Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La voiture a 2500 euros

Aller en bas 
+12
Magnum
cavallo pazzo
zapols
Fleur
Tioub
arafolie
Auré
Samural
Sparv
Asocat
bison couché
Leloublan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyMer 23 Nov 2011, 09:14

Comme je le predisait les constructeurs autombiles vont pas se laisser depasser par l augmentation des prix(du petrole ou de la vie en general)

Renault lance le projet de voiture a 2500 euros (pour les pays emergeants ......suivez mon regard :-) .............)

donc demain pour le prix d un velomobile full optios vous aurez une Renault + 50 000 kil de carburant en prime!!!!!!

vivement que Renault ponde le velomobile assisté a 800 euros Very Happy

http://www.rtl.fr/actualites/industrie/article/renault-va-fabriquer-une-voiture-a-2-500-euros-7737562400


Dernière édition par Leloublan le Mer 23 Nov 2011, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyMer 23 Nov 2011, 09:29

C'est pas déjà un vieux truc ça avec dacia?
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyMer 23 Nov 2011, 09:32

bison couché a écrit:
C'est pas déjà un vieux truc ça avec dacia?

oh non ,t as deja vu une Dacia a 2500 euros????? Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyMer 23 Nov 2011, 09:39

Comme quoi, les constructeurs sont capables de nous proposer des véhicules plus simples et bien moins cher. Mais dans ce cas, les actionnaires vont toucher moins d'argent, les pauvres...
C'est pourquoi si cela arrive en Europe, les prix seront au mieux doublés ! Car nous avons de l'argent à perdre c'est bien connu.
Au final, le but est de diffuser la voiture partout à la surface du monde et de créer l'envie d'avoir des véhicules de catégories supérieures ! Et malheureusement, au mépris de l'environnement. C'est ce qui se passe en chine où les vélos sont délaissés pour prendre la voiture. Les embouteillages sont monstres et la pollution aussi.
Alors pour moi au final, ce n'est pas la planète qui va être gagnante.
Bon, j'arrête d'être pessimiste. pale
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 37
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyMer 23 Nov 2011, 09:58

Elle sera dépouillée du superflu, donc si elle fait moins de 700kg et que je peux rentrer deux VH et deux personnes dedans (il faut une banquette 2/3 - 1/3), alors ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6359
Âge : 55
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyMer 23 Nov 2011, 12:21

Asocat a écrit:
Comme quoi, les constructeurs sont capables de nous proposer des véhicules plus simples et bien moins cher. Mais dans ce cas, les actionnaires vont toucher moins d'argent, les pauvres...
C'est pourquoi si cela arrive en Europe, les prix seront au mieux doublés ! Car nous avons de l'argent à perdre c'est bien connu.

Si son prix augmentait fortement en Europe, ce serait tout simplement à cause des divers équipements imposés par la législation: systèmes de dépollution (catalyseur, FAP,..), systèmes de sécurité (airbags, ESP, ABS), structure de caisse renforcée pour passer les crash tests ce qui implique surpoids donc redimensionnement de tout les autres composants.
Dans le genre minimaliste, l'AX des années 80 faisait pas mal: prix serré, très légère, fonctionnelle, relativement fiable mais elle ne passerait jamais les tests d'homologation actuels Sad

Notons que la Tata Nano coute moins de 2900$, mais qu'elle ne sera jamais importée telle quelle en Europe, et ce pour les raison évoquées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyMer 23 Nov 2011, 13:39

De toute façon les prix des voitures neuves sont en baisses en France et cela depuis la "relance" de 2009. Quant au marcher de l'ocass c'est terrible, il est sassez saturé pour que l'on puisse trouver un break ou une berline en superbe état ,de 5 ans d'age ou plus , pour moins de 3000 € si ce n'est pas moins de 2000 certaines fois.

Vous connaissez ces fameuses cafetières qu'on vous offre presque mais qui fonctionnent avec des capsules spéciales ?
Sont elles au final moins chères que leurs consoeurs traditionnelles ? J'en doute ...
Ca devient un peu la même chose pour les caisses Very Happy Baisse du prix pour l'obtenir mais coup de bambou par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyMer 23 Nov 2011, 13:53

@Samural http://velorizontal.1fr1.net/t4017p33-la-tata-motors-a-1500-euros-voiture-indienne elle fut a 1500€ et sera bientôt à 2300€ et la sécurité et les volumes de ventes ne se décrètent pas !

les clients potentiels ne manquent pourtant pas La voiture a 2500 euros 4048 .. la-bas.

On va relancer la Traban des pays de l'est ?


Dernière édition par arafolie le Mer 23 Nov 2011, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Invité
Invité




La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyMer 23 Nov 2011, 14:07

Samural a écrit:

Dans le genre minimaliste, l'AX des années 80 faisait pas mal: prix serré, très légère, fonctionnelle, relativement fiable
Je confirme. J'en ai eu une pendant 10 ans - que j'avais achetée d'occasion. Une bonne petite voiture économique.
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyMer 23 Nov 2011, 19:23

Bonsoir ,
Apparement Renault ne fera que la vendre c est Bajatruc... qui la fabriquerai , qui fabrique des triporteurs .

Le pb avec les moteur a bas cout , c est le mauvais rendement( puissance/conso/performance) mal compensé par la baisse de poids ...malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9501
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyMer 23 Nov 2011, 22:14

Tioub a écrit:
Bonsoir ,
Apparement Renault ne fera que la vendre c est Bajatruc... qui la fabriquerai , qui fabrique des triporteurs .

Pour réduire le prix, il faut réduire les équipements mais surtout réduire le cout de la main d’œuvre -> production dans une région a bas salaire obligatoire. C'est une révolution cette bagnole, avant les pauvre produisaient pour les riches, la il vont enfin produire pour eux (et bien sur pour le plus grand profit de Mr Renault, charité bien ordonnée commence par soi-même), merci Mr Renault. Comme disait l'autre, en France on a pas de pétrole, mais on a des idées, c'est comme Sarkho faire plus travailler beaucoup de français pour que quelques autres gagnent beaucoup plus, Morin essaie de refaire même le coup pour 2012.

Tioub a écrit:
Le pb avec les moteur a bas cout , c est le mauvais rendement( puissance/conso/performance) mal compensé par la baisse de poids ...malheureusement .

Et en conséquence pollution élevée : elle a pas l'airco, les sièges cuir et les jantes alu d'une grande mais elle pollue comme une grande, voiture de pauvre mais qui pollue comme une voiture de riche !

Les constructeurs automobiles sont vraiment indécrottables La voiture a 2500 euros Carton2
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2597
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 13:46

La Tata Nano devait coûter 1500€ et elle en coûte le double : pas sûr que la Renault annoncée à 2500€ finisse par être produite à ce prix là! Accessoirement la Tata Nano est un bide...

Sinon, le jour où on produira autant de vélomobiles que de voitures (il faut donc autant de clients pour les vélomobiles que pour les voitures, c'est pas gagné!), un vélomobile pourrait coûter 300€.
-Il suffit pour cela de rendre le process de production d'un AW A4 industriel : carrosserie emboutie et soudée sur chaîne automatisée, pièces moulées grande série, etc...
-Mais pour cela il faudrait investir dans des outillages qui coûteraient chacun entre 50 000 et 100 000 € : il en faut des vélomobiles pour les amortir!

Sinon, cette conversation ne serait-elle pas mieux au BAR plutôt qu'à la ribrique VELOMOBILES?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 14:50

Fleur a écrit:
Les constructeurs automobiles sont vraiment indécrottables

Heureusement, ceux de VC ne sont pas pareils : ils "maintiennent" les VC entre 2000 et 10000 € afin de les réserver à une "élite" ...

Oui, ce fil serait mieux au bar !

yop au bar = arafolie
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 48
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 15:55

Et ils s'enrichissent honteusement, les salauds ! Pendez-les tous !




...




Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:18

Le bar ???? pourquoi pas
quand j ai initié ce fil je me suis posé la question..........
moi qui n ai jamais eu depuis 73 de voiture a plus de 2000 euros, je m en tape un peu de la bagnole a 2500 euros............
j esperai ,enfin je pensai que cela initierai une discussion sur la maniere certainement utopique de baisser le prix
des velomobiles

sans en arriver a 800 euros (pourtant possible en comparaison) disons que un velomobile a 2000 euros serait quand meme
une alternative pour pas mal de reveurs d aujour d hui

Mais fans de bagnoles que vous etes vous avez choisi le coté obscure de la force et avez embrayés sur la discussion bagnoles
que ce soit pour la vilipendez ou emettre des jugements anticipés

qui s en serait douté................................
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:25

rotovelo ?

tant qu'il n'y a pas des outils pour réaliser des pieces monobloc en 3D => (emboutie/injecté/fil projeté/enroulement filamentaire)
il n'y aura pas de réduction de cout !

pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:31

Une utopie consisterai a "offrir" un velomobile a tout acheteur d un monospace
ce qui impliquerai une construction en grand nombre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:34

on en revient à la nano de tata qui bien que "peu chère" n'est pas acheté en nombre suffisant et son prix à doublé.

on ne crée pas un marché => on crée ou répond à une envie ou un besoin. sinon ventes confidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 16:44

J aime bien les contradictions du forum

Quand il s est agit de Steve Jobs il as été accusé d avoir reussi a ensorceler des millions de consommateurs qui
ont achetés plein de I Bidule totalement dispensable dont ils ne savait meme pas qu ils en auraient un jour besoin

dans le cas du velomobile je me permets de carresser l utopie que si un velomobile a 800 euros etait offert avec un monospace
eh bien pas mal de grands et petits garcons finirait par s assoir dedans et s apercevoir des possibilités de l engin

parce qu a 8000 euros on as pas vraiment envie de l acheter en plus de..................................


Dernière édition par Leloublan le Jeu 24 Nov 2011, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 17:00

Il est clair que le prix est un frein. A 2000 €, j'y penserai c'est sûr. J'aimerai remplacer ma moto par une VM mais franchir le pas n'est pas d'actualité pale
Le problème est que les constructeurs de VM n'ont pas l'envergure pour se permettre des investissements lourds pour diminuer le prix.
Bon, si déjà le prix diminuait vers 4000 à 5000€, il y aurait peut-être plus de personnes intéressées, ce qui augmenterai le volume et permettrait des économies d'échelles par la suite...
Mais nous n'en sommes pas là.
C'est un rêve quand même un VM à 2000€, j'y adhère La voiture a 2500 euros 782111
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 17:12

Eh oui soit on attend une tres lente et progessive augmentation de la demande censée faire diminué les prix
Soit comme dans le cas de la Dacia et de la bagnole a 2500 euros un industriel sent que c est le moment
et se donne les moyens de passer de 50 a 500 000 a l année...............

Vu le faible nombre d autoconstruction sur le forum on peut penser que le cout n est pas le seul probleme
parce que finalement les pieces vraiment specifique sont pas si nombreuses

Il y as sans doute le fameux :Ou le mettre ????????

Trop vulnerable,on abandonne une caisse a 50 000 euros dans la rue pour la nuit mais pas un velomobile
il y as encore a creuser...................
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2597
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 18:39

Si Steve Jobs avait inventé le Vélomobile, il l'aurait vendu à 8000€ et en aurait vendu des milliers! La voiture a 2500 euros 4048

Le vélomobile "à pas cher" existe, c'est l'ALLEWEDER A4, il coûte moins de 2700€ à monter soi même, et moins de 3700€ tout monté!

Quelqu'un sur le Forum s'est construit un ALLEWEDER A4 et l'a électrifié pour moins de 4300€!
http://velorizontal.1fr1.net/t12463-un-velomobile-en-cote-d-or

Savez-vous que le marché du vélo de route représente plus de 100 000 vélos par an? Sur ces 100 000 clients de vélos, il y a beaucoup qui sont prêts à mettre plus de 3000€ dans leur vélo, mais ils ne pensent pas vélomobile. Ceux que croise régulièrement sur la piste de l'hippodrome de Longchamp ne semblent pas s'intéresser plus que cela à mon vélomobile, sauf pour essayer de me doubler, bien sûr! Smile

Cela n'engage que moi, mais je pense que le problème n'est pas le prix, c'est qu'il n'y a pas encore de marché!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 19:32

@ Leloublan:
Faute d'une baisse des prix, il y a déjà une baisse des délais de livraison.

C'est vrai que déjà pour les trikes se posait le problème: où les mettre. Du coup, maintenant j'ai un garage où les VM seront un peu plus à l'abris. Même en randonnée, je fais comme avec mes motos à l'époque où je pratiquais. Je me débrouille toujours pour avoir un oeil dessus (quand je suis au resto par exemple) et la nuit, c'est garage fermé.

Et c'est vrai que c'est trop fragile pour le laisser à la merci du moindre curieux maladroit sans parler des nuisibles qui prennent du plaisir à tout casser.
Quant on se baladait sur le port d'Erquy avec Sleibt et Joël, une petite nana à failli s'asseoir sur le nez du Quest de Joël pour se faire prendre en photo par son copain.

Ya intérrêt à faire gaffe. pale
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:00

2.000€ pour une voiture ????????
M---de alors ,ça va devenir moins cher qu'un Tricycle-Couché .
Heureusement après achat on ne consomme plus d’énergie fossile .( on se ra trappe sur ce coup la ).
Bonne route .
Spock 2 La voiture a 2500 euros Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Tioub
Accro du forum



Messages : 1446
Âge : 49
Localisation : tjs pres de la seine
VPH : HR 26/26
Date d'inscription : 18/07/2007

La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros EmptyJeu 24 Nov 2011, 21:34

Fleur a écrit:


Et en conséquence pollution élevée : elle a pas l'airco, les sièges cuir et les jantes alu d'une grande mais elle pollue comme une grande, voiture de pauvre mais qui pollue comme une voiture de riche !

Les constructeurs automobiles sont vraiment indécrottables La voiture a 2500 euros Carton2

J avais en tete la Smart , voiture de ville par excellence , qui est dans le top 5 des voitures les plus polluantes ( si on ajoute que c est une 2 places ... ) si n regarde pas seulement le CO² .

Une voiture de sport italienne rouge ne consomme pas plus qu une autre en ville .

C est une super idée l offre combinée .

Y as déjà eu voiture + vélo ,mais le vélo rentrait dans le coffre ( WV je crois ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture a 2500 euros Empty
MessageSujet: Re: La voiture a 2500 euros   La voiture a 2500 euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture a 2500 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tata Motors à 1500 euros (voiture indienne)
» Téléphone sonne voiture électrique sur France inter. Pub pour voiture élec
» Voiture (hybride ?) adaptée
» Moyeu Rohloff
» Retour sur expérience: Un an et 2500 kms en VH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: