Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Némo de La Seyne/Mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Némo de La Seyne/Mer Empty
MessageSujet: Némo de La Seyne/Mer   Némo de La Seyne/Mer EmptyMar 21 Juin 2011, 18:25

Bonjour ;
Aprés plusieurs années de lecture , l'inscription de Michel83 (que je ne connais pas) me pousse à passer le pas de l'inscription .
Voici donc un petit résumé de mon passé cycliste couché . Fin 2005 , je me décide à passer le pas et achéte un Orca chez Optima . Je roule un peu et me rends à Allégre été 2006 (en voiture) . C'est une révélation et découvre que le monde du VH est trés vaste . A l'automne je trouve une occase de LR M5 et revends L'Orca . J'ai réguliérement roulé avec Renard Argenté pendant un an . Fin 2006 , un Speed 700 sur bentokase ne me laisse pas indifférent et vient remplir le garage mais ne sort pas beaucoup car le triple plateau d'origine (route) trop grand ne me permet pas de rentabiliser l'engin .
Depuis , le LR a été revendu et j'ai beaucoup roulé avec le Speed équipé d'un triple plateau vtt Osymétric , d'une roue arriére Mavic plus performante et de roulettes Terracyle .
Eté 2009 , je suis retourné à Allégre et me me suis lancé dans le cyclo-camping en me rendant à Sault à la fin de l'été . Merci encore à tous pour l'accueil .
Eté 2010 , j'ai acquis un Giro 26 ATT en vue d'un voyage vers la Bretagne et suis parti au mois d'aout en passant par le Mont Gerbier de jon , Nevers puis la Loire rive gauche et traversée du pont de St Nazaire .
Depuis , je roule le plus souvent avec le vélo mais le tricycle a été équipé d'une roue de 26 pouces , ce qui le rend encore plus ludique .
Fin Mai , je me suis rendu au Mans chez Joël (super accueil) et la commande d'un Waw est partie .
Voilà , le monde du vélo couché me fait réver et je ne compte pas m'arréter là ...
Merci à tous d'y participer .
Revenir en haut Aller en bas
Michel83
Nouveau / nouvelle
Michel83


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2011

Némo de La Seyne/Mer Empty
MessageSujet: Re: Némo de La Seyne/Mer   Némo de La Seyne/Mer EmptyMar 21 Juin 2011, 18:56

salut voisin ( je suis à La Garde )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Némo de La Seyne/Mer Empty
MessageSujet: Re: Némo de La Seyne/Mer   Némo de La Seyne/Mer EmptyMar 21 Juin 2011, 19:01

Bienvenue parmis nous! Némo de La Seyne/Mer 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

Némo de La Seyne/Mer Empty
MessageSujet: Némo de La Seyne/Mer   Némo de La Seyne/Mer EmptyMar 21 Juin 2011, 21:48

Bonsoir Némo,

Bonsoir aussi à Michel83, le Var se remplit de VC, trikes et autres VM, c'est super.

Quand tu auras reçu ton Waw , je serais curieux de le voir de près.

Némo ( nouveau pseudo ) je pense t'avoir croisé avec ton giro couleur orange, mais j'étais en bagnole et j'ai pas eu le temps de m'arrêter.
Tu habites toujours vers La Verne ?

@+ sur la route

Sportivement

Renard argenté
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

Némo de La Seyne/Mer Empty
MessageSujet: Re: Némo de La Seyne/Mer   Némo de La Seyne/Mer EmptyMer 22 Juin 2011, 05:40

T'as bien vu Roland , à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Némo de La Seyne/Mer Empty
MessageSujet: Re: Némo de La Seyne/Mer   Némo de La Seyne/Mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Némo de La Seyne/Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le post des Varois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: