Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calendrier et Trophées 2012

Aller en bas 
+12
dadou
vipere noire
Ales
Auré
Sparv
SEB 17
stefvtt
Papy volant
Alain V
geoffroy
André
sebastien
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 08:42

Je viens d'éditer le sujet ;

Nous attendons encore à cette heure la date et le lieu pour les Championnats de France route qui auront lieu -à priori- lors d'une cyclo comme les années précédentes, en l’occurrence la Blé d'Or le 15 avril.

Je vais contacter Roger cette semaine pour voir où nous en sommes du trophée cyclo ;

Quoi qu'il arrive, je pense qu'on peut l'organiser "officieusement", histoire de créer un peu d'émulation.

Merci de vous manifester pour nous permettre de voir quelle cylo vous attire le plus pour le trophée.



Concernant la Longue Distance, j'ai édité ma première proposition en imaginant un calcul basé sur le nombre de kms parcourus lors des Brevets réalisés ; Pas de notions de vitesses, mais seulement de distances. Il serait facile de récolter les carnets de routes remis et ainsi de faire le classement"

Pour la piste, le Kidam le 12 mai est officiel (reste à voir si on peut et comment on peut l'utiliser comme support au trophée) Rennes est bien partie le 8 juillet, Lyon le 1er septembre aussi ; reste Le Mans et Bordeaux à déterminer !!

Bonne année à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 04:39

Le chrono des herbiers est annoncé le 21 octobre 2012
parcours plutôt favorable, à part les nombreuses relances apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 08:22

@ Seb17

J'envisage de faire la Look 2012, sur le grand parcours bien entendu.
Les petit parcours ont souvent moins de participants ( mais ce n'est pas toujours le cas) et en cyclo ca roule vite et quite donc ca passe quand même vite autour de 3-4 heure pour le grand parcours. Sur la look cela devrait être bouclé en à peine de plus de 3h.
Ne t'attend pas un gros regroupement de VC, nous y sommes de quelques unités à une unité seulement certaines fois.
La conduite à tenir est des plus simples : rester au contact des VD, surtout ne pas chercher à faire un contre la montre. Et si tu lance le contre la montre faut être capable de le tenir jusqu'à l'arriver sinon tu serasrevu et déposé.
Si tu n'es pas trop grimpeur ( comme moi ) tu devras, t'arracher plus ou moins en cote et ne pas forcer sur les partis roulantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 15:05

Si nous organisons une participation plus officielle et nombreuse, nous réaliserons un départ différé! Il faut une bonne cinquantaine de km pour se fatiguer et se faire reprendre par le peloton, du moins pour nous. Donc le seul moyen de ne pas toujours participer en CLM, c'est d'y venir nombreux, disons une bonne vingtaine. Pour ceux qui ont lâché seul et qui ne veulent pas le rester, il y a toujours la possibilité d'attendre un groupe de VD de même niveau avec une pause au ravito! La look est bien et géographiquement centrale.
Revenir en haut Aller en bas
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:37

@ Auré
Merçi des conseils pour la conduite à tenir!
Pourquoi pas aller sur la Look aussi pour moi mais ça sera petit parcours pour moi(et j en aurai bien assez)
Auré as tu l intention de (nous ridiculiser)venir sur d autres courses que la LOOK ?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 14:10

Je compte en faire quelques unes ( 3 à 5 )cette année plutôt au printemps.
J’arrête mes dates souvent tard et prend ma décision de faire le déplacement la veille en fonction des prévisions météo.

J'espère surtout y faire des efforts que j'ai du mal à produire seul à l'entrainement. Ca serait vraiment sympa de voir d'autre couchiste, c'est toujours un grand plaisir de retrouver un confrère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 20:19

C est marrant Auré comment tu vois la cyclosportive:
Citation :
J'espère surtout y faire des efforts que j'ai du mal à produire seul à l'entrainement.
La façon dont tu le dis me fait penser que tu vois ça comme un complément à l entraînement alors que pour moi ça serait plutôt un résultat(un objectif).
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 08:55

L'aspect compétition s'est un peu effrité car suis arrivé en tête de toutes celles auxquelles j'ai participé depuis 2009 en VC. avec en prime un aisance allant croisant au fils des participants, tant et si bien que pour les dernière j'étais capable de tout faire seul de bout en bout avec une belle avance sur les premiers VD. Cela n’empêche d'ailleurs pas que lorsque je participe je vise de faire de mon mieux ( pour arriver 1er).
D'ailleurs en 2011, je n'ai pas cherché à en faire une seule, je n'en avais simplement pas envie. Mais pour 2012, je compte m'en servir de support pour m'aider dans ma préparation physique. Je roule souvent seul, si je veux de la compagnie, je dois me résoudre à faire de la balade, à pars sur les cyclosportives où encore les championnats du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 12:21

C est la dure vie d un champion(du monde!) de ne pas avoir toujours de concurrent à sa mesure......La motivation n est pas toujours évidente à trouver.Il faut demander à Jeannie Longo,Sébastien Loeb,.....leurs trucs pour rester aussi longtemps au top !
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 20:17

Stephen Slade et Mike burrows, à niveau différent mais aux âges bien plus élevés sont aussi des phénomènes dans notre sphère! Steve a tout de même réussi a arriver dans la même seconde qu'Aurélien sur la course des 3h à Monza, et sans jeu de mot sur "3h", ils étaient bien dans le même tour! La différence d'âge étant grandement compensée par l'efficacité de son streamliner, et c'est tant mieux pour tout le monde, Aurélien se sent moins seul. De même sur piste, le groupe semi caréné peut bien arriver à tenir la roue d'Aurélien (non caréné) jusqu'à ce qu'il attaque. Et même sans pointe, un gars comme Laurent D n'est plus très loin en terme de puissance s'il continue de s'entraîner. Donc Auré, n'hésite pas à revenir rouler avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ales
*
Ales


Messages : 36
Âge : 45
Localisation : Bourg en Bresse 01000
VPH : Performer et Eco Trike Azub
Date d'inscription : 24/05/2010

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 11:00

Bonjour à tous, je suis Alessandro de Lyon. Je suis sourd, italien et il est un peu difficile pour moi de trouver les informations dont j'ai besoin alors je me permets de te demander un peu d'aide si tu veux bien.
Voilà, j'aurais aimé avoir les dates des championnats FFC routes et pistes de cette année 2012. Aurais-tu l'info STP ?
De plus pour prendre une licence FFC, dans quelle catégorie se situe t-on en VC ?
Pour participer aux courses doit-on obligatoirement s'inscrire chez AFB ?
Je ne comprends pas trop comment cela fonctionne.
Amicalement
Alessandro
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 12:07

Bonjour Alessandro
Je réponds pour le championnat de France sur piste de vélo couché en 2012....
Il se tient à Lyon 1 et 2 septembre 2012..
FFC: il y a un club sur Lyon: www.teamlyon7.fr
Amicalement
Alain



Dernière édition par verriere le Ven 13 Jan 2012, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6480
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 12:14

ciao Alessandro,

pas possible de participer aux championnats FFC route des VD.
La FFC nous propose des championnats à part entière qui sont réservés aux VC:

- sur piste: le 2 septembre au vélodrome de Lyon (dans le parc de la tête d'or)
- sur route: le 15 avril lors de la blé d'or du coté de Chartres --> à confirmer

Pour ces 2 épreuves tu dois avoir une licence FFC (pass cyclisme) 2012
L'inscription AFB ou France-HPV n'est pas nécessaire.

A bientôt

marc

PS: pense à jeter un œil à la 1ère page de ce fil, les informations sont remises à jour régulierement


Dernière édition par vipere noire le Ven 13 Jan 2012, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 15:26

Marc, je crois que pour 2012, la licence FFC est "pass cyclosportives" à 38€ et non plus "pass cyclisme" (>50€) comme les années précédentes du fait du faible nombre de courses organisées par la FFC pour le moment.
En dehors de ces 2 championnats de France FFC (route+piste) et peut-être un championnat CLM FFC (avec les masters? en projet), toutes les autres courses sont ouvertes à tous sans licence. L'adhésion AFB n'est jamais obligatoire mais permet une réduction sur l'inscription aux courses organisées par notre association (24h d'Albion en particulier) et représente un soutien amical important pour son développement.

A bientôt sur les manifestations, ça commence fin mars!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 18:46

bienvenu parmi nous... mais avant tout, ne faut il pas être de la nationalité française pour participer aux championnats... de France ? ; Par contre je ne vois aucun problème pour qu'Alessandro vienne courir avec nous sur la piste. Plus on est de fous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:08

Je ne pense pas que la nationalité soit un problème, sinon il n'y aurait pas la case "nationalité" sur le formulaire de demande de licence FFC. A partir du moment où Ales est licencié dans un club FFC français, à mon avis, aucun problème. De plus, Alessandro réside en France...
En revanche, il n'y a pas de case "pays" sur ce formulaire, la résidence en France est peut-être demandée? Sinon, la participation de nos amis Belges, Suisses et autres voisins habitués des courses AFB voulant participer à ces championnats de France serait peut-être possible, ce qui serait une bonne chose surtout pour Lyon (proche de la suisse). Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas roulé avec Jéjon...
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 20:34

Salut, la participation à un championnat de France est possible à toute personne même de nationalité différente, même si elle n'habite pas en France. Par contre le titre de champion de France ne peut être décerné qu'à un pratiquant de nationalité française (normalement, car nous avons eu le cas aux championnats de France de kayak et la polémique avait été soulevée car si un Allemand est champion de France, un Norvégien champion de Croatie, alors les championnats nationaux perdent une part de leur "identité", idem pour les championnats régionaux (à confirmer par la ffc évidemment)).
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 16/01/2006

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 21:49

Je confirme ce qu'a dit Dadou, Burkard (allemand, licencié FFC) avait participé à nos champ de France sur piste en 2010 mais ne pouvait pas obtenir le titre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Ales
*
Ales


Messages : 36
Âge : 45
Localisation : Bourg en Bresse 01000
VPH : Performer et Eco Trike Azub
Date d'inscription : 24/05/2010

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 18:09

Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses et en particulier à Geoffroy (merci pour tes mails et les dates que tu m'as envoyé).
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, à part le championnat au vélodrome de Lyon et le blé d'or vers chartres où il faut la licence FFC (passcyclo sportive), pour les autres courses il n'y a pas besoin de licence ?
Même pour les championnats de Bordeaux et le Mans ? Pour info je ne fais partie d'aucun club.
Qu'est ce que c'est FCC ?
Serait-il possible de faire un calendrier avec les courses ou il faut la licence FFC et un calendrier pour les autres ? Ca serait plus clair pour moi.
Merci à tous pour le temps passé à me répondre, et désolé pour toutes ces questions...
A bientôt
Ales

PS : Merci pour le débat concernant la nationalité. Je suis résident français depuis 12 ans, mais toujours de nationalité italienne, donc si j'ai bien compris je ne pourrais jamais être champion de France d'une course c'est ça ? Bon de toute façon je suis bien loin d'avoir les performences pour l'être mais c'est juste pour info. Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 22:17

FFC= Fédération Française de Cyclisme
Elle gère les principales courses de vélo debout et en particulier le cyclisme professionnel (tour de France avec ASO, etc) bien qu'il existe d'autres fédérations de cyclisme en France (UFOLEP, FFCT) mais uniquement amateur.
La FFC est affiliée à l'UCI (Union Cycliste Internationale) qui a exclu le vélo couché dans les années 1930, mais la FFC a été pionnière en 2005 en créant une catégorie vélo couché et 2 championnats de France (piste puis route) grâce au partenariat de l'AFB (notre association) et au travail de Malric et Julius. Depuis les choses évoluent doucement car il y a encore peu de licenciés en compétition, donc peu de courses co-organisées avec la FFC. Il est donc important que tu participes avec nous pour développer notre sport et le faire reconnaître.
La licence n'est obligatoire que pour les 2 championnats (Lyon et Chartres). Pour le reste, la licence t'évite de repasser voir ton médecin tous les 3 mois pour le certificat médical et te couvre d'une assurance supplémentaire.
Surtout n'aie pas peur de participer même si tu ne te sens pas assez rapide, les courses sont ouvertes à tous et à tous niveaux, elles te permettront de progresser quelque soit ton niveau actuel.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 07:27

Voici enfin BULLETIN D'ADHESION 2012, à vos facteurs et merci d'avance !

(et merci à Sleibt pour l'hébergement !)

Le trophée cyclo sera à peaufiner de cyclo en cyclo (car il n'y a pas d'accord profond avec la FFC à ce jour), je vais essayer de vous expliquer rapidement la façon dont le classement se fera ;
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:18

Merci Sebastien , mais peux tu aussi communiquer la clef RIB ( IBAN) pour que nous, pauvres étrangers Belges, Suisses, Allemands etc puissions payer notre dû .
Merci d'avance Alain
Revenir en haut Aller en bas
xael
Pilier du forum
xael


Messages : 860
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : Azub Apus 2009, Catrike Speed 2004, TADA 2012, Metabike RBR
Date d'inscription : 08/06/2009

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 20:27

Une date à ajouter au calendrier : la bike speed
site : [url]bikespeed.over-blog.com[/url]
date : Dimanche 10 juin 2012 10h-17h
lieu : St Quentin Fallavier (38)

Cette année il y aura un trophée VC.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012, 21:01

Il y a aussi la Saumuroise le 22 juillet.

100 ou 160km, parcours roulant légèrement vallonné (plus de 1000m de dénivellé sur le grand parcours)

la Saumuroise 2009 remportée par Aurélien Bonneteau
la Saumuroise 2010 évoquée ici
Et j'ai lancé un sujet pour 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et Trophées 2012   Calendrier et Trophées 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier et Trophées 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ebauche CALENDRIER 2012
» Calendrier des manifestations régionales 2012
» Assemblée générale AFB-Bilan saison 2011/2012 - Lyon 1er Septembre 2012
» Championnat de France sur piste en 2012 - 1 et 2 septembre 2012
» Duo Normand 2012 - Dimanche 30 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: