Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vive la Sernam!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vive la Sernam!!! Empty
MessageSujet: Vive la Sernam!!!   Vive la Sernam!!! EmptyVen 10 Juin 2011, 18:01

Grâce à cette entreprise à l'écoute de ses clients, j'attendrai mon Vortex+ jusqu'à mardi!!!

On Avance l'a expédié mardi matin avec une entreprise locale (région de Montpellier). Le trike est arrivé à brest auprès de la Sernam qui prend le relai localement hier (jeudi).

Contrairement aux usages, ils ne m'ont pas contacté pour prendre RDV pour la livraison. Moi, béatement j'attendais la livraison, scotché à mon domicile, ne voulant laisser un colis de cette valeur en souffrance. Après renseignement pris chez On Avance, je les ai contacté pour m'entendre dire que ça sera pas avant mardi maintenant. C'était trop tard cet aprè-midi, pas de messagerie samedi et un petit week-end de pentecôte par dessus: Youpeee!!!

Imaginez mon impatience et ma frustration... pale
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Vive la Sernam!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Sernam!!!   Vive la Sernam!!! EmptyVen 10 Juin 2011, 18:22

Salut Magnum,
De très maigre consolation, les Anglais disent, "Hunger is the best sauce" (autrement dit, la faim est la meilleure des sauces, le désir / l'attente améliore tout). Bon courage en attendant mardi. Remarque, tes autres trikes sont peut-être contents comme tout parce qu'ils ne seront pas évincés ce weekend ! Vive la Sernam!!! Groupe04
Bonne route avec toutes tes machines !
Ian
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vive la Sernam!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Sernam!!!   Vive la Sernam!!! EmptyVen 10 Juin 2011, 19:43

Merci Ian pour cet appel à la patience bien argumenté...
T'as dû être bon en phylosophie... jocolor
C'est bon, j'ai un peu digéré ce contre-temps, mais bon, vivement mardi matin que je déballe mon dernier cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la Sernam!!! Empty
MessageSujet: Re: Vive la Sernam!!!   Vive la Sernam!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la Sernam!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la Belgique
» Vive le sport...
» Vélorizon itinérante AFV 2015 - Session 2 - 20 au 28 juin 2015
» Catrike road
» Vive le foot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: