Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comment régler la longueur de la bôme?

Aller en bas 
+24
laf_ange
ly masse
pasteque
Armandos
l'auvergnat
ericn
Vanessa
Jéjon
discoveur700
Tigouille
olivier 54
Gaspard
Casimir
MARTIN
PierreG
renard argenté
JNZ
zinzin
LoRan(s)
Papy volant
Cycloutil
André
Matthieu
rasty
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9915
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:29

Jambe tendue ??
*la vidéo de M5 située sur page d'accueil du site AFB...présente des jambes en mouvement ..
celà peut te donner des indications ..
*aussi site de "Volae" ensuite rubrique"Volae owner manual" explique comment régler sa position ..
Papy volant
le sujet peut il être mis ailleurs ??!!
je suis loin des Baronnies ..hélas !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7958
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:34

Salut Papy,

les grands esprits se rencontrent, je viens d'envoyer un MP à Jéjon dans ce sens


Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Triste6 Il va certainement sortir sa tronçonneuse, âmes sensibles écartez-vous, ça risque de saigner Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 13:53

Voili-voilou... Merci à vous d'avoir ainsi signalé un hors-sujet intéressant qui risquait de se voir enterrer à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:28

Papy volant a écrit:
Jambe tendue ??
*la vidéo de M5 située sur page d'accueil du site AFB...présente des jambes en mouvement ..
celà peut te donner des indications ..
*aussi site de "Volae" ensuite rubrique"Volae owner manual" explique comment régler sa position ..
Papy volant
le sujet peut il être mis ailleurs ??!!
je suis loin des Baronnies ..hélas !

Oui tu as raison Papy volant, c'est ma faute ,c'est moi qui est pollué ce sujet! milles excuses.. Embarassed et merci jéjon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:32

olivier 54 a écrit:
Pour le règlage en longueur c'est pieds nus .
Jambe tendue , a la limite du déhanchement , le talon doit reposer sur la pédale .Ensuite on rajoute quelques mm pour compenser l'épaisseur des cales ( look:5 mm ).

Tu veux dire le talon sur la pédale avec la chaussures je suppose?!
Embarassed
De cette facon on obtient une bonne base de départ au niveau règlage sachant qu'un règlage trop court est moins traumatisant qu'un pédalier trop éloigné .
D'après la photo , la jambe semble trop tendue .
C'est bien ce que je craignais, je vais devoir avancer mon siège dommage! car je n'ai plus de réglage avec la roue avant de 700! c'est un super vélo vélo mais il vaut mieux avoir de grandes pattes!
encore merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:50

Martin je me suis permise d'enlever le texte inutile autour de tes photos (du genre: url=http//...)
Revenir en haut Aller en bas
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:35



Dernière édition par ericn le Dim 17 Oct 2010, 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:39

Vanessa a écrit:
Martin je me suis permise d'enlever le texte inutile autour de tes photos (du genre: url=http//...)

Ahaaa... On n'est pas à l'aise, quand apparaît la mention "Dernière édition par Vanessa", hmm ? Pfff, va falloir que je me fende d'un petit mot d'explication sur "les bonnes et honnêtes pratiques des gentils modérateurs"...
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:41

Vanessa a écrit:
Martin je me suis permise d'enlever le texte inutile autour de tes photos (du genre: url=http//...)

Merci tu as bien fait Vanessa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
ericn
Posteur de bronze



Messages : 279
Date d'inscription : 01/06/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:50



Dernière édition par ericn le Ven 12 Déc 2008, 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:50

ericn a écrit:
Bonsoir Jean André,


lors de notre dernière sortie, j'avais noté que tu pédalais "cheville pliée" (chacun fait comme il veut), vois à la fin de la vidéo,
il suffit peut être de revoir le geste en pensant à monter les genoux.

A+ amicalement éric
Bonsoir éric, Very Happy
Oui, effectivement, je vais voir si je peux corriger çà...
En fait Samedi j'ai peut être rouler trop "fort" tout est relatif! Very Happy, j'étais vraiment bien, sur les 35 premiers km,( la tendinite en 2 semaines n'était peut être pas complètement guérie), je vais quand même ravancer mon siège ( comme avant)en espérant ne ps retomber dans des pb de stabilité... c'est le seul moyen je n'ai plus de réglage de bôme à cause de l'interférence avec le pneu, et suivre les conseils de Papy roulant, sans les cales pour voir.
Dimanche prochain, j'ai une sortie de 40 km cool programmée avec mon club pour la reprise, je vais voir çà.
Amicalement,
Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:25

Jéjon a écrit:
Ahaaa... On n'est pas à l'aise, quand apparaît la mention "Dernière édition par Vanessa", hmm ? Pfff, va falloir que je me fende d'un petit mot d'explication sur "les bonnes et honnêtes pratiques des gentils modérateurs"...

Laughing

Et de rien Martin, je ne fait que mon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:51

Éricn a écrit:
Et pourquoi donc ?
Jéjon a écrit:
[...]

Rhôôô le coquin !... Voilà qui m'apprendra à expliquer comment utiliser efficacement la fonction de recherche... J'avais dit des horreurs comme ça, moi ?!

Allez : voici une version plus officielle...
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 16:11

Bonjour,

Revenons à nos genoux.

olivier 54 a écrit:
Pour le règlage en longueur c'est pieds nus .
Jambe tendue , a la limite du déhanchement , le talon doit reposer sur la pédale ....
D'après la photo , la jambe semble trop tendue .

Ben, moi c'est ça sans avoir rajouté quelques millimètres et j'ai pas de douleur.

Je suis d'accord, sur la photo la jambe est trop tendue mais je me méfit des photos prises en statique. Si tu pédales avec la cheville bloquée (en force), il est nécessaire de rentrer la bôme très nettement. Si tu pédales en souplesse, il faudra la rentrer nettement moins mais combien ? Là est toute la question !

Sur la vidéo de pub M5, il y a un gars qui pédale avec une souplesse de cheville étonnante et devrait être un modèle pour beaucoup.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 17:14

j'imagine que tu parles du gars sans casque?
JP Henon et ses 10 ans de vc et des milliers de bornes
il conseille pour le reglage de la bome de faire l'inverse d'un vd,c'est a dire de regler la longueur avec le talon a 1cm de la pedale ,jambe tendue (a l'inverse d'un vd ou le talon est a 0.5/1 cm sous la pedale jambe tendue).
avec ce reglage,le talon ne peut donc pas etre en appui sur la pedale.
je ne comprends pas pourquoi vous faitesles reglages "pieds nus",vous ne tenez pas compte de l'epaisseur de la semelle ni des cales?
si je compare mes reglages avec pedales SPD et chaussures cyclo et mes SIDI sportives avec cales LOOK je dois deplacé ma bome de 2 a 3cms environ,avec votre raisonnement je ne bougerai rien,
pas logique tout ca!!!
douleurs aux genoux: (toujours d'apres JPHenon et verifié par moi meme ):
si tu as mal sur coté rotule,il faut allongé la bome
si tu souffes du creux poplité (face posterieure du genou) il faudra raccourcir ta bome.
attention en cours de saison ,le pedalage se fait plus harmonieux et rond et si des etirements sont faits regulierement il faudra allonger la bome de quelques millimetres.
si les douleurs persistent,c'est plus le forum qu'il faut consulter mais le corps medical...
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 17:28

Salut Armand,
Dis moi on est bien d'accord c'est bien pied nus le talon à 1cm de la pédale? si c'est le cas comme le dis Olivier te bien... effectivement mes jambes sont trop tendues parce que j'en suis loin , je vais regarder çà , merci Armand et tous pour vos précieux conseils!
J'avais bien reconnu JP sur le M5! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 17:32

tu as repondu avant que je modifie....
les reglages se font avec les chaussures sinon tu diminues tes valeurs de l'epaisseur de tes semelles une fois les chaussures mises.
evidement on enclenche pas les cales pour faire le reglage!
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 19:30

donc Armand et Olivier vous n'êtes pas d'accord? Olivier dit; talon sur pédales pieds nus et Armand talon à 1cm avec chaussures! çà fait une sacré différence! je pencherai plutôt pour la solution d'armand?!
Confirmes tu Olivier?
En tout cas j'ai mesuré entre mes talons (pieds nus) et la pédale 45mm! et avec chaussures + de 25mm! donc j'ai avancé le siège de 20mm et là mes talons sont en contact avec la pédales ( mais avec chaussures! sans il manque 20mm!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:16

ne pas tenir compte de l'epaisseur de la chaussure me semble etre une erreur.
si tu choisis l'option "courte"(celle d'Olivier),tu ne pourras pas developper ta cheville completement car elle va se trouver en "butée" (maleole verrouillée) contre la pedale lorsque tu seras en extension complete.
simules la situation avec ton poignet en appui sur l'autre main.
en appui complet (paume contre la main opposée) ou simplement les doigts appuyés changent completement le mouvement.
l'extremité du membre seul en appui libere l'articulation.
a toi de verifier laquelle te conviend le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
olivier 54
***
olivier 54


Messages : 132
Localisation : Lorraine
VPH : Autoconstructions multitransmissions
Date d'inscription : 01/06/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:24

En vd ou couché j'ai toujours procedé pieds nus .
Il y a surement beaucoup d'autres manières de proceder .
De manières de pédaler aussi .
Et contrairement a jp Henon je suis règlé un peu plus court qu'en vd car le vc semble mieux s'accommoder d'un pedalage en puissance qu'en souplesse .
Tu peux toujours essayer comme ca mais je crois que tes douleurs au genoux seront solutionnées plutot par un racourcissement de la bôme que par un allongement .
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:34

le probleme du pedalage en puissance est qu'il fait souffrir les articulations pour bon nombre d'entre nous
sur le vd vu que l'on n'est pas calé,on va soulever legerement le corps pour compenser naturellement ,en vc comme le dos ne peut pas reculer c'est le genou qui encaisse l'effort.
il suffit de voir sur le forum tous les gens qui ont eu des problemes en debutant (j'en fais parti).ensuite on se calme,on diminue les braquets et on arrondie le pedalage en souplesse et tout rentre dans l'ordre.
il est vrai que si aucune pathologie ne vient sanctionner le travail en puissance,pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Accro du forum
MARTIN


Messages : 1009
Âge : 64
Localisation : VENDOME
VPH : M5carbone HR
Date d'inscription : 12/02/2007

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:43

OK, de toute manière même avec chaussures j'étais trop éloigné de 2 cm! çà peux déjà expliquer la raison de mon pb! Very Happy Je vais faire une sortie cool ce week end pour voir!
Le pb avec la roue de 700 je n'ai plus de réglage possible pour adopter la solution d'Olivier, dommage! ou alors il me faudra évoluer vers la roue de 650 et pourquoi pas (aprés essai!) de la roue de 451! Very Happy
Merci encore...
Et...bonne route à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usv-cyclo.fr
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 49
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 08:09

je remonte ce fil car il m"est arrivé une sèrieuse galère hier...

parti pour regler le nouveau bacchetta (regler derailleurs et freins dans ma tête..) je suis parti pour une soixantaine de kilometres avoir avoir réglé "comme il faut" (du moins j'en etais persuadé) la longueur en deplaçant le siege (modele americain)

ça a roulé très bien , aucune douleur...le soir je reprends le velo pour une dizaine de kilometres , et là un quart d'heure apres etre rentré , alors que les muscles refroidissent douleur extremement vive , quasi paralysante au niveau de la cheville gauche côté interne

rien d'autre a faire que m'allonger avec une poche de glace puis cataplasme d'argile toute la nuit
mais le plus impressionnant etait le niveau de douleur , même au repos impossible bien sûr de fermer l'oeil , cheville doublée de volume...

alors ma question est ce que selon vous un mauvais reglage de longueur (trop long d'apres moi) peut selon vous expliquer de si lourdes conséquences et surtout sans que aucun signe en roulant n'ai laissé supposer une telle chose...

thierry (rampant au mieux jusqu'à son clavier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 08:29

LoRan(s) a écrit:

J'ai constaté que suivant les chaussures cette façon de faire pouvait être assez imprécise. La précision n'est pas dans le cm en tous les cas.

faut espérer , avec la Ventist je me balade pas mal sur le siege
lorsqu'on passe sur une bosse un nid de poule, on ne s'arrete pas pour rectifier la position


mauvais réglage
c'est en principe, douleurs bien symétriques ds les deux genoux

ta cheville me rappelle mon doigt

il y a quelques années sans explication je me retrouve avec un index enorme douloureux après une cueillette de cerises, la douleur a persité 2 à 3 mois et doigt raide peau tendue
le medecin a pensé à une piqûre d'insecte
commence par arnica
j'avais pris tarentula hispanica 3 mois trop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 49
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008, 08:39

j'ai quand même du mal à croire que ce soit une quelconque piqure , c'est vraiment une douleur musculaire...
je me suis rendu compte que j'ai réglé ma longueur non pas sur le talon de la jambe tendue mais presque sur l'avant pied d'où trop long..
mais quand même une telle douleur pour de si petits kilometres??

thierry Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Bequille
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Contenu sponsorisé





Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment régler la longueur de la bôme?   Comment régler la longueur de la bôme? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment régler la longueur de la bôme?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment régler le U BAR? longueur des manivelles?
» Longueur de bôme sur scorpion
» Bôme alu ou bôme carbone ?
» Réglage précis de la bôme ?!
» Comment prendre ses mesures et régler sa position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: