Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau dans le 78 [Antipode]

Aller en bas 
+2
Jean-Lou
Antipode
6 participants
AuteurMessage
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Un nouveau dans le 78 [Antipode] Empty
MessageSujet: Un nouveau dans le 78 [Antipode]   Un nouveau dans le 78 [Antipode] EmptySam 30 Juil 2011, 17:49

Bonjour à tous,

Et bien voilà, Antipode c'est moi, nouveau tricycliste à St Germain en Laye. Si je suis pas vraiment nouveau dans la pédale, je le suis réellement dans le monde du vélo couché. Ce n'est pas un coup de tête. Cela faisait longtemps que je voulais m'allonger et récemment je me suis torturé les neurones sérieusement. M'allonger certes, mais sur combien de roues ? 2/3 - 2/3 - 2/3 ??? Dans ma petite tête c'est l'insolite qui a primé. En effet je trouve que le tricycle est plus insolite que le bicycle. Pas vous ? Il y a d'autres motivations que j'expliquerais probablement une autre fois. Donc, l'objet tant convoité est un ICE Sprint 26+ 2011
Ba oui on est pété de tune dans la banlieue ouest, c'est bien connu Razz

Sinon le bonhomme, comme susmentionné, de sexe masculin.
Plus très jeune mais néanmoins pas encore très vieux. 54 Exclamation enfin qu'ils disent ... J'ai peine à le croire ... Laughing
Marié, 1 grand gars, un chat, 3 poules.
Végétarien
Politique : Ah Ah Ah! Du bon coté ... Je sais bien qu'on fait pas de politique sur un forum de vélo couché Cool
Religion : m'en fout du moment qu'on me fait pas ch...
Musique : La bonne pardi Un nouveau dans le 78 [Antipode] 4048
Boisson: En ce moment, blanche avec une rondelle

J'ai toujours aimé le sport. Non pas celui de la tv. Celui qui fait transpirer ... Les activités qui m'ont fait transpirer le plus ces dernières années sont le vtt et plus récemment le monocycle, pour lequel j'ai racroché mon vtt. Franchement j'ai du mal à le croire parce que j'étais vraiment accro. Tout ça pour pour dire que je ne viens pas du vélo de route. Cela n'a jamais été mon truc. Le cyclo tourisme m'a toujours fait baver mais je n'avais jamais franchi le cap sauf récemment avec le tricycle. Pour mon baptême hormis quelque A/R de vélotaf (je n'ai le Ice que depuis 4 semaines) j'ai rejoint ma petite famille en pédalant allongé jusque dans le pays Basque. Presque 760 km en 5 jours, j'ai démarrer un peu au nord de Blois. Je tâcherai de développer une prochaine fois.

Je suis absolument ravi de mon choix et de ces premières nouvelles sensations. Je suis également ravi de vous rejoindre dans cette communauté qui m'a l'air bien sympatoche. Very Happy

Allez pour finir ; pourquoi Antipode Question

Je vous garanti que lorsque vous passez de 3h de roulage sur une de roue de 36" à 3 h de roulage sur un tricycle couché vous êtes aux antipodes du confort ...

PS: Bonjour voisins Exclamation Je viens de repérer qu'il y avait 2 bentriders dans le coin. HDBV et StGER78. J'ai hâte de vous rencontrer.

A+ tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Un nouveau dans le 78 [Antipode] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 78 [Antipode]   Un nouveau dans le 78 [Antipode] EmptySam 30 Juil 2011, 18:16

bienvenu, on ne s'est pas rencontré à la cipale?

A+
Jean-Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau dans le 78 [Antipode] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 78 [Antipode]   Un nouveau dans le 78 [Antipode] EmptySam 30 Juil 2011, 18:27

Bien venu Antipode et beaucoup de ballades en Trike
belle premiere déja Un nouveau dans le 78 [Antipode] Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un nouveau dans le 78 [Antipode] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 78 [Antipode]   Un nouveau dans le 78 [Antipode] EmptySam 30 Juil 2011, 19:15

Bienvenue parmis nous heureux trikiste! Un nouveau dans le 78 [Antipode] 782111
En ce moment, je promène mon Sprint du côté du cap Fréhel.
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Un nouveau dans le 78 [Antipode] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 78 [Antipode]   Un nouveau dans le 78 [Antipode] EmptyMar 02 Aoû 2011, 11:18

Jean-Lou a écrit:
bienvenu, on ne s'est pas rencontré à la cipale?

A+
Jean-Lou

Merci pour votre accueil. Oui c'est bien possible bien que je ne sois venu que deux fois. Une fois au début printemps en semaine. J'étais en scoot. Et une fois à l'occasion du Trophée K. le dimanche. J'étais à monocycle avec ma grande roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Invité
Invité




Un nouveau dans le 78 [Antipode] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 78 [Antipode]   Un nouveau dans le 78 [Antipode] EmptyMar 02 Aoû 2011, 18:19

Ah je veux bien croire que se vautrer ds un trike quand on vient du monocycle ça repose (enfin 760 bornes en 7 jours, même si ça descend ! pale )

Déjà quand je reprends le trike aprés un peu de VC, c'est la décontraction quasi absolue

mais quand je reprends le VC aprés le trike, je vole (enfin j'ai l'impression) ; donc t'as encore le temps de faire d'autres essais

Je suis aussi St germanois (enfin j'étais, ds 9 m² il y a ???)

Le 78 c'est vaste, mais on va bien se voir à un truc plus ou moins officiel
Revenir en haut Aller en bas
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

Un nouveau dans le 78 [Antipode] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 78 [Antipode]   Un nouveau dans le 78 [Antipode] EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:19

jpl75 a écrit:
(enfin 760 bornes en 7 jours, même si ça descend ! pale )


Quel misérable tricheur, affabulateur, je suis Cool En fait ma balade ne faisait que 730 km et pas 760. Ceci dit, il m'a fallu
5 jours et pas 7 pour arriver à St Martin d'Arrossa. Et encore, 4 jours et demi, serais-je tenté de dire. Puisque la dernière journée entre Dax et St Martin fut la plus courte 88 km. C'était un peu la cuillère de confiture de cerise noire sur la tranche de fromage de brebis ... Smile

T'es pas cool avec moi jpl tu viens de me flatter l'ego à rebrousse poil Un nouveau dans le 78 [Antipode] 4048 Allez c'est pas grave, ça se règlera sur le zinc, un jour ou l'autre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Un nouveau dans le 78 [Antipode] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 78 [Antipode]   Un nouveau dans le 78 [Antipode] EmptyMer 03 Aoû 2011, 13:03

Bienvenu

un démarrage sur les chapeaux de roue, ce qui effectivement doit changer d'une fourche de mono-roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Un nouveau dans le 78 [Antipode] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 78 [Antipode]   Un nouveau dans le 78 [Antipode] EmptyMer 03 Aoû 2011, 16:03

Bienvenue. Je ne suis pas très loin à Cergy-Pontoise, et je roule en vélomobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Invité
Invité




Un nouveau dans le 78 [Antipode] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 78 [Antipode]   Un nouveau dans le 78 [Antipode] EmptyMer 03 Aoû 2011, 20:47

Antipode a écrit:
5 jours et pas 7
Je croyais (j'espérais) avoir corrigé une faute de frappe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans le 78 [Antipode] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans le 78 [Antipode]   Un nouveau dans le 78 [Antipode] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans le 78 [Antipode]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans le WAW 230 !
» Un nouveau de plus dans le 44
» Nouveau dans la Meuse
» Nouveau dans le 47 [Saab47]
» Et un nouveau catrike dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: