Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....

Aller en bas 
+7
mtriclin
Magnum
el sombrero
Papy volant
Zythum
Ness
olivierQC
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivierQC
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyMer 04 Jan 2012, 18:11

Bonjour a tous,

- Dans les prochaines mois je vais faire l'acquisition d'un trike (ICE ou HP), helas au Canada on est limite en revendeur et je vais devoir aller a Toronto, la boutique la bas n'a pas de modele d'essai de la marque ICE ou HP, je vais donc me fier au avis et impressions que je trouve sur votre forum pour faire mon choix.

Mon utilisation:

- Je vais me servir du trike pour aller au travail tous les jours (10 kms en ville environs) et grandes promenades tranquille en dehors de Montreal en fin de semaine sur piste cyclable en poussiere de roche ou en terre, je ne ferai pas de hors piste.

je m'en servirai au printemp/ete/automne, l'hiver etant trop rude ici pour en faire, la voiture prendra le relais.

- Je vais l'equiper de garde boue, d'un porte bagage, d'un repose nuque.

- Dans mon budget j'ai le choix entre 2 modeles :

le HP scorpion FS 5900$ Can

le ICE adventure fs+ 5520 $ Can

le revendeur a un faible pour le scorpion FS , qui est plus large et qui offrira selon lui une meilleur stabilite, on a pas besoin d'enlever la selle pour le replier...en resume il choisirai le scorpion.

les deux marque on l'air aussi solide et agreable a utiliser.

Meci pour vos conseil et avis

OlivierQC

Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyMer 04 Jan 2012, 18:17

L'Adventure est plus haut et moins stable effectivement. L'avantage est d’être mieux vu et de mieux voir quand il y a des herbes hautes sur les bords de route. L'inconvénient est la stabilité inférieure.
Regarde le prix des pièces et accessoires aussi peut-être ?
Les deux sont bien mais j’hésiterais plus entre le Sprint FS+ et le Scorpion FS qui sont plus comparables.
Quel est ton poids ? C'est une info importante aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
olivierQC
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyMer 04 Jan 2012, 18:43

Bonjour Ness,

Merci pour les informations, pour le poids je fais 105 kgs

je vais me renseigner sur le prix du sprint fs au Canada

je rajoute pour information que je recherche plus le confort et la visibilite en ville que la performance.

a bientot
olivier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyMer 04 Jan 2012, 19:11

Ness a écrit:
L'Adventure est plus haut

???
Quand on regarde les specs constructeur :

Adventure FS : 33 cm
Scorpion FS : 32 cm avec le siège maille comme l'adventure

On en est à l'épaisseur des pneus ... et si on conduit de manière à être dépendant de ces (faibles) différence de tenue de route, c'est qu'on va se fiche en l'air un jour ou l'autre pale
Il me semble que sur le Ice on est plus entre les roues AV ce qui améliore la tenue de route ...

La suspension de l'adventure est plus rustique (simples élastomères)
Avec un bon amortisseur AR, éventuellement blocable, le scorpion est surement plus efficace à tout point de vue
Seuls pb éventuels : une garde au sol plus faible sur le scorpion (du à la direction) et un entretien de la suspension peut-êtrte plus délicat que les élastomères ice

Avec le scorpion on peut choisir un siège coque si on préfére (mon cas)

L'adventure à un pédalier à peine plus haut que le siège, ce qui est plus efficace pour moi je ne sais pas pourquoi

(ça fait 2 ans que j'hésite ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyMer 04 Jan 2012, 19:30

Comme Ness n'a pas l'habitude de raconter que des conneries, je pense qu'il a voulu dire que l'on n'est plus redressé sur le Ice que sur le HP (le réglage de l'angle du siège du HP s’arrête là où commence celui du Ice Adventure), de fait, même si les hauteurs d'assise sont quasi équivalentes, la tête (et une bonne partie du corps) est forcément plus haute sur le Ice.

En revanche, le HP est disponible avec un siège sur-élevé en option (assise à 40 cm, comme ça met tout le monde d'accord, c'est le HP le plus haut Razz ), de plus le débattement des suspensions avant est plus grand (+ 50 % ce n'est pas négligeable) mais moins bon à l'arrière (80 mm contre 100 mm)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyMer 04 Jan 2012, 20:59

il y a qq temps que je n'ai pas a essayé la gamme ICE
concernant le FS tu lis les sujets sur les cols grimpés avec
bilan..engin confortable,avec suspensions et barre stabilisatrices réglables,siege mesh confortable,bon comportement en descente rapide de cols si on bien réglé les éléments cités ,rayon de braquage un peu grand,finition parfaite,fiabilité de même,prix élévé ainsi que le poids Razz
engin pour rando.,.passe partout avec des BA,.pas de brake steer ni de direction steer etc etc HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyMer 04 Jan 2012, 21:43

Zythum a écrit:
le réglage de l'angle du siège du HP s’arrête là où commence celui du Ice Adventure), de fait, même si les hauteurs d'assise sont quasi équivalentes, la tête (et une bonne partie du corps) est forcément plus haute sur le Ice.

Oui, et cette 'hauteur de buste permet d'avoir une conduite active bien plus facilement, en se penchant à l'intérieur des virages Cool



Zythum a écrit:
En revanche, le HP est disponible avec un siège sur-élevé en option (assise à 40 cm, comme ça met tout le monde d'accord, c'est le HP le plus haut
Heu là, c'est pour le coup que la tenue de route du HP est catastrophique ; c'est une version pour handicapés à éviter pour les autres

La tenue de route n'est pas un critère fondamental pour un trike, sauf défaut marqué (dont souffrait mon zoomer initialement)

Pour ces bécanes où on reste longtemps à priori, il faut être bien installé, confortablement, d'où l'intérêt de louer si on peut
Autre solution, acheter pas cher d'okaz pour mieux percevoir ses gouts

Si par exemple, à l'usage on s'apperçoit qu'on veut être incliné (pour éviter le recumbutt entr'autre), l'adventure ne sera pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyMer 04 Jan 2012, 21:53

Zythum a écrit:
de plus le débattement des suspensions avant est plus grand (+ 50 % ce n'est pas négligeable) mais moins bon à l'arrière (80 mm contre 100 mm)

Le débattement n'est pas tout ; celui du ice à l'ar dépend de pas mal de réglages et ne peut pas être défini par un chiffre

L'amortissement est bcp plus important, surtout pour la tenue de route à l'ar. L'amortisseur est largement supérieur au silent bloc

De plus la direction des chaines par rapport aux bras oscillants AR me fait penser que le hp pompe moins,
Si on met un amortisseur blocable le hp ne pompe plus du tout (l'avant lui n'est pas pénalisant)

Bien que le but d'un trike ne soit pas la vitesse, monter les côtes plus facilement c'est quand même agréable
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyMer 04 Jan 2012, 22:10

je ne mettrais pas ma main au feu que le Scorpion monte plus vite. A essayer dans les même conditions...
Moi j'ai une mémoire de pompage à l'avant sur le HP que je n'ai jamais vu sur les Ice suspendus à l'avant.
Par contre le HP est d'un super ammorti sur les pistes caillouteuses, pas photo.

Un autre critère qui les différencie: la longueur du cadre. Le HP est bien plus long et de mémoire plus large que l'Adventure, c'est pour ça qu'il est plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyJeu 05 Jan 2012, 10:09

L.Ness écrit "pompage suspension avant sur HP" Rolling Eyes
quand on lit la doc HP version FS..
..il y a 3 pages pour expliquer réglages de la suspension et qui reprennent chaque élément
-barre stabilisatrice
-ressorts
-elastomeres
lesquels sont réglables et changeables selon
*style de conduite
*poids du conducteur
et ainsi
-augmenter efficacité,stabilité
-éviter le pompage
moi même j'ai modifié les réglages car mon FS avait tendance à "lever la patte"
le modèle essayé avait il été réglé en fonction du pilote? HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyJeu 05 Jan 2012, 10:34

Non, effectivement, j'ai pris le trike comme ça sans chercher à régler quoi que ce soit vu qu'il n'existait pas de doc.
Je comprends maintenant mieux pourquoi je le trouvais moyen.
Habitué aux trikes plus simples, il ne m'était pas venu à l'idée à l'époque qu'il fallait le régler aussi finement et surtout je ne disposais nulle part des explications. Les docs sont arrivées très tard pour les HP.
Merci pour les explications Papyvolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
olivierQC
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:14

Bonjour a tous et merci pour vos reponses , on voit que vous etes connaisseurs et passionnes

Ces deux trikes sont de tres belles machine et chacune a ses avantages et inconvenients.

Dans mon cas je vais a 80% du temps faire de la ville, je pencherai donc plus pour le ICE adventures fs+ qui a une inclinaison de sieges plus importante ce qui en ville serait plus securitaire.

En Fevrier il y a le salon du velo a Montreal, je vais attendre quelques jours pour avoir la liste des exposants disponible desfois qu'il y aurait HP ou ICE, ca serait bien.

Pour information:
Vous parler souvent de bar-end en bien, qu'est ce que c'est et puis je en mettre sur un adventure fs+

a bientot
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 62
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:26

olivierQC a écrit:
Bonjour a tous et merci pour vos reponses , on voit que vous etes connaisseurs et passionnes

Pour information:
Vous parler souvent de bar-end en bien, qu'est ce que c'est et puis je en mettre sur un adventure fs+

a bientot
Olivier

Bonsoir,en fait on utilise un raccourci sémentique en disant "bare-end" pour des "Barend Shifters" (Shimano entre-autres)
par exemple comme ça:
http://www.jensonusa.com/!0E0c-livei53t-Bz!v77oQ!/Shimano-SL-BS50-64-8SP-Barend-Shifters

C'est vrai que c'est très plaisant sur un trike.
Il faut reconnaitre que ça monopolise aussi la portion terminale haute des 2 poignées du "guidon",on ne peut donc plus y placer des "mirroirs bare-ends",par exemple.

Comme j'ai moi aussi des "manettes de dérailleurs bare-ends" (= on n'a plus de douleur des poignets liée à la rotation des manettes tournantes),
je suis équipé en complément de bare-ends* (tout court) pour y fixer mes rétro et aussi mes repose-poignets (extra quand on roule longuement comme moi,en cyclo-camping).

*:comme là:
http://www.bicycleetc.com/parts-BarEnd.htm
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyVen 06 Jan 2012, 09:18

Mon Adventure, mon Sprint et mon Vortex sont équipés de bar-end et je trouve ça génial!

Selon la gamme que tu choisiras, tu auras les bar-end proposées ou tu pourras demander cette option.
Revenir en haut Aller en bas
mtriclin
**
mtriclin


Messages : 101
Localisation : Paris
VPH : PINO, HP Scorpion
Date d'inscription : 27/04/2009

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyVen 06 Jan 2012, 10:29

Magnum a écrit:
Mon Adventure, mon Sprint et mon Vortex sont équipés de bar-end et je trouve ça génial!

Selon la gamme que tu choisiras, tu auras les bar-end proposées ou tu pourras demander cette option.

J'ai aussi un bar-end à gauche pour le double plateau de mon trike Scorpion, c'est très pratique. Pour le rétrovisur, je l'ai monté sur l'axe de la roue avant gauche avec le support AZUB : multi-holder (http://www.azub.eu/CZ/multi-holder/)

Très bien et il ne gène en aucun cas lors des virages !!

PS : pourquoi as-tu envisagé uniquement un trike suspendu pliable et écarté un trike pliable comme le GEKKO si tu fais principalement de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinohase.fr
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3874
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyVen 06 Jan 2012, 12:39

plus un pour les changements de vitesse en haut et la petite barre en plus pour le rétro ou l'airzound -Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
olivierQC
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyVen 06 Jan 2012, 13:49

Bonjour a tous,

Merci a tous pour les informations concernant le Barend Shifters, je vais voir combien coute cette option.

mtriclin:
Pourquoi je partirai sur un tout suspendue: je suis dans la province du Quebec dans la ville de Montreal et l'etat des route quelqu'elle soient sont en mauvaise etat, les nid de poules, les fissures et autres sont normal ici (au Quebec), nombreux sont ceux qui y laissent des jantes/pneus et train avant de voiture, tout ca a cause du gele/degele et aussi du gouvernement qui n'entretien pas les routes comme il devrait, donc je pense fortement qu'un tout suspendu serait un gros plus pour mon dos et mes fesses.

Dois ton enlever le siege sur le scorpion pour pouvoir le plier ?

Savez vous si on peu comme le gekko entrepose le scorpion debout une fois plier?

merci d'avance
Olvier
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyVen 06 Jan 2012, 16:37

pliage Scorpion FX.FS
il faut demonter le siège..facile Laughing
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
olivierQC
Nouveau / nouvelle



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyVen 06 Jan 2012, 16:48

Merci Papy volant Very Happy

je vous envie pas mal quand je vois vos belle routes de campagnes, bande de chanceux

Revenir en haut Aller en bas
bigdan
***
bigdan


Messages : 163
Âge : 64
Localisation : legardeur pq
VPH : trek520 evoxLE quetzal rans stratus xp
Date d'inscription : 26/12/2006

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyMer 11 Jan 2012, 00:16

bobino qui demeure a l assomption possede un ice tu peut essayer de communiquer avec lui, il l a fait venir directement de chez ice tu sauve un intermédiaire.il a meme acheter un catrike a hull je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyMer 11 Jan 2012, 09:40

aux Canadiens
avec Bentokaz
engin d'occasion
celà vaut il la peine d'importer pour vous? Smile
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
***
bigdan


Messages : 163
Âge : 64
Localisation : legardeur pq
VPH : trek520 evoxLE quetzal rans stratus xp
Date d'inscription : 26/12/2006

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyJeu 12 Jan 2012, 02:04

combien l euro par rapport a l argent canadienne, plus les taxes, plus les frais de port, peut-on faire confiance a une photo?,mon patron le fait pour des bateaux, mais je n ai pas ses moyen.
Revenir en haut Aller en bas
bobino
***



Messages : 191
Âge : 68
Localisation : Quebec, Canada
VPH : ICE 'Q', Catrike Road
Date d'inscription : 14/09/2007

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyVen 10 Fév 2012, 01:51

bigdan a écrit:
bobino qui demeure a l assomption possede un ice tu peut essayer de communiquer avec lui, il l a fait venir directement de chez ice tu sauve un intermédiaire.il a meme acheter un catrike a hull je crois.

Salut BigDan. Ca faisait longtemps! ;-)

Ton affirmation est exacte. De plus, l'année dernière j'ai installé une suspension avant sur mon ice et j'en suis bien heureux... Plus de vision floue lorsque je roule sur une route pleine de "craques".

OlivierQC, penses y a deux fois avant de voyager en ville avec un trike... c'est bas... très bas.
A moins que tes trajets soient sur des pistes cyclables...
Revenir en haut Aller en bas
jivé69
**
jivé69


Messages : 106
Âge : 54
Localisation : Lyon (Écully)
VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS
Date d'inscription : 03/02/2011

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptySam 18 Fév 2012, 11:35

Salut.
Je vote Scorpion FS !!
Pour la stabilité, la solidité, le confort, le design.
Pas pour le prix, on est d'accord, mais quand on aime... Et puis, franchement il les vaut largement.
Routes ou chemins, il passe partout, même pas mal !

javascript:emoticonp('HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... 782111')
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... EmptyDim 19 Fév 2012, 09:23

Possèdant un Scorpion FS, je t'imagines quand même mal voter pour un Ice FS ... Ce ne serait pas très cohérent quand même non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Contenu sponsorisé





HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty
MessageSujet: Re: HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....   HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP scorpion FS ou ICE Adventure FS+....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scorpion fx / Adventure
» Ice : sprint ou adventure ?
» siege adventure
» Ice sprint ou adventure
» Arrivée de Trice Adventure 3 fs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: