Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A l'automne en Camargue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyMar 12 Juil 2011, 16:56

Je pose 3 (dates) et vous retenez ce que vous voulez.Smile
Le regroupement d'automne du Barjonaute, à Vauvert (30600), se fera les 7, 8 & 9 octobre.
J'ai commencé à négocier un hébergement en Centre qui nous permettra d'avoir Petit-Déjeuner, Pique-Nique et Dîner dans le forfait. Les célibataires et les dames n'auront ainsi rien à faire. Il y aura certainement, en contre-partie, une demande du centre de s'engager sur un nombre mini de participants.
Je vous en dis plus quand j'en sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyMer 24 Aoû 2011, 17:52

Les dates sont confirmées, les modalités s'affinent, le coût de la prestation sera très raisonnable (je ne prends toujours pas de frais) et c'est sûr, les dames et les célibataires seront comme des coqs en pâte avec rien à faire, sauf profiter! Ne rêvez pas, il y a une contrainte... il faudra que vous vous engagiez avant le 15 septembre.

Je prépare un bulletin du Barjonaute et je déballe tout en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyMer 31 Aoû 2011, 14:21

Voici tous les détails. Pour certains Modo, je rappelle que je ne prends pas de frais d'organisation, que la location de mon matériel n'est pas obligatoire et que pour les plus susceptibles, j'ai flouté le tarif de loc de mes cycles. Pour que cette annonce garde un peu de sens, j'ai laissé le tarif de la prestation hotelière, sur laquelle, je le jure, je ne touche rien. Very Happy
A l'automne en Camargue Newsle10
A l'automne en Camargue Newsle11
A l'automne en Camargue Newsle12
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyMer 31 Aoû 2011, 21:10

Je vais surement venir! Il faut que je voie mes dates de vacances, mais ça me plairait, presque un retour aux sources ;-)

Malène et son Ice
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyJeu 01 Sep 2011, 02:06

Le Barjoboss a écrit:
Pour certains Modo, je rappelle que je ne prends pas de frais d'organisation, que la location de mon matériel n'est pas obligatoire et que pour les plus susceptibles, j'ai flouté le tarif de loc de mes cycles.

"Certains" modos vont en parler tout de même avec certains autres modos Very Happy pour voir si cette annonce n'a pas plutôt sa place en rubrique pro, compte-tenu de votre activité professionnelle.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileA l'automne en Camargue Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyJeu 01 Sep 2011, 08:12

Le Barjoboss a écrit:
Voici tous les détails. Pour certains Modo, je rappelle que je ne prends pas de frais d'organisation, que la location de mon matériel n'est pas obligatoire et que pour les plus susceptibles, j'ai flouté le tarif de loc de mes cycles. Pour que cette annonce garde un peu de sens, j'ai laissé le tarif de la prestation hotelière, sur laquelle, je le jure, je ne touche rien. Very Happy

Ouh la la, les allusions à "certains modos", ça nous chauffe.
Etre modérateur est un service rendu à la communauté, par des bénévoles qui autrement auraient un ton beaucoup plus clair et moins feutré très souvent.
Alors les allusions tendant à insinuer que certains modos développeraient des critères différents que d'autre sont nulles et non avenues.
Nous utilisons à haute dose en zone "Moderateur" un sujet => "Sujets / Messages / Utilisateurs à surveiller"
Celui-ci vient d'y passer et généralement au delà de 2 à 3 réponses rapides, il se dégage un avis qui est diffusé par MP et/ou en direct via le sujet incriminé.

Une évidence à rappeler => sans modération, les pros devraient gérer en direct les humeurs et irritations d'autres.
Depuis la création du forum dédié aux pros, les conflits (souvent gérés par MP, par les modos) sont bien moindres.
Dans d'autres forums, les pros sont purement et simplement bannis en plus d’être honnis

merci d'accepter la règle comme elle est, car jusqu’à preuve du contraire, elle marche et n'est que la conséquence d'un besoin constaté et corrigé.
L'abus a généré la loi.

Désolé que ce soit toi barjoboss qui prenne ce rappel, mais ça ne devait pas être ton jour A l'automne en Camargue 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:03

Sujet déplacé depuis la rubrique région vers la rubrique pro, discoveur700 pour l'équipe de modération.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileA l'automne en Camargue Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyVen 02 Sep 2011, 12:17

Ce que je regrette, c'est qu'en interdisant ce type d'annonce en rubrique région, certains utilisateurs du forum qui ne vont jamais en rubrique "Pro" peuvent ignorer qu'un rassemblement se fait. Avez-vous une proposition à faire à ce sujet ?
J'insiste sur le fait que ces rassemblements ne génèrent pas un CA significatif pour moi et qu'il y ait des locs ou pas j'organise quant même (gratuitement). Ce type de manifestations est faîte essentiellement pour la promotion du cycle couché. Se voir rembarrer est toujours déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyVen 02 Sep 2011, 14:29

il n'y a pas de solution simple, sinon on l'appliquerait A l'automne en Camargue 4048

déja le calendrier http://velorizontal.1fr1.net/calendar

il est plus complexe mais possible de faire un post en région, puis le le déplacer en pro en laissant un lien en région. Ca n'est possible que si il y a au moins 1 réponse au post initial. Et il faut qu'un modo gère le déplacement en cochant l'option laisser un traceur dans le forum initial (rappel n'est accessible que si il y a au moins 1 réponse au sujet)

voir http://velorizontal.1fr1.net/f4-regions => déplacé: test de post vers le coin des pros

sinon un post dans le sujet des régionaux concernés avec un lien le sujet en zone pro, faut voir si ce serait accepté ou ressenti comme pub scratch A l'automne en Camargue Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyVen 02 Sep 2011, 14:44

En résumé dans votre cas

Soit vous M.X invitez à un rassemblement à titre personnel sans plaquette mentionnant votre entreprise = forum région
Soit "le barjonaute" invite à un rassemblement avec plaquette mentionnant l'entreprise = forum pro

Bref on est pas dans une logique de rembarrer qui que ce soit, mais comme pour les cycles jlv ou On avance ou Cyclociel etc etc, la part annonce perso/ pro (ou ce qui peut-être assimilé comme tel par des membres) doit être défini, par nous au besoin.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileA l'automne en Camargue Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyVen 02 Sep 2011, 16:04

Le Barjoboss a écrit:

Sur décision des modérateurs (publicité déguisée ?), l'info a quitté la rubrique "Région" pour n'être qu'en rubrique "Pro",
attention pas d'interprétention hative, nous n'avons jamais évoqué une publicité déguisée, il est juste demandé aux pros de poster leur annonce dans la rubrique pro
Nous avions déja evoqué le problème en 2010 avec toi
A toi de relancer de temps en temps le sujet pour que l'annonce soit le plus souvent visible
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptySam 03 Sep 2011, 10:24

Malenavelo a écrit:
Je vais surement venir! Il faut que je voie mes dates de vacances, mais ça me plairait, presque un retour aux sources ;-)

Malène et son Ice

Tu seras la bienvenue, j'aurai plaisir à te revoir. L'hébergeur m'impose la date limite du 15 septembre pour les réservations...
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyDim 11 Sep 2011, 15:26

Avis aux amateurs.

Je dois communiquer les réservations au partenaire hébergement, au plus tard le 15 septembre, soit dans 4 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyMar 20 Sep 2011, 12:07

Vous trouverez ci-dessous les nouveaux aménagements au programme :
A l'automne en Camargue Specse10
A l'automne en Camargue Specse11
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptySam 01 Oct 2011, 18:07

Vous avez été plusieurs à le demander, ça y est, c'est ok ! Mais quoi ?
Le dîner du Samedi soir pourra être pris en commun à La Manadière au
prix super promo de ........13 €* ! Very Happy

Me communiquer votre présence dès maintenant, aiderait beaucoup le responsable de ce centre à s'organiser.

* Ne me demandez pas ce qui est prévu au repas ! Quand vous mangez chez
votre mère, vous vous lavez les mains, vous vous mettez les pieds sous
la table et "aime ou aime pas", vous mangez et bien là c'est pareil !
Non mais ....

Pour info, l'établissement est labellisé "guide du routard".
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyMar 11 Oct 2011, 16:30

Bin voila, c'est fini !

Nous étions 14 le samedi et 10 le dimanche. Je suis en train de collecter les photos des uns et des autres et ensuite je ferai un montage.

Prochain rassemblement, si tout va bien, fin avril 2012 car Pâques tombe à mes dates habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyVen 14 Oct 2011, 13:35

Voila les images du samedi :
https://youtu.be/PPS3TriGD50
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyVen 14 Oct 2011, 13:54

belle vidéo, je vois que la camargue à ses habitués, faustine a bien grandi
A l'automne en Camargue 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue EmptyVen 14 Oct 2011, 14:28

Oui, la petite de Franck est en grande forme et je crois que pour elle, le voyage sera son environnement naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'automne en Camargue Empty
MessageSujet: Re: A l'automne en Camargue   A l'automne en Camargue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'automne en Camargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade Camarguaise le 10 oct.
» "La Camargue juste avant l'été"
» Week-end en Camargue
» LA CAMARGUE à l'automne
» week end en camargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: