Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Catrike Expedition

Aller en bas 
+46
MARINIER
Jno33
J-B
vibi
Magnum
Claudie54
viso
JJ34
lucke
JPCalgaryM
Velosteph
grand pierre
zapilon
Didier33
Albout33
Arthur
hbourj
cyrille
La Boussole
sleibt
olivier26
Antec
Pomme d'Happy
Gill'
Armandos
iubito
Nain de Jardin
Vindwa
Leloublan
jagut
Zwoofff
aime-aile33
ROAD.RUNNER
boutin
La Tortue
Malenavelo
detrike
Papy volant
Lorenzoo Havelaar
Sparv
Pégé
M
herve
discoveur700
Ness
Bentrikerforever
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 737
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 28/08/2006

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptySam 06 Jan 2007, 22:46

Salut à tous
Petit essai du catrike expédition à Montpellier ou le temps était très agréable
Le confort est de très bon niveau aidé par ces fameux big apple !
Très stable malgré un centre de gravité bien plus élevé que mon 700 ;une position de pilotage bien agréable assez relevée mais pas trop;
On a envie de sortir du goudron pour aller sur des pistes forestières !
On retrouve par ailleurs les mêmes traits de caractère des autres catrikes comme la vivacité de la direction "directe"!
Comme point à revoir :le pédalier 30/42/53 !moi j'ai eu de la chance car je l'ai essayé ce cat avec un 22/32/42 ou 44 je ne sais plus!
Bref,l'engin idéal pour les routes pourries ou pavées en longues distances,et pour le fun avec cette garde au sol qui permet de descendre des petites marches par exemple!
merci Laurent pour cette prise en main
ps:faudrait l'essayer avec un bionix pour certains ou avec des pneus plus étroits à l'avant et légèrement cramponnés surtout à l'arrière pour motricer davantage!
Le 700 c'est assez exclusif et excellent dans la recherche du chrono ; l'expédition est le trike idéal pour celui qui en veut un pour tout faire et bien!
Ce n'était qu'une prise en main ;Que les futur propriétaires se manifestent pour donner leurs impressions!

[edit modo: voir aussi ce fil: http://velorizontal.1fr1.net/trikes-f8/catrike-expedition-t3824.htm#52559]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyMar 09 Jan 2007, 17:08

trikeforever a écrit:

Comme point à revoir :le pédalier 30/42/53 ! moi j'ai eu de la chance car je l'ai essayé ce Cat avec un 22/32/42 ou 44 je ne sais plus! distances,et pour le fun avec cette garde au sol qui permet de descendre des petites marches par exemple!

Nous proposons effectivement un montage ON AVANCE de l'Expédition en pédalier 22/32/44 comme tu l'as essayé et non avec le grand pédalier.

Je viens de tester un trottoir de 14 cm de face, ça passe en très léger biais pour ne pas donner un coup énorme aux 2 roues. Mais ca passe. Il n'y a aucun moyen de faire toucher le cadre, j'ai tout essayé.
Ce serait intéressant de monter les Big apple 60 qui absorbent encore mieux pour aller faire un tour de chemins avec un Pneu de VTT derrière !!
Lundi prochain on essaie ça Trikeforever ? Contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyMar 14 Juil 2009, 21:29

Je déterre un vieux post (jeune en terme de réponse) pour poser une question sur l'expé.

J'ai installé les gardes-boue, à mon grand désarroi mais madame aime pas les mini-graviers que font parfois voler les roues avant sur les chemins Sad et ses cheveux longs risquaient l'attirance immodérée de la roue arrière Catrike Expedition Triste6

Les gardes-boue protège bien de la pluie, j'ai pu tester.

En revanche celui de la roue arrière était en contact direct avec la barre supérieure qui supporte notamment l'appui tête.

Ca faisait du bruit en Angleterre sur les bosses sèches Catrike Expedition Carton2, j'ai alors collé une rustine sur le garde-boue et une sur le cadre, plus de bruit sur route.

Voici les photos prises ce soir (désolé de nuit Catrike Expedition Idee-pui)

Là c'est avec appui de ma main pour faire voir ma bidouille
Catrike Expedition 100_0313

Comment c'est quand je rouleCatrike Expedition 100_0314

Pas de soucis sur route, par contre en petit chemin, ça tapote...

Vous ça tient comment, j'ai oublié de monter une pièce ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyMer 15 Juil 2009, 07:28

Même souci que toi Disco, du coup je pense faire un trou pour solidariser le garde-boue avec le porte-bagage : un petit rilsan et en voiture Simone !
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyMer 15 Juil 2009, 07:30

eu un souci semblable sur le ICE: j'ai juste placé un petit velcro autocollant. Plus de souci et cela permet de retirer le garde boue lors du pliage du tricycle ou lorsque je mets le porte bagage.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyVen 24 Juil 2009, 20:02

herve a écrit:
Même souci que toi Disco, du coup je pense faire un trou pour solidariser le garde-boue avec le porte-bagage : un petit rilsan et en voiture Simone !

Plus simple, mini tendeur, 0,5 Uro chez brico dipo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyVen 24 Juil 2009, 20:07

Mef, mon catrike s'est transformé en chauve souris.

A force de se faire engueuler de squatter la place du garage, il a su se faire oublier le bougre Catrike Expedition 4048

Catrike Expedition 100_0315
Catrike Expedition 100_0316

J'étais parti au début pour le coller au plafond, avec ses potes VD, abandon Catrike Expedition Carton2 trop gras à manipuler le cochon.

Le support (dont la couleur trahie l'origine) semble conçu pour les catrikes, un rangement rapide, propre et permettant même le ti-coup de chiffon qui va bien, que du bonheur je vous dis !!!

Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2 Catrike Expedition Yo2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyDim 26 Juil 2009, 15:19

discoveur700 a écrit:
Le support (dont la couleur trahie l'origine) semble conçu pour les catrikes
Tiens tiens, faudrait que je mesure s'il n'est pas fait aussi pour le zoomer
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyDim 26 Juil 2009, 17:47

Et yop, la réponse concernant le support Catrike Expedition 4048


Visserie non fournie
De la pointe des bras porteurs au mur = 50 cm
Entre les bras porteurs = 40 cm
Diamètre des bras porteurs = 3,25 cm

Mesure la plus importante, espacement extérieur des bras porteurs= 46,5 cm

Poids max = 30 kgs (juste pour un zoomer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Pégé
*
Pégé


Messages : 47
Âge : 50
Localisation : GAP
Date d'inscription : 16/06/2009

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyVen 31 Juil 2009, 05:34

Bon ben ça me semble la soluce a adopté !
Les Speed vont enfin sortir du salon (à la grande joie de ma compagne !)

Merci pour le test !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:34

Petit soucis sur cette partie de mon expé Catrike Expedition P0402111


Ya du jeu entre le cadre et le cintre, même quand je serre assez fort au dessus avec une clé hexagolane de 5 Catrike Expedition P0402110

J'ai desserré en dessous ça donne ça Catrike Expedition P0402112


Je vois pas où intervenir pour réduire ce jeu Catrike Expedition Icon_rolleyes

Des idées Catrike Expedition Icon_question Avant la case vélocyste (voisin de 10 mètres de ma nouvelle adresse Catrike Expedition Icon_lol ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:54

OK, c'est trivial, mais juste pour être sur: as-tu desserré les deux vis qui tiennent la "potence" avant de serrer au-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyJeu 04 Fév 2010, 17:19

Bon ok, ça marche mieux comme ça; moi et la mécanique vélo décidément Catrike Expedition Boulet28

Mais si tu te moques, méf je raconte ta pelle de l'année dernière en Normandie Catrike Expedition Lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:17

Alors là tu vas pas y échapper à celle là Razz Razz
Prépare les bières et le pâté de tête pour Pâques !
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyJeu 04 Fév 2010, 18:49

Je ne me moque pas, c'est juste que j'avais déjà eu le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:27

Non , je m'adressais à Fred, t'inquiète lui il a compris ! Razz

D'ailleurs il fait le mort ! Catrike Expedition Na

[EDIT] M'apprendras à taper n'importe quoi avant de lire ![EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyJeu 04 Fév 2010, 19:54

discoveur700 a écrit:
Bon ok, ça marche mieux comme ça; moi et la mécanique vélo décidément Catrike Expedition Boulet28
- on en trouve un troisième (Expe' + problèmes méca) et on crée une confrérie ?
nan mais je dis ça pour plaisanter, les concentrations humaines me posant un problème avant/pas-forcément-pendant/après, je ne voudrais pas m'avancer. :]
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyDim 07 Fév 2010, 19:56

herve a écrit:
Alors là tu vas pas y échapper à celle là Razz Razz
Prépare les bières et le pâté de tête pour Pâques !

Purée t'es partout toi, m'en vais te soigner, oublies la location de camionnette mon ami et viens en train, c'est plus sûr Catrike Expedition 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyLun 08 Fév 2010, 07:10

Nan, la senecefe ne veut pas de mes vélos !

Et pis même pas peur, d'abord !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Catrike Expedition, premiers retours...   Catrike Expedition EmptyLun 08 Aoû 2011, 16:19

Ouf, ça y est... La bôme extra longue est arrivée et j'ai pu récupérer mon Cat chez On Avance ce samedi matin. Retour le soir à minuit et ce dimanche, première balade.

Premier constat, que ce soit le long de l'autoroute, sur les aires de repos, et en action, ça mate beaucoup ! En ville, ça file pas mal en poussant un peu, j'ai même été surpris de la vitesse, ça descendait un peu et les voitures n'osaient pas me doubler.
J'ai commencé doucement sur le chemin de halage en essayant de mouliner et de pédaler rond, comme conseillé. Des chaussures adaptées aux pédales automatiques ne seront pas de trop. J'ai effectué comme ça une dizaine de kilomètres sans galérer. C'est plat, ça va.
Finalement ce lundi, j'ai acheté des chaussures Shimano SPD, il faut encore que je les règles parfaitement pour ne pas souffrir des genoux. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que de nombreux modèles sont plutôt peu larges et peu agréables. J'espère qu'elles vont me permettre de mieux avancer en côte, car là, j'avoue, je galère.
Sinon, je l'ai pris en version bar end et dérailleur Shimano LX. Bein franchement, je trouve que ça craque vachement. C'est pas agréable (je me demande si la chaine ne s'est pas détendue, les vitesses passaient bien pourtant au début...) ça fait comme si la chaîne ne se plaquait pas assez sur le pignon arrière...

Sur mes précédents vélos, j'ai eu des soucis de transmission et je me demandais si une solution Rohloff ou Alfine ne serait pas l'idéal ? Mais dans ce cas là, adieu l'électrification...

En tout cas, je sens que je ne force pas pareil qu'avec mon vélo droit et je sens bien que je vais devoir y aller molo au début comme conseillé à Montpellier...

Sinon, j'ai un regret, je me suis un peu emballé sur une Cateye à 139 euros, pour le même prix, j'aurai mieux fait de me prendre un jeu de garde boue (J'ai oublié que j'habitais en Normandie Razz )

Ah si derniers points : Je me suis fait peur en prenant un virage sec. Un quintal et le bestiaux lève quand même la patte. Deuxièmement, la vieille garce qui s'est amusée à appuyer plusieurs fois sur ma pédale alors que le trike était stationné et frein bloqué, je peux lui coller un coup d'antivol ? Catrike Expedition Carton2

Laurent

Catrike Expedition Loloadeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9923
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyLun 08 Aoû 2011, 16:23

je vois cette photo
Cat et cheval
les deux ne s'aiment pas vraiment surtout si tu as un fanion
un sujet sur ce forum parle de tout celà
donc prudence
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
detrike
Posteur d'argent
detrike


Messages : 465
Localisation : Ailleurs
VPH : Metaphysic 26"
Date d'inscription : 24/07/2010

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Faut pas se faire prendre    Catrike Expedition EmptyLun 08 Aoû 2011, 16:37

Un Cat rouge avec un fanion rouge qui croise un taureau échappé de quelque manade, qu'est ce que ça donne ?

Catrike Expedition 0008
Revenir en haut Aller en bas
http://greenvideo.eu
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyLun 08 Aoû 2011, 16:44

Papy volant a écrit:
je vois cette photo
Cat et cheval
les deux ne s'aiment pas vraiment surtout si tu as un fanion
un sujet sur ce forum parle de tout celà
donc prudence
Papy volant

C'est Margaut, le gros bébé de ma fille... Je n'avais pas de fanion, d'ailleurs, celui d'origine n'est pas terrible, je vais bricoler quelque chose avec un diamètre plus fin.... Le drapeau normand par exemple avec un modèle de manche à air vu sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:59

Lorenzoo Havelaar a écrit:
Je n'avais pas de fanion, d'ailleurs, celui d'origine n'est pas terrible, je vais bricoler quelque chose avec un diamètre plus fin.... Le drapeau normand par exemple avec un modèle de manche à air vu sur ce forum...

Pour mon Ice (qui est fournit avec un fanion riquiqui) j'ai découpé un morceau en triangle dans un gilet de sécurité orange fluo et je l'ai cousu le long du mini fanion d'origine. C'est pas très joli, mais ça se voit bien (merci au Barjoboss pour l'idée!). Si j'étais encore en Normandie, j'irais faire un tour chez Heula pour leur proposer de créer un fanion rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue


Messages : 622
Âge : 44
Localisation : Quelque part en Suisse...
VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe
Date d'inscription : 21/05/2008

Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition EmptyMar 23 Aoû 2011, 10:01

Mon expe est arrivé depuis 1 mois... Que du bonheur! j'adore ce vélo et si j'ai eu du mal à être convaincu par le deux roues couché, su le actrice, je trouve toute sa fonctionnalité au vélo couché!

En balade, c'est super agréable de rouler tranquille, mais de bien avancer.
Avec la remorque, je ne sens rien. L'autre jour pour faire les courses j'ai attelé et suis rentré avec chargé de environ 35 kilo d'achats... ça roule, ça ne bouge pas et c'est vraiment le top!

Je crois que cette foi, je comprends vraiment ce qu'est le bonheur du vélo couché! Exit les VC deux roues... Il va y avoir de la vente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catrike Expedition Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition   Catrike Expedition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catrike Expedition
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catrike Expedition R ou 700?
» Catrike 700 ou expédition
» Développement / Cassette et plateaux
» Catrike Expédition
» catrike expedition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: