Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Piste cyclable en charente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albout33
***
Albout33


Messages : 132
Âge : 72
Localisation : EYSINES
VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26
Date d'inscription : 17/11/2010

piste - Piste cyclable en charente Empty
MessageSujet: Piste cyclable en charente   piste - Piste cyclable en charente EmptyVen 14 Oct 2011, 11:57

Bonjour,

quelqu'un pourrait'il me renseigner sur la nature de la piste reliant CHEVANCEAU à BARBEZIEUX st HILAIRE, goudron ou grave?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-au-nord.blog4ever.com
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

piste - Piste cyclable en charente Empty
MessageSujet: Re: Piste cyclable en charente   piste - Piste cyclable en charente EmptyDim 16 Oct 2011, 09:59

C'est un excellent ruban d'enrobé.
Parfois, les racines des arbres ont un peu soulevé le goudron, mais rien de méchant.

Un bon aperçu ici :
http://www.af3v.org/-Fiche-VVV-.html?voie=242
Revenir en haut Aller en bas
Albout33
***
Albout33


Messages : 132
Âge : 72
Localisation : EYSINES
VPH : vtt,course d4 carbone, catrike expé,méta 20/26
Date d'inscription : 17/11/2010

piste - Piste cyclable en charente Empty
MessageSujet: Re: Piste cyclable en charente   piste - Piste cyclable en charente EmptyDim 16 Oct 2011, 10:41

Merci pour la réponse, et pour le lien piste - Piste cyclable en charente Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-au-nord.blog4ever.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

piste - Piste cyclable en charente Empty
MessageSujet: Re: Piste cyclable en charente   piste - Piste cyclable en charente EmptyLun 07 Jan 2013, 09:15

Bonjour Wink
Après une recherche "Charente" je découvre ce post Rolling Eyes
mais c'est ma piste ça Rolling Eyes Wink Je la conseille elle est géniale piste - Piste cyclable en charente Cool velo1
Je le trouve super, surtout la partie Sud, après sur les 15, 20 derniers kms avant Barbezieux, beaucoup de racines "boursouflent" le goudron.
Je vais chercher des photos que j'ai faites cet été.
Pat.
En voici quelques unes (vivement les beaux jours):

piste - Piste cyclable en charente Peripl10
piste - Piste cyclable en charente Peripl11
piste - Piste cyclable en charente Peripl12
piste - Piste cyclable en charente Peripl13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piste - Piste cyclable en charente Empty
MessageSujet: Re: Piste cyclable en charente   piste - Piste cyclable en charente EmptyLun 07 Jan 2013, 09:43

Salut Pat,

Je passerai dans ce secteur en juin prochain à partir de Montpon-Ménestrol, Chalais, Barbezieux, mais par la route, à moins qu'il y ai une piste valable entre Montpon-Ménestrol et Guître, si quelqu'un connait ce secteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

piste - Piste cyclable en charente Empty
MessageSujet: Re: Piste cyclable en charente   piste - Piste cyclable en charente EmptyLun 07 Jan 2013, 13:20

Bonjour Wink
Tu le diras en temps voulu Very Happy si je peux aller rouler avec toi un bout de route Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

piste - Piste cyclable en charente Empty
MessageSujet: Re: Piste cyclable en charente   piste - Piste cyclable en charente EmptyVen 06 Mai 2016, 08:10

Pour la Voie verte, """elle est géniale""" piste - Piste cyclable en charente 782111 , ça c'était avant, maintenant le site est toujours aussi magnifique, mais il vaudrait mieux y aller en Fat maintenant, tellement le goudron est boursoufflé par les racines, elle devient impraticable en VC pale . (testée hier aprem).
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

piste - Piste cyclable en charente Empty
MessageSujet: Re: Piste cyclable en charente   piste - Piste cyclable en charente EmptyDim 08 Mai 2016, 14:04

Pat16 a écrit:
Pour la Voie verte, """elle est géniale""" piste - Piste cyclable en charente 782111 , ça c'était avant, maintenant le site est toujours aussi magnifique, mais il vaudrait mieux y aller en Fat maintenant, tellement le goudron est boursoufflé par les racines, elle devient impraticable en VC pale . (testée hier aprem).

Je confirme...
Lors de ma dernière virée charentaise, j'ai du quitter la voie verte avant l'arrivée à Barbezieux. Ça tapait tellement par endroit que j'avais peur de tout casser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





piste - Piste cyclable en charente Empty
MessageSujet: Re: Piste cyclable en charente   piste - Piste cyclable en charente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piste cyclable en charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste cyclable USA
» Piste cyclable en danger : aidez-nous !
» Pistes "cyclables"
» voiture sur piste cyclable
» piste cyclable en europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: