Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quest blanc à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ULight
***



Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2009

quest blanc à Paris Empty
MessageSujet: quest blanc à Paris   quest blanc à Paris EmptyDim 11 Déc 2011, 00:47

Bonjour,
de passage à Paris j'en ai vu un ce we qui roulait tranquillement le long de la seine sur une voie cyclable.
J'ai essayé de l'arrêter par un signe de la main pour entamer la discussion et peut être profiter d'une prochaine occasion pour rouler ensemble.
Le VM ne s'est pas arrêté.. si quelqu’un se reconnait.. une prochaine fois avec plaisir....
Bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

quest blanc à Paris Empty
MessageSujet: Re: quest blanc à Paris   quest blanc à Paris EmptyDim 11 Déc 2011, 09:11

C'est moi! Si tu savais le nombre gens qui cherchent à m'arrêter tout le temps! Il n'y a que peu de différences visuellement entre celui qui est juste curieux et celui qui veut m'empêcher de prendre les pistes cyclables sous prétexte que je ne serai pas un Vélo! Alors si en plus je dois reconnaître les membres du forum...

En plus tu sais qu'à cet endroit j'étais lancé! Je n'avais pas envie de m'arrêter pour devoir de nouveau relancer les 35kg de la bête!

Désolé, la prochaine fois je serai plus attentif! Quelle était ta question sinon?
Revenir en haut Aller en bas
 
quest blanc à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris-Brest-Paris 2019 (tableau des préinscriptions en tête de sujet)
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» Ils seront au départ du PBP, le tableau des inscrits en tête de sujet
» Une équipe de choc pour... Paris-Brest-Paris 2007
» Les articles de presse sur Paris-Brest-Paris 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: