Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ???

Aller en bas 
+2
le cam jean-pierre
Papy volant
6 participants
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? Empty
MessageSujet: Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ???   Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? EmptyLun 25 Déc 2006, 14:45

*ce matin balade cool en Cat Speed .. les fesses au ras du bitume ..
**tiens ..toujours ce chien derriere cette cloture en bambou qui aboie ..le Père Noel a pas du lui amener un os ...
*mais c'est qu'il gueule fort ce gros chien ........
..zut .;il casse la cloture et il me court apres ..coté gauche ...je peux évaluer ..4O kgs et 50 cm au garrot donc pres de ma barbe ...(c'est vraiment pas haut un Speed ??)..
et il montre les crocs ..veut attaquer cette "proie" inconnue ...
j'accélère .. et encore et encore ..je me mets au milieu de la route ..lui étant sur ma gauche ..va se prendre une voiture qui vient en face ??
j'ai du battre mes temps d'Allègre sur 200 m ...je l'ai laché ...
je me demande si la prochaine fois ..je vais pas rouler en HR ???
c'est quand meme plus haut !!!
allez bonnes fetes
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? Empty
MessageSujet: Re: Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ???   Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? EmptyLun 25 Déc 2006, 14:59

Bonjour Pappy volant.

Ne te sens pas obligé d'envoyer ton nouveau compagnon de route à la prochaine rando. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? Empty
MessageSujet: Re: Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ???   Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? EmptyLun 25 Déc 2006, 17:15

moi j'ai une technique qui pour faire peur aux chiens marche pour l'intant
je les laisse approcher au maxi et la je GUEULE un TRES grand coup et pour le moment cela fonctionne a part que l'on doit me prendre pour un fele mais bon............ Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue


Messages : 1456
Âge : 46
Localisation : Grenoble (Eybens)
VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...
Date d'inscription : 16/10/2006

Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? Empty
MessageSujet: Re: Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ???   Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? EmptyLun 25 Déc 2006, 20:08

marcel a écrit:

je les laisse approcher au maxi et la je GUEULE un TRES grand coup et pour le moment cela fonctionne a part que l'on doit me prendre pour un fele mais bon............

Je confirme, testé et approuvé, c'est la manière forte, on montre qui est le patron, chef de meute; marche plutôt bien pour le moment.

Par contre en montagne contre un ou plusieurs "Patous" j'ai recours à l'autre stratégie; l'indifférence, sans avoir peur, considérer le molosse comme si c'était un pauvre labrador bien peinard, et lorsqu'ils approchent ils se comportent de même, se laissent caresser Wink

En vélo, visiblement aucun chien n'y reste insensible, récemment avec un Border Colley (court vite mais pas bien méchant) j'ai testé l'arrêt du vélo et l'ordre "ta gueule" sur un ton sec, ca marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? Empty
MessageSujet: Re: Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ???   Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? EmptyLun 25 Déc 2006, 20:46

rene marty a écrit:
...j'ai du battre mes temps d'Allègre sur 200 m ...je l'ai laché ...
La testoterone est "autorisée" mais la surdose d'adrénaline est toujors interdite, non ?

Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? Empty
MessageSujet: Re: Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ???   Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? EmptyLun 25 Déc 2006, 20:53

un petit nuage de poivre dans le sillage, c'est efficace aussi, d'après ceux qui utilisent ce petit truc pirat
kaï kaï kaï
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? Empty
MessageSujet: trois roues ou quatre pattes?quel est le plus rapide?   Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? EmptyMar 26 Déc 2006, 09:57

je vois que je ne suis pas le seul a avoir qq relations difficiles avec nos amis a 4 pattes ..
mais celui là a du se dire "tiens ..un p'tit vieux en charette ..je vais me le faire" ...??!!
d'habitude je gueule ..et celà marche ..mais là
-cagoule ...le son est filtré !!!
-et quand j'ai vraiment accéléré ..j'étais en "apné"!!
faut dire que la bestiole avait de l'élan ..et venait par derrière ..et me rattrapait .. avec ses superbes dents blanches a hauteur de ma figure !!!!donc "sauve qui peut" ...
pour finir l'histoire ..au retour .;je me suis arreté chez le proprio .... le chien qui avait été de nouveau "enfermé a ressauté la cloture ..pour aller se ballader !!!????j'ai gentiment demandé un "renforcement" du grillage
sous peine de poursuite (!!!!) cette fois de ma part ..!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? Empty
MessageSujet: Re: Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ???   Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois roues ou quatre pattes ? quel est le plus rapide ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux roues ou trois roues?
» DF à quatre roues
» Trisled se met aux quatre roues
» Quatre roues gastonnesque
» Pourquoi pas des vélomobiles à quatre roues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: