Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout

Aller en bas 
+40
JC25
discoveur700
Didier31
mikaBZH
le goiff' 73
1nvité
Hubert
bandicoot
Luc
Moulinette
Aviateur35
marcel
cyclaudax
Speedy Malric
transat
Alain V
Philippe69
loverx
jean michel
Theocabane
olivier26
Pimprenelle
Cycloutil
calissano
randonneur des landes
Armandos
lmdu78
Pomme d'Happy
Scorpion21
Pat16
Didier33
isard09
patrice
renard argenté
geoffroy
morphi
Patitrotte
sebastien
sudchrono
vipere noire
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 20:10

Très belle édition cette année, les absents ayant eu vraiment tort! Bah oui, vous en connaissez beaucoup des courses:
- sur parcours sécurisé
- bénéficiant d'1 support logistique au top (merci aux légionnaires volontaires pour tout)
- avec des bénévoles tout sourire au stand jusqu'au bout de la nuit
- par chère
- soleil et nuit aux belles étoiles garantis
- acceptant VAE, trottinettes, velomobiles, VD et VC

Non? donc faudra venir nombreux la prochaine fois alors!

Bon, ok pour moi le tableau est 1 peu moins idyllique. Je démarre tranquille derrière la meute une fois les inscriptions bouclées. je tourne peinard en attendant de me faire prendre 1 tour, puis je me place dans les roues (de pitchoun et Seb en particulier) en attendant de faire 1 pause après 3 heures de route. Mais un projectile au dard empoisonné en décide autrement en me percutant en plein front. Mal de crane d'enfer je rentre aux stands 1 peu prématurément. Maryvonne aux petit soins me réconforte, je me couche,mange, dors et repars après 3 heures de break. Je ne venais pas pour faire 1 perf alors aucune frustration, je suis même ravi de rouler à donf avec Seb de nouveau. Il roule vraiment fort et s'amuse tantôt avec 1 velomobile, tantôt avec les esses du circuit dans des trajectoires hasardeuses. Bientôt le soleil irise le plateau de sa lumière déclinante dans la chaleur encore vive, ma 2éme pause approche, juste le temps d'1 dernier clin d’œil au Ventoux. Une bonne douche, de bonnes tomates juteuse de Buis (merci maman cycloutil), une bonne sieste et déjà la nuit s'est installée. La voie lactée sera ma guide cette nuit. Du moins elle aurait du, car à peine esquissé un tour de chauffe, voilà que je me gaufre comme une quiche dans le virage en face des stands! Au fond de moi le secret espoir que ce ne soit que quelques griffures, mais ça brule trop tandis que je finis mon tour. Je vous passe les détails sur les tulles gras, les fourmis mangeuses d'homme et ma fin de nuit agitée. Au petit matin, en tant que spectateur j'assiste aux tours des rescapés parfois très entamés mais souvent plutôt frais.


Bon, voici le classement général que vous attendez tous: (5.35 km/tour)

1) équipe A-traction normande - Pitchoun + Seb - 141 tours - Vmoy 31.4
2) équipe Interegionale - Marcel + Bandicoot + Didier31 - 131 tours - Vmoy 29.2
3) équipe du sud - renard argenté + Didier + Theocabane - 131 tours - Vmoy 28.9
4) équipe les 3Z - Transat + Cycloutil + Pipille - 130 tours - Vmoy 28.8
5) MikaBzH - 119 tours - Vmoy 26.5
6) équipe les legionnaires VD - Gerald + Mathieu + René - 117 tours - Vmoy 26
7) Hervé le Dû - 106 tours - Vmoy 23.6
Cool Pimprenelle - 100 tours - Vmoy 22.2
9) lolojacq - 95 tours - Vmoy 21.2
10) legoiff'73 - 90 tours - Vmoy 19.9
11) ch'kik - 87 tours - Vmoy 19.3
12) Patrice - 80 tours - Vmoy 17.8
13) Berg - 77 tours - Vmoy 17
14) Fabrice Rota - trottinette - 76 tours - Vmoy 17
15) Hubert - velomobile VAE - 69 tours - Vmoy 15.3
16) Ebreed - VAE - 66 tours - Vmoy 14.7
17) JM Kiouris - trike - 63 tours - Vmoy 13.9
18) équipe velomobile - Loverx + JoelV - 55 tours - Vmoy 12.2
19) Lorris - 55 tours - Vmoy 12.2
20) Sebastien Confiant - trottinette - 54 tours - Vmoy 12.2
21) Patitrotte - trottinette - 54 tours - Vmoy 11.9
22) Bernard Deniaud - trottinette - 46 tours - Vmoy 10.2
23) Scorpion21 - trike - 41 tours - Vmoy 9.4
24) vipere noire - 36 tours - Vmoy 7.9
25) Calissano- VD - 24 tours - Vmoy 5.3





Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 22:51

Je suis venue vous voir en Handbike et je ne le regrette pas même si j'en ai bavé avec la côte de la Martine et Simiane, plombé par la canicule et la traction de la remorque.
Ceci dit je vous tire mon chapeau car il faut quand même le faire!
mon seul regret c'est que ne savais pas qui était du forum ?
Peut être que si je trouve un autre Handbike pour tourner avec moi je participerais aux prochains 24 h Wink
Revenir en haut Aller en bas
le goiff' 73
***
le goiff' 73


Messages : 196
Âge : 58
Localisation : Chambéry
VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié
Date d'inscription : 17/09/2011

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012, 23:26

un petit retour sur ma 1er expérience de longue distance que j'avais choisi de faire en solo:

l'organisation est bien au point et on a tout ce qu'il faut. Dommage qu'il n'y ait pas plus de participants compte tenu de l'investissement des bénévoles et des militaires.
félicitations et remerciements à eux 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Yo2

Le solo c'est bien pour se tester mais je n'ai pas vraiment pu profiter du rassemblement: pas le temps avant, trop fatigué après...dommage car il y avait du beau monde et du beau matos

le parcours est sympa. le goudron est bien roulant à part le passage avant la piste. le profil correspond bien au vélo couché: les bosses sont courtes et peuvent être passé sur l'élan pour les costauds, en force pour les autres ou sur le petit plateau quand on est à l'agonie... un seul freinage pour moi dans le virage à gauche à 90° en bas de la descente donc peu de perte de vitesse

le vélo a bien assuré. pas une crevaison ni problème technique. mon éclairage (moyeu dynamo et phare edelux) m'a permis d'être très serein la nuit; appréciable quand la fatigue se fait sentir.

la diversité des participants était bien sympas: il y avait les avions de chasse couchés impressionnant de vélocité, les courageux en trike, les masos en trottinettes (chapeau bas messieurs), les dormeurs en vélomobiles (pas vu de la nuit 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Zzz ), les malins en assistance électriques et les dissidents en VD

pour ma part ça a été compliqué même si mon objectif a pratiquement été atteint avec 90 tours soit pas loin des 500kms espérés. après un départ un peu trop rapide à mon gout j'ai souffert de la chaleur et les crampes sont arrivés pour me gâcher une partie de l'épreuve. J'ai du prendre sur moi pour ne pas abandonner mais heureusement la fraicheur de la nuit m'a progressivement requinqué et j'ai pu enchainé des bons relais. A 5h une bonne sieste de 3/4 h (la seule) m'a donné la permis de finir dans de bonnes conditions malgré une lassitude finale bien compréhensible.

bref une super expérience
merci à Martine pour ces encouragements et son aide

Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 00:04

Bonsoir à tous , 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Drapeau-

quelques photos:

avant le départ
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/94/17/p1000410.jpg

le départ
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/94/17/p1000411.jpg

les tours de roues ( Théo ,Didier, Roland )
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/94/17/p1000412.jpg

podium trotinette
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/94/17/p1000413.jpg

podium solo
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/94/17/p1000414.jpg

podium équipe
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/94/17/p1000510.jpg

moment détente
https://i.servimg.com/u/f31/12/11/94/17/p1000511.jpg

sportivement

Renard argenté Cool

Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 01:48

Super vidéo de Hubert et Pitchoun, je suis encore dans mon petit nuage de ces 24h et ces images viennent rappeler tous ces moments.
Très fatigué ce matin, j'ai eu beaucoup de mal à travailler avec des coups de fatigue tout au long de la journée. Demain cela ira mieux.
BigMollet (Didier) de l'équipe des TDR et son épouse sont toujours en vacances dans la Drôme et profitent du soleil du sud avant de retourner dans leurs alpages Haut Savoyard. BigMollet qui ne communique pas sur le forum à découvert cette ambiance de gens passionnés de vélocouché. Je commence à le brancher sur les longues distances Laughing

Allez…! ayant roulé en solo cette année, je n'ai pu faire de photos et je n'avais pas la tête à ça !
En voici quand même qqunes.
Premier stress… j'ai eu peur d'être disqualifié, à cause de mon carénage de casque… Transat me rassure en disant que l'organisation m'accepte, ouf
24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-sdc121
Le Renard Argenté concentré sur la stratégie des TDR
24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-sdc122
Marcel qui n'a pas arrété de me doubler Mad
24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-p10411
Attention… 3… 2… 1 GO, c'est parti pour 24h
24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-sdc126
24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-sdc123
Les récompenses aux trottinettes

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-sdc124
Les électrifiés qui ont tenus toutes leurs promesses en nous doublant parfois à très vive allure
24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-sdc125
Le podium par équipe,

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-p10413
Les Reines de l'organisation… sans elles pas de soupe à 11h du soir… merci
24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-sdc128
La foule en délire
24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-sdc129

Et je garderai les solos pour la fin,
Cette fois je l'ai eu la coupe et c'est du plaisir. Après 2 années de 24h en équipe, cette année a été modifiée et j'avais préféré faire cette épreuve en solo pour m'entrainer sur l'endurance de nuit pour le prochain 1000 du sud dans 2 semaines. (1000 que je ne ferai pas malheureusement et ou je laisserai le Terrible Renard Argenté affronter les montagnes alpines avec 17000m D+, "courage Renard, voici ton prochain défit et je serai avec toi sincèrement"). Pour ces 24h, mon objectif dévoilé était 500 km et mon objectif secret était le podium, tout en sachant que cela n'était pas possible. Mais c'est beau de rêver. Connaissant les performances d'Hervé Le Dû, il était imbattable… pour d'autres participants, j'avais des craintes mais je me disais que… peut-être… s'ils flanchent… ben pourquoi pas se rapprocher de la tête du classement. MikaBzH, je ne le connaissais pas et dès les 1ers tours de piste, j'ai vite compris qui il était et que ces Bretons n'étaient pas venus pour faire de la figuration, ni danser la gavotte ou nous apporter des galettes de sarrazin au beurre salé (bon là, les gars, la prochaine fois vous pourriez penser à nous en apporter). A mes yeux et selon mes calculs une 4e place pouvait être envisageable. Allez le but était avant tout de me donner à fond pour un grand we avec les copains.
Comme beaucoup, je suis parti vite, trop vite et je m'en suis rendu compte vite, très vite… le problème étant que La Vipère, Le Goiff, Hervé et les mangeurs de galettes en solo allaient encore plus vite à faire pâlir mes plumes. Que faire, ben les suivre. Je me lance donc sur les 100 premiers km, sans m'arrêter, puis pause ou je me trouve en 6e position des solos, Je reste confiant et j'attends la nuit. petit ravito yaourt, amande… mais déjà pas grand chose ne voulait rentré dans mon estomac. Je repars pour m'arréter au bout de 110 km suivant et là le blocage, je ne peux même plus boire et je suis sécher. Il est environ 18h et Didier et Le Renard me voit livide et me disent de m'arréter. Une douche, un som de 25mn environ, dans ma tête je me dis, tant pis, c'est foutu. par chance j'arrive a avaler un yaourt et boire un coca. cela me requinque, et je repars, je suis toujours 6e et décide de ne plus regarder le classement. La nuit s'approche, la température baisse, et je me sens mieux, je décide de faire des arrêts tous les 50 a 60 km, histoire de manger un peu. Quelques gateaux secs, quelques amandes, du thé vert et je suis près pour partir dans la nuit étoilée d'Albion. Ayant un peu d'expérience des Longues distances, je pense pouvoir passer la nuit sans dormir et au pire si je vois qu'il faut s'arréter, cela est possible. Les tours passent, les fusées Bretonnes me doublent avec quelques mots d'encouragement d'Hervé… puis peu à peu, les fusées ne me doublent plus ou je ne les voient plus. Je me dis, "sans doute se sont ils arrêtés pour dormir", hum bonne aubaine, j'envoie la sauce de nouveau motivé vers 2h du mat et de nouveau, je me dis, mais eux aussi ils peuvent dormir… j'ai eu à ce moment un regain d'énergie et je fais parler mon furieux low racer qui crache du feu. A nous 2, nous étions près à affronter tous les envahisseurs bretons et pourquoi pas les Normands, pendant que l'on y est. Bon, mais c'est pas tout, cela serait trop beau et vers 3h la machine coince, mes yeux voient double et je me retrouve dans les mêmes circonstances que les moments de grosses fatigues lors des BRM faits avec Le Renard… hein tu t'en rappelles 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Dem59lu7 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Dem59lu7 que j'avais pas le droit de dormir. je décide de faire une courte halte avec une micro sieste de 15mn. Difficile de repartir mais là faut pas réfléchir, c'est là le moment crucial ou tu te relèves ou pas. Sleep Tu y vas Pimprenelle ou tu restes dormir pendant que les autres en bavent sur leur vélo… Alors tu veux en baver, oui ou non, ma tête était partagé… Pourquoi me suis-je relevé ? j'avais froid au bout de ce petit quart d'heure, j'étais si bien couché… Après tout c'était la nuit noir, personne ne me voit et personne ne m'embête… qu'on me laisse tranquille, c'est nul ces courses… Puis stop, je ne réfléchi plus, je me lève comme un automate, je retrouve les très durs sensations du 1000 de l'an dernier… mais je l'ai fais, je suis reparti… Et puis je savais que d'autres auraient la force de repartir ou même étaient déjà repartis ? Je ne savais plus ou j'en étais dans le classement. Peu importe, maintenant je voulais finir et bien finir, faire mes 500 km. De nouveau sous les étoiles, je cherche les étoiles de Cassiopée, la constellation et je suis près de me vautrer… concentre toi Pimprenelle, stp. Mon cerveau se reconnecte peu à peu, et je me dis, si ça se trouve, eux aussi ils ne peuvent plus se relever, eux aussi ils sont épuisés… et me voici reparti sur cette fin de nuit, ou je sens mes lumières flancher. Vite, vite jour reviens. Au petit matin, lors d'un arrêt Bigmollet me dit "t'es 3e solo". Je n'arrive pas à le croire. qu'aurais-je réussi !! L'impossible. Autant vous dire que là je n'ai rien voulu lâcher. Mika avait conservé son train d'enfer très régulier et je revoyais de nouveau Hervé me doubler. Ah, il s'est réveillé… Dommage ! tu aurai pu rester dormir encore un peu, tu sais 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 4048
Les 2 dernières heures, je me prends d'autres stress en me disant, et si mon pneu éclate, et si je tombe… tous ces efforts pour rien… La dernière heure s'est passée avec toutes ces images de la nuit, des efforts, de ces trottinettes qui n'en finissaient pas de trottinettés, de ces bentriders qui n'en finissaient pas de bentrider… mais qu'est-ce que je cherche ?

J'éprouve une très grande joie d'être, grâce à mon mental qui ne m'a pas lâché, en 3e position derrière 2 grands champions que sont Mikael et Hervé. Bravo a vous 2.

Nicolas
24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-p10414
24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-p10415

Félicitation à Didier pour ta 3e place en équipe TDR. Pour un débutant t'es pas mauvais. hein grand Very Happy
Un grand merci aux trottinettes et bien sur à la légion qui est irréprochable et précieuse dans l'aide de ces 24h.
Et merci à vous tous pour votre bon humeur, votre joie de vivre et d'être venus de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion21
*
Scorpion21


Messages : 27
Âge : 64
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 14/10/2009

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 18:11

Bonjour tout le monde. Félicitations à tous les coureurs et grand merci à tous les organisateurs.
Pour moi les 24H00 se sont bien passés. Je pensais avoir battu mon record de l'année dernière et c'est le cas mais d'un seul tour. Donc même chose.
Faudrait que je m'entraine un peu plus pour l'année prochaine pour atteindre les 45 tours et après j'attaquerai les ...... CD.

merci et à l'année prochaine.


a+ velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
mikaBZH
**



Messages : 100
Âge : 39
Localisation : Redon
VPH : high racer carbon korrigan002 made in Papa
Date d'inscription : 26/08/2007

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 20:58

Je suis venu avec l'intention de réaliser 400miles en 24h (soit la qualification raam solo ) l’objectif n'est pas tout a fait atteint il ne me manquera que 2 tours

le début d'épreuve se passe bien, moi et Hervé roulons quasiments a la même vitesse, durant l’après midi la chaleur se faire ressentir mais la motivation est intacte
passé les 12h de courses j'ai 50min d'avance sur l'objectif,
la nuit se passe bien le temps d'admirer quelques étoiles filantes , un bol de soupe dans le ventre et ça repart. Peu avant l'aube en traversant la piste je m'approche du fléchage et me retrouve en dehors de la chaussée et je tombe au sol à très faible vitesse, je n'ai aucune blessure juste les 2 roues crevées heureusement que mon assistance (mon père ) a prévu les 2 roues de secours ce qui me permettra de repartir très vite
Durant les dernières heures j'ai compris que je ne pourrais pas atteindre l'objectif que je me suis fixé, je termine tranquillement sachant que Herve et Pimprenelle ne peuvent plus me dépasser

mes impressions
je pense pouvoir faire mieux encore en optimisant encore les arrêts
l'assistance impeccable de mon père sans qui je n'aurai jamais réussi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 23:05

Un grand merci à tous pour ce week-end d"exception! Very Happy
Qu'elle belle idée de permettre ce brassage de catégories confidentielles, c'est vraiment: "+ on est de fous..." jocolor
La prochaine fois j'essayerai de le faire en équipe pour profiter des rencontres et mieux suivre les différents défits. En solo, on est un peu le nez dans le guidon...
Si j'arrive à m'y mettre, je tenterait bien sans l'assistance électrique.
Merci encore à toute l'organisation, avec un petit plus aux secouristes qui m'ont récupéré limite syncope sur "surchauffe". pale
Et bravo à tous pour avoir joué le jeu de "la gagne", cela donne une ambiance unique. 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 23:12

Bravo encore Mika pour cette tentative !
Ça me donne envie de le tenter en solo, comme chaque année... mais la vitesse me rattrape toujours et l'envie de rouler vite prime...

Cette année, je venais dans le but de revoir tout ce monde et retrouver ces ambiances que j’apprécie tant !
Et surtout et sans jeux de mots, supporter les troupes qui ont tant fait pour nous proposer une manifestations vraiment au top ! Patrice, Cycloutil, Pimprenelle, Vipère Noire, Olivire25 et surtout Maryvonne (et ses précieuses complices d'un jour) qui ont apporté tout leur sens de l'organisation sans faille ; MERCI !

Comme le souligne Vipère Noire... qui connait une manifestation ou tout ce confort est réuni dans un cadre aussi incroyable pour un tel budget !?
Ces 24h méritent bien plus que 36 participants !


Merci aussi à Patitrotte qui a su motiver ses potes ; j'espère qu'il ont apprécié et que vous viendrez encore plus nombreux l'an prochain !
La diversité des participants fut vraiment géniale !


J'ai bien failli y rouler seul mais je décide de solliciter Pitchoun qques semaines avant... en résonance à notre premier Bordeaux Paris (2008) réalisé ensemble de bout en bout en 28h et en Agenda... un nouveau Duo Normand était né.

Aujourd'hui nous sommes tous les deux en TD ; c'est un bon signe ;-)
Pour la quatrième année de suite, je m'engage donc en équipe régionale.

D'ailleurs, pour l’anecdote, sommes nous si nombreux à l'avoir fait 4 ans ?

On se retrouve la veille à Buis où j'ai pu bricoler mon vélo dans un atelier secret et incontournable... ces petits moments sont si précieux... merci.

La soirée autour d'une bonne tablée nous permettra de mettre une stratégie hyper précise en place : celle du "on verra demain et on roulera comme on pourra" !

Le samedi, je flaire les croissants dans les ruelles de Buis.. le café m'attend chez Serge et nos vélos sont déjà installés dans la camionnette... ce que l'on appel un "service course", le café en prime !

Et nous y voilà ; sympa de retrouver cette enceinte... à priori (personnel) hostile mais, finalement, on commence à s'y sentir "chez nous" ;-)

La course débute à 10h20, j'ai le plaisir de lancer le décompte.
Je vois rapidement que Pitchoun à la forme et roule à 37 km/h avec Marcel... et voilà, maintenant on est obligé d'assurer... pfff

Un premier relai d'une heure trente et me voici en piste. Je ne pense pas rouler si vite car je pars seul et sans collègue avec qui tirer la bourre... et j'ai surtout des restes de la cyclo de st flour (3000m pour 150 kms) et du ventoux du jeudi dans les jambes ! Je veux durer et me cale donc à 34/35 km/h, petit à petit.

Je suis heureux de voir que j'ai retrouvé un peu de jus malgré cette chaleur.
L'ambiance est au top et les équipes se narguent et se chambrent comme à l’accoutumé, excellent pour le moral !!

Rapidement nous grappillons qques tours ; nos relais d'une heure sont appuyés. je reste à une moyenne roulé de plus de 35 km/h pendant pls relais et jusqu'à minuit, ma moyenne est de 34.6 km.h. Avant la nuit nous retrouvons un peu de fraicheur et le vent s'est affaibli. Il ne permettait pas vraiment de battre des records de vitesses !

Je sollicite la Vipère pour qu'il vienne rouler avec moi... deux tours suivant et le voilà en piste, cool !!
Un premier tour de chauffe et s'ensuit qques tours à plus de 38 il me semble... le pieds !!
On essaye de rattraper les velomobiles et de les suivre à 60 sur la ligne droite...

A mi course nous avons 5 tours d'avance, soit un peu plus de 25 kms. C'est confortable et nous permet de passer un début de nuit très cool.
J'ai une nouvelle fois le plaisir de rouler à la tombé de la nuit... un délice singulier, magique !!

Nous ne sommes pas très nombreux sur la piste mais la variété des participants est source de "distraction" ; j'aime bp aussi lancer qques petits mots d'encouragements à certain, des queues de poissons à d'autres... une petite tape sur le casque ou un mot doux....
Patrice me pousse même dans l'herbe lors d'un dépassement... revanchard, je lui prépare un petit stop & go en pleine côte au prochain passage ahahaha !

La descente et les virages sont toujours aussi grisant... 43 km/h le premier et 40 pour le second au mieux de ma concentration ! aussi bien que l'an passé.
les retouches des cassures de l'an passée sont un peu adoucies et l'ensemble du parcours est vraiment agréable.

Lors de mon premier relai de nuit ou nous restons à 1h... au bout d'un demi tour mon phare se met en veilleuse... quelle me...
Je finirait quand même mon relai à la bougie mais je perds pas mal de vitesse.

On continu de grappiller des tours, Pitchoun est régulier et nous sommes bien organisés. On prend le temps de papoter à chaque relais, c'est cool !!

Au prochain, je pars pour 2h... et avec l'éclairage de Transat (MERCI !) mais ma fixation se dérègle bien vite et au bout d'un tour la lampe éclaire le ciel... et me....
Je m'arrête, la resserre... et ça se desserre à nouveaux ! Nouvel arrêt... ça me coupe les jambes.

Pendant 2 heures je m'arrête 7 fois !!! pas envie de m'arrêter complètement pour démonter remonter, je préfère continuer de rouler pour ne pas perdre de tour et assurer le minima ! Il me reste une demie heure et je reprend enfin un bon tour à nos précédents... il était temps mais c'est beaucoup moins que ce que j'espérai.
J'ai un peu gâché mon relais et suis un peu vexé... mais en même temps, j'ai sans doute gardé quelques forces ;-)

Pitchoun prend la relève sans soucis et reprend un bon rythme autour de 30 km/h voir plus. Il reprend 3 tours.
Nous arrivons presque à l'aube et nous prenons un relais d'1h30 ; je n'ai pas du tout dormis mais, comme à chaque pose, pris une douche, et fait le plein de patte aux saumons préparés par ma chérie, de fruits et autres gâteaux.

J'ai complètement remis ma lumière en ordre et c'est top ; je roule 1h30 au métronome, en bonne forme et sans jamais forcer inutilement. la côte est prise en douceur, tantôt sur le 51, en accompagnant le mouvement, tantôt sur le 38 en moulinant doucement. je me fixe juste d'être à 25 km/h à la sortie de la bosse pour ensuite reprendre 30 km/h avant le bois.
Je ne sais plus à quelle vitesse je tourne, mon compteur s'est arrêté. mais je sais que je suis très régulier et pas en dessous de 30.

Le jour se lève et c'est une nouvelle fois féérique ! Franchement, je suis aux anges, que la nature est magique !!
Ça me donne le sourire encore plus et j'en profite pour le faire savoir à ceux que je double.
Je fini très bien et retrouve un petit 34/35 pour la forme, en faisant presque 2h car Pitchoun se trouvait bien dans son duvet... et tant mieux ! Après mon relais de 2h à la con avec mes problèmes d'éclairage, je lui devais bien ça !

Nous finissons par des relais d'une petite heure, sous le soleil... les jambes un peu raides mais sans plus.
Mon avant dernier relais sera l'occasion de tester la vitesse d'un vélo électrique... en côte, on ne rivalise pas mais sur le plat et en descente, agilité et puissance font la différence ;-) ! Je ne sais pas à quelle vitesse je roule sur ces deux tours de course poursuite mais ça déménage ! Merci pour ces moments très sympas !!

Il reste deux heures et nous avons 8 ou 9 tours d'avance... on va pouvoir profiter de ces derniers tours de roues pour se détendre ;-)
Ma course poursuite m'a un peu vidé... je me masse les jambes et prend un petit café, des fruits... quelques joutes verbales à nos adversaires qui nous agressent et tentent de nous désarçonner et c'est repartie !!

1h très cool avec un dernier tour en presque 20 minutes pour profiter pleinement des paysages et se détendre vraiment les jambes.
10h20 ; c'en ai fini de ces 4ème 24h.

Un tour de moins que Pitchoun, soit 375 kms à une vitesse moyenne roulée proche des 34 km/h. Mieux que l'an dernier en vitesse pure, donc, mais avec beaucoup plus de moments cool et plus de temps d'arrêts et de bricolage.

Merci à mon cher coéquipier sans faille !

Merci à toutes et à tous d'être venus !
J'espère que les 5èmes seront véritablement une grande fête avec bp plus de participants.

Commencer à affutez vos mollets, amis sudistes, seuls ou en équipes.... nous reviendrons !








Dernière édition par sebastien le Mer 22 Aoû 2012, 08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Hubert
**
Hubert


Messages : 86
Localisation : Drôme
VPH : Baron - Trike Performer - X-Stream
Date d'inscription : 10/08/2009

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012, 23:40

Je connaissais le parcours pour avoir participé aux 24hH en 2010, avec un baron.
J'étais quasiment dans ma configuration de vélotaf hebdomadaire. Quasiment car pour le vélotaf, je suis plus chargé avec mes affaires pour la semaine.
( Vidéo à l'occasion des 10 000 premiers km de vélotaf : https://www.youtube.com/watch?v=ZyZuhgB0TZM&feature=plcp )

L’intérêt pour moi était de tester sur ce circuit la meilleure manière d'utiliser le LXS et l'assistance en privilégiant l'autonomie. Je me suis fixé au début une consommation au km autour de 2Wh/km. C'est un peu difficile à atteindre. Les premiers 100 km j'étais sous les 2,4Wh/km. Ensuite 2,8 wh/km
De temps en temps, lorsque les jambes répondaient bien et que la piste n'était pas trop occupée, je me suis permis un tour plein pot en utilisant l'assistance pour les côtes et pour les relances.
Au final l'autonomie potentielle avec une telle utilisation est de 368km réalisés + les 150 km de potentiel restant pour l'AE.

Le circuit des 24 h est-il adapté aux vélomobiles ?
Le vélomobile pour donner toute son efficacité a besoin d'un terrain roulant. Tout ce qui nécessite des relances est énergivore.
- Virages serrés
- passages au revêtement moins roulant
- les côtes dès que l'on a perdu l'élan

Par contre le vélomobile est à l'aise avec :
- le vent. J'ai bien vu les feuilles des arbres qui bougeaient, mais je n'ai pas été géné.
- Les montagnes russes. La grande descente suivie d'une côte passe vraiment facilement, avec une très nette différence entre la configuration avec ou sans le capot.
Avec le capot, en pédalant sans vraiment forcer, le haut de la bosse arrive vite en bénéficiant de l'inertie acquise dans la descente.
Sans le capot, l'aérodynamisme du VM est dégradée et il faut pousser plus énergiquement sur les jambes pour passer.

Les côtes sont assez courtes et passent bien sur l'élan. Sur la vidéo de la vipère on voit le milan qui passe bien la première côte.
Le replat en virage juste avant la cote est court. Je le prenais à l'extérieur pour avoir le plus d'élan possible.

Avec l'AE, même chose, c'est avec élan que ces bosses passent le mieux. Le régime moteur est alors dans sa plage de meilleur rendement.

La chaleur.
Sur ce point, le X-Stream se défend bien dans la configuration ouverte, qui permet d'être bien ventilé. J'avais trop chaud à l'arrêt, ps en roulant. (6 litres au 100 tout de même, le samedi en milieu de journée).
C'est une des raisons qui m'a fait choisir le X-Stream. La jupe se sépare en deux parties qui peuvent se transporter dans le vélomobile ainsi que le capot, sans limiter complètement le transport de bagages.

Le circuit d'Albion est donc un terrain difficile pour les vélomobiles et demande de bonnes jambes, pour les relances et l'élan nécessaire au passage des bosses.



L'assistance électrique. AE
Le vélomobile une fois lancé se maintient bien en vitesse de croisière. Le poids sur le plat, ne se sent plus trop une fois la vitesse acquise. L'assistance électrique est utilisée parcimonieusesement pour les deux côtes du départ (pas la montagne russe), les relances et les faux plats montants. Mais il faut doser pour maintenir la consommation. Le contrôleur de l'AE, réglé sur 250W permet de passer les cotes courtes du circuit, à condition d'utiliser l'élan.
La régénération forcée se fait principalement sur deux descentes (aux freinages): la descente suivie d'un angle droit et celle qui précède l'arrivée. Le pourcentage de régénération est entre 9,3% et 12,4% ce qui n'est pas négligeable. Au delà de 52 à 54 km/h le moteur roue entre en régénération naturelle et commence à freiner.


Les premiers 100 km sont bien passés, avec 6 litres d'eau tout de même. C'est vers 23h à 220km que les jambes ne répondent plus bien. Je ne sais plus trop de quoi j'ai besoin? Boire? Manger un peu? Dormir?... Une douche, je bois, je mange un peu et je me couche, pour reprendre en fin de nuit, après quelques tours les jambes répondent de nouveau bien...

Ces quelques heures (pas 24 pour moi) ont été riche d'enseignements. Des rencontres aussi et plein d'images.
Les petites loupiotes qui se déplacent sans bruit dans la nuit...

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012, 06:53

Ce Leiba assisté est vraiment magnifique, et quelle efficacité! Pour comparaison, avec le Toscana j'ai utilisé plus du double de Wh, en roulant un peu moins vite sur le même kilométrage.
Pour répondre à Sébastien, sur ces deux tours "d'arsouille" on devait pas être loin des 40 de moyenne; quelle rigolade! 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyMer 22 Aoû 2012, 13:15

Je garderai un excellent souvenir de ces 24H;

j'étais venu pour participer sans chercher à faire de perf (pour mon niveau), mais avec Marcel comme leader de notre équipe (avec Bandicoot et moi-même) qui dès le départ n'a pu résister à la tentation de se confronter aux "costauds" pour boucler son 1er relais sur une moyenne de 37 km/h, j'ai commencé mes 1ers tours presque à fond (sans echauffement) afin de ne pas réduire le travail accompli par Marcel, bouclant ainsi mon premier relais avec 33 km/h de moyenne. Par la suite cette moyenne diminuera lentement durant la journée et baissera notablement durant la nuit.
Sans volontairement chercher le podium, nous finissons 2ième par équipe (merci Marcel).

On peut noter la suprématie des TD, en tous cas sur les courses par équipe, là où les participants peuvent se donner à fond (très peu de TD en gatégorie solo). En effet, les 4 + rapides (hormis les vélomobiles): Seb, Pitchoun, Marcel et Vipère noire ont des TD.

En ce qui concerne l'organisation, grand merci aux légionnaires ainsi qu'à tous les bénévoles pour leur gentillesse et leur disponibilité. Merci également, à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 11:53

Mon petit CR des 24H Albion.

http://pitchounenbent.blogspot.fr/2012/08/24-h-albion-2012.html

Venez nombreux, l'an prochain, si vous le pouvez, cette épreuve est tout simplement magique et doit rester au calendrier. Il ne s'agit pas forcément de faire une course, c'est aussi rouler sur un circuit sécurisé, au calme, sans voitures, sans pollution, entre amis, dans la joie et la bonne humeur, avec pour simple but, SE FAIRE PLAISIR.
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Posteur d'argent
bandicoot


Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2010

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:34

...


Dernière édition par bandicoot le Jeu 13 Déc 2012, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calissano
Débutant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:42

pour info et pour les réticents.....
méme si le circuit est un peut plus"mythique"
regardez juste le tarifs d inscription d une équipe.....

http://www.24heuresvelo.fr/fr/LES-24-HEURES-VELO-7.htm
serge
Revenir en haut Aller en bas
calissano
Débutant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 12:44

en plus il interdisent tous les vélo "rapides" velo couché et velo de contre la montre

serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 13:17

et en plus nous on sait faire du vélo, il paraît que nous sommes dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:03

Cela sent plus les pattes de fourche limées (pratique assez répandue chez les mécanos des pros, elle permet un gain de temps pour le changement de roue en cas de crevaison, mais a tellement occasionné de chutes qu'elle est désormais assez décriée) que l'erreur de conduite...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
calissano
Débutant(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:11

et il y a l air d avoir une super ambiance
ya n a pas un qui s 'arrete pour aider le pauvre gars.....
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:38

pitchoun a écrit:
Mon petit CR des 24H Albion.
http://pitchounenbent.blogspot.fr/2012/08/24-h-albion-2012.html
Pour répondre à Pitchoun, sur ton blog… OUI le Paris/Brest/Paris sera au programme… sauf contre-temps !
Pour le précédent PBP, j'étais plus dans la réalisation du 1000 du Sud et ne voulait pas faire les 2.
Inconvénients du PBP, beaucoup trop de monde, mais je le tenterai.
Revenir en haut Aller en bas
renard argenté
Posteur d'argent
renard argenté


Messages : 445
Âge : 67
Localisation : La Seyne sur Mer ( VAR )
VPH : Zockra et Kickbike.
Date d'inscription : 04/01/2006

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:50

Bonjour à tous , 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Drapeau-

si les petits cochons ne m'ont pas mangé d’ici là 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Levitati

j'espère bien en être aussi. 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Saute-et

Sportivement

Renard argenté Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 14:52

Ba les gars... va d'abord falloir s'entrainer pour la 5ème édition quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 15:22

Voui, mais nous 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Arms61ls guerriers Sudistes, on fait que ce qu'on veut 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Na
Bon prince et fair play, nous avons laissé gagner Normands et Bretons… tel est la stratégie du sud pour que vous ne soyez pas trop amer… Par contre quand nous viendrons dans vos Pays Brestois… nous passerons tel la comète sudiste… Pensez à vos lunettes de soleil pour ne pas être ébloui
24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-sdc130
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:01

On ne se moque pas !
Une semaine avant la course j'étais parti voir le Dauphiné Libéré avec l'affiche des 24h pour qu'ils fassent un petit encart sur notre course. Cela ne leur était pas possible étant donné que la course se passait dans le Vaucluse et que je suis dans la Drôme, mais pourtant tout près. Pourtant la journaliste fut très intriguée par nos engins, je lui ai laissé un dossier de presse fait en 2010 et elle a appris beaucoup de chose sur notre discipline. La journaliste me dit, "mais par contre, on peut faire un portrait d'un Nyonsais" et voilà le résultat paru mardi dans la presse. Je n'étais pas allé les voir pour me mettre en avant… car cela m'importe peu, mais voilà… ainsi va la Vie.
Nicolas

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 B-24h-10
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012, 10:22

Bon, ce n'est pas encore le Sunday Time, mais c'est un bon début Pimprenelle 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 4048

En parlant de média, vous aller voir un article dans la Provence ces prochains jours, si ce n'est déjà fait.

Marc, as tu les résultats complets de cette édition afin de les mettre en ligne sur le site car ils étaient demandeurs (et nous aussi) ?
merci


Dernière édition par sebastien le Ven 24 Aoû 2012, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout    24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h d'albion 2012 - WE du 18-19 Aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1001 Miglia 2012 - 16-22 août 2012
» Championnat de France sur piste en 2012 - 1 et 2 septembre 2012
» 24 heures d'Albion 18-19 août 2012 : Inscriptions
» Rando etoile de Chambord le dimanche 26 Aout 2012
» Mini rassemblement AFB au Buis du 20au 25 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: