Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur]

Aller en bas 
+2
Magnum
schtroumpf_plongeur
6 participants
AuteurMessage
schtroumpf_plongeur
Nouveau / nouvelle
schtroumpf_plongeur


Messages : 4
Âge : 55
Localisation : Charleville-Mézières
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 05/04/2012

Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Empty
MessageSujet: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur]   Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:50

Bonjour à tous! Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] 000a1

Je m'appelle Vincent, je suis ardennais et plus précisément carolo-macérien. Je suis revenu au vélo suite à un raz-le-bol de la circulation en voiture en ville. Je roule en ville à vélo couché, un Optima Rider équipé de deux sacoches de 17L et un top case de 45L. C'est un vélo de course. Wink J'ai choisi ce vélo car je suis gros. Je pèse + ou - 0t130. Je pratique la plongée sous-marine, et j’apprends la guitare. Sinon, je me rase au coupe-chou et, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas du tout dangereux, c'est bien plus économique, et écologique que d'autres styles de rasage. Je les restaure et j'en ai même fabriqué un de A à Z. J'aime les montres mécaniques, notamment les montres gousset bien que je n'y connais pas grand chose. Tout ça pour dire que nos anciens n'étaient pas si bêtes que ça, et fabriquaient des objets pour qu'ils durent. Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Vieuxsmiley
Pas comme dans cette société de consommation. Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Il-est-fou-854


Dernière édition par sleibt le Jeu 05 Avr 2012, 23:06, édité 2 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
http://coupechouclub.cultureforum.net/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur]   Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:56

Bienvenue parmis nous schtroumpf_plongeur! Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] 782111
Tout à fait d'accord avec toi pour ta dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur]   Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] EmptyVen 06 Avr 2012, 01:50

Ah chouette!!

J'aurais plein de question à te poser alors!
(je suis aussi dans ces trucs, enfin j'essaye: mécanique, durable, etc…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur]   Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] EmptyMar 10 Avr 2012, 20:01

Bienvenu Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur]   Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] EmptyMar 10 Avr 2012, 21:24

Bienvenue VOISIN .
Je te croiserait surement un jour ou l'autre sur la voie verte ( pas dans la Meuse ) sur la piste Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Bienvenn
A+ Bonne route .
Spock 2 Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur]   Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] EmptyMar 10 Avr 2012, 21:27

Au fait Schtroumpf-Plongeur .
C'est pas ton vélo que j'ai vu chez JOËL ( Vélociste a Charleville ) il y a peu .
Spock 2 Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur]   Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] EmptyVen 13 Avr 2012, 18:27

Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Bienvenn Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Ola

Si tu ne fait rien pendant le week-end du 8 mai, tu peux nous rejoindre à Signy Le Petit.

Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] 3777iu0 Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Groupe04 Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Boir Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Danse .



http://velorizontal.1fr1.net/t14857-velorizardennes-du-5-au-8-mai-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Empty
MessageSujet: Re: Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur]   Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami de la p'tite reine su'l'dos. [schtroumpf_plongeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite vidéo
» Épaves pour la construction
» reportage diffusé sur la chaine planete : la reine bicyclette
» Festival de la Petite Reine
» Une ptite nouvelle (future voyageuse au long cours en bent ?) [Angebe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: