Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonnes adresses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Bonnes adresses   Bonnes adresses EmptyMer 29 Juin 2011, 17:11

Quelle meilleure rubrique que le bar pour publier ce post? J'aurais pu le mettre dans la rubrique régionnale, mais pourquoi en priver les visiteurs des autres provinces?
Dans un village breton au nom improbable, mais près de Matignon (plus connu?), se trouve une adresse incontournable de la culture locale.
J'aurais pu dédicacer ce post à Papy volant qui je crois fréquente parfois Fréhel et connaît peut-être les lieux.
Bonnes adresses P1130510
Pierette vous servira le Tue-Mouches, cocktail maison qui ne tuerais pas que les mouches aux dires de certains habitués Laughing . Avec son verbe haut et son coeur en or, elle vous accueillera avec sa gouaille habituelle et vous fera partager toutes les infos intéressantes du coin.
Bonnes adresses P1130511
Cerise sur le gâteau, la même famille (Hénaff) tient la boucherie-charcuterie artisanale attenante où vous trouverez une charcuterie à vous damner pour vos pic-niques (testée par votre serviteur. L'humour n'est jamais loin, ce qui ne gâte rien.
Bonnes adresses P1130512
Exclusivement réservé aux épicuriens

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses   Bonnes adresses EmptyJeu 12 Jan 2012, 16:41

Entre Le Faou et Crozon:

Si vous passez dans le secteur, un petit détour par l'éco musée de l'Abeille de Térénez s'impose.
Bonnes adresses Dscn0824
Les petits moutons noirs paissent paisiblement dans la propriété.
Bonnes adresses Dscn0825
Comme vous pouvez le deviner sur la pancarte, ils font aussi chambres d'hôte dans un cadre magnifique au bord de l'Aulne maritime. 37 euros pour deux avec un magnifique petit déjeûner, ça le fait bien (testé par la famille).
Vous êtes également à deux pas du nouveau pont de Térénez (prouesse architecturale), de l'Abbaye de Landévénec et du cimetière de bateaux de la marine nationale.
Bonnes adresses Dscn0826

Vous pourrez également faire le plein de miel et de savonnettes au miel (qui me servent également à parfumer ma chambre et mes piles de linge).

Et la chate Minette insiste pour passer sur le Forum en attendant de vous accueillir pour se faire câliner:
Bonnes adresses Dscn0827

Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses   Bonnes adresses EmptyJeu 12 Jan 2012, 17:28

Elle a une belle bouille à calin et gratouille cette minette !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses   Bonnes adresses EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:28

continues Magnum à "alimenter" ces sujets Bonnes adresses Cool
mais gaffe ..le WAW est ..très étroit! Laughing
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses   Bonnes adresses EmptyJeu 12 Jan 2012, 19:42

T'inquiète Papy, hier matin encore un kg de moins sur la balance.
J'en suis à moins 9 kg par rapport à mars 2011.
et depuis novembre, une moyenne de 500 g de moins par semaine.

Quand au Waw, après avoir pris l'habitude de me glisser dans le Quest et d'en sortir, ça devrais m'aider à gérer l'affaire.

Il est en effet très important d'entrer et de sortir élégamment du VM s'il y a des spectateurs. Comme de mouiller la chemise sur les démarrages Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Hom service   Bonnes adresses EmptyJeu 26 Jan 2012, 08:35

C'est la raison sociale d'une société d'aide aux particuliers.

Ma fille a fait appel à eux auprès de l'agence de Meaux pour faire nettoyer et remettre en état son studio en vue de l'état des lieux car elle était prise par l'emménagement à Thorigné-Fouillard.

190 euros dont une bonne partie déductible des impôts pour le nettoyage et la remise en état.
Quand elle est remontée à La Ferté-sous-Jouarre, elle ne reconnaissait pas le logement.
Nettoyage impeccable alors que son chien avait gravement sévi et remise en état au top: plus de trous (rebouchés de manière totalement invisible), barres de seuil refixées etc...
Le gars de l'agence lui a dit: "on ne m'as jamais rendu un appartement en aussi bon état". Effectivement, même les remarques faites à l'entrées dans les lieux avient disparues. "Pas de problème pour votre dépôt de garantie".

Une très bonne équipe que je recommande à ceux qui pourraient en avoir besoin.

http://www.hom-service.com/
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses   Bonnes adresses EmptyJeu 26 Jan 2012, 17:55

Merci cela pourra me servir lors de mon départ de mon appart actuelle car 200€ a payer contre 600 de dépôt de garantie c'est économique.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Et une de plus!   Bonnes adresses EmptyLun 19 Mar 2012, 17:18

Arrivé à Thorigné-Fouillard, Arrêt à la pizzéria "L'Italiano" dont le patron Gino tenait à avoir une photo de la Ferrari devant son établissement qui va rejoindre d'ailleurs le post des bonnes adresses. On y mange effectivement très bien: c'est excellent et bien servi par le patron super sympa.
Bonnes adresses Dscn0916

Des spécialités très fines, un tiramisu maison servi généreusement et des pizzas succulentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes adresses Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses   Bonnes adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte des bonnes adresses (camping, gîtes...)
» bonnes photos
» Boutiques en ligne
» Adresses de musés de vélos,motos voitures par région
» De bonnes roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: