Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dérailleur mystére !?!?!?

Aller en bas 
+8
Casimir
rouedevelo
Sparv
l'auvergnat
HTC 87 Magic
renard argenté
giloulebreton
Bob 33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Dérailleur mystére !?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérailleur mystére !?!?!?   Dérailleur mystére !?!?!? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 17:46

çà devrait être dans la rubrique "Médecine"

Bob a écrit
En fait, c'est même la première fois que j'ai pu passer le grand depuis que j'ai le vélo Razz !! Génial

tu étais donc en phase " plateau" longtemps et comme tu dis c'est jouissif quand on le dépasse , Génial !!
je te souhaite d'y arriver à tous les coups .

Pense à redescendre de temps en temps
çà fait mal aux ....

genoux
Revenir en haut Aller en bas
Bob 33
*
Bob 33


Messages : 49
Âge : 66
Localisation : Bazas, Gironde
VPH : Trike Performer suspendu
Date d'inscription : 30/05/2011

Dérailleur mystére !?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérailleur mystére !?!?!?   Dérailleur mystére !?!?!? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 23:47

Jean Michel POILANE a écrit:
çà devrait être dans la rubrique "Médecine"

tu étais donc en phase " plateau" longtemps et comme tu dis c'est jouissif quand on le dépasse , Génial !!
je te souhaite d'y arriver à tous les coups .

Pense à redescendre de temps en temps
çà fait mal aux ....

genoux

Que nenni ... Maintenant que je suis dessus (ce grand plateau de rêve) je le lâche plus. Dérailleur mystére !?!?!? - Page 2 4048
Poignées à tribord toute et on y va ....
Non, je rigole! Mais c'est vrai que c'est jouissif comme tu dis. J'en profite à ce sujet pour passer un petit message (même si on n'est pas "au bar") à tous ceux, débutants, hésitants, perplexes, timides, etc ... qui lisent ces forums sans oser s'inscrire (j'en connais): Le mot "jouissif" n'est pas trop fort pour décrire ce que l'on découvre très vite en pratiquant le trike. N'hésitez pas (plus). Si vous le pouvez (financièrement bien sûr entre autre), lancez vous et offrez vous un plaisir incroyable, le plaisir de la liberté retrouvée, liberté faisant taire soudain les télés, les médias, les dictats en tous genres, imposés par les apparences, les "on dit", les .... autres.
Liberté d'écouter enfin le silence.
Et si d'aucun, nombreux, suggèrent que ce sont des vélos d'infirmes ...ma réponse à moi pourrait bien être ... oui, la cécité est un handicap. C'est pour ça que je fais du trike ... moi ... ....

Comprenne ...... .. Dérailleur mystére !?!?!? - Page 2 Idee-pui

Sleep

Bon, OK, je suis entrain de dérailler ... Je me tais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Dérailleur mystére !?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérailleur mystére !?!?!?   Dérailleur mystére !?!?!? - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 23:08

Non ! Bob 33

Je le remets parce que tu le dis comme personne et çà vaut bien un bis repetita :

J'en profite à ce sujet pour passer un petit message à tous ceux, débutants, hésitants, perplexes, timides, etc ... qui lisent ces forums sans oser s'inscrire (j'en connais): Le mot "jouissif" n'est pas trop fort pour décrire ce que l'on découvre très vite en pratiquant le trike. N'hésitez pas (plus). Si vous le pouvez (financièrement bien sûr entre autre), lancez vous et offrez vous un plaisir incroyable, le plaisir de la liberté retrouvée, liberté faisant taire soudain les télés, les médias, les dictats en tous genres, imposés par les apparences, les "on dit", les .... autres.
Liberté d'écouter enfin le silence.
Et si d'aucun, nombreux, suggèrent que ce sont des vélos d'infirmes ...ma réponse à moi pourrait bien être ... oui, la cécité est un handicap. C'est pour ça que je fais du trike ... moi ... ....



rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérailleur mystére !?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dérailleur mystére !?!?!?   Dérailleur mystére !?!?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérailleur mystére !?!?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2ème Vélorizon Hainaut (BE) - 1er mai 2015
» La chaîne sort tout le temps de la première roulette du dérailleur
» Le Mystère de la Dynamo Hantée ...
» mystère: il n'y a pas de pompe à chaleur au fioul?!
» pignon dérailleur AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: