteph a écrit:
j'en suis pantois. Ces LD, c'est des trucs quand même. Bravo Laeti

Merci mille fois!
mais encore une fois , je suis un bon exemple pour les indécis..
Me voici promue " marque repère " pour le forum du vélorizontal..
car , vu mon niveau, quand moi j'y arrive, absolument tout le monde avec de la volonté peut le faire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2011, 23:13

laeti a écrit:
"euh..l'aspi, Jean en vélo couché, faut m'expliquer????"
Zapilon a écrit:
bien que la citation ne soit pas de moi ?
AH ! Oui, excuse moi , je n'avais pas lu que le message émanait de Mireille!
Mais non, je ne partage pas vraiment ce point de vue quand m^me!!
je préfère éviter de généraliser!
Et aviser au cas par cas..
Mon but n'était évidemment pas d'opposer les rapides et les lents..
Mais plutôt de faire en sorte que tous puissent prendre toute leur place , à l'aise, sur ce forum!! Very Happy


Dernière édition par Vindwa le Sam 04 Juin 2011, 10:08, édité 1 fois (Raison : attribution des citations)
Revenir en haut Aller en bas
bernard Faucheux
***
bernard Faucheux


Messages : 126
Âge : 75
Localisation : Yvelines
VPH : M5 Mid Racer Carbone Noir / Baron Elite Bleu
Date d'inscription : 30/07/2008

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 21:28

Bravo Laeti d'avoir pu terminer et valider ton 600 km. Continues a bien t'entrainer pour terminer ta préparation car cela vaut la peine de participer au PBP tu y feras de sympathiques rencontres, il y a une bonne ambiance. A chaque contrôe des bénévoles t'attendront pour te faciliter la vie. Je reviens de Bretagne c'est un endroit ou l'on aime le vélo et tu seras très souvent encouragée (même la nuit) en traversant nos villages. Bon courage et la bonne gestion de tes capacités vont te permettre de terminer ton premier PBP car tu as beaucoup de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 22:18

Didier33 a écrit:
Et à quand de belles photos?
j'espère que ça marche??
Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Img00424


Dernière édition par Vindwa le Sam 04 Juin 2011, 22:22, édité 1 fois (Raison : un peu de ménage dans les balises de citation)
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 22:23

bernard Faucheux a écrit:
Bravo Laeti d'avoir pu terminer et valider ton 600 km. Continues a bien t'entrainer pour terminer ta préparation car cela vaut la peine de participer au PBP tu y feras de sympathiques rencontres, il y a une bonne ambiance. A chaque contrôe des bénévoles t'attendront pour te faciliter la vie. Je reviens de Bretagne c'est un endroit ou l'on aime le vélo et tu seras très souvent encouragée (même la nuit) en traversant nos villages. Bon courage et la bonne gestion de tes capacités vont te permettre de terminer ton premier PBP car tu as beaucoup de volonté.

Bonjour Bernard,

Oui, je te remercie , c'est gentil;.
j'ai déjà eu un avant goût en 2007 de l'ambiance que j'avais trouvée magique.
Même si j'avais dû abandonner..
.'Cest vrai on n'a sur le PBP aucun souci de solitude!!
Mais déjà cette année il faudra arriver à obtenir un dossard...
Après pour moi si déjà j'arrive à la moitié...
Qui vivra..
Bon courage à toi aussi pour ton 600 .
J'ai cru comprendre par Gaze que tu le faisais à Chartres?
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptySam 04 Juin 2011, 23:01

Que dire , sinon casque bas et Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Respect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 18:28

laeti a écrit:
Didier33 a écrit:
Et à quand de belles photos?
j'espère que ça marche??
Ca a marché. Jolie photo et joli sourire...
Qui est à ta droite? ( Enfin, si je ne suis pas indiscret, bien sûr...)
Concernant les pneus, je me suis mal exprimé. Je souhaitais savoir leur section. Je me doute qu'ils sont en 406 et 559 mais la section? 23, 25 ou 28 mm? C'est pour savoir si tu as privilégié la vélocité ou le confort (surement très relatif...)
Et j'aurais bien aimé avoir une belle photo de ton vélo, encore assez rare dans cette version.

Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 19:03

Pour les pneus je peux répondre : c'est 28 mm à l'avant et 23 mm à l'arrière.
Pour la photo je laisse faire Laeti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 23:19

loumi1 a écrit:
Que dire , sinon casque bas et Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Respect !!!!

Ah c'est mignon, ça "casque bas" merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: ajout balise de citation pour lisibilité   Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2011, 23:33

Citation :
Qui est à ta droite? ( Enfin, si je ne suis pas indiscret, bien sûr...)

La personne qui est à ma droite est mon coéquipier " tombé du ciel" pour ce 600 . En effet,nous ne nous connaissions pas du tout avant le début de l'épreuve!

Citation :
Et j'aurais bien aimé avoir une belle photo de ton vélo, encore assez rare dans cette version.

Voici une photo du Méta que je trouve pour ma part très esthétique!! Very Happy
Je ne comprends pas du tout le procés qu'on lui fait..Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 28052010
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 08:05

Merci beaucoup Laeti Wink
Il est effectivement très beau ton meta. Dès que j'en aurai essayé un, s'il me convient bien, je l'échange contre mon Lynxx.
Les deux se ressemblent un peu je trouve. Le meta est juste beaucoup plus léger...
Si les gens l'on trouvé moche "un peu spécial" c'est surement que la couleur noire ne l'avantage pas du tout, selon moi.
En bleu ou en blanc, c'est un tout autre vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4218
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 09:54

Oui, oui, je confirme. Le Meta en bleu, il est très très beau. N'est-pas Laeti ?

Merci pour la photo avec le sourire...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 12:04

Bravo pour ta réussite Laeti !!

Sinon, je me souvient à velorizoNormandie 2010 ou tu étais un peu perdue... avec le gps plus ou moins vide de batterie ! Décidément, sacré GPS !!
Prends le temps de l'étudier un peu (rentre tes parcours en mode "track" (trace) et je pense qu'il te fera gagner beaucoup de temps et surtout de l’énergie... celle que tu utilise pour chercher ta route est très usante... on s'énerve, on trépigne et parfois on fait des kms en plus...

Sinon, si je peux me permettre, n'hésite pas à remonter tes sacoches au plus haut derrière ton siège, tu vas ainsi gagner pas mal en aéro (je les serts contre le cadreen les reliant avec une mini sangle élastique en plus)... et qques km/h de gagné en descente sont synonyme de qques mètres gagnés dans la côte qui suit... et sur 600 kms, ça commencer à compter ! Pareil pour la nourriture embarquée non utilisée, c'est du poids en plus qui ne te sert à rien et qui te grappille qques forces...

Tout ces détails peuvent paraitre dérisoires comme réglages mais je pense que ça peut faciliter la route et faire gagner du temps et surtout du PLAISIR !

à bientôt en Bretagne donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 15:48

Ici je trouve Sébastien parmi les tortues !

Sébastien tu entretiens une liste de participants VC au pbp, j'ai terminé la série de brm, tu peux donc mettre ta liste à jour
Je serai sur Performer HR
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:12

Didier33 a écrit:
Merci beaucoup Laeti Wink
Il est effectivement très beau ton meta. Dès que j'en aurai essayé un, s'il me convient bien, je l'échange contre mon Lynxx.
Les deux se ressemblent un peu je trouve. Le meta est juste beaucoup plus léger...
Si les gens l'on trouvé moche "un peu spécial" c'est surement que la couleur noire ne l'avantage pas du tout, selon moi.
En bleu ou en blanc, c'est un tout autre vélo.

Oui, c'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec çà;;
La couleur l'avantage !
Mais si tu n'es pas très grand je te conseille vivement le Méta;
Comparé au Lynx tu vas avoir l'impression d'être un avion!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:14

Ralevy a écrit:
Oui, oui, je confirme. Le Meta en bleu, il est très très beau. N'est-pas Laeti ?

Merci pour la photo avec le sourire...

Philippe
Very Happy Le tien aussi est joli même s'il n'a pas le m^me bleu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:18

Ca tombe bien, j'ai déjà une certaine tendance à planer ... Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Smiley-v Laughing

Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:26

sebastien a écrit:
Bravo pour ta réussite Laeti !!
Merci beaucoup c'est sympa!
sebastien a écrit:
Sinon, je me souvient à velorizoNormandie 2010 ou tu étais un peu perdue... avec le gps plus ou moins vide de batterie ! Décidément, sacré GPS !!
c'est vrai..Mais à cette époque c'était mon téléphone portable!
Maintenant je n'ai plus de pb de batterie..

sebastien a écrit:
Prends le temps de l'étudier un peu (rentre tes parcours en mode "track" (trace) et je pense qu'il te fera gagner beaucoup de temps et surtout de l’énergie... celle que tu utilise pour chercher ta route est très usante... on s'énerve, on trépigne et parfois on fait des kms en plus...
Oui, tu as tout à fait raison ...et plus on s'énerve et moins on arrive à une solution..et moins on y arrive.. Sinon, il faudra alors peut-être que j'essaie en mode trace car pour le moment j'ai testé en mode "route"
sebastien a écrit:
Sinon, si je peux me permettre, n'hésite pas à remonter tes sacoches au plus haut derrière ton siège, tu vas ainsi gagner pas mal en aéro (je les serts contre le cadreen les reliant avec une mini sangle élastique en plus)... et qques km/h de gagné en descente sont synonyme de qques mètres gagnés dans la côte qui suit... et sur 600 kms, ça commencer à compter ! Pareil pour la nourriture embarquée non utilisée, c'est du poids en plus qui ne te sert à rien et qui te grappille qques forces...
oui, encore vrai ...mais elles étaient tellement chargées que ça aurait été dur..Et oui je vais essayer de moins me charger..quand on est limite comme moi ces petits détails n'en sont évidement pas!
sebastien a écrit:
Tout ces détails peuvent paraitre dérisoires comme réglages mais je pense que ça peut faciliter la route et faire gagner du temps et surtout du PLAISIR !
à bientôt en Bretagne donc !
Very Happy Surprised Very Happy
Oui,si ...????? s'il reste des places!! pale
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
**



Messages : 100
Localisation : vitré35
VPH : Peut-être
Date d'inscription : 19/06/2009

Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:59

laeti a écrit:

sebastien a écrit:

à bientôt en Bretagne donc !

Oui,si ...????? s'il reste des places!! pale

Ben oui, il n'y a pas de raison, il en restera, "largement", même pour les non-préinscrits
À condition, bien sûr, de t'inscrire le + tôt possible après le 11 Juin, si tu es préinscrite.
Et dès le 1er juillet si tu ne l'est pas (le nombre restant de places France après pratiquement toutes les préinscriptions est encore de bcp + de 800, au jour d'aujourd'hui).
N'attends pas le 17 juillet, bien sûr.

Et, 'toute façon, PBP ne pourra se passer de ton beau sourire, parmi d'autres beaux sourires, et au milieu de tout plein de gens au beau sou(f)rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon BRM 600 d'Aix de tortue    Mon BRM  600 d'Aix de tortue  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon BRM 600 d'Aix de tortue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lièvre ou tortue ?
» Trajets pendulaires en Alleweder
» Ces petits riens
» Porte de pont de tortue / support de toit pour Alleweder A4 'Koala'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: