Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rassemblement de vélomobiles en France

Aller en bas 
+20
labajo
Tijojo
loverx
reflets de vert
Dolmen
Ralevy
Papy volant
Micke
Luc en vélo
oggy
Jean-Lou
Pat16
Beru
LXW
ULight
Rapto
sleibt
Mississipi WAW
Magnum
Tétras
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Viendriez-vous?
Oui
Rassemblement de vélomobiles en France Vote_lcap31%Rassemblement de vélomobiles en France Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Non
Rassemblement de vélomobiles en France Vote_lcap0%Rassemblement de vélomobiles en France Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Rassemblement de vélomobiles en France Vote_lcap59%Rassemblement de vélomobiles en France Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Ne se prononce pas
Rassemblement de vélomobiles en France Vote_lcap10%Rassemblement de vélomobiles en France Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyLun 20 Fév 2012, 23:43

Bonsoir à tous les vélomobilistes.
En visionnant cette vidéo, je me suis dit qu'il serait intéressant de proposer un rassemblement de ce genre en France.
Réservé aux vélomobiles uniquement, il pourrais ce faire dans un département différent d'une année à l'autre. Avec pour fil conducteur la démocratisation de ces machines.
N'ayant jamais organisé une manifestation de cette envergure, je fais donc appel aux volontaires expérimentés et partant pour m'aider.
Mais surtout donnez moi votre avis.


Dernière édition par Tétras le Ven 02 Mar 2012, 08:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMar 21 Fév 2012, 00:05

C'est sûr que ça donne envie...
Rassemblement de vélomobiles en France 782111
Revenir en haut Aller en bas
Mississipi WAW
**
Mississipi WAW


Messages : 66
Âge : 64
Localisation : miribel AIN
VPH : coursier de route ( vd)
Date d'inscription : 18/02/2011

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMar 21 Fév 2012, 00:10

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMar 21 Fév 2012, 03:09

Oui, oui...

Y'a deja eu un rassemblement de VM a l'automne dernier dans le cadre de la velorizon sologne.

Mais c'etait pas reserve aux VMs.

Ce qui explique qu'on etait nombreux, parceque si seuls ceux qui etaient venus avec leur engin avaient pu rouler, ils auraient ete un peu seuls.

Parceque bon, en VM en une grande journee sur la route on ne traverse pas le pays, tout juste la region.

Et quand a louer un camion, les frais sont vite importants, d'autant que la plupart des loueurs ne s'engagent pas sur le modele precis (et donc ses dimensions).

Bref, les questions de logistique conditionnent grandement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMar 21 Fév 2012, 08:05

Bonjour,
Je suis en accord avec toi sleibt transporter sa vélomobile n'est pas une mince affaire. Perso j'ai un T5 dans lequel je peux charger. Mai y a moyen de louer chez SUPER U ils ont tout plein de camions pas cher. je passais par eu avant d'avoir mon propre camion.
Oops j'avais pas vue qu'il y avait déjà un fil sur le sujet
ICI ne laissons pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Rapto
Posteur de bronze
Rapto


Messages : 272
Âge : 48
Localisation : 28-authon du perche
VPH : Catrike 700 n°7304
Date d'inscription : 21/04/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMar 21 Fév 2012, 09:51

Bonjour je viens de regarder par curiosité et par intérêt aussi pour la location d'un fourgon de 8/9 m3 pour 1000 kms et 5 jours celà reviendrais à environ 400€ (pour charger un vélomobile et deux VC)
trouvez vous celà cher ? car j'envisage cette solution pour me rendre à véloriz'ardenne dans 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMar 21 Fév 2012, 10:56

ange chobe a écrit:
ok pour moi
Bonjour ange chobe et merci pour ta réponse,
Quelles sont tes compétences dans l'organisation d'un évènement de ce genre?

Il faut penser à la sécurité, aux inscriptions, aux autorisations, aux éventuelles animations, aux invitations, à la communication, à l'emplacement de l'évènement (Locaux, ville, parcours), aux sponsors, etc....
Il faut faire attention à ne pas se Rassemblement de vélomobiles en France Velo5tr pour que ça marche.
J'ai entendu dire que pour faire ça il faut créer une association. Comment faire, par où commencer dans quels délais, brefs y a tout plein de chose à faire et je ne me sens pas faire ça seul.
Alors proposez-vous si ça vous intéresse bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
ULight
***



Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMar 21 Fév 2012, 11:13

J'y travaille depuis 2/3 ans..
entre rando , défis sportifs et date intéressante.. c'est difficile de motiver des sponsors,... mais ça avance aussi.

Que diriez vous de faire ça pendant une des étapes du tour de France, en partant le matin plus tôt ou la veille???
ça donnerait un petite idée de comparaison et un bon coup de promotion au VM..
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMar 21 Fév 2012, 11:50

ULight a écrit:
J'y travaille depuis 2/3 ans..
entre rando , défis sportifs et date intéressante.. c'est difficile de motiver des sponsors,... mais ça avance aussi.

Que diriez vous de faire ça pendant une des étapes du tour de France, en partant le matin plus tôt ou la veille???
ça donnerait un petite idée de comparaison et un bon coup de promotion au VM..
qu'en pensez vous?

A mon avis c'est une très bonne idée. Rassemblement de vélomobiles en France Cool Si tu pense à une étape du tour avant les coureurs comme c'est possible de la faire en cyclo sportif. Alors il faut choisir une étape en plaine, je ne vois pas un convoie de vélomobiles gravir le Galibier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ULight
***



Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMar 21 Fév 2012, 12:23

YEEEEEEEESSSSSS

faut pas trop souffler sur les braises... je sent que la flamme se rallume :-)
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMar 21 Fév 2012, 21:22

Rapto a écrit:
Bonjour je viens de regarder par curiosité et par intérêt aussi pour la location d'un fourgon de 8/9 m3 pour 1000 kms et 5 jours celà reviendrais à environ 400€ (pour charger un vélomobile et deux VC)
trouvez vous celà cher ? car j'envisage cette solution pour me rendre à véloriz'ardenne dans 2 mois

J'viens d'essayer les propositions d'un supermarche par ici, ils annoncent plutot 300...

Pour le reste du budget, les peages en cat 2 ca a l'air d'etre a la louche 50% de plus, et cote carburant ca serait etrange que ca ne depasse pas nettement une voiture, aussi. Bref, y'a interet a se deplacer pour de bonnes raisons!
Revenir en haut Aller en bas
LXW
Posteur de bronze
LXW


Messages : 290
Âge : 34
Localisation : Lyon
VPH : Aérocycle Boulhol
Date d'inscription : 04/08/2011

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMar 21 Fév 2012, 21:37

sleibt a écrit:


J'viens d'essayer les propositions d'un supermarche par ici, ils annoncent plutot 300...

Pour le reste du budget, les peages en cat 2 ca a l'air d'etre a la louche 50% de plus, et cote carburant ca serait etrange que ca ne depasse pas nettement une voiture, aussi. Bref, y'a interet a se deplacer pour de bonnes raisons!

Vécu pour aller chercher mon Milan : aller-retour Lyon-Bordeaux (1200 km) = 400 euros de location + deux pleins à 100 euros chacun + deux fois 50 euros d'autoroute, soit 700 euros en tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.boulhol.fr
ULight
***



Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMar 21 Fév 2012, 23:37

Je devrais pas le dire trop fort mais SNCF c'est possible
il y a quelques temps j'ai testé le TER et le TGV..
SI SIS SI c'est possible ..mais pas facile..
L'avantage du WAW est qu'il se démonte.. donc ça rentre dans le TGV.

Sunrider dans le TER.. à travers la France.. et un peu la Suisse (enfin pas trop légale de ce coté)
Mais en dehors des horaires de pointes SVP car sinon les controleurs vont craquer...

se méfier des réglements régionaux...

Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMer 22 Fév 2012, 08:04

Alors là chapeau, même avec mon Azub et remorque je n'ai pas osé prendre le train.
Ça devais tout de même pas êtres facile avec la vélomobile.
Revenir en haut Aller en bas
ULight
***



Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMer 22 Fév 2012, 09:50

J'avais fait un post à ce sujet..

http://velorizontal.1fr1.net/t9183-tdf-voyage-en-vm-avec-la-sncf-c-est-possible?highlight=SNCF
j'essayerai de retrouver le WAW dans le TGV dans mes archives, je dois bien avoir ça quelque part..

NB les trains très très très matinaux sont à préférer! pas encore réveillés, les voyageurs et le contrôleur seront amusés :-) , en fin de journée tout le monde en en ras le bol... donc méfiance!
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMer 22 Fév 2012, 13:25

Je suis épaté quel coup de chance tout de même d'avoir pu charger ton sunrider dans un TER. A plusieurs reprise je me suis fais rappeler à l'ordre par les contrôleurs qui n'aiment pas du tout les vélos dans le train. Trop fort Rassemblement de vélomobiles en France 782111
Revenir en haut Aller en bas
ULight
***



Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyMer 22 Fév 2012, 15:25

Le truc, c'est que c'est un vélo, et lorsque les vélos sont acceptés.. il n'y pas toujours un moyen de refuser.

Ce qui peut être refusé:
lorsque le trike/VM/tandem est dans le passage et empêche une évacuation en cas d'urgence.

Ce qui ne peut être refusé:
si le VM/Trike, etc.. occupe à lui seul tout l'espace vélo et si il n'en déborde pas.

J'ai vécu quelque situations dramatiques avec des TER en bretagne... ou l'espace vélo doit faire 1,50m de large... le sunrider empattait de 60 cm sur l'allée centrale, autant dire qu'il ne restait pas grand chose pour circuler...

En conclusion: premier arrivé premier servi.

ET ATTENTION AU POIDS! si un controleur zelé demande à peser votre VM... ça peut devenir très drôle..
Je crois que je vais ré-ouvrir le dernier post la dessus.. ça va donner lieu à quelques anecdotes croustillantes
=FAIT avec image du WAW.. chacun pourra compléter en fonction des train et région...
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyJeu 23 Fév 2012, 10:42

Bonjour,
J'ai ajouté un sondage au fil pour avoir une idée du nombre éventuel de participant.
Dans une réponse, suite à votre vote dites nous pourquoi vous seriez partant ou non. De sorte que l'on puisse trouver une formule qui regroupe le plus de participant possible.
En ce qui me concerne, je suis partant pour un week-end rallongé, deux jours minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyJeu 23 Fév 2012, 12:59

J'aimerais beaucoup mais il faut que:
1) Je sois disponible
2) Je puisse rejoindre le rassemblement en VM.
Revenir en haut Aller en bas
Beru
Posteur de bronze
Beru


Messages : 246
Âge : 60
Localisation : Brest
VPH : Mango Sport,...Cannondale F500, Specialized Epic
Date d'inscription : 09/11/2011

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyJeu 23 Fév 2012, 14:09

Magnum a écrit:
J'aimerais beaucoup mais il faut que:
1) Je sois disponible
2) Je puisse rejoindre le rassemblement en VM.

+1 : La philosophie de beaucoup de VMistes est : se "libérer" de la voiture. Un rassemblement à portée de VM est bien entendu plus facile à rejoindre. C'est d'ailleurs ce qui me freine pour participer à la Velorizon Sologne. Qu'il y ait 300km ou 800km à couvrir pour y aller reste du domaine du possible, mais ne représente le même nombre de jour de voyage...

Le rassemblement n’ayant lieu qu'une fois par an, il est aussi possible de faire une entorse à certaines règles et envisager un déplacement motorisé (covoiturage, ou plutôt cofourgonage). Avec le nombre de VM présent à l'ouest, c'est envisageable....d’où mon "Peut être"
Revenir en haut Aller en bas
Tétras
Pilier du forum
Tétras


Messages : 774
Âge : 55
Localisation : 74490 MEGEVETTE
VPH : Leiba Classic / VTT Canondale / GrassHopper Fx avec remorque TZC / Low Racer Performer / Waw 261 / Grand Bi en attente
Date d'inscription : 11/09/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyJeu 23 Fév 2012, 16:35

Pour limiter les Kms ce rassemblement pourrais ce faire à Bruère-Allichamps centre géographique de la France. scratch
  • Brest:682Km
  • Calais:569Km
  • Bordeaux:415Km
  • Bayonne: 683Km
  • Perpignan:577Km
  • Nice:767Km
  • Genève:394Km

Ou alors proche de Paris pour les transports comme le train.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyJeu 23 Fév 2012, 16:53

Bruère-Allichamps, J'achète! J'irais en VM.
Reste plus que la date. L'idéal, pas en plein hivers pour pouvoir rouler de jour sur des étapes assez longues.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:04

Bonsoir Wink
Citation :
Bruère-Allichamps
Bonne idée, 280 bornes d'ici Rassemblement de vélomobiles en France 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
ULight
***



Messages : 193
Date d'inscription : 14/05/2009

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:30

Je complète la suggestion
1/ une rencontre de 48h max pour se libérer facilement de toute obligation familiale ou ne pas tomber dans le trafic des we prolongés... surtout avec SNCF
2/ un terrain plat pour rouler sans trop de contrainte permettre un niveau homogène.
3/ Destination: le long d'un canal par exemple pour éviter le trafic voiture et voir du joli paysage...

budget nuité pas trop onéreux pour permettre à tous de venir, mais littterie confortable.

la bourgogne a quelques avantages de liaison transverse pour venir de bretagne... accessible depuis Lyon, Paris.. en SNCF TER.. si si ;-)
et les piste cyclables sont bien balisées
http://www.le-tour-de-bourgogne-a-velo.com/le-canal-du-nivernais--04fr.html

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France EmptyJeu 23 Fév 2012, 19:40

Les chemins de hallage ne sont pas vraiment le terrain de prédilection des VM. Je le ai même abandonnés rapidement avec les trikes.
Mais terrain plat sur une belle route c'est sûr que c'est tentant, comme en sologne... Laughing

Jusqu'en sologne, je peux, après je déclare forfait car je ne compte prendre le train ni avec le Quest, ni avec le Waw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement de vélomobiles en France Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement de vélomobiles en France   Rassemblement de vélomobiles en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement de vélomobiles en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement vélomobile aux 24 heures du Mans - 25 et 26 Août
» Rassemblement de vélomobiles en vendée
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» VCF -Douzième rassemblement national - 85-La Tranche/mer - 15-16-17/09/2023
» Rassemblement de vélomobiles VCF -la Tranche sur Mer. 15-16-17/09/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: