Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience

Aller en bas 
+5
Zythum
rouedevelo
Papy volant
Casimir
el sombrero
9 participants
AuteurMessage
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 16:05

Bonjour à tous,

pour mon trike SUSPENDU (G-Force/Performer),j'ai une roue de 26" à l'arrière:
-qui me donne satisfaction sur route,en particulier en haute montagne,grace aux plateaux de VTT qui me fournissent des tout-petits braquets.

-mais quand il s'agit de prendre des petits chemins ou sentiers très pentus et caillouteux:je ne suis pas assez puissant/masse corporelle pour avancer.

-j'ai pensé mettre pour ces occasions une roue arrière de 24" (avec une cassette équivalente de celle en 26":du 11/34) en lieu et place de ma roue 26" et de compenser la géométrie perturbée du cadre par un prolongateur d'amortisseur,comme ça existe pour les motos ou les scooters.

Mes recherches internet me font aboutir systématiquement à des forums moto,scooter ou voiture,mais point de vélo!

Qui connait????
Est-ce dangereux pour le cadre,l'amortisseur,......???
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 16:28

Il te serait plus simple de changer de cassette voir de plateau jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 17:06

Ollé Amigo!
c'est quoi
tes plateaux
ta cassette
dimension roue de 26 versus 24?
Papy volante
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 17:45

W-Jean-Marie a écrit:
Il te serait plus simple de changer de cassette voir de plateau jocolor

-passer d '1 cassette 11-34 à 11-36 ne me fera pas gagner grand chose,et à quel tarif!...et si je veux garder ma roue de 26" en 11-34 ....cela nécéssite une autre roue,alors tant qu'à faire autant en acheter une de 24",non?!.... .........et j'ai déjà une autre cassette 11-34 dispo ,en rab!
-possible aussi que le dérailleur n'aime pas cet excédent de dents.

-en plateaux:je tourne avec un plateau de 22 dents:c'est du standard et donc du pas cher,et facilement renouvelable...partout.
-je sais qu'il existe en 20 dents,mais à quel prix aussi,et ça me fera court quand je replacerai ma roue "standard" de 26".

--------------------------------------------------------------------------------
L'usage de la roue de 24" ne sera qu'occasionnelle (plus pour le fun,en fait):
par exemple,
-une fois arrivé au col routier du Tourmalet,je cale avec mon trike quand je poursuis la montée (après 1.5 km de montée) sur le chemin carrossable qui mène au Pic du Midi de Bigorre:l'altitude et la pente sont trop fortes pour moi!
-pour des routes à plus de 15% (pas si rares sur les petites routes de montagne)


Dernière édition par el sombrero le Mar 18 Oct 2011, 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 17:50

W-Jean-Marie a écrit:
Il te serait plus simple de changer de cassette voir de plateau jocolor

Pas vraiment,car j'ai l'habitude de déverrouiller mon amortisseur arrière (en un instant) pour le plier,facilitant ainsi son transport dans ma petite voiture?
Mettre un adaptateur (REHAUSSEUR D'AMORTISSEUR) ,ne me prendra que quelques secondes supplémentaires,pas plus!
Car ça ressemble à ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350385763469&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649


Dernière édition par el sombrero le Ven 11 Jan 2013, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 17:51

Citation :
mais quand il s'agit de prendre des petits chemins ou sentiers très pentus et caillouteux

PAS DE SOLUTION ! tu vas patiner de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 17:55

rouedevelo a écrit:
Citation :
mais quand il s'agit de prendre des petits chemins ou sentiers très pentus et caillouteux

PAS DE SOLUTION ! tu vas patiner de toute façon

-il est évident que j'ai prévu le bon pneu VTT,car mes Marathon de base sont trop peu accrocheurs dans ces conditions (à la montée,comme à la descente d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 17:58

à la louche..
mettre 36 versus 34 tu gagnes 7 cm de développement
et mettre une 24 versus 26..c'est 10 cm!!
et on est dans des 120 cm..130 cm à chaque tour de pédalier..
pea-nuts comme différence
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 17:59

idem patinage ou bien allourdissement par de la boue (désolé de briser ce rêve)

edit: j'ai fait l'expérience et au moindre patinage tu te fais mal et tu t'arrêtes
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 18:25

Les chiffres, il n'y a que ça de vrai jocolor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 19:06

Simplement un dualdrive en conservant les 3 plateaux, 81 vitesses et une amplitude de folie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 19:57

Zythum a écrit:
... dualdrive ... 81 vitesses ... folie jocolor
réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Cool entre deux vitesses faut pas trop hésiter sinon t'es pas parti ! Shocked

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Depechetoi réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Help08 réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Embarassee
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 20:56

Zythum a écrit:
Simplement un dualdrive en conservant les 3 plateaux, 81 vitesses et une amplitude de folie jocolor

certes,mais quid de la motricité en forte pente caillouteuse:il me faudra toujours une 2èm roue ,à jante large et avec un pneu VTT à crampons.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 21:12

Papy volant a écrit:
à la louche..
mettre 36 versus 34 tu gagnes 7 cm de développement
et mettre une 24 versus 26..c'est 10 cm!!
et on est dans des 120 cm..130 cm à chaque tour de pédalier..
pea-nuts comme différence
Papy volant

Salut Papy,
24 versus 26..c'est 10 cm!! ....??????
------------------------------------
mon calcul:
26"-24" =2" x 2.54cm =5.08cm
x pi:...5.08 x 3.1416 =16 cm!....ce qui est assez loin des..... 7 cms?!

Si comme moi on roule très souvent en montagne,on remarquera que les femmes qui roulent sur des VD de 24" arrivent souvent à monter à la vitesse des hommes,en moulinant certes plus vite ,mais avec INFINIMENT MOINS DE DIFFICULTES:ce qui est mon but.

Cela dit,je n'exclus pas de tenter l'expérience avec une roue arrière de 20".
Le calcul précédent/roue de 26" donne:
26"-20"=6" x2.54=15.24cm ,(xpi)=48cm! (ou simplement:3 x plus!)
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 21:17

el sombrero a écrit:
certes,mais quid de la motricité en forte pente caillouteuse:il me faudra toujours une 2èm roue ,à jante large et avec un pneu VTT à crampons.


Ca t'évite de chercher une cale douteuse, tu auras plus de motricité avec une roue de 26" qu'une de 24", les pneus à crampons ce n'est réellement utile que sur des sols meubles en surface (boue , etc) pour aller chercher la partie dure en dessous.

Une jante de 19 mm ETRTO encaisse quasiment n'importe quoi en terme de grosse section et peut descendre assez bas (certes pas des pneus de 23 mm, mais bon, vu ton poids rouler avec des pneus trop étroit c'est quand même chercher les emmerdes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyMar 18 Oct 2011, 22:24

Pourquoi ne pas essayer directement la roue de 24 ou même de 20 à la place de la 26 ?
Tu relèves juste un peu le dossier
J'ai déjà eu des vélléités de prendre le concept trike de challenge et d'y mettre ma roue de 20 (dual drive en passant)
Je ne vois pas quels pb il pourrait y avoir

Au pire, tu mets un amortisseur plus long, ça se change en 5 mn et ça coute pas plus cher qu'une roue
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyJeu 10 Jan 2013, 20:09

Bon,
je viens de commander chez Chainréaction,de quoi me monter une roue arrière avec 9 Vitesses à tout petit prix:
-1 jante de 20" en 36 trous,19€
-1 moyeu VTT en 26 trous,à 9€
-1 fond de jante,4€...bigre!

-et un pneu 20" VTT qui accoche bien (je l'espère en tous cas),13€
-la cassette 11-34 en 9V :en stock,identique en tout point à celle de ma roue en 26".

Avec un peu de chance les rayons de mes anciennes roues feront l'affaire.

------------------------
Mettre une roue de 20" au lieu de la 26" à l'arrière de mon trike nécéssitera de rehausser l'entraxe de mon amortisseur.

Je suis donc toujours à la recherche d'un rehausseur (2cm???) à prix mini,
ou à défaut je le fabriquerais moi-même.

------------------------
voir:
http://velorizontal.1fr1.net/t16898-me-fabriquer-une-roue-arriere-en-406-9vpremier-prixconseils
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyVen 11 Jan 2013, 00:48

Si tu y tiens, il "suffit" d'acheter un amortisseur plus long. Il existe plusieurs normes d'entraxe, avec un peu de chance il existe des versions plus longues que celle que tu as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyVen 11 Jan 2013, 06:27

Désolé mais à mon humble avis c'est pas la technique qui va pécher mais la démarche :

Ta roue actuelle est en 26 pouces, en descendant avec du 20 tu augmentes ton couple, tu as plus de chance de patiner quand tu seras dans la semoule et comme dis rouedevélo ya un moment où on se lasse/fatigue/fait mal (les genoux)

J'ai pris pas mal de chemins en voyage, ça allait de pistes très roulante en Angleterre, au chemin boueux en Belgique et du très pourri en Suisse et pire en République Tchèque. Dans la gadoue ou sur terrain meuble, une plus grande roue (expé versus speed) accrochait mieux, mais si tu patines ça devient pénible. Autant varier de parcours, abdiquer dans le doute sur un revêtement...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileréhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyVen 11 Jan 2013, 09:06

... ou tout simplement rendre au VTT ce qui appartient au VTT. Les VH ne brilleront jamais partout, il faut parfois lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyVen 11 Jan 2013, 09:39

discoveur700 a écrit:
Désolé mais à mon humble avis c'est pas la technique qui va pécher mais la démarche :

Ta roue actuelle est en 26 pouces, en descendant avec du 20 tu augmentes ton couple, tu as plus de chance de patiner quand tu seras dans la semoule et comme dis rouedevélo ya un moment où on se lasse/fatigue/fait mal (les genoux)

J'ai pris pas mal de chemins en voyage, ça allait de pistes très roulante en Angleterre, au chemin boueux en Belgique et du très pourri en Suisse et pire en République Tchèque. Dans la gadoue ou sur terrain meuble, une plus grande roue (expé versus speed) accrochait mieux, mais si tu patines ça devient pénible. Autant varier de parcours, abdiquer dans le doute sur un revêtement...

je n'ai plus assez de force pour...patiner,....hélas!
la roue de 20" me permettra surtout de ne pas partir en marche arrière ou de rester statique sans pouvoir décoller (exemple:avec un simple petit cailloux ou une branchinette coincé sous une des roue qui fait cale).


Ma roue de 26" (pour la route) est montée avec des pneus qui glissent bien trop de toute manière (Racer,Marathon,...)
vu mon poids,dès que je suis en côte sur des chemins,même faciles ,hors bitume.

Je cale déjà avec 22 dents devant et 34 derrière....c'est dire!!!!

Mettre sinon 10 devant et 38 derrière:....c'est moins commode et sans doute plus couteux,non???!...là,je blague.

Vu qu'en 2012,j'ai dû faire 200 km de vélo en tout (et non,il ne manque pas de zéro!).....


Dernière édition par el sombrero le Ven 11 Jan 2013, 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyVen 11 Jan 2013, 09:46

rabidchi a écrit:
... ou tout simplement rendre au VTT ce qui appartient au VTT. Les VH ne brilleront jamais partout, il faut parfois lâcher prise...

Quand les fesses sont trop larges grosses,elles débordent trop des selles VTT....
Je suis d'ailleurs bien trop fatigué pour pouvoir rouler en position "debout".
Ou plus simplement de m'arrêter en position "debout".
Je n'ai plus assez de souffle pour ne pas descendre en dessous de la vitesse à laquelle on tombe en 2 roues (je roule en trike!).

Le trike reste donc m'a dernière opportunité pour faire -encore- du vélo.
Si le pneu arrière en 20" (VTT) n'accrochera pas assez,j'en choisirais un autre,plus accrocheur! Voila tout.
Mais je suis lucide,dans la grosse gadoue je devrais certainement pousser mon trike.
Reste à bien choisir mes itinéraires.


Dernière édition par el sombrero le Ven 11 Jan 2013, 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyVen 11 Jan 2013, 10:27

el sombrero a écrit:
Bon,
je viens de commander chez Chainréaction,de quoi me monter une roue arrière avec 9 Vitesses à tout petit prix:
voir:
http://velorizontal.1fr1.net/t16898-me-fabriquer-une-roue-arriere-en-406-9vpremier-prixconseils

Content que tu aies trouvé ton bonheur. Sacrées soldes !
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyVen 11 Jan 2013, 19:59

oui! !!!

-le moyeu tout neuf à...9€!
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience EmptyLun 14 Jan 2013, 15:38

bien,
après le montage de la roue de 20" sur mon trike,ça ...change,et pas que pour l'esthétique générale du vélo!

Les pieds sont plus élevés:
-un réhaussseur d'amortisseur s'avère indispensable,
ne serait pour ne pas avoir trop de retour sanguin dans le visage en forte montée,
comme je le subis déjà sur le bitume dans du 18% ou plus avec ma roue arrière d'origine de 26".


-----------------------
voir:
http://velorizontal.1fr1.net/t16898p15-me-fabriquer-1-roue-arriere-en-20-a-9va-mini-prixconseils#344715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty
MessageSujet: Re: réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience   réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réhausseur d'amortisseur vélo:........recherche expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites de VH d'occasion
» Recherche Tandem Vélo Couché
» recherche de vélo couché au Québec
» RECHERCHE (pince de support vélo)
» Recherche location vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: