Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 darpa, la peur et le futur (in English)

Aller en bas 
+2
Zwoofff
Tigouille
6 participants
AuteurMessage
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

darpa, la peur et le futur (in English) Empty
MessageSujet: darpa, la peur et le futur (in English)   darpa, la peur et le futur (in English) EmptyJeu 29 Mar 2012, 14:35

http://www.ted.com/talks/regina_dugan_from_mach_20_glider_to_humming_bird_drone.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

darpa, la peur et le futur (in English) Empty
MessageSujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English)   darpa, la peur et le futur (in English) EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:05

Comme aurait dit Coluche : Qu'est ce qu'il y a comme comme etrangers sur terre qui ne parlent pas le Français... darpa, la peur et le futur (in English) 4048

Bon bel objet que ce Colibri robotisé... présenté à la Steve Jobs....
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

darpa, la peur et le futur (in English) Empty
MessageSujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English)   darpa, la peur et le futur (in English) EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:13

Arrêté au bout de 14 minutes. L'impression d'assister à une pub pour national geographic.
Regina Dugan dit que l'échec est d'une valeur incommensurable dans l'évolution techn(olog)ique et l'évolution tout court et que par conséquent il ne faut pas le (l'échec) craindre.
Suit une énumération sans fin, peu cohérent et sans profondeur des différentes réalisations faîtes par la DARPA (département scientifique de l'armée américaine) dont elle était la directrice il y a quelques années.
J'ai envie de dire: So what?


Dernière édition par bison couché le Jeu 29 Mar 2012, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

darpa, la peur et le futur (in English) Empty
MessageSujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English)   darpa, la peur et le futur (in English) EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:21

bison couché a écrit:

J'ai envie de dire: So what?

Dis le en musique darpa, la peur et le futur (in English) 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

darpa, la peur et le futur (in English) Empty
MessageSujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English)   darpa, la peur et le futur (in English) EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:46

so what?
moi ca me gene un peu de voir ces gens qui travaillent si dur pour envoyer des bombes plus rapidement quand ils pourraient faire autre chose de + intelligent, mais là il n'y a plus de financement...
Sinon c'est aussi interessant de voir tout ce qui était impossible il y a si peu de temps, et pour ce qui nous concerne...je veux un velomobile à 15 kg max, et qu'on ne me dise pas que ca ne se fera pas (je fais des économies aussi, mais je veux aussi dire à un prix abordable).
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

darpa, la peur et le futur (in English) Empty
MessageSujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English)   darpa, la peur et le futur (in English) EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:59

Citation :
moi ca me gene un peu de voir ces gens qui travaillent si dur pour envoyer des bombes plus rapidement quand ils pourraient faire autre chose de + intelligent, mais là il n'y a plus de financement...
Voilà une réponse. Poster une vidéo sans éclairsissement aucun, laisse la porte ouverte à toute interprétation concernant tes intentions, disons que c'est ambigu. Ce ne l'est plus maintenant.

Pour le vm à 15 kg, permets-moi d'affirmer la chose suivante: si l'armée réduisait son budget de 100 % pour que la société ensuite en restitue 10% à la recherche scientifique, le monde irait beaucoup mieux et la science aussi ... N'oublions pas, l'essentiel de la recherche reste quand-même universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

darpa, la peur et le futur (in English) Empty
MessageSujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English)   darpa, la peur et le futur (in English) EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:53

Une baisse de 100% doit donner un résultat proche de 0
et avec 10% de 0 ca va pas faire lourd...
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

darpa, la peur et le futur (in English) Empty
MessageSujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English)   darpa, la peur et le futur (in English) EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:03

si uis pacem para bellum

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

darpa, la peur et le futur (in English) Empty
MessageSujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English)   darpa, la peur et le futur (in English) EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:20

mon intention était de partager cette video qui me parait interessante , mais qui est avec des portes multiples, donc en fait ca ne me gene pas que ce soit ambigu...
quand à la recherche universitaire je ne me fais pas d'illusion depuis un certain temps ,-c'est financement indirect bien sur-....(mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

darpa, la peur et le futur (in English) Empty
MessageSujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English)   darpa, la peur et le futur (in English) EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:23

Armandos a écrit:
Une baisse de 100% doit donner un résultat proche de 0
et avec 10% de 0 ca va pas faire lourd...

J'avais écrit une baisse de 100% du budget de l'armée et ensuite la société en restitue 10%...
Revenir en haut Aller en bas
Inventeur du TroisRoues
***
Inventeur du TroisRoues


Messages : 155
Âge : 63
Localisation : 93 Montreuil
Date d'inscription : 04/02/2012

darpa, la peur et le futur (in English) Empty
MessageSujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English)   darpa, la peur et le futur (in English) EmptySam 31 Mar 2012, 04:30

J'ai cru comprendre qu’après avoir dirigé le centre de recherche de l'armée américaine, Régina Ducan a intégré Google.

Pour se protéger des intrusions indésirables :

duckduckgo.com/

Ce moteur à la différence Google et d'autres, ne TRACE pas les informations et n'oriente pas les requêtes selon la personne connectée. Si deux personnes font la même requête avec, elles auront les mêmes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darpa, la peur et le futur (in English) Empty
MessageSujet: Re: darpa, la peur et le futur (in English)   darpa, la peur et le futur (in English) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
darpa, la peur et le futur (in English)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fun in English
» Les vélos de Rob English
» Championnats du Monde 2009 à Tilburg (NL), du 3 au 5 juillet
» Panneau qui fait peur
» Même pas Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: