Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl

Aller en bas 
5 participants

Enregistrez-vous vos KM sur le site de velomobiel.nl?
Oui
Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Vote_lcap57%Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, je ne sais pas faire.
Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Vote_lcap43%Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non, je n'en n'ai pas envie.
Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Vote_lcap0%Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty
MessageSujet: Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl   Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl EmptyDim 11 Déc 2011, 14:22

Bonjour à tous,
Ce sondage concerne les propriétaires de Mango, Strada et Quest.

Pour ma part, j'ai commencé et j'enverrai un mail chez velomobiel.nl tous les 1000 km car comme me l'avait dit Sleibt, ils saisissent en manuel. C'est l'occasion d'un petit échange sympa avec Ymte.

11 923 696 km parcourus (pour ceux qui sont enregistrés) à la date du 10 décembre 2011 par la communauté.

C'est en quelque sorte une manière d'encourager l'équipe de Dronten.
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1525
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl   Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl EmptyDim 11 Déc 2011, 14:32

Et encore, vu les mises à jour anciennes, il y a pas mal de KM non déclaré
Comment ça, 17000km pour mon quest? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl   Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl EmptyDim 11 Déc 2011, 14:34

That is the question jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl   Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl EmptyDim 11 Déc 2011, 14:39

yoclode a écrit:
Et encore, vu les mises à jour anciennes, il y a pas mal de KM non déclaré
Comment ça, 17000km pour mon quest? Laughing

Renvois leur un mail parce que la, 47000 de plus, ça fait avancer le schmilblick. jocolor

Moi, j'ai vérifié, c'est bien pris en compte mais il a fallu que je lui redise que j'étais sur Brest pour qu'il mette à jour (en me répondant qu'il connaissait un peu car il y passait tous les 4 ans Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1525
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl   Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl EmptyDim 11 Déc 2011, 14:58

Comment ça, seulement 47000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl   Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl EmptyDim 11 Déc 2011, 15:11

Ben oui, Magnum tient compte de la correction de la circonférence de ta roue à faire dans le compteur ... Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl   Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl EmptyDim 11 Déc 2011, 15:14

Les mauvaises langues suisses ça va bien! Laughing

Ben voui Yoclode, si t'as 64000 au compteur et seulement 17000 enregistrés par vélomobiel, la différence, ça fait pas 47000?
Ptête que j'ai pas tout compris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1525
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl   Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl EmptyDim 11 Déc 2011, 18:04

Le 64000, c'était il y a quelques temps, non Wink 65000, c'est aussi du passé
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl   Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl EmptyDim 11 Déc 2011, 18:30

C'est démoralisant, on arrive pas à suivre... pale
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3248
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl   Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl EmptyDim 11 Déc 2011, 18:30

@yoclode

Respect! Mes dix mille petits kilomètres annuels s'affichent en transparent face à ton déluge goudronné.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl   Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl EmptyDim 11 Déc 2011, 19:42

yoclode: ah on va donc savoir si le compteur stocke les km sous la forme d'un nombre binaire sur 16 bits... 65535+1=?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl   Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement des km parcourus chez velomobiel.nl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca bouge chez velomobiel.NL
» Du neuf chez velomobiel.nl : le Strada
» Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
» SOLDES VELOMOBIEL
» Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: