Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Catrike Road - suspension arrière en 2012

Aller en bas 
+21
Antec
VC44
ckieffer
le cam jean-pierre
Sparv
pierrot
Zythum
LucB
Matthieu
Berniche
Bentrikerforever
M
Calcoran
Ness
Micke
marcel
discoveur700
lucke
Armandos
Didier33
freddd
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptySam 03 Mar 2012, 22:03

ça compense pas la disparition "impardonnable" du Speed, mais ça a l'air bô quand même....
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/418093_10150728737304665_158932109664_11371921_2144050292_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15363
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptySam 03 Mar 2012, 22:15

Très beau! Surement plus confortable. Réglable, plus souple et tout et tout...

Mais je préfère quand même mon Catrike Trail d'ancienne génération, sans doute tape cul, mais tellement plus simple et plus léger.


Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptySam 03 Mar 2012, 22:58

merci pour l'info
je pensais que le réglage de l'inclinaison serait un plus mais la suspension ,je la voyais par forcement nécessaire sur ce modèle.
empattement plus long
porte bagage obligatoirement d'origine Catrike
moindre rigidité latérale (mais peut etre pas)
compacité envolée..

sans évoquer le prix qui va obligatoirement grimper..
décidément ,je regrette franchement le mien!
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 55
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyDim 04 Mar 2012, 00:11

Je ne trouve pas beau, on perd toute la pureté de la ligne typique des cadres Catrike. Dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7958
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyDim 04 Mar 2012, 04:25

La marque semble essayer de coller au marché et de proposer comme ses concurrents un modèle suspendu...

A l'usage on s'en passe bien surtout grâce au siège mesh, si vraiment certains en ressentent le besoin pourquoi pas, en espérant que la marque ne dénature pas toute sa gamme par ce qui me semble être un accessoire évitable.

Un cat pour moi c'est vif, agile et mordant. Il faut se détourner si on aspire à autre chose, c'est sans doute ce qui se produit en ce moment et qui fait réagir la marque Rolling Eyes

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCatrike Road - suspension arrière en 2012 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4847
Âge : 64
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyDim 04 Mar 2012, 08:16

Moi non plus je ne vois pas trop l’utilité d'une suspension le mien passe dans les chemin sans souci et si je dois changer un jour ce serra un sans suspension d'autant qu'il serra moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyDim 04 Mar 2012, 18:14

Moi je trouve le design de cette suspension très propre, biellettes de renvoi et tout et tout. Par contre je ne sais pas ce que cela peut apporter. Un des ressenti en Speed est le poids minimum effectif sur la roue arrière alors est ce que ce système sera effectif? Est ce qu'il va combler le manque d'adhérence de l'arrière en descente par exemple? Je suis assez d'accord avec les arguments tels que le commercial déjà soulevé dans un autre fil sur la disparition du speed entre autre. C'est vrai après tout tout le monde s'y met: Ice, Azub etc. L'encombrement également car le trike apparait plus long que le modèle précédent. A suivre. Freddd
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyDim 04 Mar 2012, 21:12

J'aime pas... mais c'est subjectif! je préfère le mien tout rigide qu'il est! Je trouve aussi dommage que Catrike "perde" sa marque de fabrique avec "le siège dans le cadre"... bref les lois du marché diront certains...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 11:41

Je suis surpris par la plupart des avis qui semblent avoir littéralement absorbé le discours marketing de Paulo sur son cadre originel.
Enfin les gars (et les filles) ? Vous avez une belle gamme chez Catrike qui vous permettra de rester en rigide si tel est votre goût. M'est avis, qu'il y a une grosse part de rationalisation la-dedans...

Moi, je découvres après-vous (j'avais un peu pris de repos écran ce week-end) ce Road et je suis.....
.... absolument ravi de découvrir un vélo suspendu fabriqué par Catrike. je demandais ça à Paulo depuis des années !

Comme d'habitude, le design est très beau, l'intégration des biellettes et tout le toutim semble parfait. Ce ne serait pas ça la patte Catrike aussi ?

Seule déception: la partie arrière n'est pas rabattable. Comme quoi, Catrike reste tout de même Catrike. On n'en est pas encore au trike pliant et lourdaux en roulage... mais je ne crois pas que l'on récoltera l'assentiment de frère Fred quand même.
Paulo fera 4 paters pour sa peine Smile

Je suis impatient de l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15363
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 11:52

Si on a encore le choix, tout va bien...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:40

Bon, moi je ne suis que très indirectement touché: je fais partie d'une secte dissidente obscure partisane de la solution ICE rigide à grande roue (pour simplifier). Catrike Road - suspension arrière en 2012 4048

Cela dit rien n'empêche de commenter:
- Première impression: C'est bô.
- Deuxième impression: Le bras a beau être superbe, ça doit quand même être un poil moins rigide en latéral que la solution triangulée "spaceframe" (en même temps, est-ce si important, la rigidité latérale, finalement un bras arrière dont la déformation reste contrôlée ça peut être vu comme une forme de roue arrière directrice "3WS" Wink )
- Troisième impression: Il y a deux roulettes ... ça ne va pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:42

Ness a écrit:
... Vous avez une belle gamme chez Catrike qui vous permettra de rester en rigide si tel est votre goût. M'est avis, qu'il y a une grosse part de rationalisation la-dedans...


.... absolument ravi de découvrir un vélo suspendu fabriqué par Catrike. je demandais ça à Paulo depuis des années !

Ah ben Ness c'est dommage que t'arrêtes maintenant alors qu'on est enfin du même avis ! Very Happy

Je trouve aussi que c'est une réelle nouveauté, très interessante, pas comme les modèles intermédiaires qui sont sortis il y a quelques années

Pour moi, ds les descentes rapides sur route chaotique, la suspension est un ENORME facteur de sécurité et de tranquillité ; sans elle il faut faire très attention à tous les décollages-allégements de la roue AR qui peuvent faire partir en tête à queue
Et si on pense que ça pénalise un peu en côte ou en accélération (pompage), y a qu'à bloquer la suspension qui, par ailleurs, n'augmente pas bcp le poids

Donc que des avantages ! Catrike Road - suspension arrière en 2012 Cool
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5186
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 17:43

Ness a écrit:
Je suis surpris par la plupart des avis qui semblent avoir littéralement absorbé le discours marketing de Paulo sur son cadre originel.
Ah bon, ce n'était que de la mercatique???
Moi j'y voyais quelque avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 18:13

Ness a écrit:
Je suis surpris par la plupart des avis qui semblent avoir littéralement absorbé le discours marketing de Paulo sur son cadre originel.

je l'ai pas entendu ce discours quand j'ai choisi le Road (je comprends tres mal l'anglais)

j'ai adoré son coté rigide qu'on ne trouve sur nul autre marque de trike.
Et c'est pas a toi ,Laurent que je vais décrire cette sensation de glisse en virage,a 60km/h en descente en controlant la dérive du pneu arriere avec toute la sensibilité nécessaire qui rend la manoeuvre sécurisante..
Impossible avec un suspendu de donner ce rendu.
Et avec le 700,je suis certain de tout exploser.
Dans les rigides que j'ai essayé (Performer,Hp) je n'ai pas retrouvé les sensations du Road et encore moins celle du Speed.

le Road perd son caractère sportif,le Speed a disparu et le 700 m'effraie un peu en terme de fiabilité en descente (trop d'efforts axiaux sur la roue arriere a mon gout,sans l'avoir essayé).
je me vois mal mettre en dérive la roue de 622 sans prendre tous les rayons dans la nuque au bout du 5eme col..

Catrike s'embourgeoise et le caractère "Bad boy" de la gamme décline.
Il n' y a plus de trike Fun sur le marché.
.

Au niveau suspension ,il y a du monde dans la place et le choix est grand.

Porsche a sorti une voiture familiale (la Panamera) mais c'est pas a celle là qu'on pense quand on cite cette marque.
mais Porsche vend sa voiture..


Je pense que le boss va se frotter dans les segments où la concurrence a déja bien fait son trou
il doit certainement répondre a une demande mais il en délaisse une autre.
L'age moyen élevé des acheteurs?

dommage pour nous qui avons adoré la 1ere mouture,il restera l'occasion mais pour combien de temps?

j'espere que Paulo nous lit et que peut etre ce post lui fera préparer un trike au plaisir du pilotage retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 737
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 20:36


Smile Je te rassure sur le 700 et sa roue arrière et certains savent ce que lui mets dans la tronche! pas un rayon cassé en 5 ans
Mon terrain de jeu: une île avec des routes avec presques que des virages, de très belles à archi pourries,des % de plus de 14, bref, même si la roue arrière et son pneu de 23 travaille en latéral, je ne l'ai jamais dévoillée!

Par rapport au speed, il est moins joueur mais reste le trike de référence un poil exclusif mais tellement excitant et rapide!Faut juste des cuisses et là...il vous le rend bien
Dommage pour le speed (j'en ai gardé un ouf!on va le poupounner!)

Concernant le road:
partie arrière moins rigide mais superbement pensé et réalisé!
Dommage pour le pliage pas possible
attendons les premieres impressions des joyeux futurs propriétaires


Dernière édition par sleibt le Lun 05 Mar 2012, 22:42, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:05

Je partage l'avis d'Armandos... Reste plus que le 700 pour avoir l'impression de rouler sur un bout de bois joueur... reste que le 700 est quand même moins polyvalent que le Road ne pouvait l'être. Aujourd'hui je serais bien embêté pour choisir un modèle de tricycle... J’étais déjà déçu de la disparition du Speed (avec lequel j'avais beaucoup hésité) mais là c'est le coup de grâce! Je trouve dommage que Catrike ne conserve que les extrêmes de sa gamme (largement étoffée depuis 2007) au détriment des modèles plus polyvalents.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9476
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 21:31

y'a plus qu'a tester un 700..
a contrario de toi,Micke, je pense que nouveau Road sera plus polyvalent ,pour plaire au plus grand nombre...édulcoré.
tant pis pour le rock 'n roll et pour nous.
la vieillesse approchant,peut être que ses atouts nous attireront à nouveau un jour..

Va finir par nous faire des déambulateurs le Paulo..
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:32

Finalement le malheur du Speed c'est que pas assez de monde a pris le temps de l'essayer, surtout et aussi en descente parce que comme dit par quelques uns sur ce fil, le ressenti du cadre Catrike avec siège intégré qui travaille sous les contraintes c'est unique, faire corp avec la machine à ce niveau c'est rare. Voilà alors avec le suspension aussi belle soit elle tout ça c'est foutu.
Par contre chez On-Avance et chez les autres aussi, le Catrike Speed faites le essayer en descente avant de les mettre en montées, et vous verrez que Paulo il va ressortir le marbre et tout le toutim pour en refaire en bleu roi avec le siège muscle des belles années.. Si si.. et sans suspension Paulo, surtout sans suspensions! Freddd
PS: J'essaierai quand même le nouveau road si j'en ai l'occasion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:36

Micke a écrit:
Je trouve dommage que Catrike ne conserve que les extrêmes de sa gamme (largement étoffée depuis 2007) au détriment des modèles plus polyvalents.
j'espère que tu plaisantes !!
Le polyvalent, c'est un speed ? Laughing
Les trikes c'est pour les vieux, les handicapés ou les usages très spéciaux (charge)
Pour la vitesse on prend un vélo et quand on est jeune, on va faire de la compétition avec ceux de son age, en vd bien sûr
Et si on veut des sensations ds les descentes, on va faire du ski
Compris les jeunes ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:41

Catrike Road - suspension arrière en 2012 430332_3828133550...387755_n-3245c5e Ce n’est pas un grand débattement ?


Dernière édition par Berniche le Lun 05 Mar 2012, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:43

En Speed j'ai pris plus de 70 en descente, virages sur deux roue avec le chassis qui se lève comme un catamaran, je garantis que le niveau sensations est top. Dominik de Radischen m'a avoué avoir pris.... 95km/h avec ses roues custom et son Speed tuné. Je fais du ski, c'est différent... mais le Speed c'est pas pépère. Certe en montée c'est pas un vd carbone mais en descente ça prend tout son sens comme ont dit.. et même si la roue arrière est un peu légère on s'y fait aussi... Gaffe au sacoches Otrlieb quand même ça déséquilibre pas mal le bidule quand c'est chargé. Freddd
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:53

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Trike-20race-20ma...e-20race-3245e65 "...sur deux roue avec le chassis qui se lève comme un catamaran..."
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 22:56

Fred,

Le Speed est un engin magnifique sur le tarmac Suisse effectivement mais les descentes dans les petites routes secondaires françaises mal entretenues (et ça ne va pas s'arranger hélas), as-tu déjà expérimenté ? Dans la région, je n'ai trouvé que quelques centaines de metres lisses ET non fréquentés. C'est peu.

Nous avons déjà eu cette discussion il y a quelques années avec Marc Tauss... Je crois que tu ne pratiquais pas encore le trike.
Dans les routes défoncées, ce Road va permettre de mieux garder le contact. La logique c'est la suspension à terme comme sur tout les véhicules. Ou au moins un minimum de flex sur le cadre.

Moi je prends le pari que le Road suspendu va plaire à beaucoup de trikers français. Je vais en parler avec mon équipe demain pour voir ce qu'ils en pensent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Invité
Invité




Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 23:09

Berniche a écrit:
.sur deux roue avec le chassis qui se lève comme un catamaran..."

A voir le rayon de la piste, il me semble que c'est plus simplement comme un vélo (il penche vers l'intérieur) Laughing
Et c'est sur une piste ... (moi je vais sur les routes pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 EmptyLun 05 Mar 2012, 23:16

Je fais parti de ceux qui ont aussi choisi le Road pour son empattement court (ligne de chaine plus courte, plus nerveux, se range plus facilement dans une voiture)

Là on y perd beaucoup.

Catrike Road - suspension arrière en 2012 Cat_ro11
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   Catrike Road - suspension arrière en 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catrike Road - suspension arrière en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catrike Road veltopé
» Catrike road
»  Mon catrike road
» trice Q vs Catrike road
» Quel Catrike choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: