Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Milan sur le forum

Aller en bas 
+29
Aviateur35
XTophe
Beru
tchobec
gil
oeuf-de-paque
Yoplait
cebd
el gato
Xavier
siliconmollet
Guilhem
Micke
yoclode
bison couché
Auré
sleibt
Papy volant
zapols
hbourj
Pixel-Man
daweed
Popof1954
Eärendil
pierre1911
Mississipi WAW
Magnum
M
LXW
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyJeu 17 Nov 2011, 13:29

Bonjour à tous,

Après moult déboires, je vais enfin aller chercher mon Milan MK2 chez Auré samedi.! J'ai hâte de le tester et de vous donner mes impressions !

Je posterai ce dimanche quelques photos et éventuellement vidéos à vous faire partager...

Bien sûr, vu le nombre restreint de Milan accessibles, je pourrai le faire essayer à qui le voudra ! Je suis sur la région lyonnaise.

A bientôt,

LXW


Dernière édition par LXW le Mer 23 Nov 2011, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyJeu 17 Nov 2011, 13:35

vendredi prochain obligation de vélodrome pour le Milan lyonnais.
On lui fera un bel accueil à ton oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyJeu 17 Nov 2011, 13:43

M a écrit:
vendredi prochain obligation de vélodrome pour le Milan lyonnais.
On lui fera un bel accueil à ton oiseau!

Entendu M- essire Very Happy

ça tombe bien je suis libre ce vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyJeu 17 Nov 2011, 14:09

Félicitations malgré les déboires.
Si tu te régales autant que moi, t'as pas fini de t'éclater. Un nouveau Milan sur le forum 782111

Je pense pas être le seul à attendre les photos avec impatience. Un nouveau Milan sur le forum Saute-et
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mississipi WAW
**
Mississipi WAW


Messages : 66
Âge : 63
Localisation : miribel AIN
VPH : coursier de route ( vd)
Date d'inscription : 18/02/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: 3 vm a lyon   Un nouveau Milan sur le forum EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:46

waw, milan ,mango a lyon ça a de l 'allure tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:37

et que°)"'&@?*-$`= (traduite QuestS mais pas entiers )
Revenir en haut Aller en bas
Mississipi WAW
**
Mississipi WAW


Messages : 66
Âge : 63
Localisation : miribel AIN
VPH : coursier de route ( vd)
Date d'inscription : 18/02/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: vm a lyon   Un nouveau Milan sur le forum EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:22

milan , mango,waw, et quest pas entier ,mais bientot ??????
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 33
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:24

Je suis très impatient de voir la bête (et de te rencontrer !). Peut-être le WE du 26-27...
On s'est déjà croisés quelque part ou pas ?
Quel usage auras-tu du Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:49

Ce serait sympa de rouler ensemble Eärendil.

Je ne t'ai jamais croisé personnellement, mais un ami a déjà vu passer un "truc jaune rapide" sur les quais du rhône Very Happy
Tu roules surtout dans quels coins ? Moi tu as plutôt des chances de me trouver sur les quais de saone, caluire, bellecour et le 6ème.

Le Milan, je m'en servirai pour aller bosser (parking privé la plupart du temps, reste à convaincre le bonhomme de vinci bellecour de payer le tarif moto) surtout, et pour des ballades à la journée aussi ! Et puis pour m'éclater avec, type "ah tiens, il est une heure du mat, je me lève à 7h demain, et si j'allais faire un tour à 65 sur les quais de saône ?" Un nouveau Milan sur le forum 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 33
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyVen 18 Nov 2011, 12:17

Citation :
Tu roules surtout dans quels coins ? Moi tu as plutôt des chances de me trouver sur les quais de saone, caluire, bellecour et le 6ème.
Cette année, je suis en alternance, donc je fais soit :
- Irigny => Villeurbanne (la Doua), en empruntant les berges du Rhône.
- Irigny => Bron (en passant par Vénissieux, généralement)

Je ne passe jamais là où tu roules, par contre.
Tu as testé le Milan ou d'autres VMs avant de te lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyVen 18 Nov 2011, 13:00

Non, je n'ai jamais vu de VM en vrai. Mais je voulais le plus rapide, je me fiche un peu du confort. De toute façon ça peut pas être moins confortable ni moins pratique que mon LR avec les yeux à 50 cm du sol en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyVen 18 Nov 2011, 15:23

euh... si: c'est plus large Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/ En ligne
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 399
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Milan MK2   Un nouveau Milan sur le forum EmptySam 19 Nov 2011, 17:32

Citation :
Non, je n'ai jamais vu de VM en vrai. Mais je voulais le plus rapide, je me fiche un peu du confort.
Bon, ben en espérant que tu sois aller le chercher ce WE... On va avoir tes premières impressions bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Mississipi WAW
**
Mississipi WAW


Messages : 66
Âge : 63
Localisation : miribel AIN
VPH : coursier de route ( vd)
Date d'inscription : 18/02/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: milan   Un nouveau Milan sur le forum EmptyDim 20 Nov 2011, 16:52

Aloooooooooors,

Ce milan


Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4595
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyDim 20 Nov 2011, 17:02

oui, aloooors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyDim 20 Nov 2011, 21:28

Hello tout le monde !

This is it, The Milan is at home, la patate est dans la patatière, l'oiseau est dans la cage, bébé est à la maison.

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Un nouveau Milan sur le forum 4048 Un nouveau Milan sur le forum 782111

Alors, voici mes impressions dans l'ordre. Certaines sont générales au VM comme c'est mon premier, d'autres spécifiques au Milan, je vous laisse faire le tri.

1) Putain c'est magnifique. Finition extérieure excellente, finition intérieure très bonne sans être transcendante non plus.

2) A la montée : on est super bien calé dans le siège. La tête est sur une mousse, le siège est lui-même amorti à l'arrière avec une lame en carbone réglable.

3) Premiers tours de roue : c'est vraiment marrant de rouler comme en voiture, en braquant, reculant...

4) Premiers essais à vitesse réelle : Nom de dieu cette direction est ULTRA sensible. Je me suis fait peur avec quelques écarts sur la route. En fait, à l'usage (j'ai fait une 50aine de km pour l'instant), la direction devient maîtrisable et je roule droit maintenant.

5) Lancement du véhicule : franchement, j'ai été surpris par la facilité d'avancement. On m'avait décrit une lourde charge à lancer, franchement, j'ai fait quelques allers-retours en ville, et aux feux rouges et stop, les redémarrages se font très bien. Bon après j'appuie comme un sale sur les pédales aussi hein. Mais je le faisais déjà sur mon Lr et j'ai pas l'impression de perdre grand chose en accélération.

6) Freinage avec les tambours de 70mm : Excellent. Testé sur route sèche, lancé à 40 à l'heure, les deux mains sur les freins à bloc, la bête s'arrête vite, proprement, sans accroc et avec une adhérence parfaite. On est à peine soulevé vers l'avant.

7) Vitesse en montée : bien moins pénible que ce qu'on m'avait décrit. La montée castellane (5% sur 1km) est avalée à grosso modo la même vitesse qu'en LR.

Cool Amortissement génial, les nids de poules et routes rugueuses sont gommées. C'est pas une DS21 non plus mais honnêtement plus confortable que le LR à route égale.

9) Vitesse à plat, foudroyant. Je n'ai pas encore installé de compteur, difficile d'être objectif pour l'instant. Ce que je peux dire, c'est que sur les quais de saône un samedi soir, limité à 50, deux trois excités qui doublent mais je suivais la voiture de devant sur plusieurs kilomètres. Donc 55 "facile" à maintenir (j'appuyais bien sur les pédales quand même, je garantis pas un tel effort en croisière à long terme non plus). Et je n'ai pas encore le couvre-tête, donc il reste une marge de progression.

Voilà, là je vais manger, donc pas trop de temps, mais suite du feuilleton dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
Mississipi WAW
**
Mississipi WAW


Messages : 66
Âge : 63
Localisation : miribel AIN
VPH : coursier de route ( vd)
Date d'inscription : 18/02/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: yeahhhhhhhhhh   Un nouveau Milan sur le forum EmptyDim 20 Nov 2011, 22:49

Super et merçi pour le descriptif , des que tu passe a Miribel .............................
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyLun 21 Nov 2011, 08:46

SUPER ! Encore un VM sur les routes !

Je suis certain que si tu avais opté pour un WAW, un Quest ou autre, que ta première impression eut été la même, car c'est ton premier VM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyLun 21 Nov 2011, 10:53

Pixel-Man a écrit:
SUPER ! Encore un VM sur les routes !

Je suis certain que si tu avais opté pour un WAW, un Quest ou autre, que ta première impression eut été la même, car c'est ton premier VM.

Sauf probablement la vitesse, quand même moindre avec un Alleweder.

Sois prudent quand même, le VM c'est silencieux, alors en arrivant à grande vitesse, sur piste ou en ville, tu peux surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyLun 21 Nov 2011, 11:44

hbourj a écrit:


Sois prudent quand même, le VM c'est silencieux, alors en arrivant à grande vitesse, sur piste ou en ville, tu peux surprendre.

Pas faux tiens, j'avais pas pensé au côté silencieux pour les autres utilisateurs de la route.

Alors voici la suite du feuilleton :

10) Je trouve le phénomène d'"effaçage de côte" un peu surestimé. Je crois que le terme d'"effaçage de faux plat montant sur 200 mètres" est plus approprié !

11) Côté pratique en ville, eh ben franchement je trouve ça imbattable. Ce matin, je passe acheter une boîte de kinder maxi, je la fous dans le milan aussi sec, premier feu rouge, je m'arrête, frein à main enclenché, j'ouvre tranquille ma boîte et avale une bouchée du premier kinder. Le feu passe au vert ? Aucun souci, je jette la boîte à gauche du siège et repars aussi sec. La suspension arrière est suffisamment ferme pour ne pas sentir de "mou" à l'accélération (chose que je redoutais après la pratique du VTT suspendu) tout en protégeant la mécanique lors du passage des nids de poule.

Je me mets au milieu de la voie de droite, peinard, les voitures qui doublent comprennent que je prends de la place et le font en prenant de l'aisance.

Côté parking maintenant, vous allez me dire. Evidemment je ne voulais pas le laisser passer la nuit dehors, même cadenassé dans un coin qui ne craint pas, j'y tiens trop. Je m'engage donc dans le parking antonin poncet bellecour, avec un petit coup de stress en tête (vais-je être assez haut pour attraper le ticket sans faire chier tout le monde derrière ? Vais-je trouver un endroit où le cadenasser ?). Et là, surprise, eh oui, c'est vrai que pour empêcher les fraudes, ils mettent des détecteurs à induction sous le sol à l'entrée... comme mon milan est en fibre de verre et alu, beau appuyer sur le bouton ticket, rien ne sort ni ne s'ouvre. Bon, pas grave, j'appelle le type à qui j'explique ma situation, bien sympa, il me donne un ticket et m'ouvre. Je descends au premier sous-sol, trouve une place moto, et ô miracle, une barrière latérale à laquelle je peux attacher mon cadenas en acier cémenté de 10mm. C'est absolument nickel, je ne dépasse ni en largeur ni en longueur. Je vais alors voir le type, à qui bien entendu j'explique le principe du vélomobile suite à son air interloqué ^^, avant de m'entendre dire que comme je n'avais pas de moteur, je n'avais rien à payer du tout d'après le règlement du parking. Bon je pense qu'à l'avenir j'irai les voir pour leur payer un petit quelque chose mensuellement histoire d'être correct car je n'aime pas être profiteur, je leur prends quand même un emplacement moto.

Résultat, j'ai donc une place de parking couverte, chauffée, surveillée par vidéo 24h/24, en plein centre ville de lyon, et gratuite ! Alleluia !

12) La chaleur à l'intérieur du VM me sidère. C'est absolument fantastique je trouve. Il fait 4°C dehors ? Bah, un marcel en coton suffira. C'est splendide. Résultat, plus d'affaires à se trimbaler pour rien, moins de temps à se changer, et donc gain de temps sévère sur les déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyLun 21 Nov 2011, 12:49

Des photos! des photos!

Pour la ville, moi aussi j'ai été agréablement surpris hier avec le Quest. Pour aller à mon garage, j'ai 950 mètres à faire sur un trottoire cyclable où je passais juste avec les trikes. Aucun problème, ça passe partout et pas de pb de rayon de braquage. Le pied!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyLun 21 Nov 2011, 13:29

Magnum, voilà les photos !!

Bon, j'en reposterai une fois que j'aurai le couvre-tête... Je le trouve moins joli sans.

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4812

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4813

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4814

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4815

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4816

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4817

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4818
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
Mississipi WAW
**
Mississipi WAW


Messages : 66
Âge : 63
Localisation : miribel AIN
VPH : coursier de route ( vd)
Date d'inscription : 18/02/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: MILAN    Un nouveau Milan sur le forum EmptyLun 21 Nov 2011, 14:43

Superbe ,

Quand tu pourras , tous les petits details de l 'interieur, vivement que mon waw soit pret ,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyLun 21 Nov 2011, 14:48

Wahooooooooooo!

Et je fais pas de pub pour les crêpes. jocolor

Il est déjà somptueux comme ça. C'est sûr que je suis curieux de le voir avec le couvre-tête. C'est la première fois que je peux en admirer un sous toutes les coutures. Merci LXW!

Peut-être une petite photo des commandes, Oui, je sais je suis gourmand... Laughing Sur le coup, je viens de me faire doubler par Ange Chobe pale

Rayon de braquage? on doit jouer dans la même catégorie que le Quest (mêmes causes mêmes effets). Ceci dit, je trouve que l'on s'en accomode fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum EmptyLun 21 Nov 2011, 15:48

Ok, alors quelques petits chiffres rapidos : je viens de faire un tour, parcours périurbain plat (quais de saône) de 11 km, 2 feux rouges, quatre ronds points, temps réel : 14 minutes 30, soit une moyenne de 46 km/h. J'ai bien bourriné (pas maintenable sur plus d'une heure). Si on estime raisonnablement que j'ai perdu 1 minute par feu rouge (j'ai bien attendu 25 secondes à chacun) et 15 secondes par rond point, ça ramène à un temps estimé sans encombres de 11 minutes 30, soit une moyenne de 57 km/h... Bon évidemment faut prendre ces chiffres avec précaution. Je ferai des mesures sur une cinquantaine de km quand j'aurai le temps.

Niveau diamètre de braquage, le constructeur donne 11 mètres. Pour l'instant ça me suffit, j'ai pas eu besoin de faire des tonnes de créneaux. Sinon truc à savoir, le bulbe sous le talon droit qui est là pour améliorer l'aéro est honnêtement un poil bas. Rien de méchant mais ça frotte un chouia en sortant des parkings, sur certains dos d'âne...

Je viens de monter un rétro à gauche, ce qui améliore bien le confort de conduite quand même. Je vais peut-être en monter un deuxième à droite quand j'aurai le temps, ça sera plus sécuritaire encore.

Voici donc quelques photos de l'intérieur :

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4819

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4820

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4821

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4822

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4823

Un nouveau Milan sur le forum Dscn4824
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau Milan sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Milan sur le forum   Un nouveau Milan sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Milan sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau pseudo mais pas nouveau sur le forum [Présentation de foulp]
» Nouveau Milan RS
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Mon nouveau vélomobile, le Milan SL Mk7 !
» nouveau venu et un jour un milan sl ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: