Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril

Aller en bas 
+14
loverx
Jean-Pierre 85
Matthieu
pat14
Rapto
geoffroy
géraume
cyrille
Papy volant
dadou
Jean-Lou
Sparv
Speedy Malric
sebastien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 21:40

Après cette manche venteuse et au suspens insoutenable, nous attendons désormais avec impatience le superbe classement du trophée Afb ! hein Jean-lou...

Jamais aussi ramé dans le vent en tous cas ! Ca décoiffe et ça mal aux jambes !
Merci à mon coéquipier du Duo pour le mano à mano au poil qui nous a permis d'arriver avec 2m15 sur les premiers vd !

Un fort regret cependant sur la communication lors de la remise des récompenses car nous n'avons pas été annoncé comme vainqueur !!! Mais seulement de notre catégorie vélo couché (avec annonce de notre temps quand même).
Le classement vélo couché étant été donné après celui de tous les catégories vd du 100 kms.

En tous cas, ce qui compte le plus pour moi (et nous) est bien le fait de se retrouver à chaque cyclo NOMBREUX pour une bonne partie de manivelle !

Prochain RDV la Morbihannaise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 09:06

sebastien a écrit:
Après cette manche venteuse et au suspens insoutenable, nous attendons désormais avec impatience le superbe classement du trophée Afb ! hein Jean-lou...

Oui mais pour ça il va faloir que les temps des VC soient publiés à la Blé d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 12:31

trouvé ici
(merci à Rapto pour le lien)
Je recopie le tableau pour nos archives:

1 1004 COURTEILLE Sebastien M 1976 VC VELO COUCHE 02h41'15 35,35 1° VC
2 1000 LELIEVRE Geoffroy M 1979 VC VELO COUCHE 02h41'15 35,35 2° VC
3 1001 BOUCHER Robin M 1982 VC VELO COUCHE 02h52'37 33,02 3° VC
4 1006 DESARBIEUX Jean Lou M 1968 VC VELO COUCHE 02h58'47 31,88 4° VC
5 1005 HENRY Michel M 1969 VC VELO COUCHE 02h59'12 31,81 5° VC
6 1008 GREMY Jean Yves M 1976 VC VELO COUCHE 03h15'20 29,18 6° VC
7 1007 GREMY Jerome M 1972 VC VELO COUCHE 03h55'46 24,18 7° VC


Une bien belle cyclo, quelques mises au point à revoir pour notre organisation personnelle (Seb&moi sommes effectivement arrivés à 9h15, et à 9h29 sur la ligne pour moi...), déjà à cause du vent sur la remorque bâchée (moins de 450km pour un plein pale ). Mais nous sommes bien rattrapés après: départ tonique 2 minutes avant le peloton de vélos debouts, il fallait se chauffer vite car il faisait froid et le vent du nord était très puissant (rafales à 50km/h), or le colza en fleur n'est pas un abris suffisant sur ces grandes étendues même à low racer. Nous nous retrouvons rapidement 4 en tête: Sébastien, Malric, Robin et moi. Nous nous attendons tour à tour le temps de quelques ajustements, plaque de cadre mal fixée, surchaussure qui s'envole, casque mal serré, Seb se distinguant nettement dans cette catégorie. Au bout de 10km, le groupe s'organise et accélère progressivement en luttant contre le vent 3/4 face, c'était vraiment bien parti. Ca faisait plaisir de voir qu'en 15j, Malric est Robin avaient déjà comblé une bonne partie de leur retard de préparation. Hélas, la malchance est tombée cette fois sur Malric qui entaille son boyau de manière irréparable et doit abandonner au bout de 10km, il aura le droit à de longues heures de voiture balai, je compatis. Robin ne profitant plus de l'abri du high racer de Malric préfère attendre le peloton de vélo debout pour s'abriter de ce vent vraiment puissant. Nous continuons donc en tête avec Seb en faisant le paris de résister à la remontée du peloton sur les 85km restants. Nous bénéficions d'une moto ouvreuse fort efficace qui nous permets de franchir certaines intersections à 60km/h, très grisant. Lorsqu'elle nous quitte un quart d'heure pour uriner, nous croyons avoir raté la bifurcation entre petit et grand parcours, d'autant qu'il y a des antécédents en la matière (Coyote en particulier). Si nous tenons des vitesses entre 50 et 60km/h vent de dos, nous tombons à 25 sur le plat vent de face. Inquiet, je demande à sébastien:
"Séb, mon ami Seb, ne vois-tu rien venir?
Je ne vois que le vent qui poudroie et le blé qui verdoie" me répond-il.
Mais ayant 2 minutes de différé, nous ne pouvons nous permettre de ralentir pour espérer emporter le scratch. Nous allions nos efforts pour garder notre vitesse, ce qui fut très efficace puisque nous sommes arrivés 4'10" avant le peleton , soient 2'10" d'avance au scratch à 35,9km/h de moyenne à mon compteur, bien moins vite que l'année dernière à cause du vent, mais un progrès par rapport aux 30" seul à Coulaine avec moins de vent, le travail au sein de l'équipe vélo couché de Périers cyclisme porte donc ses fruits et c'est bien là tout l'intérêt de nous retrouver nombreux sur les cyclos. Michel du club de Périers également terminera en belle progression avec une importante motivation pour la suite du trophée en en prenant la tête dans la catégorie >40ans. Nous décidons naturellement de ne pas disputer le sprint avec Sébastien, pour ne prendre aucun risque dans la dernière descente en ville pleine de trous et de plaques, parce que nous avons objectivement le même niveau et que nous avons vraiment travaillé pour une victoire collective. La notion d'égalité n'existe pas encore dans le cyclisme, Sébastien remporte à Lèves sa première victoire de la saison grâce à sa puce placée plus en avant, nous nous retrouvons à égalité de points au trophée FFC, nous entretiendrons probablement ce suspens jusqu'à la finale Laughing ! Hélas, le chronométreur, pourtant le même qu'à Coulaine où il avait fait les choses de manière très équitable, a pris le soin de désélectionner notre groupe au scratch, nos temps n'ont été affichés nulle part et nous aurions surement été oubliés si Roger n'avait pas rappelé notre présence à l'organisateur, certainement de bonne foi, mais suivant le classement tronqué fourni pour le chronométreur.

Ce fut le seul hic dans cette organisation qui nous reçoit très amicalement depuis des années, nous travaillons avec Roger pour corriger cette petite erreur d'élégance du chronométreur pour la suite du trophée et reviendrons avec plaisir en 2013.


Dernière édition par geoffroy le Jeu 19 Avr 2012, 00:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
flatspinman
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 17/03/2012

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 14:22

ah ah ah c'est énorme!

Le jour ou il y aura un vrai peloton de VC ça va carburer et bye bye les vélos préhistorique carbone ou pas...

En tout cas gros bravo a tout les participants de la promenade (a grande vitesse)

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 14:56

Dans le journal l'Echo Républicain, la veille de la cyclo...

"Lèves - 14-04-2012 - 12:09
Cyclosportive : deux pacours pour la 19e Blé d'Or
Les amateurs de vélo sont attendus dimanche dès 9 heures à Lèves pour la 19e Blé d’Or, organisée par Claude Montac. Au programme, deux parcours : le grand (166 km, départ à 9 heures) et le petit (95 km, 9 h 15). Les itinéraires ont été modifiés mais le grand parcours emprunte toujours les belles bosses du Perche. Le petit est plus difficile avec beaucoup de faux-plats. Les vélos couchés sont les bienvenus avec une quinzaine de participants qui disputeront la deuxième manche du Trophée national FFC. L’organisateur espère atteindre la barre des 500 participants. Il est possible de s’inscrire sur place dès 6 h 30 au complexe sportif Michel-Castaing à Lèves."


Geoffroy, as tu gardé le contact de la charmante journaliste (Isabelle Hervé ?) qui nous a questionné à l'arrivée ?


Dernière édition par sebastien le Lun 16 Avr 2012, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 14:59

Flatspinman, si nous cherchons à mesurer notre écart avec les vélos traditionnels, c'est pour avoir une référence puisqu'il n'y a pas d'évolution majeure dans leur catégorie, et visualiser ainsi les progrès de nos coureurs, de notre matériel et de nos stratégies de course. Nous ne cherchons pas à remplacer ou humilier les vélos debouts, nous sommes dans une autre catégorie, et ceux qui n'ont pu rester dans le peloton ont eu bien du mérite à terminer en positon debout tant le vent était fort.
Tu as raison, en groupe, bien que nous offrons moins d'abris entre nous, nous roulons nettement plus vite. Nous avons eu des passages à vide à tour de rôle avec Sébastien, et le fait de rester à deux nous a permis de mutualiser nos efforts de manière très positive sur notre performance pour terminer dans de bonnes conditions, et avec tellement plus de plaisir!

Je t'invite à nous rejoindre lors de la prochaine manche, sans doute pas aux boucles du verdon puisque personne ne semble en mesure de s'y rendre, surtout le lendemain du kidam à Paris, mais à la Morbihannaise le 27 mai où nous devrions être une quizaine de tous niveaux.

A Sébastien, non, je n'ai pas osé lui demander, ça ne se fait pas pour un homme en couple, je t'accorde que ses questions étaient nettement plus judicieuses et amicales que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 15:36

Tellement mutualisé que je n'ai pas osé affronter le vent seul au sortir de la dernière bosse du parcours ;-) qui m'avait offert 200m d'avance !
Je confirme que ce n'était pas une attaque de mon coéquipier !!

J'espère qu'on trouvera la photo de notre arrivée qui porte le symbole de notre vision du sport !

@ Sleibt : on viendra te chercher la prochaine fois pour les beaux souvenir photographiques que tu nous offre !

****************************************

Il faut vraiment féliciter l'organisation pour le confort offert par les motos ouvreuses et les signaleurs qui ont bien eu froid à nous regarder passer ! Superbe "boulot" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 22:48

Bon, Malric, on attend ton CR ;-)
Et la présentation de La Morbihannaise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 23:41

Je suppose que Malric a la boule... Razz

(pour les autres: allusion à l'absence de fixation de sa boule d'attelage, découverte une fois la remorque chargée...)


Dernière édition par geoffroy le Mar 17 Avr 2012, 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 00:17

Chuuuuuuuuuuuuuut Sebastien, faut pas clamer sur tous les toits que j'me suis debine a la derniere minute.

Alors meme qu'il ne s'agissait que de venir faire des photos. En voiture. Bref.

En tous cas bravo pour votre constance!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 10:11

Bravo les gars !
et désolé pour Malric pale
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012, 10:30

ha la blé d or !
c est vrai que pour la prière edition tres venté egalement j ai fait 20 kms de plus et je suis revenu dans le sens inverse du circuit ....qui a été profitable à Malric qui prend la 3èmme place.....


coyote
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 00:44

J'ai donc fait mon baptême de voiture balais après 9,5Km de course à cause d'un bon gros cailloux coupant! Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Triste6
Je pense que j'aurai eu du mal à suivre les deux premiers furieux de toute façon.
Je ne pense pas revenir l'année prochain car c'est trop loin, trop cher et nous sommes exclus du scratch!

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 08:18

Je me suis permis d'adresser un message à l'organisation pour soulever ce vif regret ;
Malgré une organisation impeccable, le fait de ne pas nous déclarer vainqueur au scratch est fort décevant.
Mais il faut savoir se laisser une chance. Nous verrons bien au bilan final en septembre les enseignements à en tirer.

C'est pour ça aussi qu'il est important d'aller rouler sur d'autres cyclo en dehors du trophée afin de tester les différents accueils et ainsi définir un calendrier pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 09:19

Compte rendu et Photos de Roger B.

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Bla_d_10

Départ, de gauche à droite : Jean Lou, Rapto, sebastien, géraume (derrière), speedy malric, le haguard, geoffroy et rob1

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Bla_d_11

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Bla_d_12

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Bla_d_13

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Bla_d_14

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Bla_d_15

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Bla_d_16

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Bla_d_17

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Bla_d_18

Notons que Michel s'est transformé en Rob1 pour l'occasion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 10:49

compte tenu de problèmes lombaires et autres ..je n'ai pu aller vous encourager à la Blé d'Or
mais si je peux me permettre ..je pense que malgré la non déclaration de votre victoire au scratch..il faut reconnaitre tous les progrès réalisés depuis quelques années ..et le travail de Roger .B (lire son compte - rendu) pour que vous participiez à ces compétitions.
la porte commence à s'entrouvrir..mettez vous à la place des pilotes VD..c'est pas évident pour eux..mais
la cohabitation s'amorce..
bonne route
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 11:09

Pour moi qui ai toujours eu en horreur les courses et les chronos, je dois bien avouer que c'est un vrai plaisir d'avoir lu le CR à Geoffroy et vu les photos Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileCyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril   Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo la Blé d'Or à Lèves (Chartres) dimanche 15 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cyclo La Bisou 2007 : le 1er avril à Bourg-en-Bresse
» Cyclo La Blé d'Or, dimanche 14 avril 2013
» CYCLO DES MONTS DU VAUCLUSE: 08 AVRIL
» Cyclo la RhônAlpine le 15 avril 2012
» Cyclo La Bisou 2006 : le 2 avril à Bourg-en-Bresse (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: