Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 11 septembre 2001

Aller en bas 
+60
jo49
Cyclozen
besuch
Carenca
l'auvergnat
Jean Thevenet
nostradamus
Glace de Feu
Vindwa
matice
vluisant
renard argenté
Tioub
laurent
herve
hildegarde
M
grominé
Kapello
A2piR
Myrddin
cavallo pazzo
Leloublan
poupa
vipere noire
ALagrange (Alex)
Armandos
L'Oli
LucB
Edlamouette
laf_ange
iubito
el gato
daube
Matthieu
Flo 44
dAb
Green-Bull
Speedy Malric
cinéraire
Philéas
ericn
Quasimoto
loumi1
Myl'n
olivier26
Guilhem
Tigouille
Ness
JNZ
Jéjon
olivier
lepoune
rico
Amgoun
ly masse
claymore
kinyo
La nouaraude
sebdenantes
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyMar 03 Juin 2008, 21:58

JNZ a écrit:
laf_ange a écrit:
C'est mieux indépendance day en plus il risque pas d'être détourné de leur but par un virus informatique fabriqué en deux secondes !
peut etre sauf s'il est uploadé depuis un PowerBook Wink
Qui si je me rappel bien tourne sous windows.


Patum Catus a écrit:
A2piR a écrit:
les intra terrestre avec tous les pesticides et autre cochonneries ;y en as plus
- c'est drôle, tu me rappelles que depuis une quinzaine je panique parce-que malgré le rythme pluvieux local, les rares vers de terre que je croise sont agonisants ou morts.

Je vais peut-être dire une connerie (qui a dit une de plus ?) mais il ce sont peut-être noyé tout simplement ?

Au fait je rappel que les intraterrestre existe ce sont les hommes crabes !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:52

laf_ange a écrit:
Qui si je me rappel bien tourne sous windows.
OK je suis hors sujet mais permet moi d'insister :
http://www.faaabulous.fr/blog/images/id42.jpg

(bon faut dire aussi que le sujet, on a un peu fait le tour…)
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:58

JNZ a écrit:
(bon faut dire aussi que le sujet, on a un peu fait le tour…)
- c'était les tours, si je me souviens bien.


Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyMer 04 Juin 2008, 18:55

JNZ a écrit:
laf_ange a écrit:
Qui si je me rappel bien tourne sous windows.
OK je suis hors sujet mais permet moi d'insister :
http://www.faaabulous.fr/blog/images/id42.jpg

(bon faut dire aussi que le sujet, on a un peu fait le tour…)
Cela me dit pas si cela tourne sous windows ou autre.


Patum Catus a écrit:
JNZ a écrit:
(bon faut dire aussi que le sujet, on a un peu fait le tour…)
- c'était les tours, si je me souviens bien.
Ben c'est normal de faire le tours des tours !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyMer 04 Juin 2008, 22:10

laf_ange a écrit:
Cela me dit pas si cela tourne sous windows ou autre.
Ben si c'est une image du film et on distingue nettement OS 8
vu la date du film je dirais Mac OS 8.1 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyVen 06 Juin 2008, 09:56

MDR, quelle grosse daube ce film! Un monument de comique involontaire, le meilleur de ces dernières années je crois.

Pour ceux qui croient encore que le méchant Ben Laden est venu avec ses petites mains et 20 affreux terroristes casser les deux tours: essayez de rentrer sur le territoire américain en ressemblant à un Afghan ou un Pakistanais; et cela marchait déjà en 2000. Et de la même manière vous pouvez aussi essayer de détourner plusieurs avions, de foncer sur les tours, le pentagone et que sais-je, sans qu'aucun avion de chasse ne décolle. Bonne chance. Comment peut-on croire une version qui serait refusée par tout producteur de film (hors d'Hollywood bien sûr) pour incohérence et manque de réalisme?

La version officielle est bourrée de mensonges et d'énormités, on se croirait dans ID4 justement. C'est est risible mais rien n'empêche d'être crédule; ce n'est pas dangereux... du moins au premier abord.

Le jour où plus de monde en aura marre de se faire enfiler des énormités par les médias, on pourra peut-être revenir à une information plus saine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyVen 06 Juin 2008, 21:02

Hum !!!
Tu sais quoi je pense que tu est dans ton délire et bien restes-y.

Le terrorisme n'a pas de couleur, la religion islamique existe déjà sur le territoire américain. L'intégrisme aussi (KKK POWA).
Les avion n'étais pas difficile a détourner a l'époque (il n'y a qu'a voir le nombre de détournement d'avion...)
Foncer sur une tour sans être arrêté par un avion.. Cela me semble normal vu qu'a l'époque l'Amérique étais très naïve et pensé bêatement que cela ne pouvais pas leur arriver.



Au fait pour info tu est mal renseigné la richesse de Ben Laden elle vient d'où a ton avis ?
Des gentil US !



En France cela n'aurait pas put arriver car en effet l'avion aurait été abattu par un pilote de chasse, après bien sûr le pauvre pilote aurait du être soigné pour le geste qu'il aurait du faire.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyVen 06 Juin 2008, 21:34

Sans rentrer dans la polémique, de la part de gouvernants qui ont fait assassiné (car sous un prétexte ultra-mensonge internationalement reconnu même par eux...) quelques milliers d'américains et dizaines ou centaines de milliers d'Irakiens + les handicapés.....2 tours et quelques milliers d'américain deviennent "négligeable".
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyVen 06 Juin 2008, 22:05

ha oui on avait observé en 2001 1 minute de silence pour les 2000 morts dans les tours. canal+ avait fait un calcul, ils nous avaient demandé d'observer plusieurs jours de silence pour les morts en Irak depuis la première guerre (jusqu'alors en 2001).
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptySam 07 Juin 2008, 00:40

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 05 Mar 2010, 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyDim 08 Juin 2008, 23:42

laf_ange a écrit:
Hum !!!
Tu sais quoi je pense que tu est dans ton délire et bien restes-y.
LAF ! ! ... !

Au delire, j'oppose l'obscurantisme. Ouvres les yeux: je dis juste qu'il y a des mensonges. Relis bien: tu ne peux tout de meme pas honnetement soutenir l'insoutenable?


Au fait pour info tu est mal renseigné la richesse de Ben Laden elle vient d'où a ton avis ?
Des gentil US !

Et je dis quoi d'autre?

En France cela n'aurait pas put arriver car en effet l'avion aurait été abattu par un pilote de chasse, après bien sûr le pauvre pilote aurait du être soigné pour le geste qu'il aurait du faire.

Les americains ne le pouvaient pas en 2001? Sous-equipes militairement, peut-etre.. Mais bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: le complot   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 13:28

Pourquoi croire une explication simple quand ii y a l'explication du complot?

Rien à faire, malgrès l'évidence, certains pense qu'il s'agit d'un complot!!
Avec des arguments du genre "avec une tête d'afgan, comment pouvaient ils prendre l'avion" . Argument crétin, un afgan, ça ressemble à s'y casser le nez à un humain.
Il est la le complot : les terroristes sont des humains.
A beh merde alors, comment qu'on va faire pour les distinguer.
beh, on peut pas; Bien sur il reste la solution largement employée de ne pas les traiter comme des humains.

En fait il est gonflant de voir des gens employer ici les arguments imbéciles des sites anti sionistes (à vous dégoûter d'être pro palestinien) faire des raccourcis idiots, s'aligner sur des abrutis comme dieudonné. Prétendre connaître le contexte des événements alors que au cours de la discution, on se retrouve immergé dans l'ignorance la plus crasse.
Qu'un pauvre gamin orphelin, dans un pays en ruine se fasse bourrer le mou avec les théorie du complot ou des inepties religieuses, c'est compréhensible. (toute explication religieuse du monde et de l'homme est une ineptie, n'en déplaise aux bigots, la foi est une pathologie transmise par le milieu).
que ce soit des gens ici, ayant accès à des données fiables et capable de faire le tri entre la réalité et le phantasme, c'est désolant.

Donc malheureusement quelques tarés bien subventionnés (par de l'argent en partie américain, mais pas donné dans ce but), obstinés ont trouvé une belle faille, des timbrés suicidaires, des avions et ont réussi leur coup.Immonde, mais très efficaces.
Quelques milliers de morts, il ne s'en foutaient pas, ils n'en espéraient pas autant.
Les milliers de morts en Irak, les américains s'en foutent (pas tous), il y a du pognon.
inutile d'aller chercher des complots, il suffit qu'il y ait des fanatiques, du pognon, des symboles et des phantasmes, et des gens capable de gober les conneries les plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 16:39

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 05 Mar 2010, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grominé
*
grominé


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2008

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 17:38

Il y a sur ce fil des gens prêts à s'énerver et à prendre parti alors que visiblement il n'en savent pas plus que la moyenne des citoyens , lesquels sont totalement désinformés . Ils vont s'énerver sans connaissance de cause , tout simplement parce qu'ils ne supportent pas qu'on les invite à ouvrir les yeux . Ils préfèrent dormir et faire des rêves formatés , avec les méchants d'un coté et les gentils Américains de l'autre .
Bien sur que toute cette affaire pue . Le mensonge est une arme de destruction massive . Les premières victimes sont les dormeurs .
Allez bonne nuit les petits . Bon je vais mettre mon gilet pare-..... ça devrait pas tarder à allumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: lamentaaaaaaaable   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 20:05

Un : je ne me renseigne pas sur des sites internet, j'y vais suffisamment pour mes petites passions (l'hominisation et la géologie du quaternaire) et il apparait déja que sur de tels sujets trainent une quantité incroyable de sites résolument bidons.
J'y suis allé sur les sites "complotistes" à propos du 11 septembre. Et j'en suis revenu consterné par le ton péremptoire et non renseigné systématique.

Quand à Grominé qui me demande d'ouvrir les yeux, qu'il est gentil de m'expliquer qu'il n'y a pas "les bons américains d'un côté et les méchants de l'autre". Il peut supposer le grominé que je puisse être autre chose qu'un abruti, que je possède avec une forte probabilité une culture politique largement supérieur à la sienneet que je pratique le doute permanent comme mode de vie.
Non, il est admirable que de voir des gens qui ont une position dogmatique, prétendre que ce sont les autres qui ne sont pas ouverts..
Quand à monsieur Haguard du Nord, qu'il fasse un peu de physique du béton avant de dire que les tours ne se sont pas effondrées comme il faut.
Je doute qu'un tel effondrement puisse être modélisé et expliqué, il est un peu tard pour placer des capteurs dans les tours et de toute façon, c'est un domaine que l'on maîtrise mal.
Derniers point, je ne m'énerve pas pour défendre les américains, ni une position confortable, je m'énerve de voir des incultes gober des conneries dont M6 ne voudrait pas pour des scénarios de téléfilms.
et personnellement, je ne crois pas être victime d'une version officielle, je n'utilise aucun des médias totalitaristes dont on nous abreuve, à savoir la télé et la radio : le canard, charlie hebdo, le rapport annuel d'amnesty international et des journaux de politique internatiionale (dans les langues que je peux, pas assez en tout cas)
Donc résumé :
1 : explications incomplètes : oui
2 : parties obscures : oui
3 : complot : non
4 : réaction criminelle des américains : oui
5 : inculture et dogmatisme des sieur grominé et Haguard du Nord : oui, mais je ne dis pas celà pour leur ouvrir les yeux, ça ne marchera pas, je dis ça parce que secouer les "braves gens à certitudes qui savent, eux", c'est amusant, ils grésillent, s'énervent, parfois ils font des court circuits et de la fumé leur sort par les oreilles, ensuite ils bavent puis ressortent des argument imparables parce que déconnectés de la réalité. Et généralement vous traite d'intolérant.
Ouarf
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: reuhhhhhhhh   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 20:11

Bienvenu au club des "témoins de Jéhova du complot". Des certitudes reposant sur trois détails montés en épingle dont personne ici ne peut vérifier la véracité. Bref du montage de bourrichon en neige sur des infos vaseuses.

Franchement vous m'avez gonflé.

Il fallait lire : et personnellement, je ne crois pas être victime d'une version officielle, je n'utilise aucun des médias totalitaristes dont on nous abreuve, à savoir la télé et la radio : je lis le canard, charlie hebdo, le rapport annuel d'amnesty international et des journaux de politique internationale (dans les langues que je peux, pas assez en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 20:29

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 05 Mar 2010, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 20:50

ben en même temps ça fait qu'un mensonge de plus. La Russie pour la guerre en Tchétchénie, les USA pour leurs magouilles en Afrique et en Amérique du sud, la France aussi d'ailleurs, JFK etc… cependant une version officielle est tjrs différentes des faits. D'ailleurs si on dérapait sur les surprenants événements de Roswell ou la version officielle risque de ne pas être la même que les faits réels (surtout dans le contexte de la Guerre Froide !) ?
Intox, désinformation, propagande ou… communication, il y a ce qui doit paraître dans les médias, ce qui peut paraître puisque finalement ce n'est que du détail (pour les média genre Marianne etc…) et ce qui ne doit pas paraître… secret défense !
vous choisissez le mot qui convient en fonction de votre point de vu et du sujet observé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:31

cavallo pazzo a écrit:
En France cela n'aurait pas put arriver car en effet l'avion aurait été abattu par un pilote de chasse, après bien sûr le pauvre pilote aurait du être soigné pour le geste qu'il aurait du faire.

Les americains ne le pouvaient pas en 2001? Sous-equipes militairement, peut-etre.. Mais bien sur...

A croire que tu ne lit que ce qui t'intèresse.
NE t'ais-je pas dit que les étasunien a l'époque n'étais guère plus que des gamins qui croie que cela ne peux pas leur arriver ?
Que cela pète en france (au fait elle sont où les minutes de silence pour nos mort ?) que cela pète ailleur ok !
Mais enfin perosnne n'oserais s'attaquer a la toutes puisante étasunies d'amériques !!!

Maintenant ils on déchanté masi cela ne leur sert mêem pas de leçon ils ne savnet pas apprendre !


Au fait les étasunien et leur allié sont allez libèrer un pays (l'irak) de son méchant dictateur.
Mais ils attende quoi pour aller libèrer le tibet de son anvahissement par la chine ???

Ha oui j'oublais un truc le tibet n'as aucun interet économique, la chine si et en plus elle a une armée qui pourrait bien faire bien du mal au étasunis !
Alors que l'irak est bourré de bon pétrole et avais une armé largement faible !
LE hic ce que les étasuniens n'avaient pas prévut c'est le térrorisme....

Etrange quand c'est des français/européen qui font les même acte lesallemand parlais de terroriste et les aliéés de résistance. Là par contre en irak......
LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
M
Accro du forum
M


Messages : 5193
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:41

on se promet toujours de ne pas lire ce genre de topic à la troll... et puis on cède.
A lire ici:

Citation :

Buildings & bridges collapsed by fire alone:

On 2/12/2005, a fire started in the Windsor building in Madrid, Spain, a 32-story tower framed in steel-reinforced concrete. In spite of the fire-proofing (concrete), the building collapsed, solely due to failure of the steel frame due to heat-weakening. See
http://911research.wtc7.net/wtc/analysis...

The “Bay Bridge MacArthur Maze” near San Francisco, CA, collapsed 4/29/2007 from a fire started from a tanker truck. There was no structural damage from a crash.

http://www.nbc11.com/news/13217764/detai...

List of buildings with steel frames collapsing:
http://www.haifire.com/presentations/His...

Another list of buildings with steel frames collapsing:
http://wtc7lies.googlepages.com/firesafe...

M(athieu)
tout est complot, à commencer par la théorie du complot...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 21:45

Désolé que mon anglais soit si mauvais que je ne vais pas cliquer sur les liens.
Mais si je comprend bien il confirme ce que je disait. Les tours n'ont pas eu besion d'aide pour tomber.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Edlamouette
Accro du forum



Messages : 2805
VPH : Optima Rhino
Date d'inscription : 02/02/2008

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyLun 09 Juin 2008, 23:24

laf_ange a écrit:

Au fait les étasunien et leur allié sont allez libèrer un pays (l'irak) de son méchant dictateur.
Mais ils attende quoi pour aller libèrer le tibet de son anvahissement par la chine ???
Tu compares un pays sous dictature avec une région qui réclame une reconnaissance à l'intérieur de son pays ?
A ce moment-là on peut dire "mais les USA attendent quoi pour aller libérer la corse de son emprise par la france ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde
Débutant(e)



Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2008

Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008, 00:08

salut tout le monde,

he oui pas facile de rester zen quand on parle du "11", hein ?

laissez tomber vos a-priori, les amalgames, les insultes....allez faire le tour du site www.ReOpen911.info, c'est une mine d'info. pour les fénaiants qui préfèrent le cinéma, contentez vous de regarder le film "911 mysteries"par exemple...allez chercher des arguments pour contrer ceux que vous appellez les "conspirationnistes" , et on en reparle.

si je vous dit "le 11 septembre est un montage fait de l'intérieur, par les néoconservateurs, et certains services de la CIA" vous ne me croyez pas, et c'est normal !! qui avalerait une couleuvre pareille ??

alors il vous faut donc avaler les couleuvres de la thèse officielle. c'est à dire le rapport de la commission 9/11.
un rapport d'une commission dont les membres eux même ont écrit et dit que c'est de la merde !

il vous faut avaler que ceci est le lieu du crash d'un boeing :
http://www.crc-internet.org/june2a.htm
un boeing 757 replie ses ailes pour entrer dans un trou de 5m de diamètre. balaize.

il vous faut avaler que ce boeing piloté par un néophyte a échappé pendant 1 heures aux radars, aux avions de chasse, à 5 batteries de missiles, pour pénétrer dans l'espace aérien le plus protégé du monde, et à été filmé par 84 caméras dont on attend toujours les images...là il arrive en vue du pentagone, du côté du bureau de Rumsfeld, déjà fortiche, non ? à ce moment que fait ce pirate a qui on a refusé la location d'un petit coucou 15 jours plus tôt parce qu'il était incapable de décoller ? trop facile, qu'il se dit !! exploit supplémentaire, il se lance dans un virage à 270° et 850km/h pour faire tout le tour du pentagone, tour qui se termine par un long rase motte à 6m du sol pour aller taper dans l'aile du pentagone qui est vide et en travaux !! c'est vraiment pas de bol...

il vous faut avaler que ceci est le lieu du crash d'un autre boeing :
http://www.wtc-terrorattack.com/shankesville/shanksville_en.htm. le reporter de fox news ainsi que le coroner envoyé sur place affirme qu'il n'y avait aucun corps, juste un "petit trou dans la pelouse" et quelques tout petits débrits autour...

dans l'histoire des catastrophes aériennes, 2 boeings on disparu après leur crash. tous les deux, c'était le 11/9/2001.

je peux aussi parler de l'effondrement des tours, la résistance des matériaux et la cinématique, c'est mon métier...

vous connaissez les images de la chute de wtc7 ?
www.wtc7.net/videos.html ?
le centre qui s'effondre en premier, les fenêtres qui explosent pour laisser échapper de la poussière, la chute en 6,4 secondes (un batiment de 173m !!) la parfaite verticalité de la chute de cet immeuble très élancé...ça ne vous interpelle pas ??
pour info, une boule de pétanque met 5,94 secondes à tomber de 173m dans le vide d'air. même si un incendie avait réussi à faire perdre d'un instant à l'autre 90% de sa résistance à ce batiment, il aurait mis plus d'une minute a tomber, c'est physique.

sachez que la FEMA et le NIST (organismes officiels chargés d'enquêter sur les causes des chutes) se sont contredis et n'ont pas répondu aux questions principales : temps de chute, bilan énergétique, symétrie de la chute, signature chimique de la thermate dans les poussières...ces effondrements sont une impossibilité physique, une violation flagrante de la loi de Newton, pour une bonne dizaine de raisons.
voir les travaux de 400 archi américains :
www.ae911truth.org leur diaporama est super ! il est traduit en français sur le site www.ReOpen911.info, page dossiers.

non, je ne "crois" pas que le 11 septembre est un bidonnage : j'ai juste regardé les faits, et je me suis rendu à l'évidence.

11 septembre, ne croyez personne, même pas moi !! faites vos propres recherches.

A+, Hildegarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008, 05:03

-


Dernière édition par Haguard du Nord le Ven 05 Mar 2010, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008, 09:37

hildegarde a écrit:
he oui pas facile de rester zen quand on parle du "11", hein ?
- si si, je suis juste mort de rire que ce sujet soit encore actif.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11 septembre 2001   Le 11 septembre 2001 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11 septembre 2001
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBP 2011 : les modalités
» ALERTE REPORT 11ème VélorizoNormandie
» CENTMOIS, pour tout le monde
» 6 septembre - Liège
» VélorizonMOntbard - AFV - du 13 au 20 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: