Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le post des Varois

Aller en bas 
+30
l etrange
veloblan
vipere noire
Ralevy
cat29
gentebent
Cadero
Daniel à Digne
grand pierre
jagut
Igor
PAT'A TRIKE
Didier33
Samdisa
Papy volant
bison couché
1nvité
Mezzo83
JJ34
laeti
SPOCK 2
fabien
Armandos
marcel
jefdu83
Pimprenelle
abrasracourcix
Némo
renard argenté
gipé
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013, 20:23

abrasracourcix a écrit:
Bonjour les varois,

vendredi 15 février , si le temps nous le permet gipé et moi-même (Abrasracourcix) faisons une sortie.
Si il y a des volontaires pour nous rejoindre faites-le nous savoir



amicalement Abrasracourcix

[b[/b]

Bonjour à tous!
Je pense être dans le Var à Solliès en fin de semaine prochaine et si le temps le permet avec mon Métabike:
avez vous des jours de prédilection pour rouler ; si je pouvais me joindre à vous et si vous sortez dans les environs de ce secteur je serais bien contente de faire votre connaissance!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 29/08/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013, 21:02

Bonsoir Laeti,
habituellement nous sortons en fin de semaine le plus souvent le dimanche, je profite d'une r.t.t. pour rouler vendredi avec Abraracourcix. A voir les disponibilités de Némo. Pour cette semaine on se cale en MP si tu veux le post des Varois - Page 6 Cool [justify]
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013, 22:17

gipé a écrit:
Bonsoir Laeti,
habituellement nous sortons en fin de semaine le plus souvent le dimanche, je profite d'une r.t.t. pour rouler vendredi avec Abraracourcix. A voir les disponibilités de Némo. Pour cette semaine on se cale en MP si tu veux le post des Varois - Page 6 Cool [justify]

Ok super je t'ai répondu en MP
mais pour moi ce sera pas avant la fin de la semaine prochaine entre le 22 et le 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 29/08/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2013, 22:51

Pour moi le 23 apres midi & le 24 c'est grillé car je participe au char de notre association pour le Corso Fleuri de Bormes les Mimosas. Mais le dimanche Abra. roule et peut etre Némo (Némo, si tu me lis, bonsoir ) d'ici là on s'appelle.
D'ailleurs j'en profite pour faire la promo:

Venez nombreux à partir de 13h, à Bormes le 24 février pour le Corso fleuri et repartir avec plein de fleurs
_[i] le post des Varois - Page 6 Ola /i][/b][b][i]
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013, 16:40

gipé a écrit:
Pour moi le 23 apres midi & le 24 c'est grillé car je participe au char de notre association pour le Corso Fleuri de Bormes les Mimosas. Mais le dimanche Abra. roule et peut etre Némo (Némo, si tu me lis, bonsoir ) d'ici là on s'appelle.
D'ailleurs j'en profite pour faire la promo:

Venez nombreux à partir de 13h, à Bormes le 24 février pour le Corso fleuri et repartir avec plein de fleurs
_[i] le post des Varois - Page 6 Ola /i][/b][b][i]

oups! Cruel dilemme!!
Car impossible pour moi de faire les deux!!
Je te souhaite un très beau corso!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 29/08/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:20

Merci Læti, si la meteo est clemente ce sera bien comme d'hab. Pour moi c'est partie remise pour le dimanche, mais si la meteo est bonne Nemo et Abraracourcix pourront rouler avec toi le post des Varois - Page 6 Toto2lt0
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
abrasracourcix
*
abrasracourcix


Messages : 45
Âge : 52
Localisation : hyeres les palmiers 83400
VPH : lynxx
Date d'inscription : 08/04/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: sortie a nemo    le post des Varois - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2013, 21:28

<iframe src="https://www.facebook.com/video/embed?video_id=10200170726904140" width="960" height="720" frameborder="0"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptySam 16 Fév 2013, 20:29

gipé a écrit:
Merci Læti, si la meteo est clemente ce sera bien comme d'hab. Pour moi c'est partie remise pour le dimanche, mais si la meteo est bonne Nemo et Abraracourcix pourront rouler avec toi le post des Varois - Page 6 Toto2lt0
@ bientôt

Super! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:15

laeti a écrit:
gipé a écrit:
Merci Læti, si la meteo est clemente ce sera bien comme d'hab. Pour moi c'est partie remise pour le dimanche, mais si la meteo est bonne Nemo et Abraracourcix pourront rouler avec toi le post des Varois - Page 6 Toto2lt0
@ bientôt

Super! Smile
le post des Varois - Page 6 782111 Hello !! je descends donc demain dans votre contrée ..est ce que quelqu'un roule ( très cool je reprends et j'ai un gros rhube ) vers Solliès?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2013, 16:56

Je suis absent ce week-end mais dispo à partir de lundi si le temps le permet .
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptySam 23 Fév 2013, 00:32

Némo a écrit:
Je suis absent ce week-end mais dispo à partir de lundi si le temps le permet .

Hélas , c 'est la faute à pas de chance ..de mon côté le rhume s'est transformé en syndrome grippal ..juste pendant les vacances ..je suis vraiment très consciencieuse!!
A une autre fois!! pale
Revenir en haut Aller en bas
abrasracourcix
*
abrasracourcix


Messages : 45
Âge : 52
Localisation : hyeres les palmiers 83400
VPH : lynxx
Date d'inscription : 08/04/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Rouler   le post des Varois - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013, 11:48

Salut laeti , je pense rouler jeudi matin si tu veux venir faire un tour avec moi pas de souci.
Amicalement abrasracourcix
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2013, 20:43

abrasracourcix a écrit:
Salut laeti , je pense rouler jeudi matin si tu veux venir faire un tour avec moi pas de souci.
Amicalement abrasracourcix

ce sera sûrement pour une autre fois avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abrasracourcix
*
abrasracourcix


Messages : 45
Âge : 52
Localisation : hyeres les palmiers 83400
VPH : lynxx
Date d'inscription : 08/04/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Sortie du dimanche 3 mars   le post des Varois - Page 6 EmptyVen 01 Mar 2013, 00:32

Bonsoir,
je propose de faire ce parcours ce dimanche : rendez-vous Pradet puis direction la crau, la farlede, belgentier, meounes, gareoult, rocbaron, cuers, pierre feu, la crau et le pradet.
Dites-moi ce que vous en pensez !
Amicalement Abrasracourcix
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyVen 01 Mar 2013, 15:06

abrasracourcix a écrit:
Bonsoir,
je propose de faire ce parcours ce dimanche : rendez-vous Pradet puis direction la crau, la farlede, belgentier, meounes, gareoult, rocbaron, cuers, pierre feu, la crau et le pradet.
Dites-moi ce que vous en pensez !
Amicalement Abrasracourcix

Tout ces petits bleds je les connais sauf le Pradet, à mon avis c'est un parcours sympa avec une jolie ascension ; et puis dimanche normalement ya pas trop de camions!
Bonne route à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némo
***
Némo


Messages : 168
Localisation : La Seyne sur Mer
VPH : speed 700 , giro 26 att
Date d'inscription : 21/06/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyVen 01 Mar 2013, 16:40

C'est OK moi , à dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
abrasracourcix
*
abrasracourcix


Messages : 45
Âge : 52
Localisation : hyeres les palmiers 83400
VPH : lynxx
Date d'inscription : 08/04/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: parcours    le post des Varois - Page 6 EmptyVen 01 Mar 2013, 18:29


C'est bien parce que je suis en vacances que je fais tout cela LOL Embarassed Embarassed

65.km 70.Km
Altitude min.
25m
Altitude max.
521m
Dénivelé Total. +1278m
Dénivelé Total. -1267m



<script type="text/javascript" src="http://www.openrunner.com/orservice/inorser-script.php?key=mykey&amp;ser=S03&amp;id=2278507&amp;w=500&amp;h=350&amp;hp=128&amp;k=5&amp;m=0&amp;pa=0&amp;c=0&amp;ts=1362158580"></script>
Revenir en haut Aller en bas
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 29/08/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyVen 01 Mar 2013, 21:05

Pour moi c'est ok aussi, belle initiative, Abraracourcix (notre chef !) y'a plus qu'à préciser l'heure.... Mais vu l'état de méforme,( tout le monde n'est pas de repos môssieu) soit vous allez m'attendre soit je vais rentrer seul... le post des Varois - Page 6 4048 Je vais me prévoir un en cas et des piles pour l'éclairage....
Pour Laeti, le Pradet c'est en bord de mer, quand tu sort de Toulon par la piste cyclable t'es obligé de le traverser. Bref c'est entre Hyéres et Toulon, partant du port de hyéres en suivant la mer une fois que tu as passé l'Almanare (les salins de Giens, la route du sel et ses fameux tombolos ) prochain village Carqueirane, puis le Pradet et Toulon.
le post des Varois - Page 6 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
laeti
Accro du forum



Messages : 1194
Localisation : alpes de haute provence
VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20
Date d'inscription : 31/05/2007

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2013, 00:14


Pour Laeti, le Pradet c'est en bord de mer, quand tu sort de Toulon par la piste cyclable t'es obligé de le traverser. Bref c'est entre Hyéres et Toulon, partant du port de hyéres en suivant la mer une fois que tu as passé l'Almanare (les salins de Giens, la route du sel et ses fameux tombolos ) prochain village Carqueirane, puis le Pradet et Toulon.
le post des Varois - Page 6 Toto2lt0 [/quote]

Oui c'est vrai , j'y suis passée en voiture mais ya des lustres et mon rayon d'action en vélo quand j’habitais Solliès se situait plutôt dans l'arrière pays!
Bonne promenade à vous demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 29/08/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:56

Sortie comme prévu, ce matin 3°C au départ et 17 vers midi, le soleil était au rendez-vous. Bonne ballade dans l'arrière pays bien que j'ai décroché à Belgentier, laissant mes deux compagnons continuer seul le reste du chemin. C'est vrai que je ne suis pas très rapide avec le trike, en plus la forme n'est pas encore là. M'enfin ils ont continués dans la partie la plus pentue, chapeau les gars. Moi je suis rentré de cette belle ballade dans l'arrière pays avec 70 bornes au compteur, avec les 45 d'hier en bord de mer, ça me suffit pour le moment.
Puisque les beaux jours ne vont plus tarder, ce serait pas mal si nous pouvions réunir tous les couchistes du département et des environs, bref tous ceux qui se sentent concernés par une ballade commune, avec un pic-nique genre auberge espagnole. Si l'idée vous intéresse y'a plus qu'à se contacter, choisir le lieu et le jour...
Vous êtes tous bienvenu, une concentration de vélo couchés ça va faire causer dans les chaumières!!!
le post des Varois - Page 6 Toto2lt0 le post des Varois - Page 6 Smsmily le post des Varois - Page 6 Lryu4 le post des Varois - Page 6 Zoxmiley velo1 velo1
Revenir en haut Aller en bas
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 29/08/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyDim 03 Mar 2013, 22:22

http://suldailha.com.br/tridavid/ je ne sais pas si ce lien marche mais Némo tu devrais etre interréssé
Revenir en haut Aller en bas
abrasracourcix
*
abrasracourcix


Messages : 45
Âge : 52
Localisation : hyeres les palmiers 83400
VPH : lynxx
Date d'inscription : 08/04/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: sortie dominicale    le post des Varois - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:44

sortie dominicale avec Marc dit nemo!
110 kms nous sommes partie a 8h 15 pour un retour a 13h30 sur Hyères

notre parcours : le pradet, la londe les maures puis direction carmoules puis Besse sur isoles et puis neounes et belgentier et Hyères
Revenir en haut Aller en bas
abrasracourcix
*
abrasracourcix


Messages : 45
Âge : 52
Localisation : hyeres les palmiers 83400
VPH : lynxx
Date d'inscription : 08/04/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: sortie    le post des Varois - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2013, 19:55

désole, mais pas de sortie pour moi ce week end
Revenir en haut Aller en bas
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 29/08/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2013, 17:14

Salut,
vu le temps pas de sortie, j'avais anticipé, j'ai roulé hier de 7h30 à 12h. Parti de la maison direction Bormes village, descente faire un tour sur le port de la Faviére, retour à La Londe par le pas de La Griotte, l' Estagnol, Léoubes.... Passage au port de La Londe retour maison, soit 45 Km tranquille, les premières gouttes sont tombées quand j'ouvrais la porte de la maison. Bon pour la semaine prochaine je me suis prévu direction Bormes par le pas de la Griotte, Bormes village, Caguo van, le Babaou, Collobriére, le Gambier, maison.
En espérant que la météo soit de la partie.
le post des Varois - Page 6 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
gipé
Posteur de bronze
gipé


Messages : 284
Âge : 66
Localisation : La Londe les Maures (var)
VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp,
Date d'inscription : 29/08/2011

le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2013, 19:29

Bonsoir,
j'ai le plaisir de vous annoncer l'éclosion de Poussin, trike performer xfrp jaune, suspendu a direction indirecte. Celle ci a nécessitè 5h de montage...
Premiere sortie de 70km, apres un petit essai de 10km, ça change! Maintenant je vois que je roulais sur une enclume. Plus de confort, une meilleure position, de meilleures relances, un meilleur cx, juste se méfier d'une direction plus réactive... Plus rapide aussi (moyenne sur ce parcour connu supérieure de 4km a mes moyennes habituelles.
Maintenant, faut que j'attende de faire mon démènagement pour pouvoir en profiter.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le post des Varois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le post des Varois   le post des Varois - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le post des Varois
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Toulousains
» Le post des Grenoblois
» PBP 2007, l'entraînement !
» BPr : le post de Carenca
» Le post des Parisiens et Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: