Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 recuperer le compte admin (celui du fondateur)

Aller en bas 
+5
discoveur700
iubito
ALagrange (Alex)
Vindwa
arafolie
9 participants
AuteurMessage
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:40

recuperer le compte admin (celui du fondateur) 096151727062 - Vous faites partie de l'administration d'un forum et le fondateur est absent
Il existe une solution pour récupérer l'administration principale :

Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :
    Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour.
    C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.(Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.)

    S'il y a d'autres administrateurs ou modérateurs, vous devrez fournir leur accord écrit attestant qu'ils acceptent que vous preniez la succession du fondateur.(Cet
    accord devra être écrit en tant que message sur le forum par chaque membre concerné, sinon il ne sera pas valable, trop simple de faire un faux.)



A partir de là, si toutes les conditions précédentes sont remplies, il faut fournir :
    L’adresse URL du forum concerné par la récupération.

    Une impression écran du profil du fondateur (profil public, visible par tous les membres et si le profil avancé est activé, l’impression d’écran voulue est celle de l'onglet "Statistiques") indiquant la dernière visite du fondateur (avec le format de la date indiquant l’année : Profil ==> Préférences ==> Format de la date).

    Une impression écran de la liste des utilisateurs spéciaux (dans le panneau d'admin, onglet "utilisateurs & groupes" puis à gauche, "utilisateurs spéciaux").

    Une impression écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable.

    Une adresse emailn'ayant jamais servie sur aucun autre forum encore en ligne afin de procéder au changement d'email pour le fondateur.

Envoyez le tout à un Aidactif ou à un Modéractif et un(e) seul(e).


Après une étude de votre cas, s'il s'avère que le cas est valable, la récupération de compte fondateur sera effectuée !
(Vous recevrez de nouveaux identifiants sur cette boite email qui permettrons de vous connecter avec le compte fondateur.)

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Warning Lors
d'une transmission de compte fondateur, le fondateur original dispose
d'un délai de 2 mois à partir de la date où le changement a été effectué
pour demander à récupérer son forum.

S'il ne se manifeste pas dans les deux mois, le forum deviendra alors la propriété
du nouveau fondateur et ce, sans appel possible !

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Discussion_ar Pour facilité le travail des Aidactifs et des Modéractif, merci de leurs envoyer un MP clair et propre qui contient directement les éléments demandés !




  1. Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour.OK c'est fait http://velorizontal.1fr1.net/memberlist?mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok&username=admin
  2. impression ecran derniere connexion du fondateur recuperer le compte admin (celui du fondateur) Dernie10
  3. Une impression écran de la liste des utilisateurs spéciaux, dans notre cas les admin uniquementsrecuperer le compte admin (celui du fondateur) Liste-10
  4. Une impression écran ou un lien d'un sujet accessible aux invités regroupant les différents accords écrits obtenus au préalable. (ce sera une impression ecran ou un placement de ce sujet dans "contacter l'équipe")


Dernière édition par arafolie le Jeu 28 Juil 2011, 09:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:41

je souhaite que le forum jaune récupère l'usage du compte fondateur "admin", à destination de l'email du membre "jéjon"
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:05

Malgré sa démission?
Sera-t-il toujours d'accord?
(Il est en voyage actuellement, pas joignable avant une dizaine de jours, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:12

je ne fais que répondre à sa demande post-démission Razz


Dernière édition par arafolie le Jeu 28 Juil 2011, 09:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5665
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:15

OK, j'avais perdu cette déclaration de vue, désolé.
Donc, je suis d'accord pour que le forum jaune récupère l'usage du compte fondateur "admin", à destination de l'email du membre "jéjon".


Dernière édition par Vindwa le Ven 15 Juil 2011, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6469
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:37

Je suis d'accord pour que le forum jaune récupère l'usage du compte fondateur "admin", à destination de l'email du membre "jéjon".
ALagrange
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptySam 16 Juil 2011, 08:26

Je suis moi aussi d'accord pour que le forum vélorizontal récupère l'usage du compte fondateur "admin", à destination de l'email du membre "jéjon".

Iubito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7958
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptySam 16 Juil 2011, 11:44

Je suis moi aussi d'accord pour que le forum vélorizontal récupère l'usage du compte fondateur "admin", à destination de l'email du membre "jéjon".

discoveur700

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilerecuperer le compte admin (celui du fondateur) Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptyLun 18 Juil 2011, 13:18

Ok pour moi aussi "Je suis moi aussi d'accord pour que le forum vélorizontal récupère l'usage du compte fondateur "admin", à destination de l'email du membre "jéjon".



Dernière édition par ly masse le Jeu 28 Juil 2011, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptyJeu 21 Juil 2011, 13:21

+ 1 ! Suis tout à fait d'accord ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6470
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptyMer 27 Juil 2011, 12:48

Je suis d'accord pour que le forum jaune récupère l'usage du compte fondateur "admin", à destination de l'email du membre "jéjon".
vipère noire
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6622
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptyJeu 28 Juil 2011, 09:10

Je suis d'accord pour que le forum jaune récupère l'usage du compte fondateur "admin", à destination de l'email du membre "jéjon".
Olivier25

Dsl pour le retard, pas de connexon tlj en ce moment...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptyJeu 28 Juil 2011, 09:43

OK on est pret, j'informe Jéjon
je viens de nettoyer un peu l'aspect administratif de mes posts dans ce fil pour pouvoir le mettre en accès invité donc public.

et je contacte forumactif

je verrouillerais le sujet avant de le migrer en zone contacter l'équipe

Edit 20110810
Ok migré vers contacter l'équipe
Ok ouvert un compte plus 1 premier post pour avoir le droit d'envoyer un MP à un moderactif de forumactif
http://forum.forumactif.com/t311670-fondateur-parti-sans-laisser-d-adresse

edit 20110811
SandyL a écrit:
arafolie a écrit:
Bonjour

je suis admin de
http://velorizontal.1fr1.net sous le même pseudo arafolie

Nous satisfaisons aux conditions de récupération du compte admin (fondateur)
un post en zone publique en fait la synthèse
http://velorizontal.1fr1.net/t14228-recuperer-le-compte-admin-celui-du-fondateur

ne nous manque plus que l'intervention d'un moderactif

a+ arafolie
SandyL Jeu 11 Aoû - 11:11
Bonjour,

Je transmets au staff pro Wink


edit 20110818
Jéjon a créé un mail spécifique pour recevoir les codes du compte admin (fondateur) SandyL transmet aux admins pro de forumactifs recuperer le compte admin (celui du fondateur) Cool recuperer le compte admin (celui du fondateur) Cool

SandyL via MP a écrit:
recuperer le compte admin (celui du fondateur) Sujet11 SandyL Ven 19 Aoû - 12:21
Salut,

Ce coup ci tout est complet, la demande est partie vers la hiérarchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptyMar 23 Aoû 2011, 21:31

ca y est jejonduforum@gmail.com est l'email associé au compte admin, celui du fondateur.

la question que je me pose c'est :

est ce vraiment jéjon qui s'y est connecté cet après-midi à 15h44 scratch


en plein PBP2011 guidon cassé et déjà env 1000 bornes dans les pattes

Notre forum n'est plus orphelin de fondateur et donc de capacité à réaliser les sauvegardes et restaurations éventuelles du forum.
Hop une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) EmptySam 27 Aoû 2011, 12:04

OK Jéjon m'a contacté en MP sous le compte admin.
Il a donc reçu les codes. Le forum est de nouveau sous contrôle pour gérer une éventuelle restauration en cas de crash ... entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Contenu sponsorisé





recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty
MessageSujet: Re: recuperer le compte admin (celui du fondateur)   recuperer le compte admin (celui du fondateur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recuperer le compte admin (celui du fondateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout
» Récupérer l'eau dans sa cuisine
» Récupérer des cartes Michelin
» Vêtements Kevlar
» Connaissez-vous celui-ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: