Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom

Aller en bas 
+52
Ophiocus
Pat16
ludo
sebm
Papa Schultz
O'Leave
cebd
jean-christophe
rouedevelo
Kapello
Teuienne
RValiasVMiste
Casimir
Olivier_vtt
Zenedavtri
AdrienC
Fleur
beno
clspace
Leloublan
Didier33
Jean-Lou
gege1putt
siliconmollet
loverx
joss76
fabien
Luc
Bentlu59
Sparv
olive
Jacques Pouliquen
Moulinette
peyo47
tchobec
Yoplait
daweed
Aviateur35
patou68
BP4LIFE
yoclode
oeuf-de-paque
MIB54
bison couché
sleibt
mat
Guilhem
vador59
Magnum
zapols
hbourj
Ptitom
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:43

Ptitom a écrit:
@Magnum : disons que tu as un montage assez exotique sur ton milan .

Exotique... Exotique est-ce j'ai une gueule d'exotique? Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 4048 Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 4048

Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:52

Oui pour ça je tourne assez vite les jambes Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 4048

Pour le plateau de 39 ca devrait pas poser de problème , avec le Quest en 43 je passe sur toutes mes routes le 30 je m'en sers assez rarement : je vis dans le plat-pays Very Happy

Magnum tu dois être le seul sur la planète avec ce pédalier sur le milan sl et probablement aussi sur le Quest Laughing

Et quand ça monte trop que ma cadence de pédalage suis plus et bien je pousse : ça m'évite de surchauffer dans le VM et je fais du 6 km/h de moyenne Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 4048 : c'est la technique Rouedevélo . Ça peut paraître farfelu au premier abord mais faut essayer , on est moins fatigué a pousser qu'a pédaler dans les fortes montées .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:57

Magnum tu dois être le seul sur la planète avec ce pédalier sur le milan sl et probablement aussi sur le Quest

Et bientôt sur le Waw!

En même temps ça tombe bien, j'aime pas faire comme tout le monde. pirat
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4595
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:14

Magnum a écrit:


En même temps ça tombe bien, j'aime pas faire comme tout le monde. pirat


sans blagues Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:56

Magnum a écrit:
Ptitom a écrit:
Sur le Milan le dernier pignon est inutilisé et les cassettes du genre 11/34 m'interressant peu je regardais ce qu'ils existaient d'autre , j'ai vu ceci :

Sur Casper, j'utilise mes 9 pignons sans problème.

+1
Sur un SL je sais pas, mais sur mon GT, j'ai une 11-34, et j'utilise absolument tout (avec un 39-53 devant et des maniv en 155). Heureusement que ya le dernier pignon en 34 pour monter le dernier raidillon avant chez moi. Et heureusement que ya le 11 pour rouler entre 55 et 60.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4238
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:56

Bonjour,
Sur le SL j utilise les 9 pignons avec le plateau de 61 dents, puisque rien n interdit de croiser en raison des alignements automatique de la chaîne.(6 me suffiraient :11 14 17 21 26 33 )
Je ne quitte le grand plateau que si ça monte trop.
Alors j utilise une seule vitesse sur le petit plateau le 39 / 32.(pour la montagne je prendrai un plateau de 24 dents)
Je ne change donc pas souvent de plateau.
Le rendement est meilleur sur les grands diamètres...
Je suis le seul à faire ainsi....
Sur les LR c est pareil décalé de 30% sur le VD c est encore plus décalé.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:05

cebd a écrit:
Bonjour,
Sur le SL j utilise les 9 pignons avec le plateau de 61 dents, puisque rien n interdit de croiser en raison des alignements automatique de la chaîne.(6 me suffiraient :11 14 17 21 26 33 )
Je ne quitte le grand plateau que si ça monte trop.
Alors j utilise une seule vitesse sur le petit plateau le 39 / 32.(pour la montagne je prendrai un plateau de 24 dents)
Je ne change donc pas souvent de plateau.
Le rendement est meilleur sur les grands diamètres...
Je suis le seul à faire ainsi....
Sur les LR c est pareil décalé de 30% sur le VD c est encore plus décalé.

quel matériel as-tu pour avoir un grand plateau de 61 et un petit de 24??? scratch

sur mon Waw d'origine, j'ai 30 pour le petit et 52 pour le grand, je sais plus pour le moyen une modif légère n'est semble-t-il pas possible avec ce matériel shimano ultegra, je devrais changer tout le pédalier... Shocked
Parfois j'aimerais bien accompagner une peu plus dans les hautes vitesse mais ça va pour le moment. Par contre, certains raidillons sont durs par chez moi avec seulement un 30...
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4238
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:10

beno a écrit:
quel matériel as-tu pour avoir un grand plateau de 61 et un petit de 24??? :scratch: ...sur mon Waw d'origine, j'ai 30 pour le petit et 52 pour le grand, je sais plus pour le moyen une modif légère n'est semble-t-il pas possible avec ce matériel shimano ultegra, je devrais changer tout le pédalier... :shock: Parfois j'aimerais bien accompagner une peu plus dans les hautes vitesse mais ça va pour le moment. Par contre, certains raidillons sont durs par chez moi avec seulement un 30...
Bonjour,
J utilise un plateau triple bricolé 28 / 38 /64 sur un vélo roue arriére motrice en 406 avec un tendeur sur le retour mais le 28 dents est passé sans dérailleur!!!
j utilise 34 / 64 sur le LR.en 406
Le 24 je pense l utiliser en double 24 / 52 pour le milan .
En acceptant de ne pas utiliser les croisement inutiles la dynamique de 45 dents du dérailleur devrait me permettre 24 /55 plus si possible .je bricolerai un dérailleur...



Dernière édition par cebd le Ven 19 Avr 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4408
Âge : 49
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:37

cebd, si j'ai bien compris, ton dérailleur avant accepte des écarts de 30 dents, c'est très élevé. Pour ma culture s'agit-il d'un modèle fait maison ou du commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4238
Date d'inscription : 18/07/2011

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:42

O'Leave a écrit:
cebd, si j'ai bien compris, ton dérailleur avant accepte des écarts de 30 dents, c'est très élevé. Pour ma culture s'agit-il d'un modèle fait maison ou du commerce ?
Bonjour,
Désolé!! c est du bricolage peu exploitable pour les habitués au confort.D'ailleurs pour le Milan je n ai pas encore la solution équivalente ... j y réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:27

Je ressort un peu mon fil : j'approche de l'année d'utilisation et j'aurai je pense environ 14 k kilomètres

Sur le forum germain , j'ai vu des VM avec des kilométrages indécents sur une année .

Je me pose la question de ce que mes "camarades" font en moyenne sur une année .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:32

15 000 en 2012
8800 à ce jour pour 2013
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:34

Eh ben Magnum tu chôme pas , je te met en hors catégorie  Very Happy

Sur mon trajet vélotaf j'ai environ 400 m de dénivellé .
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
**
Papa Schultz


Messages : 74
Âge : 62
Localisation : Entre Lille et Tournai
VPH : Oryx, Carbon Quest 680
Date d'inscription : 28/04/2013

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Ptitom dans le journal!   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:27

Ayé Ptitom est victime des Paparazzi:
http://www.lavoixdunord.fr/region/le-mystere-du-bolide-jaune-qui-frappe-le-valenciennois-ia27b0n1941288
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:41

Petit a petit le vélomobile fait du bruit .

En plus j'ai eu un très bon accueil de la journaliste .

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:10

Salut Ptitom!

Super!  Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 782111 

Il parrait que je fais aussi les honneurs de la presse sur le Télégramme de Brest (Zenedavtri m'a prévenu que c'était sorti)...  Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 4048
Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 P1010936
J'ai l'impression qu'il était encore au bistrot le Denis...  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:42

Le vélomobile va défrayer la chronique  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:22

Voila le Milan SL 93 :

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 20140913

Une photo de la bôme en carbone :

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 20140912

Que dire de plus du Milan SL ? Une bête de course il donne toujours envie d'appuyer plus fort sur les pédales Very Happy

Si je devais faire un comparatif Quest XS vs Milan Sl :

-Le quest XS est beaucoup plus silencieux et confortable
-Le milan SL est bruyant mais incroyablement rapide et même sans ventisit au bout de 130 km aucune douleur
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7411
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:03

Belle machine, un peu fade tout blanc, le toit de couleur aurait égayé un petit la bête. Very Happy

La bôme en carbone est une option je suppose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:25

Oui c'est en option : 500 euros je crois et un gain de poids .
Je pense que ça augmente encore le rendement du Milan mais bon difficile de se faire une idée étant donné que je n'ai connu que ça .
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7411
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:59

Je pense que c'est plus raide que la bôme standard, la mienne bouge un peu si j'appuie fort.
Par contre tu n'as pas de réglage possible, et c'est un double plateau que tu as. scratch

Je pense que le dual-drive est un plus sur un milan pour accompagner l'engin quand tu roules vite.
Avec je ne suis qu'à 100 tr/mn quand je roule à 90km/h. Tu prends un peu de poids mais l'efficacité est redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:26

Oui c'est un double plateau 61/39 (c'est le standart) après rien n’empêche de mettre un plateau plus grand .
Pour l'instant sur terrain plat , j'ai fait environ 3km a 62 (mon record) pour devancer une voiture sans permis Very Happy
Mon maximum c'est 78 km/h (je suis loin des 90 km/h) dans une descente , par chez moi c'est relativement plat .
Pour le dual-drive j'en voit pas encore l'utilité pour mon usage .

Oui il n'y a aucun réglage pour la bôme c'est fait sur mesure : on peut quand même jouer avec l'avance ou le recul du siège .
J'ai eu du mal a me faire a la position et a la forme du siège la après 600 km je commence a m'y habituer .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14172
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:01

Ah, c'est marrant, moi je m'y suis tout de suite senti très à l'aise malgré les km déjà parcourus avec le Waw et le Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:11

J'ai constatais qu'en pédalant le haut de mes cuisses effleurent les commandes de dérailleurs.
Rien de bien méchant mais c'est quand même gênant .
Suis je le seul dans ce cas ?
Est il possible de "rallonger" le manche du tiller ? Quelqu'un a déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:15

Tu es trop muscle ;-))

N'y a-t-il pas moyen de t'avancer un petit peu (siege + pedalier)? Ca devrait aider...

(de mon cote, je suis en manettes bar-ends, et je dois les positionner pour qu'elles ne viennent pas en conflit avec les cuisses, faute de quoi ca me fait faire des ecarts de trajectoire, particulierement sur le petit pignon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom   Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quest XS et le Milan SL de Ptitom
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calcul du Scx d'un Quest et d'un Milan SL
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Quest XS carbone 005. CH
» Les vélomobiles Rhône Alpin
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: