Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Election des modérateurs 2012

Aller en bas 
+26
phire
Jéjon
Sparv
JoCo
tonio
cavallo pazzo
detrike
Loup-cervier
el gato
Daniel à Digne
Armandos
Vindwa
vipere noire
arafolie
discoveur700
ly masse
hbourj
Papy volant
giloulebreton
sebastien
Micke
fabien
ALagrange (Alex)
iubito
sleibt
olivier26
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 21:47

Vindwa: chacun ayant sa propre sensibilite, il est effectivement probablement interessant que l'equipe reflete autant que possible toute la diversite de notre groupe.

Armandos: il est probable que (certains) lecteurs d'un message en fassent une interpretation differente selon que l'auteur est un quidam, une legende du forum, ou un moderateur. Cependant la convention vert/noir aide quand meme bien a distinguer les situations. Et puis, le fait d'etre plusieurs, ca parait tout a fait indique pour eviter de sur-reagir avec la casquette verte sur certains sujets ou on a une sensibilite particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 22:01

vipere noire a écrit:
voter pour vipère noire c'est l'assurance d'une modération discrète et toute en finesse. Néanmoins, sous ce gant en moelleux ventisit se cache une main en carbone/kevlar: les trolls de tous poils n'auront qu'à bien se tenir!
moelleux le ventisit Shocked Shocked t'es pas douillet toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 22:35

Armandos a écrit:
je suis là depuis 2006..
si je peux aider
mais il me faudrait un surmoderateur a refroidissement pressurisé pour me modérer..
je tiens a garder ma liberté de paroles

Bonne nouvelle !
ça me fait vraiment plaisir de t'inscrire (presque) en tête de liste!
J'aime beaucoup le regard que tu as sur la vie et sur les gens, et même si des fois ça gratouille un peu, c'est bien que ça soit dit.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011, 23:06

olivier25 a écrit:
sont donnés dans l'ordre alphabétique

Euh en parlant de ca Olivier... J'ai rien contre suivre Vipere Election des modérateurs 2012 - Page 2 Mangoyo9 Election des modérateurs 2012 - Page 2 Zoxmiley (c'est meme plutot bon signe de ne pas etre distancé Cool ), mais j'me demande quand meme si y'a pas un leger loup Embarassed

Merci d'avance Election des modérateurs 2012 - Page 2 Cool

[Edit: ok, les préséances orthographiques sont rétablies. Vindwa]
[Re-edit: Je fais remarquer que c'est la fourbe Vipère qui en s'inscrivant toute seule, a fait fi de l'ordre orthographique... Olivier25]

mouarrff! ...vipere noire
[Edit 4, by SLeiBt:] Rho lala mais sur IRC on aurait deja ete bannis depuis longtemps la... Bon Vipere j'me serais bien appelle zleibt pour rire... mais ca sonne peut-etre un peu trop germanophone pour ces lieux. Ceci dit en pratique je m'en moque de l'ordre alpha ou autre, mais tant qu'a se donner la peine de se donner une regle, autant la suivre apres. Ou simplement ne pas parler d'ordre et tout le monde est content.


Dernière édition par sleibt le Lun 12 Déc 2011, 21:07, édité 5 fois (Raison : a force, on ne se souvient plus.)
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 20:50

sleibt a écrit:
mais j'me demande quand meme si y'a pas un leger loup
Non non, il n'y aura pas de loup, ni lourd ni léger...
J'ai trop l'énervance à fleur de couenne pour assumer telle charge.
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 21:14

Un modérateur doit être neutre, impartial ou s'abstenir ! Sinon ce n'est plus un modérateur mais un lobbyiste.

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Carton2

Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 21:27

Non mais !!!!
Je voulais remettre la Vipère à sa place Election des modérateurs 2012 - Page 2 Carton2 , arguant d'un extrait du Règlement dans lequel j'aurais dit que "les postulants doivent apparaître dans l'ordre alphabétique" (je suis sûr de l'avoir lu quelque part, mais impossible de retrouver où.... Election des modérateurs 2012 - Page 2 Triste6 Election des modérateurs 2012 - Page 2 Triste6 Election des modérateurs 2012 - Page 2 Triste6
Du coup je suis obligé de le laisser s'insinuer sournoisement dans les premières - que dis-je ! - à LA première place de la liste !

A moins que je le dégrade doucement, Peut être il ne s'en apercevra pas ??
@ Detrike
Un modérateur ne peut pas être neutre et impartial. Personne ne peut l'être... On fait ce qu'on peut, mais y'a des fois, c'est pas facile...
Quant à s'abstenir... Je ne pense pas que ce soit son rôle.

La bonne (ou la mauvaise) tenue d'un forum dépend, entre autres, du savant dosage de ce que chaque modérateur s'autorise ou pas comme réaction.
Ceci dit, le modérateur reste quand même un membre du forum, il a quand même le droit de donner son avis perso (enfin, il me semble...)

C'est un peu pour ça que les (assez rares, finalement) interventions des modos se font de couleur verte, pour les différencier de celle du membre lambda qui a le même pseudo...

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 21:43

@detrike accorde tu encore aux modos le statut d'humain ? jocolor

Seul l'effet d'équipe peut tendre à minorer des effets de lobbys et d'orientation vers tel ou tel courant de pensée.

D'ou l'appel à la mixité et l'appel à plus de candidatures pour conforter les élus dans leur rôle.
Le règlement est ainsi fait qu'il interdit toute prise de pouvoir "par surprise" afin de garantir la continuité de ton et la pluralité des publics.
Car le travail de modéradministration influe sur le ton général du forum, c'est indéniable. C'est même sa vocation scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 22:19

detrike a écrit:
Un modérateur doit être neutre, impartial ou s'abstenir ! Sinon ce n'est plus un modérateur mais un lobbyiste.

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Carton2


Entièrement d'accord avec vous, par ailleurs au fil du temps j'ai pu apprendre que le vieil adage "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" se transpose à merveille en "c'est en modérant qu'on le devient modérateur", et ce serait peu de dire que vos interventions m'ont donné à forger Election des modérateurs 2012 - Page 2 4048

Alors pour ce qui est d'écouter vos cours de déontologie, qu'on nous en garde Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileElection des modérateurs 2012 - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011, 23:29

Etre neutre et impartial, oui, sauf lorsqu'il s'agit de défendre les règles du forum, c'est à dire entre autres de la politesse et du respect dû à chacun. Là il faut savoir être ferme pour empêcher les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 01:29

olivier25 a écrit:
La bonne (ou la mauvaise) tenue d'un forum dépend, entre autres, du savant dosage de ce que chaque modérateur s'autorise ou pas comme réaction.

Absolument. Et quand on traine sur Internet depuis assez longtemps pour avoir goute des degats d'une absence de moderation, mais aussi des derives qu'une approche trop lourde de celle-ci entraine, on realise que ce dosage n'est pas forcement facile a trouver, en particulier quand il faut deviner seul et dans le feu de l'action la limite entre bonne foi et provocation.

Je trouve particulierement interessant que (les fondateurs? -qui-?) aient juge utile de se doter d'une "constitution". Prevoir que l'on soit plusieurs, et aussi et surtout envisager des renouvellements ordonnes plutot que melodramatiques, ca parait tellement incongru evident... Smile

Bon sinon puisqu'on peut faire des sondages a 20 entrees, il reste donc au moins la place pour 9 autres candidats, mais plus que 4 jours pour se presenter. Engagez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 08:52

detrike a écrit:
Un modérateur doit être neutre, impartial ou s'abstenir ! Sinon ce n'est plus un modérateur mais un lobbyiste.

Merci pour ce grand moment de rigolade.
Cela ressemble à de l'humour aux dépens de l'auteur, j'en conviens, mais j'en ris de bon cœur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 09:19

Un par un la neutralité ne peut exister c'est pour cela que l'on reste vigilant sur la concertation de l'équipe
bon ceci dit les erreurs restent posibles,
sur le fofo les " bidochons, trolleurs, chi...." sont vite repérés et pour cela pas besoin de longues concertations
Laughing
z'allez vous régaler les pti'nouveaux je vous le garantis I love you
une féminine est la bienvennue

Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: :cool:    Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:20

discoveur700 a écrit:
cours de déontologie
trop bu:
arafolie a écrit:
accorde tu encore aux modos le statut d'humain ?
presque:

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011, 21:47

Je sens que la nouvelle équipe va bien s'amuser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011, 21:51

L'équipe actuelle a encore quelques jours pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6642
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011, 16:35


Election des modérateurs 2012 - Page 2 Megaphon OYEZ OYEZ Braves gens !!!

C'est ce soir à 24 heures que se clôturent les inscriptions des candidatures à la modération !

Dès demain, nous publierons le sondage qui comportera autant de noms que de candidats déclarés, et vous devrez voter pour au plus 10 d'entre eux...

Les votes seront clos le mardi 3 janvier à minuit !!!

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 11:40

Oyez oyez !
J'ai cherché, cherché et recherché, mais j'ai point trouvé.
Vous avez vu le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 67
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 11:45

A priori, il faut être connecté pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 11:49

Je suis connecté et j'avais même reçu un mail me disant que je faisais partie d'un groupe "electeurs".
Mais je ne vois que le sondage de 2011.
Point de 2012 :-(
jocolor On est vraiment pris en otage ! Ou c'est peut être la neige ! En 2012, toujours pas foutus de se démerder avec jocolor

p.s. je sais ça n'a rien à voir, mais j'avais envie de placer ces 2 phrases cultes et j'ai pas encore trouvé le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 67
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 12:00

Est-ce qu'en cliquant sur ce lien tu arrives là où tu veux aller?
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 13:47

malheureusement non --> Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
je vais donc aller demander aux modérateurs.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 14:06

M'enfin, c'est un sondage anti-bretons, ou quoi ?
Moi zossi je suis jeté "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

C'est quoi, un "accès spécial" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 14:16

C'est l'accès de qulqu'un qui a lut le règlement.
Citation :
III. 1. Disposent du droit de voter tous les membres inscrits depuis au moins un an et ayant écrit au moins 50 messages le 30 novembre. Ces membres sont, à leur demande expresse, inscrits par les administrateurs dans le groupe des "électeurs".
Revenir en haut Aller en bas
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011, 14:39

Ah OK, faut s'inscrire sur les listes électorales.
Et pour le savoir, fallait lire le règlement, évidemment.

Sot que je suis, je l'ai survolé il y a un an, et ai omis d'en relire pieusement un article chaque soir. Je me repens, me flagelle et file de ce pas le faire encadrer (le règlement) pour l'afficher au dessus de ma table de chevet. Puissent les divinités m'accorder leur absolution (et éventuellement un accessoire commandé pour mon Azub à l'occasion de Noël, mais peut-être n'est-ce pas le même service céleste qui s'occupe de cela). Si cela ne suffit pas, je peux faire douze fois le tour du calvaire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, mais vu mon rayon de braquage digne d'un convoi exceptionnel, ça va être un sacré sacrifice.

Noyeux Joël et bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
Contenu sponsorisé





Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election des modérateurs 2012   Election des modérateurs 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des modérateurs 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Élection des modérateurs
» Élection des modérateurs : Règlement
» Élection des modérateurs : débattons du règlement
» Assemblée générale AFB-Bilan saison 2011/2012 - Lyon 1er Septembre 2012
» Championnat de France sur piste en 2012 - 1 et 2 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: