Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S-96 citron

Aller en bas 
+53
Zenedavtri
beno
siliconmollet
yffig
labajo
allusaf
Ptitom
franck61
Popof1954
Jean-Pierre 85
Guilhem
giloulebreton
vibi
peyo47
pégaze
patou68
Laurent69
jagut
Tigouille
M
oggy
Micke
zapols
joss76
Papy volant
jull
AdrienC
Yoplait
Sylvain
ricath
tonio
oeuf-de-paque
yoclode
hbourj
loverx
nono
Patitrotte
sebm
Beru
Magnum
VJM
Pat16
cebd
fifi85
gil
J-B
gryphon
daweed
fabien
pierre1911
phire
sleibt
Trikris
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyLun 08 Oct 2012, 18:02

Trikris a écrit:

Le butyl : Comme spécifié dans un autre post (lequel ?).....

Le post qui parle de câbles freins et dérailleurs gelés!!!!!!!!!! où tu montres comment protéger les entrées des gaines pour éviter que les pitites gouttes d'eau s'installent Very Happy
c'était sur le trike bien sùr en VM pas de soucis, hein Question , rassurez-moi S-96 citron - Page 7 Triste6...............

Donc j'en ai dans une de mes boites bricolages............ S-96 citron - Page 7 782111

Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2012, 11:48

giloulebreton a écrit:
...
Halte à la diffusion de fausses informations !
Le gruyère n'a pas de trous : wikipedia
L'emmental oui : wikipedia

Bon, c'est vrai qu'à force de dire "gruyère rapé" pour de l'emmental rapé, y'a de quoi être perdu
!

c'est vrai aussi que je n'ai jamais remarqué de trou dans le fromage râpé, à moins qu'ils ne soient livrés dans la poche, entre les bouts de fromage ... dans ce cas là, j'ai dû mettre pas mal de trous dans les ordures ménagères en faisant des erreurs de tri à chaque fois ! S-96 citron - Page 7 Triste6

Un trou ça doit être biodégradable non ? confused

Ben moi je ne les ai jamais mis dans le composteur S-96 citron - Page 7 Carton2

Ouah éh, la honte, mea culpa, mea culpa ... pale

S-96 citron - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2012, 11:49

malheureux, faut surtout pas jeter les trous !
Il faut les manger, s'en délecter, c'est là que sont cachés tous les arômes :-)
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyMar 09 Oct 2012, 12:17

Attention un trou ça a de quoi traumatiser, sorte de truc déduit d'un autre truc, visualisé comme rien dans quelque chose,et pourtant pas rien, au risque de mettre le pied dedans, mais on trouve des trous dans des trous, des trous dans du rien, ou rien que des trous, on en trouve partout si on y réfléchi et si on y réfléchi et qu'on le trouve pas c'est l'on a un trou, il se peut même que si on le cherche et qu'on ne le trouve toujours pas, c'est que l'on soit dedans. S-96 citron - Page 7 Triste6
Trikris fait gaffe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptySam 13 Oct 2012, 17:35

Petit essai pour mettre les images des patrons du pare-brise.
Sera-ce exploitable pour une fabrication ?

S-96 citron - Page 7 Pare-b10

S-96 citron - Page 7 Pare-b11

S-96 citron - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012, 20:09

aie aie je le craignais S-96 citron - Page 7 Triste6 et ayait je suis contaminée............ je fais des trous, des petits trous encore des p'tits trous..............
Bon d'accord c'est pas dans mon VM vu que je n'en ai pas (encore, mais un jour viendra...........) mais dans mon kayak, enfin non je suis pas assez téméraire jocolor les trous je les fais dans les pièces que j'ajoute......... bon là du coup je suis hors sujet S-96 citron - Page 7 4048 en fait je voulais surtout poster ça :
S-96 citron - Page 7 Lumier10

ma superbe lumière sur mon mât rescapée du caniveau qui malgré sa réparation au scotch résiste à la pluie S-96 citron - Page 7 782111 tiens j'aurai du l'allumer pour la photo ça aurait été encore plus joli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:09

Shocked dit donc Vibi, model dificile à breuveter, ca fait cheyenne ce truc non ? ou alors c'est une Pub pour du scotche mal obtimisé certe, ca tombe bien que tu n'as pas encore ton propre vélomobile ma fillotte, il faut que tu en profite pour t'améliorer. S-96 citron - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:58

hi, hi, je savais bien que cela allait provoquer des commentaires moqueurs Wink n'empêche qu'il marche et qu'il se voit bien dixit les collègues qui me croisent sur la route c'est pour ça que j'ais pas hésité à le repêcher dans le caniveau où il a laissé quelques morceaux de plastiques d'où le rafistolage scotch S-96 citron - Page 7 4048
A l'époque j'avais pas réussi à en retrouver aussi facile à fixer sur le mât.
Bon la fixation sur le mât a subit les outrages du temps qui passe S-96 citron - Page 7 Pluie-pa sunny et à aussi été customisé fil de fer (bien caché) + adhésif S-96 citron - Page 7 Srigole



Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:17

Trés bien Vibi, excuses accétées, du moment que ca fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012, 22:38

Bonjour,

des trous, encore des trous ...

modif des aérateurs (perçage de trous dans la couronne) pour que le flux d'air soit mieux dirigé sur le bonhomme, (et allègement des pièces pour gagner du poids S-96 citron - Page 7 4048 )

S-96 citron - Page 7 Aarate10

et une petite pièce en polycarbonate pour recevoir le compteur, dans le champ de vision.

Quand je met la jupe, je le déplace à son emplacement d'origine.

S-96 citron - Page 7 Suppor10
S-96 citron - Page 7 Suppor11

S-96 citron - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyJeu 25 Oct 2012, 17:58

rhaaaa mais il continue à faire des trous S-96 citron - Page 7 Triste6 ouf il a repris le principe de percer les pièces ajoutées plutôt que la coque S-96 citron - Page 7 4048
Jolis trous en tout cas S-96 citron - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 12:51

Hier, première crevaison sur le Strada, au bout de 6000km.
Crevaison lente à l'arrière.

Grosse surprise quand je déboule dans un rond point à 40km/h cmme d'hab'.
Premier virage à droite en entrant dans le rond-point > l'arrière chasse vers la gauche, direction extérieur du r-p, contrebraquage, il chasse vers la droite, direction le milieu du r-p, contrebraquage, j'enquille la bonne route en étant un peu en travers direction le trottoir de droite, contrebraquage léger, le VM se remet en ligne dans la bonne direction. ouf.

Après ça, analyse du phénomène : roue arrière pas complètement dégonflée, il reste quelques 0,5 bar, juste de quoi me ramener chez moi.
Réparation de la chambre et changement de pneu. Je passe du Durano au Marathon-plus, plus résistant à la crevaison et nervuré tranversalement.
Le pneu est plus gros et augmente le dandinement latéral dû au pédalage.
Question efficacité au roulage, je ne vois pas de différence.

Lors du démontage du pneu, VM sur le côté droit, je me suis aperçu que celui-ci frotte sur la paroi du VM et décroche des grains de sable.
Pour le remontage, j'ai dû prendre l'aspirateur pour éviter qu'il n'en reste entre chambre et pneu et occasionne de nouvelles crevaisons.
Je me suis demandé : "quoi fais-je si ça m'arrive au bord de la route, je n'ai pas d'aspirateur sous la main, et les grains de sable vont être légion à se fourer entre chambre et pneu ... ?".

Ca vous est arrivé à vous de réparer en cours de trajet ? Vous avez fait quoi pour éviter le problème ?
Pour le Quest avec les roues avant couvertes, le problème a plus de chance de se produire ...

merci pour vos remarques.

cordialement, S-96 citron - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 13:03

Je ne comprend pas tout : tes grains de sable, ils viennent d'où ? et qu'est-ce qu'à à voir la roue qui touche au vm ?

j'ai déjà réparé plusieurs fois au bord de la route, pas de soucis.

une fois j'ai vu un peu de poussière et des petites saletées au fond de la jante, un coup de chiffon est c'est parti .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 19:00

Encore un trou Exclamation Wink ah bah celui-là il est pas volontaire Sad, super quand ça arrive comme ça que l'on peut rentrer et réparer tranquille à la maison S-96 citron - Page 7 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 19:21

Trikris a écrit:

Ca vous est arrivé à vous de réparer en cours de trajet ? Vous avez fait quoi pour éviter le problème ?
Pour le Quest avec les roues avant couvertes, le problème a plus de chance de se produire ...

Effectivement, j'ai remarqué le problème lors du changement du pneu arrière sur le Quest.
J'ai trouvé que ça le faisait quand même moins sur les roues avant.
Je passe un coup de chiffon dedans et je souffle sur les méchants grains de sable.

Je n'ai jamais recrevé à cause de ça mais c'est vrai que c'est pas terrible.

Il faudrait passer son temps à nettoyer les passages de roue et encore si on crève après avoir roulé un peu, on a toutes les chances d'en récupérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 19:26

Trikris a écrit:
Lors du démontage du pneu, VM sur le côté droit, je me suis aperçu que celui-ci frotte sur la paroi du VM et décroche des grains de sable.
Pour le remontage, j'ai dû prendre l'aspirateur pour éviter qu'il n'en reste entre chambre et pneu et occasionne de nouvelles crevaisons.
Je me suis demandé : "quoi fais-je si ça m'arrive au bord de la route, je n'ai pas d'aspirateur sous la main, et les grains de sable vont être légion à se fourer entre chambre et pneu ... ?".

Ca vous est arrivé à vous de réparer en cours de trajet ? Vous avez fait quoi pour éviter le problème ?
Pour le Quest avec les roues avant couvertes, le problème a plus de chance de se produire ...
Un coup de chiffon, et ça part très vite. Normalement il y a juste la place pour pouvoir passer la main avec le chiffon, surtout une fois qu'on a enlevé le pneu. Puis il faut redresser un peu le vélomobile pour que le sable tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyVen 07 Déc 2012, 23:34

daweed a écrit:
Je ne comprend pas tout : tes grains de sable, ils viennent d'où ? et qu'est-ce qu'à à voir la roue qui touche au vm ?

j'ai déjà réparé plusieurs fois au bord de la route, pas de soucis.

une fois j'ai vu un peu de poussière et des petites saletées au fond de la jante, un coup de chiffon est c'est parti .

Tu mets le VM sur le côté droit pour avoir accès à la roue arrière par dessous.
La suspension étant monobras côté droit, tu peux enlever la chambre et le pneu par le côté gauche de la roue. Ce faisant, l'un ou l'autre touche l'intérieur gauche du passage de roue et décolle les grains de sable qui tombent sur eux. Pas bon pour le remontage !

D'après Guilhem il faut nettoyer l'intérieur gauche du passage de roue avant toute intervention (avoir un chiffon sur une brosse à ch**tte ou un écouvillon ?!?!?) ...

C'est bien de crever près de chez soi la première fois, comme ça on voit les points noirs-sombres à éviter pour la prochaine fois (en campagne loin de chez soi, sous la pluie, le vent, le froid !).

S-96 citron - Page 7 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2012, 00:31

à oui, je comprend mieux... parce que moi je n'ai jamais eu besoin de coucher waw119 pour changer une CAA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2012, 09:36

Oui mais toi (et moi d'ailleurs... S-96 citron - Page 7 4048 ) tu dois démonter la pointe arrière et la roue arrière.

Déposer la pointe arrière par un jour de grand mauvais temps sur le bord de la route... pale
Sur ce coup là, désolé, je préfère le système monobras de Velomobiel.

Et je connais bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2012, 10:25

Magnum a écrit:
Oui mais toi (et moi d'ailleurs... S-96 citron - Page 7 4048 ) tu dois démonter la pointe arrière et la roue arrière.

même pour mettre une rustine ?
Sur mon VD je ne démonte jamais rien pour mettre une rustine
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2012, 11:03

Si tu veux mettre une rustine sur la roue arrière du Waw, retour case départ: faut au minimum le coucher et pas sûr du tout que ça le fasse vu le peu d'accessibilité à la roue.
De plus, contrairement au Quest, le Waw n'est pas suffisamment rigide pour le mettre sur le flan (enfin, moi j'oserais pas).

Donc: démontage pointe arrière. Alors, par grand vent, t'as intérêt à l'amarer!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2012, 11:08

Salut,

Dis nous Adrien , ton secret pour rouler à 35 de moyenne ce serai pas de la troussepinette avant le départ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2012, 15:36

AdrienC a écrit:
Magnum a écrit:
Oui mais toi (et moi d'ailleurs... S-96 citron - Page 7 4048 ) tu dois démonter la pointe arrière et la roue arrière.

même pour mettre une rustine ?
Sur mon VD je ne démonte jamais rien pour mettre une rustine

Oui mais Adrien, là tu n'as accès qu'a une petite section de la roue, alors pour chercher le trou, c'est bien plus facile d'enlever la CAA (comme dit Daweed).

Bon il suffit de savoir qu' avant de vouloir toucher à la roue pour réparation d'une crevaison, il faut nettoyer l'intérieur gauche du passage de roue (arrière)... qu'on se le dise S-96 citron - Page 7 Megaphon

Apès avoir changé à l'arrière le pneu Durano (larg 32mm) par un Marathon+ (larg 42mm) gonflé au maxi, je constate une nette dégradation du comportement en tenue de cap.
Le dandinement droite-gauche dû au pédalage est presque permanent alors que je ne l'observais que dans des phases de haute fréquence de pédalage, la tenue de cap par vent de travers avec rafale et en descente à haute vitesse est beaucoup plus délicate. J'ai observé des écarts intempestifs que je n'avais pas avant.
Quand je pousse le Strada latéralement à l'arrière, il bouge d'environ 5cm d'un côté à l'autre. Ceci est principalement dû à la flexion du pneu de grosse section.
Qu'est que ça doit être avec un big-apple !

Pour l'hiver je vais rester avec le Marathon actuel, à moins que je n'en rachète un autre plus étroit, genre 32-35mm comme le Durano, voir en 28mm.
Dommage qu'il n'existe pas de Triker en 26" !

à bientôt, S-96 citron - Page 7 Mangoyo9


Dernière édition par Trikris le Mer 16 Jan 2013, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyDim 09 Déc 2012, 16:52

Moi aussi, constaté un louvoiement avec "gros pneus", avec les "petits" pneus, le SL est un rail, au pire, sur des passages délicats, genre passage à nivau pourri, l'AR chasse un peu mais garde le cap sans problème.

J'ai deux pneus 20 x 1,50 Hutchinson neufs très bien mais qui ne passent pas du tout dans le SL.
Si ça intéresses quelqu'un, frais de port uniquement, attention, ils sont gros, photo si vous voulez.
Je vais le dire aussi sur mon post...
Revenir en haut Aller en bas
AdrienC
Posteur d'or
AdrienC


Messages : 539
Âge : 42
Localisation : Vendée
VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300
Date d'inscription : 16/01/2012

S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 EmptyMer 16 Jan 2013, 18:16

Trikris,
tu nous as caché que tu avais un moteur !!

hier soir, conversation avec une escrimeuse à l'entrainement :
-tiens l'autre jour, j'ai vu un vélo comme le tient, près du Leclerc sud Avenue
-Ah bon, je pense savoir qui c'est
- par contre il avait un casque en boule (ça confirme) et puis par contre lui il avait un moteur !!
- ah bon t'es sûre ?
- oui oui il allait vraiment très vite
- ça descendait pas un peu ?
- bah si mais...

bref, j'ai eu du mal à lui faire admettre que tu n'avais pas de moteur...

à bientôt sur les routes vendéennes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S-96 citron - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S-96 citron   S-96 citron - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S-96 citron
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "citron pressé"est arrivé
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: