Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct

Aller en bas 
+11
geoffroy
Papy volant
manurozenn
sebastien
mangeolle
roudoulf
fabien
Speedy Malric
sleibt
cyclophil
pat14
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyMer 21 Sep 2011, 17:35

Objectif pour Mordelle cette année ; rester sur le vélo .....

En réponse à
"Déja 6 équipes attendues...

Laurent et Malric en Zockra HR
Eric et Laurent en Zockra LR
Geoffroy et Sebastien en Zockra TD et A-traction Z
Fabien et Sleibt en Velomobile
Rouldouf et Cyclophil en HR Baron et Meta
Pat14 et ??

qui d'autre ?
Roudoulf ? Michel (covoiturage avec Geoffroy et Pat14 possible ?), Cyclophil ?.................
Emmanuelle et Annabelle ? Anna est partante (si nounou) !!

Attention inscription à l'avance !!

Voir l'édition 2010 et 2009
Il y a des records à battre (41mn 37 soit un peu moins de 45h de moyenne) et il faut retrouver le podium au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyVen 23 Sep 2011, 10:47

En tant que locaux de l'étape, roudoulf et moi avons bien sûr coché Mordelles sur notre calendrier !


Dernière édition par cyclophil le Mer 28 Sep 2011, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyDim 25 Sep 2011, 21:38

Euh, y'a un post "les courses pour les nuls" qqpart?

J'ai un velomobile, fier sur ses marathon plus (euh oui enfin bon ca j'vais peut-etre les changer d'ici 2 semaines... kojak?), une paire de jambes et un camel-bag. Il me manque quoi?

Preneur aussi de quelques exemples de rituels d'avant course (a part faire a velo les 20-25 bornes pour arriver sur place)?

La bonne nouvelle, c'est que le revetement pourri sur une partie du trajet n'est pas plus inconfortable en Quest qu'en voiture a suspension typee germanique.

Merci de vos lumieres!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyDim 25 Sep 2011, 22:10

Tu peux faire du fractionné pour travailler les relances. C'est surtout ça qui fait la différence. C'est pas facile et ça fait mal mais c'est pareil pour tout le monde.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyLun 26 Sep 2011, 09:42

pour le tour de reconnaissance d'hier, on a tenu du 41km/h de moyenne sur les parties roulés, donc le vélomobile a toutes ses chances sur le circuit.

J'ai remarqué sur le circuit que beaucoup de virages sont abrités par des chênes qui en ce moment lâchent leurs glands (notamment le premier quart de tour au km 3 et les mini virage au km 6-7) . C'est un peu chiant sur terrain sec, mais avec un peu de pluie, ce sera des patinoires en sortie de virage.


Et n'oubliez pas le nilfrein, j'ai perdu la vis qui tenait ma roue droite sur le trajet (c'est ça l'absence de frein droit, sleibt) pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Gentlemen de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyLun 26 Sep 2011, 21:36

Ah ben oui "pale" indeed... retrospectivement, c'etait donc pas une bonne idee de rentrer par ou on est passe sur la fin, avec une roue baladeuse. Bigre bigre, c'est plus dangereux que prevu, c't'affaire.

Euh bon sinon, au cas ou ils voudraient changer de circuit pour l'an prochain, on se disait qu'un circuit "A/R jusqu'a L'Hermitage", ca le ferait (bon, il faut avouer que ca serait un peu tricher pour les velomobilistes ;-))

Et sinon cote moyenne, moi j'ai retenu 25km/h: on a fait 50 bornes et j'ai ete parti presque 2h. Ou comment presenter la meme realite de 2 facons fort differentes.
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyMer 28 Sep 2011, 13:09

2 vélomobiles à Mordelles c'est déjà chouette, pas la peine de viser le scratch!
Sinon Manue n'a pas le choix elle va rouler cette année!
Pat tu ferais équipe avec moi? Si tu roules en 650 à l'avant ça serais raccord (enfin pour les vélos, parce que pour les jambes c'est autre chose!).
Cyclophil a peut-être un autre coéquipier en méta...
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyMer 28 Sep 2011, 18:50

Pas de problème l'breton ,et vu que tu es le plus jeune je te laisse faire l'inscription.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyMer 28 Sep 2011, 21:07

cyclophil a écrit:
En tant que locaux de l'étape, roudoulf et moi avons bien sûr coché Mordelles sur notre calendrier !

Bonsoir

je te remerçi de t'on mesage a mon portable.


je vais essayer de motiver quelque copains. pour moi ce qui me gene je n'est toujours pes recu ma licence que j'ai pris au chp de france au mans

je vous tien au courant

A+ VK2 72 Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyMer 28 Sep 2011, 21:12

pat14: Euh j'dis ca j'dis rien, mais il faut une photocopie de la carte d'identite du gentlemen dans l'inscription...

(enfin, si vous roulez a 2, c'est plutot "du gentleman" mais passons)

roudoulf: j'suis pas sur qu'on vise quoique ce soit, si ce n'est finir entiers (pas question de tater du fosse en Quest), et si en plus on pouvait ne pas avoir l'air trop ridicule ca sera du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyMer 28 Sep 2011, 22:03

Donc le duo Manu/Anna à nouveau !?
Faut qu'on négocie avec Noémie pour la garde des boubous pendant la course... ou avec Malric tient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyMer 28 Sep 2011, 22:04

Finalement Laurent ne pourra pas venir rouler avec moi donc qui veut faire équipe avec moi? Cyclophil?

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyJeu 29 Sep 2011, 08:09

mangeolle a écrit:
pour moi ce qui me gene je n'est toujours pes recu ma licence que j'ai pris au chp de france au mans

Moi non plus, roudoulf non plus, et c'est sans doute pareil pour tous ceux qui ont rempli leur demande de licence sur place.
Renseignements pris auprès de Roger Bordeau, il a envoyé toutes nos licences dans les 48 heures aux comités régionaux FFC, il faut donc que nous demandions à nos comités régionaux respectifs (coordonnées ici) de nous envoyer notre licence ou au moins un document provisoire avec le n° de licence.

Sinon, pour la Gentlemen, un certif médical suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyJeu 29 Sep 2011, 08:16

Speedy Malric a écrit:
Finalement Laurent ne pourra pas venir rouler avec moi donc qui veut faire équipe avec moi? Cyclophil?

T'as envie de te reposer, c'est ça ?
Parce qu'avec moi, ça risque pas d'être le même rythme pale
On a encore quelques jours pour constituer les équipes, d'autant qu'il y'a encore d'autres personnes qui vont sans doute se décider dans les prochains jours.
J'ai eu au téléphone Phil35 qui doit aussi me confirmer s'il peut venir, et si oui on ferait peut-être une reconnaissance ce week-end qui nous permettrait de voir si on roule à peu près au même rythme. En tous cas, on a déjà le même vélo...

Si je roule avec toi, il me faudra aussi un vélo qui me permette de te suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 56
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyJeu 29 Sep 2011, 12:39

on stipule qu'on est des "couchistes" sur l'inscription , s'ils ont l'idée de nous faire partir les uns après les autres ça serait pas mal......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyVen 30 Sep 2011, 08:39

Oui, il faut en effet préciser sur l'inscription qu'on veut participer à vélo couché.

Et est-ce qu'on fait aussi une équipe de 5 cette année ?
Qui serait partant ? Moi, oui !
Dans ce cas, il faudrait qu'on demande à ce qu'ils fassent passer les équipes de 2 VC parmi les premières, pour avoir le temps de récupérer.
Dans le cas contraire, ça peut être sympa de faire partir les équipes de 2 plus tard, quand il y a plus de spectateurs dans les rues de Mordelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Invité
Invité




Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: mordelle   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyVen 30 Sep 2011, 08:42

Bonjours atoutes et tous.

je serais des votres comme a MARIGNY surement en supporter avec un VM c est pas encore lequel.

je serais la bas le samedi ap midi pour faire une reconnaissance du circuit.

a bientot joelv
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyVen 30 Sep 2011, 08:48


Viens plutôt pour participer, et amène d'autres manceaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyVen 30 Sep 2011, 09:11

Phil35 vient de m'appeler.
On devrait aller reconnaître le circuit ce dimanche 2/10 à partir de 9h00.
Bienvenue à ceux qui pourraient nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
manurozenn
Débutant(e)
manurozenn


Messages : 11
Âge : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 05/06/2011

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: ma participation   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyVen 30 Sep 2011, 11:45

Bonjour, je viens de lire que je n'ai pas trop le choix !!! ok pour ma participation, disons que c'est mon année sportive!!! je te laisse voir annabelle si tu es motivée! tiens au moi au jus! a très vite! velo1
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyVen 30 Sep 2011, 14:29

où peut - on lire le règlement avec temps compensé selon l'âge du Gentleman?
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
roudoulf
Posteur d'argent
roudoulf


Messages : 418
Âge : 45
Localisation : Rennes
VPH : Optima Rapoulinet / Azub Typex / Challenge Wizou / M5 Rainbow
Date d'inscription : 07/04/2006

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyVen 30 Sep 2011, 16:13

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Gentle10

1 seconde par mois > 35 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyVen 30 Sep 2011, 17:51

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct 4048 Cool, 4 secondes de gagnées
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyVen 30 Sep 2011, 19:06

A ce jour...

Laurent ?? et Malric en Zockra HR
Eric et Laurent en Zockra LR
Geoffroy et Sebastien en Zockra TD et A-traction Z
Fabien et Sleibt en Velomobile
Rouldouf et Pat14 en Baron HR et Zokra Rapide
Cyclophil et Phil35 en Meta


Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct EmptyVen 30 Sep 2011, 20:31

cyclophil a écrit:
Phil35 vient de m'appeler.
On devrait aller reconnaître le circuit ce dimanche 2/10 à partir de 9h00.

Euh 9h ou? J'veux bien venir mais j'suis a velo. Un dimanche matin, la D29 fait l'affaire. Ou sinon rdv directement la-bas.
Pis j'en profiterais pour deposer notre inscription dans la BAL qui va bien, parceque ca fait deja 2 jours que je la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty
MessageSujet: Re: Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct   Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentleman de Mordelles (35) Dim. 9 oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR de GENTLEMAN MORDELLES
» mordelles
» Gentlemen de Mordelles (sud Rennes) dimanche 10 octobre 2010
» Gentlemen Mordelles 11 Octobre 2009
» gentlemen Mordelles (Sud-ouest de Rennes) dimanche 14 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: