Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo

Aller en bas 
+8
Marc Attimis
olivier26
Velodumatin
Christophe 74
BerG
ly masse
Lolo39
HP39
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 556
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:32

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Visuel11
Dimanche 26 juin, nous vous invitons a nous rejoindre sur le parcours cyclo 95 km de la 23 eme TRAMJURASSIENNE, à Champagnole (jura).
Pour ceux qui habitent loin et souhaiteraient se rapprocher la vielle, n hesitez pas à me contacter en MP. Je peux faire de la place dans ma grande ferme à Bourg de Sirod (petit village tout près de champagnole).

A bientôt
Pour l’équipe du jura
TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Dsc02913
yann (Hp39)

Annonce presse :
La 23ème Tram'jurassienne à Champagnole et ses environs, ce sont des randonnées pédestres, VTT ou cyclo, et c'est surtout une grande fête.
L'originalité de l'épreuve : le Conseil Régional affrète 3 trains spéciaux qui montent les 4400 concurrents vers le Haut-Jura, les déposant dans chaque petite gare. Ils rejoindront Champagnole par 16 distances qui varieront de 13 km à 146 km suivant le moyen de locomotion choisi (VTT, cyclo, pédestre).
Ces randonnées permettent de découvrir les coins secrets, les belvédères, le patrimoine architectural mêlant sport, culture & gastronomie.
Les 302 bénévoles répartis sur les 8 postes de ravitaillements vous attendent déguisés, en musique et avec des produits du terroir.

Pas de chrono, "que du bonheur".


----- DIMANCHE 26 JUIN -----

Randonnées ouvertes à tous à partir de 18 ans et aux mineurs de plus de 14 ans accompagnés par un adulte

Participation :
- randonneurs pédestres : 15 € transport cadeau et repas compris
- vététistes : 20 € transport cadeau et repas compris
- cyclotouristes : 15 € cadeau et repas compris

Pour les randonneurs VTT et pédestres : départs gare de Champagnole le dimanche par 3 trains spéciaux TER de 7h30 - 8h15 - 10h
Acheminement des vélos par transport routier
Puis départs libres depuis les gares de : Chaux des Crotenay et Saint Laurent
Pour les cyclotouristes : départs depuis la salle l'Oppidum de 7h30 - 8h00 - 8h30
Arrivées pour tous à Champagnole de 11h à 18h suivies d'une collation
Nombre de participants limité à 4400 (2 400 vélos et 2000 pédestres)


Liens :
http://www.tramjurassienne.com/

Parcours :
http://www.openrunner.com/index.php?id=913932

Inscription en ligne :
http://www.tramjurassienne.com/inscriptions-par-cb.htm
TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Tramju10

Les VH du Jura / Doubs :
http://velorizontal.1fr1.net/t13615p15-le-topic-de-la-vouivre-jura
http://velorizontal.1fr1.net/t13879-la-pluvieuse-reloaded


Dernière édition par HP39 le Lun 6 Juin 2011 - 21:38, édité 2 fois (Raison : mis au calendrier)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:58

Ca c'est de l'annonce !

Participants :

HP39
Olivier39
Lolo39

BerG ?
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:02

Déplacé de course à région modo lymass
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
BerG
Pilier du forum
BerG


Messages : 815
Âge : 71
Localisation : Besançon
VPH : Sokol, Strada n°72
Date d'inscription : 23/03/2007

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptySam 28 Mai 2011 - 22:20

Oui je compte bien venir. Contrairement à mon pseudo, je ne suis pas un super grimpeur en termes de vitesse, mais j'aime bien quand même. Et puis, je roule le plus possible ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:30

Bonjour, voila une journée qui s'annonce sympa. Me verrai bien y participer. Je n'ai pas vu sur le site de l'organisation de certificat medical ou license demandé. J'ai tout bon non?
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 556
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:28

Christophe 74 a écrit:
Bonjour, voila une journée qui s'annonce sympa. Me verrai bien y participer. Je n'ai pas vu sur le site de l'organisation de certificat medical ou license demandé. J'ai tout bon non?

Bonsoir,

C est une rando, pas de chronomètre. Le but étant de profiter des paysages jurassien a son rythme. L organisation offre aussi de sympathiques ravitaux ou il fait bon de s arreter.

On se tient au courant de l heure pour le départ des VH. L horaire est libre pour les cyclo, le train avec horaire concerne seulement les marcheurs et Vttiste. Le but etant aussi de tous de retrouver a l arrivé marcheur et cyclo pour le repas offert.

Au plaisir de se voir bientot
HP39

Un petit avant gout des paysages jurassiens en image :





Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 556
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:33

Christophe 74 a écrit:
Bonjour, voila une journée qui s'annonce sympa. Me verrai bien y participer. Je n'ai pas vu sur le site de l'organisation de certificat medical ou license demandé. J'ai tout bon non?

Bonsoir,

C est une rando, pas de chronomètre. Le but étant de profiter des paysages jurassien a son rythme. L organisation offre aussi de sympathiques ravitaux ou il fait bon de s arreter.

On se tient au courant de l heure pour le départ des VH. L horaire est libre pour les cyclo, le train avec horaire concerne seulement les marcheurs et Vttiste. Le but etant aussi de tous de retrouver a l arrivé marcheur et cyclo pour le repas offert.

Au plaisir de se voir bientot
HP39

Un petit avant gout des paysages jurassiens en image (video de lolo39 du we dernier) :



Dernière édition par Vindwa le Sam 4 Juin 2011 - 11:34, édité 1 fois (Raison : un peu de ménage dans les balises de citation)
Revenir en haut Aller en bas
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptySam 4 Juin 2011 - 11:29

J'y crois pas à ton truc, c'est du chiqué. Dans ta video ça descend tout le temps. Le Jura c'est pas comme ça. Ça monte tout le temps, parfois ça descend un petit peu.


Dernière édition par Vindwa le Sam 4 Juin 2011 - 11:35, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptySam 4 Juin 2011 - 11:38

Du pur marketing oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptySam 4 Juin 2011 - 22:07

Salut à tous,



Il faut bien la vendre notre Tramjurassienne !

C'est vrai qu'il y a de belles côtes, pas sûr que vous soyez assez costaud pour la faire d'ailleurs. TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo 4048



Non sans blague, le parcours est sympa, les routes jurassiennes sont super tranquilles ; rien d'impossible à faire même pour les moins entraînés (qui vont souffrir un peu quand même, sinon c'est pas drôle) et HP et moi pouvons accueillir du monde.


Et en plus, il y aura des tas de cyclo droits à dépasser! Twisted Evil

Que demande le peuple ?



Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:09

Ayé, je me suis inscrit.
TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 556
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:11

Christophe 74 a écrit:
Ayé, je me suis inscrit.
TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Lryu4

Bienvenu Christophe74. A bientot donc, avec quel type de VH ?
Nous voila donc a présent cinq, dont deux mid racer (agenda, speedmachine), un hight racer (M5 26/26), un TAD fait maison que je me réjouis de découvrir.
RDV donc dimanche matin avec les VD. Reste a se fixer une heure de depart qque jours avant.

En photo, pour les petits coup de fatigue, la tram prevoit de tres bons ravitaux. Quantité et qualité (produit bio, comté...)
TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Ravita10

Hp39

Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptySam 11 Juin 2011 - 0:14

J'ai rencontré par hasard Ismaël jeudi soir. Il sera pris par d'autres obligations le 26 juin. Sinon, il se serait volontiers joint à nous.

La semaine dernière, avec un ami en VD, et lui sur son VK2, ils ont fait le tour du Lac Léman... depuis Bois d'Amont !
Déjà, le tour du lac, ça m'inquiéterait un peu, mais si en plus je devais remonter sur les contreforts du Jura ! pale
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 556
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:04

Bonjour,

Bonne nouvelle, la meteo annonce un beau dimanche pour la Tramjurassienne.
Un Corsa Bachettta savoyard vient aussi se joindre a nous, ce qui fait a present 5 VC au depart : M5, Performer Agenda, TAD auto construction, Corsa Bachetta et Speedmachine.

Je peux récupérer le sac d'accueil (bracelet ravitaux, plaque reconnaissance, cadeau souvenir) samedi pour ceux qui cela interesse.
Mieux encore, on pourrait aussi aller en repérage ensemble samedi en fin d ap avec nos VC et profiter des animations autour des stands du village expo (salle oppidum)

Le depart des cyclo de Champagnole se situe entre 7h30 et 8h30. Depart de chez moi Bourg de sirod vers les 7h30 pour ceux qui veulent, ce qui nous fait partir avec le plus gros des VD autour des 8 h à Champagnole.
(plat et descente entre Bourg de Sirod et Champa).

Ma ferme peut encore accueillir du monde pour ceux qui voudrait nous rejoindre samedi.

A Bientot
HP39
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:24

Bonjour,

Oui, le week-end s'annonce bien (ouf). Quelles sont les animations proposées à Champagnole ?

Une autre possibilité, si Bernard et Christophe n'arrivent pas trop tard samedi, et de faire une petite ballade touristique en direction des cascades de la Langouette et de la Billaude, voire vers les 4 lacs !?

http://www.openrunner.com/index.php?id=1048358 Ballade des cascades - 28 km - gradient 16,6 m/km

http://www.openrunner.com/index.php?id=1048321 Ballade des 4 lacs - 46 km - gradient 16 m/km

Je suis plus réservé sur le second parcours vu ce qu'on a à parcourir le lendemain.

A voir ...

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 556
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Tramjurassienne 2011   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:44

Bonne idée le petit tour samedi.

Il y juste qu il faudrait prevoir de passer a Champagnole prendre nos dossards avant 18h et visiter au passage le village expo (stand article de sport, produit regionaux, expo photo...). Samedi c est aussi journée Tramjurassienne pour des enfants avec des petits parcours pour eux VTT et pedestre.

Sinon la descente de la Billaude a Champagnole permet de faire de bonne pointe de vitesse.

Reste a ce fixer une heure de départ (RDV a Bourg de sirod) pour cette petite balade de samedi. Cela dependra de l arrivée de Bernard et Christophe.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:06

Cool,

Plus qu'à savoir quand arrivent les autoconstructeurs.

Tu vas pouvoir causer mécanique HP ! TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:56

Je me tâte...

Le parcours me fait envie et je trouverais sympa de rouler pour une fois avec d'autres VC. Mais depuis mon accident le Bacchetta me fait peur, à la montée comme à la descente. Donc si je viens c'est un peu de la thérapie. Ou ça se passe bien et je boucle la boucle, ou je crispe et je laisse tomber.

En combien de temps envisagez-vous de boucler la boucle ? Pensez-vous plutôt rouler fort, ou flâner en attendant les éventuels retardataires ? (j'ai vu rouler Olivier à Monza et je sais que je ne suis pas dans la même ligue !). Pour ma part, si ça se passe bien j'imagine pouvoir faire le tour en 5h - 5h30.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6620
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:01

Moi aussi, je me tâte, mais si je viens c'est pépère en trike...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:12

olivier25 a écrit:
Moi aussi, je me tâte, mais si je viens c'est pépère en trike...

Moi je ne suis pas dupe : je sais ce que veut dire ''pépère'' pour Olivier ! Very Happy C'est à donf pour nous autres pauvres bentradieux.


@ velodumatin

On ne propose pas à des gens de ce joindre à nous pour les laisser ensuite au bord de la route. D'autre part, pour un habitué des grandes distances comme toi, ça va être du gâteau. Enfin, concernant la vitesse moyenne roulée, elle devrait se situer entre 20 et 22 km/h.


TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Bienvenn
Revenir en haut Aller en bas
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:21

Lolo39 a écrit:
D'autre part, pour un habitué des grandes distances comme toi

Mouais mais pas cette année et pas en VC.

[edit]
Bon, allez, chuis inscrit. Je serai au départ vers les 7h30.
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:53

@ Velodumatin: étant moi même dresseur de Bacchetta, je peux s'il se laisse approcher chuchoter à l'oreille de ton vélo. Une sorte de Redford du VC en somme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Velodumatin
***



Messages : 148
Localisation : 47°N, 7°E
VPH : P-38
Date d'inscription : 08/08/2009

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:52

Avec plaisir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc Attimis
***



Messages : 183
Âge : 63
Localisation : Payerne, Suisse
VPH : M5 city racer Ti-M5 carbon mid racer
Date d'inscription : 18/02/2006

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:10

Est-ce possible de me joindre à votre groupe sans être inscrit à l'épreuve ? Bien entendu en complète autonomie sur le plan ravitaillement.
Si oui, où exactement et à quelel heure démarrez-vous votre périple ?
Il y a longtemps que je n'ai pas roulé avec un groupe de VC. Cool
Revenir en haut Aller en bas
HP39
Posteur d'or
HP39


Messages : 556
Âge : 51
Localisation : Champagnole jura F _ Tramelan jura CH
VPH : Hp speedmachine 2010, baron elite, tandem pinot hase, toxy ZR
Date d'inscription : 17/11/2010

TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:34

Marc Attimis a écrit:
Est-ce possible de me joindre à votre groupe sans être inscrit à l'épreuve ? Bien entendu en complète autonomie sur le plan ravitaillement.
Si oui, où exactement et à quelel heure démarrez-vous votre périple ?
Il y a longtemps que je n'ai pas roulé avec un groupe de VC. Cool

Bonjour,

Un Vc Suisse enfin ! dommage de pas prendre l'inscription, car c est vraiment un plaisir que de profiter des ravitaux et du repas de la fin.
Pour ceux ne sont pas encore inscrit, vous avez jusqu a samedi et quoique qu il en soit (pour les VC de derniere minute), RDV ce dimache 26 juin a Champagnole au depart du cyclo a 8h.

Un trike ! avec des souvenirs de Monza a nous raconter, il faut venir.
Des accidenté du VC avec quelques bons conseils a nos donner pour calmer nos compteur dans les descentes...

Aux plaisirs de se retrouver dimanche
HP39

Pour qui préfère arriver la vielle, il me reste encore 2 chambres (a la ferme) et un chalet en cours d amenagement a 200 m de la ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty
MessageSujet: Re: TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo   TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAMJURASSIENNE 26 juin, randonnée cyclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tramjurassienne 30 juin 2013 - 25 ième édition
» Le topic de la Vouivre - Jura
» Le post des Chtis
» Tramjurassienne vélo couché 23 et 24 juin 2012 _ Champagnole Jura
» Randonnée de Villeneuve Alpes de Haute Pce dimanche 10 JUIN 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: