Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP

Aller en bas 
+12
gruig
Jean-Lou
isard09
ly masse
jfv
nonobstant
l'auvergnat
zapilon
breizh44
bandicoot
marcel
discoveur700
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyJeu 15 Déc 2011, 09:43

Je regarde actuellement un reportage totalement dédié à PBP, c'est sur la 3 et cela s'appelle "des histoires et des vies", superbe Very Happy

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileReportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:45

J'ai programmer l'enregistrement sur ma freebox TV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
bandicoot
Posteur d'argent
bandicoot


Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2010

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMer 21 Déc 2011, 15:29

...


Dernière édition par bandicoot le Jeu 13 Déc 2012, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMer 21 Déc 2011, 15:45

vu sur le forum super randonneur :http://parisbrestparis2007.actifforum.com/t3425p75-documentaire-sur-le-paris-brest-paris
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Posteur d'argent
bandicoot


Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2010

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMer 21 Déc 2011, 16:01

...


Dernière édition par bandicoot le Jeu 13 Déc 2012, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMer 21 Déc 2011, 16:03

attention je crois que 2 des 3 liens donnés sont clôts, le 3ème à la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMer 21 Déc 2011, 16:57

Le bon lien est celui de Bandicoop, celui-ci http://demo.ovh.com/download/5fb98da7708725c8c9d12c75b6009def/PBP2012.mpg je l'ai téléchargé en 12 minutes environ...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileReportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMer 21 Déc 2011, 17:59

Que penser du contrôle à Loudeac ?

C'est pour ça que je n'ai pas envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMer 21 Déc 2011, 20:23

J'ai retenu qu'on pouvait manger des nouilles sans fourchette, et qu'une femme habile pouvait nous donner du riz au lait à la cuiller en roulant

La prochaine fois ce sera comme chez certains animaux, la femelle régurgite directement dans la gueule du petit qu'elle nourrit !

un bon point: quelques VC sont visibles et nono est la vedette des VM
Revenir en haut Aller en bas
bandicoot
Posteur d'argent
bandicoot


Messages : 377
Date d'inscription : 03/10/2010

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyJeu 22 Déc 2011, 09:14

...


Dernière édition par bandicoot le Jeu 13 Déc 2012, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:17

l'auvergnat a écrit:
Que penser du contrôle à Loudeac ?


Une scène assez pitoyable, comme l'autre avec son foutu chrono dans la tête et qui parle par code "manger" "chasuble", le bon commentaire intervient juste après la scène d'énervement, le bonhomme qui explique que c'est pas ça, ça cela dure trois minutes...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileReportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
nonobstant
Débutant(e)
nonobstant


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMar 10 Jan 2012, 10:45

Bonjour,
Je vous remercie d’abord de l’accueil que vous avez réservé à « PBP jusqu’au bout de la nuit ».
A vrai dire, c’est une surprise de retrouver ici comparés les 2 reportages, celui de FR3 et le mien. J’ai croisé l’une des équipes de FR3, un gars qui m’a vu avec ma petite caméra de poche m’a juste demandé « vous filmez pour le web ? », ce à quoi j’ai répondu par l’affirmative mais sans être dupe sur ce qu’il avait du mal à cacher : Tourner sur le web= au mieux un travail d’amateur par opposition à un travail professionnel (le sien). Et il avait raison !!! Ce sur quoi nos routes se sont séparées, j’ai quand même trouvé ça bref, j’étais moi prêt à le harceler de questions sur notre sujet commun, le PBP, et la manière de l’aborder en reportage…

Je répondrais à Bandicoot :

bandicoot a écrit:

Je lui trouve l'autre reportage très largement supérieur, même s'il se focalise plus sur la difficulté et ne se départ pas d'un petit côté théâtral. Au moins il y a plus de vie dedans, un je ne sais quoi qui pétille. De l'intérêt, voire une certaine passion de la part du réalisateur qui agissait seul et avec des moyens dérisoires en comparaison?
Merci!

bandicoot a écrit:

Dans celui-ci on a carrément l'impression d'aller à un enterrement de seconde classe. Les gars font leur turbin et rentrent à la maison après. Misère de misère, quand est-ce qu'ils vireront les mauvais chez fr3?
Vous y allez un peu fort quand même... Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Carton2
Mes commentaires sur le reportage d’FR3 ici : http://parisbrestparis2007.actifforum.com/t3425p90-documentaire-sur-le-paris-brest-paris

A mon humble avis, FR3 n’était pas diligenté sur le parcours pour faire un travail d’auteur mais pour seulement raconter la vie du PBP. Je l’ai trouvé personnellement enrichissant. Ils avaient certainement 2 équipes qui naviguaient d’un bout à l’autre du peloton ton étiré entre Paris, Brest et Paris. On y voit les premiers et les derniers, des détails croustillants, beaucoup de larmes, moi je le trouve très bien filmé et extra pour ce qu’on pouvait attendre de lui, un reportage certes un peu apathique mais avec la seule prétention de raconter le PBP. Dans ce reportage, la seule chose vraiment dommageable de mon point de vue c’est de voir à quel point la moitié du peloton formé d’étrangers est passé sous silence, on a l'impression que le PBP n'est couru que pas des français ou presque, c'est impardonnable, peut être aussi parce que le sous titrage fait fuir tous les bonnes gens de leurs téléviseurs... Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Triste6

Si j’ai réussit à étonner avec mes petits moyens (85€ de caméscope+45€ de micro+60€ de SP95 pour la voiture et les quelques Kwh d’électricité pour monter et compiler la production sur mon pauvre PC en limite de puissance), je suis content. Moi j’avais ce que l’équipe de FR3 n’avait pas : LA LIBERTE pour traiter le sujet. Vu que je n’avais pas d’équipes, j’ai fait la voiture balais à l’arrière pour filmer les derniers. C’était pour moi un bon moyen et la seule manière de cerner géographiquement mon sujet, de pouvoir filmer là où ça se passe (sans toutefois être certain que quelque chose se passe).

Sachez qu'une version sous titrée anglaise a été mise en ligne et est train de faire sensation sur les forums anglophones. Very Happy

visible ici: http://vimeo.com/34120002


a+!

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMar 10 Jan 2012, 13:28

@nonobstant
Bonjour, j'ai visualisé par hasard votre film grâce à une nouvelle sur le site anglophone bentrideronline, et je me souviens maintenant de votre interview au début de PBP, et de mon intervention ... assez théâtralisée: <<Le plus dur c'est de ne pas dormir>>!
Bon j'assume, même si pour moi ce pbp a été un peu trop dur, pas à cause du manque de sommeil, mais à cause d'un superbe tendinite attrapée au km 170, et que j'ai voulu faire durer jusqu'à ... un peu trop, à Brest. Tiens, en écrivant ces lignes, j'ai encore mal ;-)
Du coup j'ai jeté un oeil sur le forum des vélos droits (les rubans blancs). Ouh là, des pages et des pages sur le sujet, avec une jolie controverse entre vous et Sophie (la longue distance personnifiée). En gros elle vous reproche de monter seulement un côté obscur/rude de PBP, alors que cette épreuve est aussi faite de plaisir de rencontres de moments de bonheur.
Personnellement, je trouve que l'ambiance, surtout celle de la nuit est bien rendue.
Et puis vous me faites faire un belle publicité pour le zockra, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
nonobstant
Débutant(e)
nonobstant


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMar 10 Jan 2012, 13:58

Bonjour cher monsieur JFV,

Encore merci pour cette interview "théâtralisée", pardonnez moi de vous avoir fait répété 3 fois "Le plus dur c'est de ne pas dormir", votre verve était remarquable et ne cachait pourtant pas votre parfaite élocution!

La publicité c'est pas mon truc, j'ai longuement hésité à couper votre "publicité Zokra" mais vous en parliez avec tant de conviction que mafois je l'ai laissée... Very Happy

Pour le hiatus avec Sophie, c'est une incompréhension difficile à démêler sur un forum, j'apprécie grandement sa manière de voir le cyclisme et sa façon de pratiquer ce sport voila tout. Malheureusement, j'aurais aimé qu'elle nous en dise un peu plus sur ce sujet, hélas la conversation en restera la.

J'ai un aveux à vous faire cher monsieur. C'est en visionnant les rushs en septembre que j'ai eu la ferme intuition que nous nous étions déjà rencontrer quelque part... au cours d'un brevet peut être? (J'habite la région parisienne).

Encore un grand merci à vous, bon rétablissement!

Bruno.

Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMar 10 Jan 2012, 14:51

bonjour Bruno c'est donc vous le poisson lune qui avait enté ma fin de semaine dernière Laughing
j'ai beaucoup aimé les 45mn de reportage , un régal, de l'humour un autre regard sur le PBP une presque étude sociologique ! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
nonobstant
Débutant(e)
nonobstant


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMar 10 Jan 2012, 15:11

Bonjour !

Hanter? Mais pourquoi donc?

Vous êtes ici:
http://vimeo.com/33179020

Fait partie des nombreux rushs (aperçus dans le teaser visible ci dessous) qui n'ont pas été exploités pour le besoin du film mais que je distillerais dans les 3 prochains mois.

Le teaser du film:
http://vimeo.com/34800159

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMar 10 Jan 2012, 16:01

nonobstant a écrit:
Bonjour !
Hanter? Mais pourquoi donc?
Vous êtes ici:
http://vimeo.com/33179020
.
j'en ai eu connaissance la semaine derniere.
hantée > idée obséssionnelle clown > mais qui est donc poisson - lune, maintenant je sais, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMar 10 Jan 2012, 19:56

la video de nonobstant est excellente!
quelle ambiance! et de l' humour, des pages d'actualités avec des extraits de films;par moment la musique un peu dramatique , mais on comprend bien que c'est pas une promenade de santé!
en tout cas c'est du travail de pro, avec un plus :c'est fait par un cycliste!
j'aime aussi la photo-avatar de Nonobstant qui a le charme du noir et blanc et le coté désinvolte du cycliste qui grignote le pied au guidon!
dans la salle d'attente du kiné j'ai remarqué une photo n&b d'un papy à coté de son vélo de course, un pied sur la pédale, une main à la poche...
à la prochaine séance je lui vole?

Alain

pour Ly mass une mise à jour : modo réélu / revenu/ revenant ?(maintenu)?
Bonjour Alain les démissionnaires sont encore là jusqu'en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMar 10 Jan 2012, 21:50

Ca sent un peu le débat des dossier de l'écran.

J'ai diffusé le film lors de vélorizonsologne 2011 et je crois a été très apprécié de la centaine de personnes présentes.

J'ai retrouvé mes mollets dans la nuit sur la vidéo, il faut dire que cette nuit est certainement le moment le plus intense
de PBP. Dernière nuit qui m'avait échappé en 2007 et qui je pense échappe à la plupart des cyclos.

Ce qui me gène dans le reportage de FR3 c'est surtout les commentaires, mais j'ai beaucoup aimé (et elle aussi) cyclochica,
bruno (dans le quest) et Geneviève, les vélo de carenca et bandicoot.

On peut en parler samedi lors de la réunion ACP ou les afters.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
nonobstant
Débutant(e)
nonobstant


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMer 11 Jan 2012, 09:34

isard09 a écrit:
la video de nonobstant est excellente!
quelle ambiance! et de l' humour, des pages d'actualités avec des extraits de films;par moment la musique un peu dramatique , mais on comprend bien que c'est pas une promenade de santé!
en tout cas c'est du travail de pro!
Merci Isard09, c'est très sympa à vous mais je pense que les pros auraient des tonnes de choses à reprocher à PBP JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT...
Outre ma complète liberté pour traiter le sujet du PBP, j'avais un autre avantage sur l'équipe de FR3: je connaissais l'épreuve pour l'avoir bouclé en 99 et je savais que cette dernière nuit entre Vilaines et Mortagne est TERRIBLE. Je savais qu'il y avait là un possible angle à exploiter... Le reportage de FR3 n'a pas d'angle mais présente un patchwork de situations. Les commentaires sont peu pertinents (c'est difficile les voix off!), le sujet n'est visiblement pas bien cerné. A ce propos la double page dans l'Equipe réservée à l'épreuve était à pleurer, je ne vous en conseil pas la lecture...

Vous avez donc parfaitement raison Jean-Lou quand vous dites...
Jean-Lou a écrit:
Il faut dire que cette nuit est certainement le moment le plus intense de PBP.
Je tiens à dire que vous avez fait preuve d'une infinie patience avant l'arrivée des secours. C'est la voix de votre compagne que l'on entend dans le reportage et qui pose des questions genre "vous n'avez pas d'image dans votre tête?". J'ai hésité à inclure cette séquence dans le reportage par respect pour la victime. Le coquard que l'on voit au coin de son œil était celui provoqué par une chute précédente, il était visiblement au bout de sa fatigue. En 99, j'étais moi aussi dans le groupe de queue et j'ai assisté à des scènes franchement bien pires, des scènes de fin du monde... Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Triste6

Merci à tous!

b
Revenir en haut Aller en bas
gruig
Pilier du forum
gruig


Messages : 885
Âge : 61
Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne
VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny.....
Date d'inscription : 27/04/2008

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMer 11 Jan 2012, 12:24

très bien fait, ton film, Nonobstant...je viens de le revisionner
Ha, cette xantia dans le fossé...avant Mortagne ...la peur de trouvé un gars à l'horizontale ....je suis passé un peu apres le film ..la batterie de la voiture etait + faiblarde
comme l'a dit Jean Loup..cette derniere nuit etait terrible et tres froide...mais j'y reviendrais certainement

Revenir en haut Aller en bas
nonobstant
Débutant(e)
nonobstant


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyMer 11 Jan 2012, 14:23

gruig a écrit:
Ha, cette xantia dans le fossé...avant Mortagne ...la peur de trouvé un gars à l'horizontale ....
Je suis arrivé juste après l'accident, 3 gars sont sortis du véhicule indemnes, en rigolant... Le gars qu'on à coté de son vélo ne rigolait pas lui, parceque c'est bien lui qui a faillit se faire renverser et faire le deuxième mort de ce PBP 2011. La voiture a fait une embardée en essayant de l'éviter. Roulait-il droit? Sleep c'est une autre question....

b
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:31

Reportage singulier et riche... une note plus positive n'aurait-elle pas eu sa place en final ? Il y avait aussi qques arrivants il me semble ;-)
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptyVen 13 Jan 2012, 20:51

nonobstant a écrit:
gruig a écrit:
Ha, cette xantia dans le fossé...avant Mortagne ...la peur de trouvé un gars à l'horizontale ....
Je suis arrivé juste après l'accident, b

A quelle heure est-ce arrivé ?
je voudrais savoir si c'est pour cette voiture que j'ai contacté les pompiers après mon sommeil involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP EmptySam 14 Jan 2012, 09:56

@ bruno nono encore bravo (déja sur un autre fil)
sinon je me dis qu'il serait bon de trouver un moyen d'arreter les épaves roulantes avant qu'elles ne créent des accidents. Je n'aimerais pas retrouver sur mon capot un cycliste dans les vapes apres x jours de route...(problème géneral de responsabilité des organisateurs...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Contenu sponsorisé





Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty
MessageSujet: Re: Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP   Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage "Des Histoires et des Vies" consacré à PBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires drôles
» Blagues de comptoir...
» Histoires de Watt [cyclisme pro]
» Le Bêtisier du vélo couché
» reportage CNG sur une course BHPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: