Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Blagues de comptoir...

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

Blagues de comptoir... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyDim 24 Mai 2020, 18:35

Blagues de comptoir... - Page 13 782111 Blagues de comptoir... - Page 13 782111 Blagues de comptoir... - Page 13 782111 Blagues de comptoir... - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut

VPH : trike à venir

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyDim 24 Mai 2020, 20:23

A m'nentdonné je l'ai vu venir. Blagues de comptoir... - Page 13 782111 Blagues de comptoir... - Page 13 782111

En tant qu'avocat des ânes, les équidés pas les humains, je signale quand même que c'est un animal très intelligent. Notamment on ne peut lui faire faire ce qu'il n'a pas envie de faire, même contre du picotin ; on ne peut en dire autant de certains de nos dirigeants.

Changement de sujet : ma fille déclare la naissance de son petit à un organisme au mois de décembre 2019, il est né fin novembre.
Dialogue :
- la préposée : quelle est sa date de naissance.
- ma fille : le 22/11/2019
- l.p. : connaissez-vous la date estimée de la conception?
- m.f. : le 2 mars
- l.p. : de quelle année?
- m.f. après un blanc et un sourire : beeen 2019!!!!

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Thomas Tours
Posteur d'or
Thomas Tours

VPH : Nazca Pioneer

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2020, 17:54

Chassez le naturel, il revient au galop
Blagues de comptoir... - Page 13 0?e=1593648000&v=beta&t=IE0TXnqFgHbdQhVAlmUxno0XflYF1b8xpaP8Xtilo30
jagut
modo
jagut

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2020, 20:48

Ton image ne s'affiche pas chez moi.

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Thomas Tours
Posteur d'or
Thomas Tours

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2020, 20:54

J'essaie comme ça:
Thomas Tours a écrit:
Chassez le naturel, il revient au galop
https://media-exp1.licdn.com/dms/image/C4E22AQFCGp5H7A1o4w/feedshare-shrink_1280/0?e=1593648000&v=beta&t=IE0TXnqFgHbdQhVAlmUxno0XflYF1b8xpaP8Xtilo30
Sinon:
https://twitter.com/Grgrrn/status/1265179483868401664
jagut
modo
jagut

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyMar 26 Mai 2020, 20:58

Ah oui le petit oiseau ça marche, merci.

Michmich.70
Pilier du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyMer 03 Juin 2020, 12:43

Un français, un Russe et un Américain sont invité par un ami Saoudien qui leur fait visiter son immense domaine.

Ils arrivent près d’une piscine vide…
•Mais pourquoi est-elle vides ? demande le Français.
•Eh bien, c’est parce qu’il y a un système génial qui permet de la remplir de ce que l’on veut. Mettez-vous près du bord, dites un mot, et la piscine se remplira immédiatement de ce que vous avez demandé.

Le Français s’approche le premier et dit : » Champagne ! » La piscine se remplit effectivement de champagne, le Français plonge, nage, boit, HEUREUX !
•A mon tour ! dit le Russe.
On vide alors la piscine, le Russe s’approche du bord, dit » Vodka ! « , la piscine se remplit de vodka, le Russe plonge, nage, boit, HEUREUX !

On vide à nouveau la piscine, l’Américain se précipite alors au bord, glisse, tombe au fond et dit : » Merde ! «
jagut
modo
jagut

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyMer 03 Juin 2020, 21:17

Blagues de comptoir... - Page 13 Thumbn11

Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyJeu 04 Juin 2020, 16:34

L'Éducation Nationale n'est plus ce qu'elle était ma bonne dame..."
- C'est bien vrai ça !!!! "
- Les profs ne sont plus crédibles ! Un parent d’élève conteste la note de son fils:
- Son fils a raté son contrôle de BIOLOGIE...
- La question était la suivante : " Qu'est-ce qu'on trouve dans une cellule ? "

Il a répondu:
"des maghrébins, des gilets jaunes ,des violeurs , des turcs, des manouches, les Balkany, des trafiquants de drogue, le fils de Taubira, le fils de Trierweiler, le fils de Touraine, le fils Fabius, les frères de Dati, des gens en détention provisoire etc."

Il parait que ce n'était pas la bonne réponse... ! A moins qu’il ait oublié quelqu’un ?
Diagonale
Posteur d'or
Diagonale

Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2020, 22:15

hello, p'tit passage par ici histoire de faire un coucou aux membres du forum (qui liront ce message).

portez vous bien!!

Blagues de comptoir... - Page 13 61625623_1568322313298441_1530171700807729152_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=5t1PFF8Cb_4AX98JyO2&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Michmich.70
Pilier du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptySam 13 Juin 2020, 07:35

VéloCuissot
Posteur d'or
VéloCuissot

VPH : Yuba Boda Boda, VTC, Scorpion FS 26 Rohloff

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptySam 13 Juin 2020, 15:11

Ah, les ravages de la drogue, c'est pas beau à voir ;-)
Salut à toi, Diagonale.
Didier33
modo
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - "Bo.Bo" mon Beach cruiser Westside Heritage

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptySam 13 Juin 2020, 17:20

Notre ami Pierrot est en pleine forme, et il n'a pas perdu la boule! Blagues de comptoir... - Page 13 4048 Blagues de comptoir... - Page 13 782111

Michmich.70
Pilier du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyDim 14 Juin 2020, 09:39

Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d’elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol. Elle se presse d’aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale. Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu’elle est physiothérapeute et qu’elle sait qu’elle pourrait diminuer sa douleur s’il la laissait faire.

•Non… Non … Ce n’est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux dit-il avec le souffle court.

Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle lui enlève ses mains d’entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l’intérieur en le massant délicatement…

Après quelques minutes, elle lui demande :
•Comment vous sentez-vous?

•Ça fait du bien, mais j’ai toujours mal au pouce !
Michmich.70
Pilier du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyLun 15 Juin 2020, 19:55

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par là et l’interpelle :

Satan : Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?
Le mec : Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. Y a pas de quoi se réjouir ?
Satan : Bof, tu sais, c’est pas mal ici-bas… tu fumes ?
Le mec : Quelle question, bien sur !
Satan : Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier de la maladie… on est déjà morts !
Le mec : Ouais, pas mal.

Satan : Tu bois ?
Le mec : Bien sur…
Satan : Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière… puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose… on est déjà morts !
Le mec : Ah, pas mal le début de la semaine…

Satan : Tu bouffes ?
Le mec : Comme un porc !
Satan : Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s’empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol… on est déjà morts !
Le mec : Aaah, de mieux en mieux.

Satan : Tu te drogues ?
Le mec : Régulièrement…
Satan : Alors les jeudis c’est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues,… on se pique sans se soucier d’une overdose… on est déjà morts !
Le mec : Ouaiiis, super l’endroit, je ne croyais pas que c’était si cool en enfer…

Satan : T’es pédé ?
Le mec : Non…
Satan : Ouuuuuulaaaaaaaa, tu vas pas aimer les vendredis…. !!!
Michmich.70
Pilier du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyDim 28 Juin 2020, 21:15

Une femme prend rendez-vous avec un avocat pour se renseigner sur un éventuel divorce.

L’avocat lui demande :
•Quelles sont les raisons de ce divorce ?
Elle répond :
•Eh bien nous avons notre appartement de Paris, celui du Touquet, et le chalet de Megève.
•Non madame, ce n’est pas ce que je vous demandais. Je voulais dire, est-ce qu’il vous bat ?
•Oh ça arrive… Surtout au tennis. Par contre au golf, je suis bien meilleure que lui !

Un peu énervé, l’avocat continue :
•Votre mari vous aurait-il trompé ?
•Trempé ? Grand Dieu non ! Pourquoi voulez-vous que mon mari me trempe… Et dans quoi me tremperait-il ?

L’avocat de plus en plus impatient :
•Madame s’il vous plaît, dites-moi pour quelle raison vous voulez divorcer !
•Eh bien parce qu’il est impossible d’avoir une conversation intelligente avec mon mari…
Michmich.70
Pilier du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyMar 07 Juil 2020, 09:41

Une jeune femme se désespère de ne pas réussir à faire mûrir les tomates de son potager alors que son voisin a de belles tomates bien rouges.
•Comment faites-vous ? lui demande-t-elle.
•Je vais vous dire mon secret. Je me mets nu devant elles, alors forcément elles rougissent…

La semaine suivante, la femme revoit son voisin.
•Je me suis mise nue dans mon potager, mais mes tomates son restées vertes… Par contre, si vous voyez la taille de mes concombres !
Michmich.70
Pilier du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyLun 20 Juil 2020, 21:16

Ma femme et moi avions décidé de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu’il y a 10 ans, lors de notre lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, ma femme n’a pas pu prendre son jeudi. Nous avons donc décidé que je prendrais l’avion le jeudi, et ma femme le lendemain.

Arrivé comme prévu et après avoir loué la chambre d’hôtel, je me rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Je décide alors d’envoyer un courriel à ma femme. Mais je me suis trompé en écrivant l’adresse.

C’est ainsi qu’à Perpignan, une veuve qui venait de rentrer des funérailles de son mari mort d’une crise cardiaque, reçoit mon e-mail.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille ou des amis, et s’évanouit à la lecture du premier d’entre-eux. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l’ordinateur.

Sur l’écran, on pouvait lire le message suivant :
» A mon épouse bien-aimée. Je suis bien arrivé. Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. J’ai hâte de te revoir. J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien.

PS : Il n’est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d’enfer ici ! «
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20 comme outil Leatherman - Stinger à l'hôpital - Baron en jachère

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyMar 21 Juil 2020, 00:28

Michmich.70 a écrit:
Nous avons donc décidé que je prendrais l’avion le train le jeudi, et ma femme le lendemain.

La blague est bonne quoique qu'improbable, mais je suggère de la remettre dans le contexte de notre époque : l'avion ne va plus très fort du tout, sous les coups cumulés du flyskam, du coronavirus et des admonestations répétées du Haut Conseil pour le Climat et de la convention citoyenne pour le climat.
Bref cette histoire fonctionne aussi bien en train ! Paraît qu'on pourrait nous remettre des trains de nuit pour les longs trajets que l'avion assurait ! Mais sans Sid Ahmed Rezala tant qu'à faire. Y a plus qu'à recycler les charrettes de licenciés de l'industrie aéronautique...
http://www.cyclociel.com
Michmich.70
Pilier du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptySam 25 Juil 2020, 12:24

•Bonjour mon cœur, c’est papa au téléphone… Tu peux me passer maman ?
•Ze peux pas, elle est à l’étaze dans sa chambre avec oncle David.

Bref silence.
•Mais ma chérie, tu n’as pas d’oncle David.
•Si, si, il est dans la chambre avec maman !
•Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage…
•D’accord papa…

Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
•Z’ai fait ce que tu m’as dit, papa.
•Qu’est-ce qui s’est passé ?
•Ben, maman s’est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s’est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur le coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouze plus, ze crois qu’elle est morte !
•Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !… Et oncle David ?
•Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s’est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine… Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant ze pense qu’il est mort lui aussi…

Long silence.

Puis papa dit :
•La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69 ?
Velosteph
Accro du forum
Velosteph

VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptySam 25 Juil 2020, 12:56

oauaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la chute tu m'as eu
http://www.ferrosteph.net
Michmich.70
Pilier du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2020, 11:16

Dernièrement, je me suis demandé ce que voulait dire, « se donner à 100% » Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ?

Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir…

Si l’on considère que: A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Correspondent à : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Alors faisons des comparatifs :

•T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
•E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
•C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%

On s’approche du résultat, n’est ce pas ?

Alors continuons :
•A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
•D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%

Impressionnant, non ?

Continuons donc :
•V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%

Là, on vient de péter le 100% !

Voyons jusqu’où cela peut nous mener…

•LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%
•CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133%
•SUCER LE BOSS = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173%

Alors la prochaine fois que quelqu’un(e) vous dira :
« Moi, dans mon travail, je me donne à plus de 100% » Vous saurez pourquoi !!
jagut
modo
jagut

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2020, 21:22

Lorsque dans l'entreprise où je travaillais il fut question d'installer la clim au premier étage, là où se trouve la haute hiérarchie (c'est comme les étagères plus c'est haut moins ça sert), j'ai suggéré de mettre d'un coté les cadres qui brassent de l'air et de l'autre ceux qui nous la pompent et ainsi nous ferions des économies. J'ai pas compris mais l'appréciation fut elle aussi hiérarchisée. Blagues de comptoir... - Page 13 4048

Thomas Tours
Posteur d'or
Thomas Tours

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptyVen 31 Juil 2020, 22:37

Merci Michmich.70 pour cette analyse syntaxique de haute qualité. Je la note précieusement et saurai la ressortir à l'occasion, voire à la diffuser plus largement si tu m'y autorises.
Michmich.70
Pilier du forum
Michmich.70

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 EmptySam 01 Aoû 2020, 07:42

Un avocat et une blonde sont assis l’un à côté de l’autre dans le TGV Paris Lyon.

L’avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller.

L’avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne :
•Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa.
Encore, elle décline poliment et essaie d’obtenir un peu de repos.

L’avocat s’imagine gagner facilement le match, puisque son adversaire est une blonde et il fait une autre offre :
•OK, d’accord. Qu’en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierez seulement 5 Euros, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 Euros.
De guerre lasse, la blonde se dit qu’elle sera plus vite débarrassée de cet avocat insistant en jouant avec lui et elle accepte la proposition.

L’avocat pose la première question :
•Quel est la distance entre la terre et la lune ?
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 Euros et le donne à l’avocat.

Maintenant, c’est le tour de la blonde. Elle demande à l’avocat :
•Qu’est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre ?
L’avocat la regarde d’un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque Nationale de France. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu’il connaît. Après une heure, il abandonne.

Il réveille la blonde et lui donne 50 Euros. La blonde prend les 50 Euros poliment et se tourne pour recommencer à dormir.

L’avocat, frustré au plus haut point, réveille la blonde et demande :
•Bien, donc quelle est la réponse ?

Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie, donne 5 Euros à l’avocat et retourne dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 13 Empty

Blagues de comptoir...
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant