Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blagues de comptoir...

Aller en bas 
+85
Manouche
Quentin
cavallo pazzo
Prax
Claudius35
Loup
Lud'O
André 47
Agir45
Pedrodelaluna
durbin
Lechattom
Didier31
arnaud14
Birouette
Ebikeadventure
Kuryo
giloulebreton
labiquette
O'Leave
jc20veltopé
Jacques Pouliquen
JC.
jml
BOTTY
claudicus
laeti
willy69
Czolk
PP11
velormes
phire
patoo45
lapin
navigaterre
bouboule
meg2
Papybricole
Ralevy
Julequem
grand pierre
vipere noire
jojo le barbu
Moulinette
veloblan
gentebent
Samural
JeanMarc38
LeLoupNeige
rico
el gato
Velosteph
JeanYves41
Vindwa
M
ALagrange (Alex)
Diagonale
Kapello
1100xx25
petitefete
Thomas Tours
Michmich.70
speed67190
VéloCuissot
Laurent69
Didier33
TiBen
zapilon
PAT'A TRIKE
hube68
jagut
KIKI-129
1nvité
voyageur34
laf_ange
ly masse
Pimprenelle
Zythum
Trikoteur
WILLBACH
discoveur700
iubito
Casimir
Magnum
detrike
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyLun 28 Juin 2021, 23:30

Lu en signature d'une personne sur un autre forum:
"Linux is user friendly, its just very selective of its friends."
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyMar 29 Juin 2021, 08:02

Blagues de comptoir... - Page 22 4048

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush En ligne
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyMar 29 Juin 2021, 09:14

Blagues de comptoir... - Page 22 Cool

Pour ceux qui la préfère en français:

"Linux est convivial, il est juste très sélectif de ses amis."
Revenir en haut Aller en bas
Kuryo
Posteur d'argent



Messages : 414
Date d'inscription : 19/04/2021

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyMar 29 Juin 2021, 09:20

Même pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1912
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyMar 29 Juin 2021, 09:27

Thomas Tours a écrit:
Lu en signature d'une personne sur un autre forum:
"Linux is user friendly, its just very selective of its friends."

HS ON
Même pas vrai. Un Linux Mint est aussi simple qu'un Windows.
HS OFF
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyMar 29 Juin 2021, 09:29

J'apprécie énormément cet humour... "C'est les jeu de mollet qui rende les jambettes"
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyMar 29 Juin 2021, 10:46

Oui, c'est tout à fait adapté pour ce fil sur ce forum Laughing

Je la connaissais avec "qui font" mais ça ne fait pas une grande différence :
"Ce sont les jeux de mots laids qui font les gens bêtes."
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyMar 06 Juil 2021, 11:53

C 'est avec tristesse😭😭😭 que je termine la journée.

En effet, je vous informe que je ne serai plus présent sur vos murs et vos fils d’actualités pour une durée indéterminée parce que là où je vais je n'aurai pas internet.
Mon état de santé s'aggrave et à la demande de mes médecins, je dois être hospitalisé en urgence car à court terme je pourrais devenir contagieux et mettre en danger mes proches.
Pour ne pas être isolé complètement, je suis autorisé à recevoir du courrier.
Je vous donne donc ma nouvelle adresse et j’espère recevoir un petit mot de certains d'entre-vous:

Centre Hospitalier Psychiatrique
Section des Irrécupérables
route de la connerie
99000 BARJOLAND

En même temps si vous êtes arrivés jusque-là, vous méritez bien une chambre à côté de la mienne.....


Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyMar 06 Juil 2021, 13:44

Les Sœurs du couvent St Anne organise une kermesse au bénéfice des pauvres. Tout est bien organisé avec des jeux pour enfants, des cercles de discussion pour dames et même un concours de boules pour messieurs. Et bien sûr, une loterie est organisée afin de récolter des fonds pour les pauvres.
Vient l’heure du tirage où les gagnants sont annoncés ainsi que leur lot, du dernier au premier lot comme il se doit. Et la loterie est richement dotée !
La Sœur Angélique annonce les lots :
– ….. et le gagnant du 4 ème lot est Mr Benoit ! Le lot est une tondeuse auto-portée !
Tout le monde applaudit et s’esbaudit de la splendeur du lot !

– Le gagnant du 3 ème lot est Mr Courtois ! Le lot est une Renault Twingo !
AH! La foule est de plus en plus émerveillée et tout le monde serre dans la main son billet de loterie en priant pour qu’il soit gagnant d’un des des deux lots restants. Les lots sont de plus en plus extraordinaires !

– Le gagnant du 2eme lot est Mr Gérard ! Son lot est un gâteau fait maison ! J’insiste bien : Fait Maison et pas par n’importe qui !

Alors là, le Gérard en question s’avance furieux vers la bonne sœur :
– Mais vous vous foutez de moi ! les lots précédents sont magnifiques et moi avec un 2ème lot, je n’ai qu’un gâteau ! Un gâteau… ! s’emballe le Gérard.
– Oui, mais le gâteau a été fait par la Mère Supérieure ! répond la Sœur
– Mais je m’en fous, moi, que le gâteau ait été fait par la Mère Supérieure ! C’est n’importe quoi ! Je m’en balance complètement que ce soit la Mère Supérieure ! hurle t-il.
Et il continue :
– Rien à faire de la Mère Supérieure ! La Mère Supérieure, je la prends, je la retourne et …

La Sœur Angélique le coupe prestement dans sa tirade :
– Ah ! non ! Je vous en prie ! Ça, c’est le premier prix !


Revenir en haut Aller en bas
Ebikeadventure
Posteur d'argent



Messages : 412
Localisation : Variable
VPH : Trike tandem à assistance électrique, 3 remorques, B Turtle et divers autres engins roulant fait maison.
Date d'inscription : 01/05/2021

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyMar 06 Juil 2021, 16:18

Blagues de comptoir... - Page 22 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyMer 07 Juil 2021, 11:56

Le françouet

C’est le Mathieu sur son tracteur qui traverse le village. Il décide, avant de rentrer a la maison de s’en jeter un au troquet, chez l’Emile. En attendant qu’on lui serve son verre il s’aperçoit qu’un type le regarde intensément avec un air amusé.

Mathieu finit par lui demander pourquoi il le regarde comme ça .
– Ben alors Mathieu tu ne me reconnais pas ?
– Ben, non !
– Je suis François.
– Françouet ? celui qu’y a épousé la Thérèse ?
– Mais oui !
– Vingt Dieux, l’Françouet, j’t’avions pas r’connu ! et qu’est que tu d’viens ? T’es habillé comme un ministre.
– Ah, mais je suis à Paris, la bas on m’appelle FrançOIS, je suis dans les affaires, je fais des affaires à la Bourse.
– Et c’est quoi tes affaires à la bourse ?
– Oh, c’est très simple, je reste chez moi, je téléphone pour donner des ordres, puis je monte sur la terrasse, je contemple Paris, puis je donne d’autres ordres de bourse, puis souvent je remonte sur la terrasse, puis voilà quoi, je passe ma journée à ça.

Mathieu rentre chez lui, et dit à sa Marie :
– Devines qui je viens de rencontrer ? … L’Françouet !
– Celui qu’y a épousé la Thérèse ?
– Oui, mais maintenant qu’il est à Paris il s’appelle FrançOUA et la Thérèse elle s’appelle Thérasse


Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptySam 10 Juil 2021, 18:01

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’elle trouve vide. Sur le lit une lettre.
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.

Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie.
Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.
Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j’ espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’ Abdoul aille mieux.
Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J’ espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.

Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t’aime.





PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins !

Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit….

Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4492
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyDim 11 Juil 2021, 21:33

Histoire vécu :

Ma femme entre dans l'épicerie du village où il y a déjà une dame (une des racistes du coin). Ma femme se dirige vers les fruits et s'intéresse fortement aux bananes bien mûres. L’épicière intervient et lui dit que vu leur état elle lui fera un rabais. Et ma femme de lui répondre suffisamment fort :
- Ce n'est pas grave, moi je préfère tout se qui est noir!!!! S'en suit un gros clin d’œil partagé.

La semaine suivante ma femme retourne à l'épicerie et choisi de nouveau les bananes les plus mûres, et là elle entends derrière elle la raciste dire avec agacement :
- Ah oui, c'est vrai que vous préférez les noir(e)s !

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4492
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyVen 16 Juil 2021, 23:37

Après quelques soucis familiaux à régler et une bonne gastro je décide de prendre un peu de nouvelles du reste du monde et là je tombe sur l'actualité des manifestations suite aux déclarations de micron. Quand j'ai entendu halte à la dictature j'ai estimé que j'en avais entendu assez et je suis retourné vaquer à mes autres occupations. Cela m'a fait cogiter et j'ai pondu ce petit texte sans prétention mais qui m'a bien fait relativiser :

"Chéri, tu as vu les infos, houlala, la pluie, les inondations et pire les manifs, ils parlent du dictateur français........" Un petit tour dans les bois ça ira mieux. Que ce silence est reposant quand tout à coup je commence à entendre des rires de plus en plus forts, je m'approche encore et là sous mes yeux une tablée d'hommes en uniforme, je commence à en reconnaitre quelques uns, tiens mais c'est le fransico, là c'est benito, ici ce bon vieil enver, là joseph, tiens kim est là aussi..... Je m'approche pour tenter de distinguer leurs paroles et là :
- Ah ces français ils nous avaient déjà fait marrer en 68 avec le grand charles
- adolph en était mort une seconde fois
- s'est fait péter la sous ventrière
- et maintenant c'est micron
- il ne nous arrive pas à la cheville faut pas exagérer
- il a besoin de cours encore..........
J'ai fini par m'éloigner de ce marigot et suis retourné à mes bricolages."

Finalement je ne sais pas si je suis normal mais faut que je fasse gaffe aux champignons que je ramasse, ou faut que je demande à gourourico ce qu'il prends parce que lui il a de sacrés trips. Ou alors c'est la composition du smecta qui a été modifié par bigfarma.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyVen 16 Juil 2021, 23:50

Je suis bien d'accord qu'il y a des comparaisons oiseuses.
Mais la tendance générale de l'évolution des libertés dans notre beau pays depuis plusieurs années (pas que depuis l'apparition du virus SARS-CoV-2) me semble aller plus dans le sens des restrictions.
C'est un point de vue strictement personnel et je respecte ceux qui en ont un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptySam 17 Juil 2021, 09:22

Bon, revenons à de vraies blagues de comptoir s'il vous plait... Rolling Eyes
Z'allez pas nous pourrir ce super beau sujet non? Rolling Eyes

Oscour! Michmich.70; fais quelque chose!

Didier33 modo amateur de blagounettes
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptySam 17 Juil 2021, 09:29

J'arrive!!!

On a bien dit blague de comptoir?


Dans une clinique, un médecin fait sa tournée des chambres, quand il tombe sur un type en train de se masturber violemment. Choqué, il interpelle un infirmier et lui demande ce qui se passe. L'infirmier lui répond :
- Ce monsieur souffre d'une maladie assez rare, qui occasionne une surproduction de sperme dans les testicules. Si ce monsieur ne se masturbe pas toutes les deux heures, ses testicules peuvent exploser et il peut mourir dans d'atroces souffrances... Le médecin est étonné, mais continue sa tournée et deux chambres plus loin, voila une infirmière en train de sucer un patient comme si sa vie en dépendait ! Il rappelle l'infirmier et lui demande :
- Et ça, c'est quoi ?
- La même chose, mais lui, il a une excellente mutuelle...




Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptySam 17 Juil 2021, 09:37

Rhââââ! Merci! Ca fait du bien! Blagues de comptoir... - Page 22 4048
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptySam 17 Juil 2021, 11:40

Allez, une petite dernière pour la route...


Un vieux monsieur entre au confessionnal et dit au curé :
« Durant la guerre j'ai caché une jeune femme juive dans le grenier de ma maison afin d'éviter que les soldats allemands la transportent dans un camp de concentration

Le curé répond : « Mais c'est un beau geste, vous n'avez pas à le confesser, vous avez sauvé la vie de cette jeune femme »

Le vieux monsieur lui dit :
« Mais je dois vous avouer qu'en échange de ma protection, elle me faisait l'amour, matin et soir »

Le curé réplique :
« Je vois... je vois.... Votre geste est moins beau, mais le Seigneur vous pardonnera et je suis certain que cette jeune femme est reconnaissante envers vous malgré tout »



Et le vieil homme demande au curé :
«Croyez-vous que je devrais lui dire que la guerre est finie ? ».



Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4492
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptySam 17 Juil 2021, 23:13

Elle était si pourav' que ça mon histoire? Bah oui le verdict est cinglant.

Sans rancune.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyDim 18 Juil 2021, 08:55

Embarassed désolé....


Dernière édition par Michmich.70 le Dim 18 Juil 2021, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyDim 18 Juil 2021, 09:23

Mon intervention ne visait pas du tout le petit texte de jagut mais plutôt le commentaire qui a suivi.Blagues de comptoir... - Page 22 Drapeau-

Je craignais qu'il ne soit le premier d'une suite de diatribes qui, du coup, auraient été hors de propos.

J'ai voulu couper le robinet de la râlerie ordinaire (couic!) étant donné que le nombre de sujets sur le forum où
elle prolifère est déjà particulièrement conséquent.

Ici, c'est pour la blagounette🤡 , l'humour Blagues de comptoir... - Page 22 Grosrire  , la dérision Blagues de comptoir... - Page 22 Grandrire , le sarcasme Blagues de comptoir... - Page 22 Ha , la poilade Blagues de comptoir... - Page 22 Tresdrole, le rire Laughing , le sourire Very Happy , la désopilation Blagues de comptoir... - Page 22 Mdrire, l'hilarité Blagues de comptoir... - Page 22 Rirefou, la galéjade,Blagues de comptoir... - Page 22 4048
le bidonnage,Blagues de comptoir... - Page 22 Mort-de-
Ces choses là...


Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1690
Âge : 67
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyDim 18 Juil 2021, 11:29

Hé bien il ne me reste plus qu'à supprimer mon commentaire... ça m'apprendra à vouloir être sérieux là où ce n'est pas l'objet.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15412
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyDim 18 Juil 2021, 13:14

Surtout ne vous auto flagellez pas ! Shocked

Laissez plutôt faire des professionnels! Blagues de comptoir... - Page 22 4048

Il se trouve que j'ai un diplôme de flagelleur 2ème degré. pirat
Je peux vous faire ça avec des tarifs très étudiés. Blagues de comptoir... - Page 22 782111

Parmi plusieurs formules , j'ai la formule écolo, très appréciée, avec des poignées d'orties fraiches.

J'ai une formule spéciale cyclistes, à base de chaine de vélo recyclées.
(Là, par contre, ça demande une certaine habitude car c'est plutôt rude! Blagues de comptoir... - Page 22 4048)
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3760
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 EmptyDim 18 Juil 2021, 15:01

Petite devinette :

Comment s'appelle le petit du héron ?
Réponse
Réponse.:

Qu'elle est la différence entre un pont et une stripteaseuse?
Réponse
Réponse.:

LAF ! ! OK je sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Contenu sponsorisé





Blagues de comptoir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Blagues de comptoir...   Blagues de comptoir... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues de comptoir...
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brève de comptoir
» Brèves de comptoir
» Un beau Virus... (covid19)
» Les blagues Carambar
» Humour végé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: