Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 velo couché en midi-pyrénées

Aller en bas 
+3
ly masse
Guilhem
isard09
7 participants
AuteurMessage
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: velo couché en midi-pyrénées   velo couché en midi-pyrénées EmptyVen 12 Jan 2007, 09:07

bonjour
je sais que dans la région nous sommes moins nombreux qu'entre lyon et grenoble mais j'aimerai savoir qui roule dans la région toulousaine ou environs ; pas forcement pour faire une course ou une concentration mais juste essayer de rouler de tps en tps à 2ou 3 vc pour voir .la cohabitation avec les VD est faisable mais présente des inconvénients connus ; on n'est pas à la m^me hauteur pour discuter et je prends tjrs des coups sur le casque! velo couché en midi-pyrénées Lryu4 velo couché en midi-pyrénées Smsmily velo couché en midi-pyrénées Zoxmiley
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: Re: velo couché en midi-pyrénées   velo couché en midi-pyrénées EmptyVen 12 Jan 2007, 09:34

Hello

Moi je suis vers Muret. Je suis en train de terminer mon Alleweder, et je vais le sortir pour m'entraîner un peu les prochains week-ends. Ce ne sera pas de grandes balades, parce que je n'ai pas la condition physique adéquate... Mais si ça te dit...

"Malheureusement", je vais certainement déménager à Bruxelles en février. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: Re: velo couché en midi-pyrénées   velo couché en midi-pyrénées EmptyVen 12 Jan 2007, 11:12

salut Guilhem
bonne idee de faire un circuit vers la plaine velo couché en midi-pyrénées Cool
un week end vers la fin du mois?

Aalin
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: Re: velo couché en midi-pyrénées   velo couché en midi-pyrénées EmptyVen 12 Jan 2007, 13:05

http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/haute-garonne.html

sur Toulouse beaucoup d'inscrits, mais la carte aurait besoin d'être reactualisée, certains ont démanagé, d'autres ont revendu etc ...
Pas facile de bouger les Toulousains, peu ont participé à 2 randos , l'une dans le Minervois, l'autre au depart de limoux en 2006
je pense proposer qq chose au printemps, à mi-chemin entre Toulouse , Perpignan , Montpellier, certainement avec Daniel autre toulousain du forum
en 2006 a eu lieu une course VH au circuit de Candie (course AFB ouverte à tous ) 3Toulousains Rolling Eyes etaient presents !!!!!!!, 2 y ont participé.
le reste des coureurs venaient de Grenoble, lyon, Anemasse, Bordeaux, Agen, Perpignan, Vannes, Paris, Niort etc...

une sortie a aussi été oraganisé en 2006 à Montpellier et la encore Sleep Sleep

peut être que les nouveaux vont faire bouger...
c'est tt de même bien sympa un regroupement 2x /an

velo couché en midi-pyrénées Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: Re: velo couché en midi-pyrénées   velo couché en midi-pyrénées EmptyVen 12 Jan 2007, 18:32

Je suis sur Blagnac et je roule tous les jours avec.. à l'occasion on pourra rouler ensemble (c'est un 2x26). Je n'ai pas accès au net le weekend, mais on pourra se prévoir ça la prochaine fois.

A+
Yann
Revenir en haut Aller en bas
tommpouce
*



Messages : 29
Âge : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/12/2006

velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: ouais, ouais, ouais   velo couché en midi-pyrénées EmptyVen 12 Jan 2007, 20:58

je veux, je veux!!!
Ah, m***e, j'ai pas encore mon tricycle...

J'espere pouvoir me payer ma chose en avril, a partir de la, ca sera tout bon pour moi. Jusque la, je vais rester sur mon bon vieux velo de ville.

Sinon, je vais bosser, a l'aeroport commercial, preske tous les jours en velo. Et j'ai bien l'intention de ne pas avoir de voiture encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
JIP
***
JIP


Messages : 141
Âge : 75
Localisation : ARIEGE (F)
VPH : PLUSIEURS
Date d'inscription : 05/01/2006

velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: Re: velo couché en midi-pyrénées   velo couché en midi-pyrénées EmptySam 13 Jan 2007, 11:39

Moi aussi je serai ravi de participer à une rencontre/rando dans la région, (j'habite à quelques encablures de ISARD09, LEZAT) mais la vitesse à laquelle je roule n'à rien de comparable avec celles qui sont annoncées et le côté "onvamontrerauxVDquic'estlesplusforts" m'attriste. Tourner sur sur un circuit c'est pas mon truc (cf la course sur le circuit CANDIE au printemps dernier)
Plus contemplatif que compétitif!
Mais comme nous tous je serai trés heureux de rencontrer d'autre utilisateurs de nos "drôles de machines"

Le parcours du brevet des 150 KM se prête bien à une rando, il peut être raccourci à 70 ou 80 Km, il est plat à 70 %.
Revenir en haut Aller en bas
lepoune
Accro du forum
lepoune


Messages : 1043
Localisation : Pontavert, Aisne, France
VPH : retraité (en fait, vieux vélo...)
Date d'inscription : 04/01/2006

velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: Re: velo couché en midi-pyrénées   velo couché en midi-pyrénées EmptySam 13 Jan 2007, 14:22

JIP a écrit:
..."onvamontrerauxVDquic'estlesplusforts" m'attriste...
Aaaaahhhh !!! velo couché en midi-pyrénées Carton2
Lé fôtes dortograf' pale pale pale
Ssa ssécri : "onvamontréVéDékisséléplufor" ou quelque chose comme ça autant que la rigueur orthographique que j'affectionne soit à ce point immuable... Laughing Laughing Laughing

Wink

velo couché en midi-pyrénées Smsmily
A+
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: Re: velo couché en midi-pyrénées   velo couché en midi-pyrénées EmptySam 13 Jan 2007, 17:44

claymore a écrit:
Je suis sur Blagnac on pourra se prévoir ça la prochaine fois.

je suis intéressé par ta proposition et je dois aller à Toulouse jeudi 18/01 ;je serai disponible l'aprem pour rouler; si çà intéresse qquin , vitesse et nombre de roues sans importance !
si je ne trouve personne disponible sur Toulouse je rentrerai ss doute à velo par la Lèze (Pinsaguel , Labarthe , beaumont, Lézat etc.) , si GIP est ds les parages on pourra faire un bout de route ensemble velo couché en midi-pyrénées Smiley-v

merci pour vos réponses
Alain
Revenir en haut Aller en bas
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: Re: velo couché en midi-pyrénées   velo couché en midi-pyrénées EmptySam 13 Jan 2007, 17:48

JIP a écrit:

Mais comme nous tous je serai trés heureux de rencontrer d'autre utilisateurs de nos "drôles de machines"

Le parcours du brevet des 150 KM se prête bien à une rando, il peut être raccourci à 70 ou 80 Km, il est plat à 70 %.

c'est quoi/où le parcours du brevet 150 km Question
Revenir en haut Aller en bas
JIP
***
JIP


Messages : 141
Âge : 75
Localisation : ARIEGE (F)
VPH : PLUSIEURS
Date d'inscription : 05/01/2006

velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: Re: velo couché en midi-pyrénées   velo couché en midi-pyrénées EmptySam 13 Jan 2007, 18:31

parcours du brevet des 150km:

MURET MIREMONT SAVERDUN VILLENEUVE-du-PARÉAGE PAMIERS ESCOSSE LE-PAL PAILHES DAUMAZAN MONTESQUIEU-VOLVESTRE SAiNT-CHRISTAUD CAZERES SAINT-JULIEN SAINT-ELIX-LE-CHÂTEAU LAVERNOSE MURET

Isard, on se contacte par MP pour jeudi 18 je pense pouvoir d'accompagner de labarthe/L à st Ybars.
Revenir en haut Aller en bas
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: Re: velo couché en midi-pyrénées   velo couché en midi-pyrénées EmptyLun 15 Jan 2007, 09:53

hmm.. désolé pour le jeudi 18, mais je sortirai du boulot vers les 19h.. ça me parait un peu juste. Sinon je suis généralement disponible le weekend.

Bonne route Smile
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velo couché en midi-pyrénées Empty
MessageSujet: Re: velo couché en midi-pyrénées   velo couché en midi-pyrénées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
velo couché en midi-pyrénées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midi Pyrénées Téléthon 2018
» Promotion du vélo et petit encart vélo couché dans L'âge de Faire
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» Midi-Pyrénées : sortie dimanche 24 février 2008
» Rassemblement Vélo horizontal dans les Pyrénées-orientales..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: